RSS
RSS



 

 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Intrigues :: Intrigues saison 5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancement de la saison 5

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 252
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Jan - 22:11


Lancement de la saison 5


Vous avez imaginé des dizaines de scénarios, vous l'avez attendue avec impatience... ça y est, c'est fini, le suspens est terminé : la MAJ est arrivée !

LES GROUPES

Nous allons commencer par le point le plus visible de cette mise à jour, qui concerne la mise à jour des groupes. Suite à la mort de Margot Woosley, l'Inquisition n'est plus. Quant-aux Alliés du Ministère, ils n'ont plus vraiment lieu d'être maintenant que le dit Ministère est tombé entre les mains de Lord Voldemort. Ainsi, le groupe a été supprimé, mais celui des Résistants est apparu. Menée par Albus Dumbledore, la Résistance réunit tous les sorciers désirant se battre pour libérer l'Angleterre de l'emprise de Voldemort. L'Ordre du Phénix et de nombreux alliés du Ministère ont ainsi rejoint ce groupe.

Si vous voulez changer de groupe, veuillez poster dans ce sujet.

UN NOUVEAU STAFF

L'équipe administrative ayant besoin d'un petit coup de pouce et surtout de sang neuf, nous avons le plaisir de vous annoncer les nominations de Bryan Levinson, Harry Potter et Connor Sainclair en tant que modérateurs. Fidèle au poste depuis deux ans et roi de l'efficacité, Calvin Rogue est promu administrateur. Edwin Rogue, lui, préfère laisser sa place mais reste évidemment parmi nos membres les plus fidèles pour continuer à nous jouer de mauvais tours avec son frère jumeau (comme la team rocket)




Félicitations à eux et surtout merci d'avoir accepté

L’UNIVERSITÉ REJOINT POUDLARD

Comme proposé par Anton et souhaité par beaucoup de monde, l'Université Magique de Londres rejoint donc l'école de sorcellerie de Poudlard. Des salles de classe et des bureaux y ont été aménagés pour accueillir les nouveaux cours. Jouant sur un thème plus américain, quatre confréries ont vu le jour pour regrouper les étudiants par cursus. Vous pouvez en découvrir tous les détails par ici. La liste des diplômes a également été mise à jour, vous pouvez la consulter par là.

Ainsi, votre profil contient une nouvelle case où vous pourrez y indiquer votre confrérie. Des listings ont été mis en place pour permettre à ceux qui cherchent des liens entre étudiants de s'y retrouver plus facilement. Pour Poudlard, c'est ici et pour l’Université, c'est .

Et qui dit nouveau cours, dit aussi nouveaux professeurs ! La liste complète et réactualisée des postes est visible dans ce sujet.

RECENSEMENT

Le recensement est désormais clos. Merci à vous tous d'avoir accepté de rester parmi nous et d'avoir patiemment attendu ces nouveautés

CONTEXTE

Voldemort a donc pris le pouvoir sur l'Angleterre, sur Poudlard, et compte bien étendre sa domination sur le reste du monde. Mais vous avez vraiment cru que Gellert Grindelwald, qui vient tout juste de faire son grand retour dans le monde magique, allait rester là sans rien faire ? Évidemment que non !

C'est sous son impulsion que Poudlard se retrouve désormais libérée des mangemorts. Gellert a en effet fait alliance avec son ancien ami, Albus Dumbledore, pour mener une attaque qui à permit de libérer l'Irlande, le Pays de Galles et l'Ecosse. Le Royaume-Uni est donc aujourd'hui divisé.

L'Angleterre reste aux prises de Voldemort et de ses mangemorts, qui risquent d'être particulièrement remontés contre Grindelwald qui fait son grand retour. Poudlard et toute l'Ecosse sont désormais protégés par Dumbledore, et accueillent avec plaisir les membres de la Résistance qui arriveraient à s'enfuir de Londres. Quant-à l'Irlande et au Pays de Galles, ils deviennent la terre de Grindelwald et de ses Dissidents.

Une guerre des territoires va se jouer alors que Voldemort tente d'étendre sa domination et que Grindelwald compte bien le doubler. Dumbledore, lui, va combattre Voldemort comme jamais tout en continuant de se méfier de Grindelwald, bien qu'ils se soient alliés pour libérer plusieurs zones du pays. Quant-aux anarchistes, ils comptent bien foutre le bordel parmi tous ces camps alors qu'Hellson, leur leader, est enfin de retour et prêt à en découdre. Avide de vengeance, il compte bien s'en prendre à Voldemort, mais aussi évincer Dumbledore comme Grindelwald pour prendre le contrôle de la société à son tour et y imposer ses idées anarchistes.

Quatre camps, des territoires divisés, une guerre qui fait rage comme jamais. Poudlard qui accueille désormais élèves comme étudiants, mais aussi quelques mangemorts prisonniers de Grindelwald. Préparez-vous à vivre pleinement tous ces rebondissements !
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Intrigues :: Intrigues saison 5-
Sauter vers: