RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:( je trouve pas

Hunter Shafiq
Médicomage en chef Multi-Services et intervenant à Poudlard
Âge du personnage : 38 ans
Baguette : Chêne Rouge, Crin de Sombral, 21 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Ian Bohen
Ven 29 Sep - 10:07
Bonjour tout le monde, ma question va peut-être paraître bête ou je vais passer pour un gros bigleux, mais je ne trouve pas de registre des métiers. J'ai trouvé ça
http://ested.forumactif.org/t1348-liste-des-professions

Mais ce n'est pas écrit qui fait quoi. Est-ce que vous avez une liste où les métiers des membres sont recensés ? Parce que j'espérais trouver des Médicomages avec qui me lier, sans avoir à lire toutes les fiches de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rogue
Médicomage en formation à l'Université
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : 23 cm en bois de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Ven 29 Sep - 11:22
Coucou (et bienvenue, je ne sais plus si j'ai eu le temps de te le dire)

Je ne suis pas du staff, mais je me permets de te répondre. A ma connaissance, il n'y a que cette liste, pour donner une idée des emplois qu'il y a dans le monde de la magie.

Sinon, de ce que je sais, je peux te donner quelques pistes si tu le souhaites :

- Edwin a suivi une formation de médicomage
- Selena aussi, mais elle a arrêté après avoir été mordue par Fenrir, si tu veux, on pourra voir à se faire un lien
- Katlyna est Médicomage également

Sinon il y a Wulfric et Bryan qui étaient des habitués de l'hôpital, puisqu'ils faisaient exprès de se blesser l'un et l'autre, pour voir Katlyna et Selena.

On peut ajouter qu'au début de l'année, il y avait Doyle dans le comas, qui est resté à l'hôpital durant quelques temps. Peut-être que du coup, tu peux avoir été le Médicomage qui s'est occupé de lui avec Edwin et qui a renseigné la famille. Ainsi tu peux avoir des liens avec les membres de sa famille.

Wilhelm était emprisonné par un Médicomage mal intentionné dans les sous-sols de l'hôpital.

Il y a également toutes les victimes de la Nuit Rouge, qui sont restées plusieurs jours, soit pour soigner leurs blessures, soit parce qu'elles étaient traumatisées. Donc forcément, tu peux te lier à eux, mais aussi à leurs parents éventuellement.

Après, je crois que c'est tout.
Hunter Shafiq
Médicomage en chef Multi-Services et intervenant à Poudlard
Âge du personnage : 38 ans
Baguette : Chêne Rouge, Crin de Sombral, 21 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Ian Bohen
Ven 29 Sep - 11:30
Merci Selena. Toutes les pistes sont bonnes à prendre, je garde ça sur le coup et je vais lire les fiches de personnes que tu as cité
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Sam 30 Sep - 17:57
C'est vrai que le sujet des professions est surtout un sujet pour donner des idées aux membres, mais pourquoi pas préciser les noms des personnages qui exercent tel ou tel métier. Je vais réfléchir à ça

Selena t'a donné toutes les pistes que tu peux exploiter en tous cas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1