Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'll be thinking about you
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Jan - 6:42
I'll be thinking about you
feat Abraxas Barjow
Sa chevelure dorée dégringolait de part et d'autre de ses épaules. Le soleil était encore haut dans le ciel, malgré la dernière heure de cours qu'elle venait de donner. Ce n'était pas un métier auquel elle aurait pensé jadis, mais c'était toujours mieux que rien. Mieux que d'épouser un crétin qu'elle ne supporte pas. Tel le destin que son père lui avait choisi et imposé. Kendra savait que si elle s'était enfuie en même temps que d'autres Mangemorts, sa prison se serait trouvée à l'extérieur.

La jeune femme voulait prendre l'air ailleurs que dans le parc du château. Aussi elle avait demandé la permission de faire un tour en forêt. Permission accordée, mais pas sans chaperon pour s'assurer qu'elle ne s'enfuit pas. Dans le Hall de l'école, la Mangemorte s'attendait à être accompagnée par l'insupportable McGonagall d'où les traits blasés qui prenaient naturellement naissance sur son visage, tandis que les minutes passées. Cette vieille harpie s'était-elle perdue dans l'établissement ou s'amusait-elle à laisser le temps filer, afin que les meilleurs moments de la journée lui passent sous le nez ? Kendra se montait déjà un très beau scénario de toutes les idées passant dans la tête de l'ancienne Directrice de Gryffondor, quand enfin des bruits de pas, descendants l'escalier lui firent tourner la tête en leur direction. Elle avait été surprise de ne pas entendre une démarche de vieille personne, mais plutôt d'un homme.

« C'est donc toi mon chaperon. »

De toute évidence, Dumbledore n'était pas si vicieux que cela. Kendra aurait pu plus mal tomber qu'accompagner par l'un des plus jeunes professeurs du coin. Elle n'attendit pas qu'il soit à sa hauteur pour enfin tourner les talons et quitter le château. Sa démarche rapide la menait en direction de la forêt, sans un mot de sa part, mais son chaperon sur ses pas.

« C'est quoi ton prénom déjà ? »

Elle faisait comme si elle l'ignorait, pour ne pas lui rendre la tâche trop simple. Se faire suivre au moindre de ses pas, n'est franchement pas agréable et elle ne voulait pas qu'il croit pouvoir passer un après-midi tranquille à ses côtés. Mais elle savait tout à fait qu'il s'appelait Abraxas. De plus, la veille au soir, lors du dîner, Kendra s'était surprise à l'observer. Et elle ne fut pas la seule à s'y surprendre, Dumbledore ayant croisé son regard et affichait un sourire amusé.

S'enfonçant enfin dans la forêt interdite, l'air qui s'engouffrait dans ses poumons, lui donnait l'impression de revivre. La nature, la "presque" solitude, le bruit du vent, des brindilles, des animaux, tout ce qui ne ressemble pas à des cris de gamins écervelés. C'était ça la vie. C'était ça, sa vie. D'humeur bien meilleure que précédemment, Kendra se tourna enfin dans la direction de l'homme qui l'accompagnait.

« Appelle-moi Kendra. Mais dis-moi, qu'est-ce que Dumbledore t'a demandé exactement ? »

Elle fit un petit signe du doigt pour remonter le menton du Coach de l'école. Et un léger sourire amusé planant sur ses lèvres, elle reprit aussitôt :

« Mes yeux sont plus haut. »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 10:33
I'll be thinking about you Kendra Avery & Abraxas Barjow
Jouer les chaperons n'est pas la chose la plus agréable du monde, pourtant Abraxas n'allait pas refuser cette mission. La jeune Mangemorte qu'il doit suivre, est plutôt agréable à regarder, même si elle a un caractère de chacal et qu'elle lui sort des fois par les yeux. Mais ce jour-là, il ne faisait pas trop moche, il n'avait plus de cours à donner et prendre l'air devenait comme une évidence, un besoin pratiquement vital même. Retournant dans son appartement, le Coach de Quidditch se changea rapidement, avant de repartir pour descendre les escaliers menant dans le Hall. Sa démarche se faisait déjà plus lente, voulant se faire désirer rien que pour emmerder sa charmante collègue. La mettre un peu en rogne, pour que cette journée lui soit presque autant pénible qu'à lui, enfin en apparence. Il aurait pu tomber sur pire. On aurait pu lui coller Lestrange à chaperonner et tout de suite, la mission aurait été beaucoup moins agréable et amusante.

L'espion du macusa arriva enfin à destination, voyant l'air agacé de Kendra qui donnait l'impression de vouloir lui sauter à la gorge, pour avoir osé lui faire perdre quelques minutes. Comme si chaque seconde lui était si importante. Encore une pimbêche qui se prend pour le centre du monde. C'était d'autant plus amusant et il ne cacha pas son sourire ironique en arrivant. Son affirmation sonnait comme un reproche, ce qui n'enleva rien à l'humeur taquine qui habitait le jeune Professeur. Mais cette peste ne l'attendit pas plus longtemps. Elle galopait presque avec ses petites guibolles, pour qu'il ne puisse pas marcher à ses côtés. Enfonçant les mains dans ses poches, il réprima difficilement un petit ricanement. S'il le voulait vraiment, il pourrait la dépasser, mais vue de l'arrière, elle est pas mal non plus, surtout quand elle se dandine ainsi pour le fuir. Comme la Mangemorte lui tournait le dos et faisant comme s'il n'existait pas, Abraxas ne répondit pas à sa première question sur son prénom.

Tout en prenant son temps, afin de profiter de sa promenade, la lisière arriva bientôt devant eux, alors qu'ils s'enfonçaient enfin dans la forêt interdite. Est-ce que le nom de cette forêt ne met-il pas la puce à l'oreille des gens ? Interdite veut dire quoi pour eux ? Le temps lui manque pour épiloguer sur cette question existentielle, car enfin, la teigne blonde se rappela de sa présence et lui adressa la parole.

« Kendra. Je tâcherais de m'en souvenir. C'est toujours mieux et plus gratifiant que la teigne blonde ou l'autre pimbêche. Excuse-moi, quand je n'ai pas les prénoms des gens, il faut bien que je leur trouve des surnoms. »

Nouveau sourire sur les lèvres, mais la question de Kendra le laissa septique. Il haussa les sourcils d'étonnement. Où voulait-elle en venir ? Albus ne lui avait rien demandé de plus, que de la suivre. Il s'agit d'un Mangemort et comme pour les autres de cette trempe, elle ne peut sortir qu'accompagnée, pour être certain qu'elle ne cherche pas à s'enfuir. Voilà tout. A moins que son oncle ait eu une idée en tête, qui échappe à Abraxas, il n'avait eu vent de rien d'autre.

« Uniquement de te suivre comme ton ombre. Tu t'attendais à quoi ? »

Il se trouvait maintenant en face d'elle et étant plus grand que la demi-portion blonde, Abraxas devait baisser la tête pour la regarder dans le décolleté. C'est un homme après tout et il ne fait rien d'autre que de regarder, ce n'est pas un crime. Pourtant, bien que les propos de Kendra aurait pu le mettre mal à l'aise, il n'en fut rien et il prit même sa réflexion avec humour.

« Tu sauras que si un homme te regarde dans les yeux, c'est qu'il n'a rien à regarder plus bas. Tu devrais prendre ça comme un compliment au lieu de m'aboyer dessus. »

Cette fille est peut-être jolie, mais elle est tout autant agaçante. Son regard ne la quitta que lorsqu'il commença à faire quelques pas. Le nez en l'air, scrutant le ciel pour s'assurer que rien n'allait leur tomber dessus, Abraxas prenait soin de profiter de l'instant présent. Même s'il aurait préféré avoir une bonne bière à la main.

« Donc, tout ce que tu voulais, c'était venir dans la forêt interdite, visiblement pas si interdite que ça et c'est tout ? Ou tu as prévu de m'agresser et de tenter de me tuer, pour te sauver ? Tu peux me le dire tout de suite, que je me prépare psychologique à répliquer. »

Autant savoir tout de suite si Kendra fait partie des Mangemorts capables de se repentir ou s'il s'agit d'une cause perdue. Abraxas préférerait la première solution, la seconde serait vraiment du gâchis. Mais avec le temps, il est parvenu à comprendre, qu'il n'y a parfois rien à faire et qu'une âme pourrie restera toujours une âme pourrie, quoique l'on fasse.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 6:20
I'll be thinking about you
feat Abraxas Barjow
Cet homme n'était pas si désagréable que cela, tout du moins à regarder. Parce que l'ironie dont il usait sans cesse, commençait déjà par taper sur les nerfs de la jeune femme. Mais elle n'avait, de toute évidence, pas envie de perdre son sang froid maintenant en le remettant en place. Cela dit, cela ne serait que partie remise s'il continuait de la sorte. Abraxas, parce qu'elle connait évidemment son prénom, allait vraiment avoir à essuyer le sale caractère de la teigne blonde s'il continuait sur cette pente glissante.

La réponse naïve de son accompagnateur forcé la rassurait sur un point : Dumbledore s'était bien gardé de lui faire part de certains coups d’œil de la jeune femme, à son insu. L'inverse l'aurait mise mal à l'aise, mais connaissant le loustic qui lui fait face, s'il aurait eu en sa connaissance une telle information, il aurait fait exprès d'en jouer. Restant impassible, Kendra se contenta d'esquiver un petit rictus, avant de le clasher sur la direction que prenait son regard. Mis là encore, Barjow semblait avoir réponse à tout.

« Et je devrais sûrement m'en montrer flatté, mais crois-moi j'ai énormément de mal avec les machos dans ton genre. Tu risque de l'apprendre à tes dépends. »

Menace à peine camouflée, malgré le ton de sa voix toujours aussi calme et son sourire naissant et de plus en plus visible.

« Par contre, toi, tu devrais prendre ça comme un avertissement. »

Bien décidée à lui faire comprendre qu'elle n'était pas de la marchandise, elle n'y allait pas de main morte dans la répartie. La discussion semblait mal engagée entre les deux trentenaires. Elle le suivit distraitement du regard quand il commença à avancer, visiter apparemment les lieux. Quant à Kendra, la paix semblait bien méritée. Souffler un bon coup, pour évacuer le stress d'être constamment entourée d'insupportables adolescents. Elle en avait plus que besoin et plus que le droit. Mais Abraxas ne semblait pas vouloir lui laisser de répit, revenant avec une question qui manqua de peu de la faire éclater de rire. Se retenant à grand mal, elle reprit son sérieux aussitôt le regard bleuté de l'homme sur elle. L'air totalement détaché, la jeune Avery se rapprocha de lui, glissant ses doigts sur la joue de son collègue.

« Ce serait du gâchis que de te tuer. Même si l'idée d'arracher ce sourire arrogant de ce joli minois, me tente également. »

Elle repartit ensuite, un peu plus loin, son regard se perdant dans la nature. Visiblement, Kendra avait écopé du beau gosse du corps enseignant de Poudlard en guise de chaperon, elle n'allait pas s'en plaindre. Mais s'ils sont amenés à souvent se côtoyer, autant jouer la carte de l'honnêteté. Abraxas en fera ce qu'il en veut après, mais c'est un geste qu'elle compte faire envers lui, même si elle ne lui doit strictement rien.

« J'ai déjà eu l'occasion de fuir lors de la libération de l'école, et je ne l'ai pas saisi. Ce n'est donc pas pour le faire maintenant, rassure-toi. Ce qui m'attend dehors est bien pire qu'une bande d'adolescents enragés. »


☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: