RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Brandon Flynn, élève d'Ilvermorny, Orphelin à la recherche de sa vérité

Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Baguette : Chêne rouge, épines du monstre du Fleuve Blanc, souple, 28cm
Dim 17 Sep - 16:31
Morghan Calderon
Histoire

Il est Américain de naissance et d'origines concernant sa famille maternelle. Car en effet, il ne connait pas l'histoire de l'autre côté. Sa mère l'a élevé seule, dans la modestie mais certainement pas dans la pauvreté. Celle-ci travaillait pour Greyback Enterprise jusqu'à son décès qui ne remonte qu'à quelques semaines. Morghan est un garçon peu ordinaire et la preuve en est, que lors de sa première année à Ilvermorny, au moment de se retrouver face aux statues pour la répartition, les quatre se sont animées, le voulant chacune dans sa maison. Chose qui n'arrive qu'une fois tous les dix ans et encore. C'est donc le jeune garçon qui a eu la tâche de choisir l'endroit où il irait étudier. Très bon élève, il était aussi connu pour être un grand farceur. Mais sa petite vie bien tranquille s'est envolée en cet été de l'an 2000, quand sa mère est morte. Les Médicomages ont crié à l'addiction aux potions dangereuses,alors que Morghan est certain qu'elle a été empoisonnée. Une seule personne, autre que lui-même, la connaissait assez bien pour laver sa mémoire, d'où son arrivée sur le sol Anglais, à la recherche de la vérité.

FEAT "Brandon Flynn"

Maison : Oiseau-Tonnerre jusqu'à la fin de sa cinquième année année.

Année d'études : Doit entrer en sixième année.

Situation familiale : Situation compliquée, il ne connaît qu'une seule partie de sa famille.

Autres infos : Les 4 Statues d'Ilvermorny se sont animées lorsque ce fut son tour d'être réparti, chose qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans.

Membres présents qui attendent ce personnage : Déjà 3
Ragnar Greyback
51 ans
Dissident
La raison de sa venue. Ragnar se trouve être la personne qui a le mieux connu la mère du garçon. Il est également le seul capable de laver sa mémoire en découvrant la réalité,
mais il y a des vérités qu'il vaut mieux ne pas déterrer. N'est-ce pas Ragnar ?
Burdock Mulciber
45 ans
Mangemort
L'avocat du diable.
Ce Mangemort est sorti de nul part, pour faire expulser le garçon du logement qu'il partageait avec sa mère. C'est à cause de lui que Morghan n'a plus d'endroit où vivre. Et il est persuadé que cet avocat en sait plus qu'il ne le dit,
sur l'histoire de sa famille. Pourquoi garde-t-il le secret ?
William Steward
46 ans
MACUSA
Il s'agit du demi-frère de sa mère, ce qui fait de lui son oncle en quelques sortes, mais seulement en quelques sortes. Il a plus été un courant d'air dans la vie de Morghan, qu'un véritable membre de sa famille.
Mais pour autant, il est le dernier "parent" qui lui reste, à sa connaissance.
Sauf que le jeune homme sait que cet homme n'est pas forcément quelqu'un de fréquentable. Mais est-il au courant des secrets de famille ?

intelligent * fêtard * futé * farceur * naïf * blessé * drôle * dragueur * têtu
borné * manque de confiance en lui * capricieux à ses heures * parfois égoïste * turbulent * courageux * aventurier

And if you go, I wanna go with you
    And if you die, I wanna die with you
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Baguette : Chêne rouge, épines du monstre du Fleuve Blanc, souple, 28cm
Dim 17 Sep - 16:43
Mes attentes
A respecter.

Hello et merci d'être arrivé jusque là.

Il y a beaucoup de choses négociables, quasiment la totalité du personnage est à inventer, ce qui vous laisse carte blanche pour beaucoup de choses. Le restant, soit ce qui est écris, ne l'est pas. Entre nous, ça ne fait pas énorme à respecter concernant l'histoire que j'ai évoqué. L'avatar peut être discuté, mais j'aimerais en être informé avant d'être mis devant le fait accompli. Les liens sont à respecter, mais aussi à faire évoluer selon vos goûts et ceux de vos futurs partenaires. Vous avez la possibilité de voir pour intégrer Poudlard pour les deux dernières années ou de dire que Morghan retourne à Ilvermorny la semaine. C'est comme vous le voulez, mais les deux solutions sont possibles. Je ne réclame pas une présence de tous les jours, moi-même je ne le suis pas forcément. Mais voir le personnage se connecter et poster (pas obligatoirement en rp, mais au moins dans le flood), une fois par semaine, ça me va. Si vous voulez venir plus souvent, je ne vais pas m'en plaindre non plus. Je ne suis pas toujours une flèche pour répondre à mes RPs, alors je vous impose rien, tant que ce n'est pas une fois tous les deux mois je veux dire.

Le principal, c'est de voir ce personnage évoluer. Parce qu'il est très important dans l'histoire de nos trois gaillards mis en lien, mais sûrement pour d'autres à venir également.

FEAT "Brandon Flynn"

Origines : Américain de naissance et par sa mère. Origines du père encore inconnues.

Statut Sorcier : Sang Pur par sa mère, mais ignore de quelle nature est son père.

Futur camp : Au choix

Niveau magie : Il va entrer en 6ème année, mais il est très spécial, au point que les quatre statues d'Ilvermorny le voulaient chacune dans sa maison.

And if you go, I wanna go with you
    And if you die, I wanna die with you
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1