RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recensement fin 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Âge du personnage : 49 ans
Baguette : Bois d'aulne, poil de rougarou, 30 cm
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Dim 26 Nov - 12:34
Bonne idée, je vais aussi en profiter pour mettre toutes mes fiches de liens à jour avant de RP
Revenir en haut Aller en bas
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Baguette : Peuplier - crin de licorne - 35 cm
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 14 Déc - 12:12
Je reste également et je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt, mais je devais faire le point sur beaucoup de choses
Jeu 14 Déc - 19:39

(En vrai je prévoyais de te kidnapper si jamais tu ne venais pas dire que tu restais)
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Baguette : Peuplier - crin de licorne - 35 cm
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Jeu 14 Déc - 19:50
Je n'allais pas quitter mon garou préféré
Jeu 14 Déc - 20:02
Mais j'espère bien
Abraxas Barjow
Directeur Confrérie Lýkos
Coach de Quidditch à Poudlard et à l'Université
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, 27 centimètres. Elle est aussi rigide que son esprit malmené.
Célébrité sur l'avatar : Travis Fimmel
Mer 20 Déc - 11:14
Fenrir Greyback a écrit:

Mon Grego, aucun soucis pour que tu changes d'avatar pour ton dc Tu as déjà une idée de célébrité, que je l'ajoute dans le répertoire des avatars ?

Désolé de te répondre seulement maintenant, j'ai pris le temps de réfléchir à si je gardais mon dc ou si je l'abandonnais. Mais finalement, j'ai décidé de le garder et de prendre Travis Fimmel en avatar.
Severus Rogue
Directeur des Serpentards, Prof de DCFM & DCFM avancée
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : bois de cerisier, d’environ 36 centimètres, ventricule de coeur dragon.
Célébrité sur l'avatar : Alan Rickman
Ven 22 Déc - 15:38
Je peux rester ? Vous voulez bien encore de moi et de mon blondinet ? Je dois vous avouer que j'ai eu une grosse baisse d'intérêt pour le forum, parce que je n'ai pas eu une seule réponse à faire en plusieurs mois. Là je ne sais pas où ça en est, mais je compte bien profiter de la future relance du forum, pour reprendre mon Severus en main avec de nouveaux rp.
Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Âge du personnage : 119 ans
Baguette : Bois de Sureau | Trente centimètre | Crin de Sombral | Fidèle aux vainqueurs
Célébrité sur l'avatar : Michael Gambon
Lun 25 Déc - 18:33
Bien sur qu'on veux toujours de toi -ou plutôt de vous -
Eh même plutôt deux fois qu'une ^^

Je crois qu'on a tous eu un passage à vide, mais on va se relancer de la meilleure manière qui soit pour l'année à venir :)

Ps: Comme je me rends compte que je n'ai toujours pas posté ici, moi non plus, je le fais en même temps. Je vais garder ce cher Albus, avec qui je n'ai pas encore eu le temps de rp, Alicia et Katlyna, même si je ne sais pas vraiment où elles en seront, surtout la deuxième :P Riley Vongkham sera par contre en balance, je verrais si l'inspiration revient, sinon je la supprimerais :)
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cèdre, 23,4 cm, ventricule de Snallygaster.
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Lun 25 Déc - 21:21
Coucou tout le monde. Je pensais avoir répondue par-là il y a longtemps, mais apparemment je ne l'ai pas fait Désolée, sincèrement Je reste avec ma Nina et ma Jezabel bien sûr

Et pour répondre à votre MP, je vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année. Plein de gros bisous à vous
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois d’orme, plume de phénix, 27 cm.
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Mar 26 Déc - 14:22
Je reste aussi
Selena Rogue
Médicomage en formation à l'Université
Baguette : 23 cm en bois de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Mar 26 Déc - 19:47
Bonsoir tout le monde. J'ai décidé de rester avec mes personnages (Selena et Ardat). Même si je n'ai pas eu l'occasion de lancer cette dernière, c'est sûrement le meilleur moment pour le faire.

Et désolée de ne pas avoir répondu avant, c'est maman qui est venue me rappeler le recensement qui m'était sortie de la tête
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mar 26 Déc - 20:41
C'est rajouté pour vous trois

C'était l'occasion d'allier l'utile à l'agréable avec les fêtes de fins d'années :)
Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Mer 27 Déc - 9:49
Je reste avec Tom et Zakaria
Morghan Calderon
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Bois d'acacia, poil de sombral, 19 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Brandon Flynn
Mer 27 Déc - 10:31
J'ai complètement disparu de la circulation, c'est impardonnable, d'autant que mon personnage est un scénario. Mais je suis déterminé à le lancer et à vous suivre, prenant pour bonne résolution d'être actif
Balthazar Wildsmith
Etudiant en Magie Avancée
Baguette : Bois de chêne rouge, épine de monstre du fleuve blanc, plutôt flexible et d'une longueur de 30 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Shiloh Fernandez
Jeu 28 Déc - 10:25
Je reste avec Laverne et Balthazar

Je n'étais pas bien active parce que j'ai déménagé de chez mes parents alors le temps de m'installer et de remettre une ligne, plus les fêtes et le boulot, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir
Remus Lupin
Bras droit de Dumbledore
Âge du personnage : En pleine crise de la quarantaine...
Baguette : Cyprès et crin de licorne, vingt-cinq virgule soixante-quinze centimètres, souple
Célébrité sur l'avatar : Ewan McGregor
Ven 29 Déc - 7:50
Je reste Désolé, je n'ai pas de grand roman à vous pondre pour vous annoncer que je reste avec vous
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Ven 29 Déc - 9:49
Il n'y pas besoin de texte, tant que vous restez
Vous êtes ajoutés :)
Archibald Macpherson
Professeur de Potions & Potions Avancée
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de Frêne, Crin de Sombral, 32,5 cm et plutôt rigide.
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Dim 31 Déc - 11:30
Moi aussi je reste, mais je pourrais avoir ma couleur de Dissident s'il vous plait ? C'était vu avec Gellert qui était ok
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 31 Déc - 11:35
Je t'ai ajouté dans ton groupe Archibald. Gellert m'avait fait la liste des personnages à rajouter mais j'avais oublié
Eden Swan
Étudiante en Protection Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de sorbier, plume de phénix, 31,8 cm, assez flexible
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Mer 3 Jan - 22:55
Coucou les loulous

Alors ça fait un moment que je suis aux abonnées absentes. Je manque de temps et de motivation pour le RP depuis un bon moment. Je n'ai pas envie de quitter le forum, ça fait NEUF ANS que j'y suis, c'est le seul sur lequel je suis encore et j'y suis très attachée, mais il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais faire avec mes persos pour relancer un peu la machine. Et surtout, je pense me concentrer uniquement sur ce que j'appelle des RPs "décisifs", qui changent qqch à la fois pour mon perso et celui des autres joueurs, ça sera moins chronophage...

Je garde Eden, c'est sûr. Après son enlèvement par les Mangemorts, elle a traversé une période de vide. Elle a laissé tomber sa formation d'Auror et s'est retirée du monde magique. Elle a aussi été internée à Ste Mangouste un moment. Elle reviendra peu à peu dans le cœur de l'action (le temps que je me refasse au nouveau contexte moi-même je pense ahah)

J'abandonne Neville. C'est un personnage central et j'ai l'impression de le monopoliser alors que je le joue pas. Je pensais y arriver au début mais pas moyen de faire ça correctement, j'ai 0 inspi... Je laisse le choix aux admins de faire de Hannah un perso vacant du forum ou de la supprimer.

Ensuite, il y a Stacy que je pense garder, parce que je veux jouer une élève à Poudlard et que c'est Stacy quoi. Par contre il faut que je songe à ce que je vais faire avec elle. Si Elsie est toujours ok, on peut partir sur le fait que leur père a été tué par les Mangemorts... Si j'ai bien compris Stacy est maintenant en 4ème année et l'école est tenue par les Mangemorts... Y a moyen de faire un truc intéressant.

Et Anthony... là j'avoue je sais pas. J'ai pas envie de laisser tomber Leah en le lâchant mais je sèche COMPLETEMENT sur la direction à suivre avec lui. Ca fait des années que j'arrive plus à le jouer donc vraiment je ne sais pas...

Alec Valentyne
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Robbie Kay
Jeu 4 Jan - 12:46
Eden Pour Anthony, c'est pas plus grave que ça si ça ne fonctionne pas..! Ne te sens pas obligée de le garder pour moi si tu ne sais pas quoi en faire, tu ne me laisse pas tomber! Au fil des ans je pense avoir réussi à faire de Leah un personnage à part entière, et si Anthony n'est plus là, ça sera dommage, mais je ne me sens pas abandonnée!
Bref, contente que tu restes <3
Alice Sullivan
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 4 Jan - 14:54
ENCORE HEUREUX QUE TU RESTES EDEN. Je t'aurais tuée IRL sinon

Pas de soucis pour Neville Pour Anthony c'est à toi de voir, tu peux peut-être le garder le temps qu'on révèle toutes les nouveautés qu'on a prévu d'installer dans pas longtemps du tout ? Comme ça tu vois si tu as de l'inspiration avec ça ou non ?

Je peux aussi venir te faire un topo du contexte et de son avancée en MP
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Baguette : 27.5 cm, bois de chêne, crin de licorne
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton
Jeu 4 Jan - 14:54
Bonjour tout le monde :)

Il était temps que je passe par ici, pardon pour avoir tarder à me manifester. Mais qui dit nouvelle année dit nouvelle résolution aussi

Je me connecte souvent sur mon portable, parce que mon pc se fait vieux et c'est plus commode. Et puis j'aime bien lire quelques rps de temps en temps, voir ce que les membres deviennent, et j'aime Ested tout simplement. Seulement, je n'arrive plus à trouver le temps et la motivation pour rp depuis bien trop longtemps ... Depuis le début du recensement je me demande ce que je peux faire. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, c'est compliqué. Je déteste être un membre fantôme, mais comme Eden je suis bien trop attaché pour le forum pour penser à la quitter, même si c'est carrément égoïste pour tous les gens qui pourraient attendre sur moi. J'ai beaucoup de projet IRL qui me prennent du temps et de l'énergie, un boulot avec des horaires pas évident parfois, mais j'ai pas envie de prendre la porte de sortie. Alors, si un membre demi-fantôme ne vous dérange pas, je voudrais rester quand même.

Concernant mes personnages, je suis incapable de m'en séparer d'un, même si je suis plus capable de les jouer tous les quatre à rythme égal. A moins que vous vous y opposiez, voilà mes projets qui ne changent pas tellement par rapport à ce que j'avais projeté il y a quelques temps déjà, quand j'avais tenté un retour.

Pour Iris, elle s'est décidée à faire quelque chose dans la guerre et rejoignant l'Ordre puis maintenant les Résistants (Harry m'a expliqué). Elle continuerait ses études en magie avancée, entrant en deuxième année si je me trompe pas ? (je suis paumée avec la temporalité xD)

Pour Elsie, j'étais partie du principe qu'on était d'accord avec Eden pour que son père soit tué par des mangemorts donc j'avais déjà commencé à jouer dans cette optique, désolée si je me suis trop avancée Eden xD Du coup elle a rejoint les Dissidents en même temps que certains de ses camarades de Poudlard, elle a besoin de changement, et rêve toujours de retrouver une vie normale sans la lycanthropie.

Pour Bonnie, elle avait quitté les anarchistes par jalousie vis à vis de Margot. Mais quand elle a appris que Darren déconnait (sans savoir qu'il était un cavalier), elle avait répondu présente à nouveau pour faire quelque chose. Concernant le présent, je pense que j'aurai besoin de toi Darren

Enfin concernant ma petite Tess ... C'est mon premier personnage ici donc forcément je peux que la garder, et je vais voir ce que je vais en faire. J'ai pas de grandes évolutions en tête pour le moment ^^

Bref, en espérant que ce roman vous a pas ennuyé, et qu'un autre membre pas très actif ne vous handicapera pas trop
Plein de bisous

Alice Sullivan
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 4 Jan - 15:03
Ouiiii, reste

Pour Bonnie je vais venir t'envoyer un MP Parce que je compte justement relancer Darren maintenant qu'il n'est plus un Cavalier de la Mort et aussi avec toutes les nouveautés qu'on vous prévoit, donc on pourra relancer nos personnages ensemble
Rabastan Lestrange
Medicomage Scolaire
Âge du personnage : 44 ans
Baguette : Bois d’Orme, 35,5 centimètres et cache en son cœur, une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Orlando Bloom
Ven 5 Jan - 15:39
Après bien des péripéties irl niveau famille ^-^, j'ai pris mes distances afin de réfléchir. Mais ESTED est le seul forum où mon frère et moi, nous nous retrouvons, car pour ma part, je suis sur aucun autre. Du coup, j'ai décidé de rester. Je tenterais d'être bien plus actif que je ne l'ai été par le passé. Vous avez ma parole. D'ailleurs Sabathan reste également, mais je lui dirais venir vous le dire, s'il ne l'a pas déjà fait
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant