RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai tellement bu de rhum que je parle créole

Hunter Shafiq
Médicomage en chef Multi-Services à Sainte Mangouste
Âge du personnage : 38 ans
Célébrité sur l'avatar : Ian Bohen
Mar 26 Sep - 19:18
Hunter ShafiqJe n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentent.Hunter vit dans une grosse maison protégée par des sortilèges qui la rende invisible aux yeux des autres. Celle-ci se trouve sur la Colline de Têtafouine, près du village de Loutry Ste Chaspoule en Angleterre. Ses seuls voisins sont des lapins qui se planquent dans des terriers. Autrement dit, il ne peut pas prétendre à des disputes de voisinage, à moins que les rongeurs viennent lui piquer ses salades et carottes, pour le peu qu'il en ait.Bien qu'il soit Médicomage et sérieux dans son travail, Hunter n'est pas un homme qui brille pour ses bonnes actions dans sa vie privée. Ce n'est pas pour autant, quelqu'un de purement mauvais, puisqu'il serait capable de donner sa vie pour sauver celle de sa fille. Mais à côté de ça, c'est quelqu'un de manipulateur. Il sait tirer les informations qu'il veut en abusant de la confiance des autres. Si vous le connaissez sans plus, vous le trouverez forcément con, puisqu'il a tendance à être froid et bourru dans ses paroles. Si vous le connaissez un peu plus, vous le prendrez également pour un gros prétentieux. Mais si jamais, vous faites parties des personnes qui ont la chance de réellement bien le connaître, vous vous apercevrez, qu'il n'est pas si insupportable que ça. C'est un homme qui a souffert de perte, d'une enfance compliquée et de négligence de la part de la personne qu'il vénérait pratiquement, étant gamin. Tout ça l'a rendu égoïste, mais également très possessif pour ce qui est de Lavinia. Le futur beau-fils a plutôt intérêt à montrer patte blanche.

Hunter est d'apparence calme, mais à l'intérieur ce n'est pas la même chose. S'il vous répond par du sarcasme, c'est que vous avez réussi à l'atteindre et que mentalement, il vous a déjà assassiné au moins trois fois de façons différentes. D'ailleurs, il est sadique, mieux vaut ne pas trop le chercher. L'ancien Serpentard qu'il est, fait honneur à la réputation de la maison de Salazar. En effet, il est fourbe, mesquin, caractériel, dangereux et même angoissant, puisqu'il est rare de pouvoir savoir à quoi il pense, quand il plante son regard dans le votre.

Pour terminer, c'est un beau-parleur, un dragueur hors paire. Il est souriant quand il le veut, drôle et très intelligent. Mais il est également imbu de sa petite personne.
Sang-PurDeux fois veufMédicomage en chef38 ansPère une foisCélibataireFutur DissidentC'était un couple de trentenaire. Ils avaient mis des années avant de parvenir à concevoir un enfant. Et pour le plus grand bonheur du père, le bébé est né garçon. Le petit Hunter allait combler leurs vies, ils en étaient alors certains. Enfin, ils pouvaient dire qu'ils étaient une famille et ce n'était même pas grave, s'il n'y aurait pas de second bébé. Il était le miracle qu'ils ont attendu depuis toutes ces années de mariage, à essayer en vain. Mais la mère ne vivait pas sur son nuage pour autant. Elle aimait son petit bonhomme, là n'est pas le problème. Sauf que son époux, adepte de magie noire, a fini par mal tourner en traînant avec les mauvaises personnes. Jusqu'au jour où il refusa une "mission". La plus grosse erreur de son existence qui s'apprêtait à prendre fin. Des mages noirs ont fait irruption dans la maison familiale, avec l'intention de supprimer les trois personnes. Le père fut le premier à passer de vie à trépas, pendant que la mère cachait Hunter, encore tout petit, dans un fond caché de la penderie. Tuée dans l'escalier, elle avait au moins la satisfaction d'avoir sauvé son enfant.

Après ce tragique épisode, les parents de la défunte mère se sont mis en tête de retrouver le bébé, persuadés qu'il était encore en vie. Mettant la maison sans dessus dessous, ils sont parvenus à trouver la cachette où reposait le petit Hunter. Le prenant avec eux, ils se sont jurés de le protéger en s'alliant à de grands mages adeptes de magie blanche. Éduquant le garçon comme s'il s'agissait du leur, il comptait un autre membre dans cette famille : l'oncle du gamin. C'est lui qui a passé le plus de temps avec Hunter, bien qu'il ne s'en occupait pas forcément beaucoup. Mais le petit, en grandissant, en venant presque à le vénérer, malgré le fait qu'il le repoussait sans cesse. (...)
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Shafiq
Mar 26 Sep - 19:21
Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Hunter Shafiq
Mar 26 Sep - 19:22
Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Hunter Shafiq
Mar 26 Sep - 19:22
Hunter Shafiq
Mar 26 Sep - 19:34
LISTE DE MES RPSRPS A VENIRNom Prénom ♦️ TitreRPS EN COURSNom Prénom ♦️ TitreRPS TERMINESNom Prénom ♦️ TitreRPG ABANDONNESNom Prénom ♦️ Titre©️ CRIMSON DAY
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mer 27 Sep - 10:13
J'adore ton titre Tu t'entendrais bien avec Fenrir et Calvin toi, le même alcoolo

Je viens te demander un lien. Edwin était étudiant en médicomagie à Sainte Mangouste, mais son tuteur était un branleur qui ne foutait rien. Du coup, il a appris auprès d'autres Médicomages. Je me disais que Hunter, en étant chef de service, aurait pu le prendre sous son aile à ce moment là ?

Rogue Bro':

Lavinia Shafiq
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Célébrité sur l'avatar : Holland Roden
Mer 27 Sep - 11:54
Moi papa
Je te proposerai bien un lien, mais étant coincée à Poudlard, je ne sais pas trop comment faire. Par contre, je dois aller à la soirée Poker, alors si jamais tu y vas aussi, on pourrait s'y croiser
Hunter Shafiq
Mer 27 Sep - 12:36
Je ne vois pas de quoi tu parles. L'alcool c'est toujours avec modération

Hunter n'est pas très pédagogue mais ça ne me dérange pas. Si Edwin ne se vexe pas facilement, ça pouvait le faire. Par contre, c'est donnant-donnant, qu'il est abandonné ses études ou qu'il soit diplômé, Shafiq le rappellera en cas de coup de bourre à Sainte Mangouste

Ma fille j'allais me creuser la tête pour trouver un moyen afin qu'ils se voient, mais tu l'as trouvé à ma place. Du coup, j'irai dans ce rp aussi. Mais je risque de faire fuir tes amis
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mer 27 Sep - 16:33
Franchement, quand on voit le père de Edwin, on peut se dire que le fils a vraiment beaucoup de patience. Il ne se vexe pas facilement, y a pas de risque XD C'est top, je suis partant, même pour le faire revenir de temps en temps pourquoi pas. Ah et au fait, Edwin est diplômé, c'est sa sœur qui a arrêté avant la fin en fait.

Rogue Bro':

Lavinia Shafiq
Sixième année
Célébrité sur l'avatar : Holland Roden
Jeu 28 Sep - 14:15
Faire fuir mes amis masculins, forcément. Mais les filles vont venir te baver dessus
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Ven 29 Sep - 12:11
Du coup je viens te voir pour un lien
Hunter Shafiq
Ven 29 Sep - 12:30
Super alors, on reste là-dessus Edwin. Je rédigerai le lien bientôt.

Tu n'as qu'à te la jouer garde du corps et les écarter de moi

Selena donc tu as abandonné tes études. Perdre l'un de ses bons éléments, ne lui plairait pas beaucoup. Je l'imagine bien tout faire pour que Selena reprenne ses études où elle les a laissé. Peut-être qu'elle finirait par lui dire pourquoi elle veut abandonner ? De son côté, il pourrait lui promettre de tout faire pour que la pleine lune, elle ne soit pas à l'hôpital ?
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 1 Oct - 9:51
Comme j'ai lu que tu cherchais des liens par le biais de la medicomagie, je viens poster par ici

Katlyna a étudié à Durmstrang avant de venir faire ces études de medicomage en Angleterre, ou elle est restée. Elle a été nommée ( on va dire ça) au moment de la Nuit Rouge. Donc ça doit faire 3 ans maintenant qu'elle a terminé ces études. Je ne lui ai jamais mis de service particulier et comme toi non plus, ça laisse toute les possibilités de se croiser :)
Jay L. Morales
Septième année
Célébrité sur l'avatar : Dylan O'Brien
Mer 4 Oct - 19:16
Ça te dirait un RP avec moi ?

J'imagine bien une situation où Jay se fout dans la merde du côté de Pré-au-Lard ou de la forêt interdite (du style une bestiole ou un mangemort qui lui tombe dessus) et il tombe par le plus grand des hasards sur Hunter qui se retrouve à l'aider. Pour que de là, Jay lui tienne un peu la grappe et j'imagine tout à fait Hunter essayer de le distancer avec une tête blasée S'ils viennent à se présenter, Jay pourra faire le rapprochement avec Lavinia. A voir, on peut tout à fait improviser et je peux ouvrir le RP si tu veux ! Ce serait l'occasion d'une rencontre et d'avoir ensuite un lien tous les deux. Si ça te dit bien sûr
Hunter Shafiq
Jeu 5 Oct - 16:53
Comment elle est de caractère ? Tu peux m'en dire plus sur elle, pour savoir quelle direction prendre entre eux et comment elle verrait un type comme Hunter ?

C'est tentant Jay, je ne suis pas contre l'idée du tout et ça m'arrangerait que tu l'ouvre aussi.
Jay L. Morales
Septième année
Célébrité sur l'avatar : Dylan O'Brien
Sam 7 Oct - 13:16
Je nous ouvre ça alors et je te préviens dès que c'est fait
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut