RSS
RSS



 


 :: LONDRES :: ♣ Centre-ville :: Bars, restaurants et boîtes de nuit :: Le Dôme Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Your best birthday party

avatar
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Nombre de messages : 1612
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Aoû - 18:31
Your best birthday party


Aujourd’hui était un jour très spécial, que Bryan se devait de fêter avec les personnes appropriées. Ou plutôt avec la sorcière concernée. C’était une extraordinaire journée d’été, l’une de ces journées chaudes et ensoleillées qui se faisaient désormais si rares à Londres. Inutile donc de préciser à quel point il était vital d’en profiter jusqu’à la dernière minute. Mais c’était également l’anniversaire de quelqu’un d’assez particulier. On ne pouvait décemment pas dire qu’il s’agissait d’une amie ou d’une proche de Bryan, mais ce qui était sûr c’est que leur relation singulière battait de l’aile et qu’il lui tenait à cœur de rétablir la situation. Après tout, s’il semblait actuellement y avoir un froid –ou plutôt une véritable ère glaciaire- entre eux, c’était essentiellement la faute de Bryan. Il s’était arrangé pour mettre brutalement un terme à leur dernier tête-à-tête, tout ça parce qu’elle avait laissé entendre qu’il n’était pas qu’un psychopathe sanguinaire ultra-dangereux.

Oh bien sûr Bryan n’était pas du genre à retenir ou même à connaître la date d’anniversaire de qui que ce soit d’autre que lui-même. Mais il se trouve qu’en fouinant dans les archives de l’Inquisition, il était tombé sur un dossier récapitulant toutes les informations connues au sujet de cette fameuse sorcière. Voyant que son anniversaire approchait, il avait innocemment songé à lui faire la surprise de débarquer sur son lieu de travail pour célébrer son entrée dans un nouvel âge. Par pure galanterie, il lui ferait bien sûr croire qu’il n’avait pas fait attention à son année de naissance, histoire qu’elle ne pique pas une colère pour rien, comme les femmes savent si bien le faire. Vous vous demandez sans doute pourquoi Bryan est-il soudain prêt à faire preuve d’autant de gentillesse envers cette fameuse personne. Disons qu’en plus d’apprécier leurs échanges particulièrement épineux, il espère bien profiter du fait d’être encore infiltré au sein de l’Inquisition pour se racheter une réputation auprès d’elle. Parce que soyons honnêtes, lorsqu’elle apprendra quel aura été son véritable rôle dans la chute de Margot et son pseudo mouvement moralisateur, il y a fort à parier pour qu’elle ne veuille plus jamais lui adresser la parole, alors autant profiter encore une dernière fois de son sens si aigu de la répartie, qui amuse tant le mangemort.

C’est ainsi que Bryan s’était retrouvé à attendre bien patiemment –ou presque- devant les portes de Sainte-Mangouste. Par précaution, il avait bien pris soin de n’acheter aucun bouquet de fleurs ou aucune boîte de chocolat, de peur qu’elle ne les lui balance à la figure en le voyant. Et puis il ne fallait pas non plus qu’elle s’imagine qu’il était à ses pieds. Alors qu’il passait le temps en jouant aux cartes sur un banc avec l’un de ses elfes de maison, il vit soudain une flamboyante crinière blonde entrer dans son champ de vision. Soudain plus très certain que tout ceci soit une bonne idée, Bryan finit tout de même par se lever avant de prendre le risque qu’elle ne disparaisse.

« Allez disparais, va plutôt surveiller Anton. »

« Oui maître, c’est avec grand plaisir que je vais aller épier Anton le sang-mêlé. »

Bryan aurait pu sourire devant la remarque de son elfe de maison, s’il ne s’était pas agi là de son propre fils. Enfin bref, il était déjà trop tard pour réprimander l’immonde petite créature qui avait déjà transplané. Et puis son attention s’était reportée sur Katlyna, dont il se trouvait désormais à quelques mètres.

« Tu vas devoir annuler tes plans pour la soirée, enfin si tu en avais bien sûr. On va aller fêter ton anniversaire comme il se doit. Je crois que je te suis encore redevable pour la fois où tu m’as sauvé la mise. »

Comment pourrait-elle refuser ? Bryan affichait son sourire le plus sincère, et avait revêtu une belle chemise blanche par-dessus un jean noir pour l’occasion.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Julia Birthday Party || Ange ou Demon?
» (RP collectif) Birthday Party in the 20s
» Birthday Party - Cupidon secret !
» CHAPTER -XX : THE BIRTHDAY PARTY ! WILL HE BE ABLE TO GIVE HIS GIFT ? [Arihito&Rangiku]
» × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: ♣ Centre-ville :: Bars, restaurants et boîtes de nuit :: Le Dôme-
Sauter vers: