Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My secret is your secret
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 20 Fév - 17:23
Ragnar
&
Morghan
My secret is your secret
Morghan venait de rejoindre l'école magique d’Écosse. Étant trop jeune pour vivre seul, il avait fui les États-Unis d'Amérique, pour venir du côté de ce globe, pour plusieurs raisons. La première, son oncle s'y trouve et même s'il n'a rien d'un adulte responsable – si ce n'est l'âge – William est, aux yeux de la loi Américaine, son dernier parent encore en vie. C'est à lui que revient la lourde tâche de prendre Morghan en charge. Afin de ne pas traîner dans les pattes du mage, le garçon avait émit l'hypothèse de rejoindre Poudlard, maintenant que la menace des Mangemorts était levée sur l'école. Une idée que le frère de sa mère semblait énormément apprécier, au point de tout faire pour qu'il ne rate pas son premier jour. Honnêtement, si Morghan était un bon garçon qui n'a jamais rien derrière la tête, je pense que l'on serait au courant. Il a proposé cette option non pas parce qu'il adore l'école, ce qui serait vraiment étrange pour un jeune de son âge, mais parce que l'un des Directeurs de Maison de cet établissement, détient le secret de son existence. Il y a de ça quelques années en arrière, Ragnar Greyback vivait en Amérique, il était même le patron de la mère du garçon. A l'époque même où ce dernier a été procréé. Coïncidence ? Au début, Morghan y avait songé et il désirait uniquement le rencontrer pour voir si l'homme n'aurait pas été au courant d'une liaison qu'aurait pu avoir sa mère. Mais de fil en aiguille, Calderon s'est rendu compte que quelque chose clochait. Son Directeur de Maison semble le fuir. Pire, en plus de se montrer distant avec lui, il semble perdre ses moyens en présence de l'adolescent. Pourtant, lorsqu'on connaît le bonhomme et sa capacité à diriger de grandes entreprises, ce n'est pas si habituel que cela.

Une fois, deux fois et ainsi de suite, le garçon a fini par trouver cette attitude plutôt louche, au point de chercher à faire sa petite enquête. Il est parvenu à subtiliser un objet, appartement à son Directeur de Maison, pour le faire analyser à Sainte Mangouste, en passant par Monsieur Shafiq. Et le verdict venait tout juste de tombé, lui donnant l'impression qu'il venait de se prendre un énorme coup dans l'estomac. Il s'y était attendu, mais auparavant, il ne s'agissait que de soupçons. Des soupçons à présent fondés, car le Professeur Greyback est en réalité son père biologique.

Incapable de passer outre cette nouvelle, la journée s'était avérée éprouvante pour le jeune Sorcier. Il avait fini par prendre la décision d'affronter cet homme qui semblait, même si ce n'est pas en avoir la certitude, d'éprouver quelques soupçons. Même s'il serait aussi possible, qu'à l'opposé, il se sente coupable pour ce qui est arrivé à la mère de Morghan. Celle-ci, sauvagement assassinée, le nouvel élève de la Maison Serdaigle, ne pourrait se permettre de soupçonner Monsieur Greyback.

Il avait fini par prendre une bonne bouffée d'air, avant de gravir tous les étages, jusqu'au septième, là où se trouve le bureau de son Directeur de Maison. Il y avait plutôt bien songé et pour ne pas remettre les choses au lendemain, comme il a l'habitude de le faire en ce moment, il avait décidé de le confronter une bonne fois pour toute. Pourtant, dans le fond, il ne compte pas réclamer la moindre mornille. Tout ce qu'il veut, c'est que cet homme sache qu'il a eu un fils, dont la mère a été récemment assassinée. Après, libre à ce dernier de faire ce qu'il veut de cette information. Mais Calderon garde un petit espoir, bien caché au fin fond de son être. Ragnar a adopté la petite Sidney Newton, il y a de cela quelques mois. Ce n'est pas du tout l'attitude que pourrait avoir un mec qui n'en a rien à faire de sa descendance.

Quand faut y aller, il faut y aller. C'est avec cette détermination – pourtant fébrile – qu'il finit par frapper à la porte. A présent, c'était terminé, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il ne peut plus s'enfuir non plus. A moins que le Professeur Greyback ne soit pas dans son bureau. Pourtant, la porte s'ouvrit d'un coup, évinçant cette dernière hypothèse. Le jeune homme entra et prit le temps de refermer derrière lui.

« Professeur Greyback, je m'excuse de venir vous importuner. Durant les sept étages que j'ai grimpé, j'ai tenté d'apprendre un petit discours à la hâte, mais le voir par vous-même sera plus parlant que tout ce que je pourrais dire. »

Il s'avança, pas si sûr de lui qu'il voulait bien le faire croire, et déposa le retour de Sainte Mangouste, que Hunter Shafiq lui avait donné tôt dans la journée.

« Sachez que je ne demande rien du tout, si ce n'est que vous soyez au courant. »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Mar - 9:25
HJ : comme vous me l'avez demandé, je débarque My secret is your secret 2555494925



My secret is your secret

Ragnar, Morghan & Sidney
Assise à la bibliothèque, les livres sur la grande table à ses côtés, elle ne parvenait pas à se plonger à travers ces pages. Les nombreux mots formants des phrases et toutes ces lignes que Sidney ne pouvait lire. Son état ne lui permettait pas de se concentrer. Malade et énervée à la fois. Fatiguée et débordante d'une énergie étrange. La pleine lune n'est plus qu'à quelques jours ou quelques nuits. Comme à chaque fois durant cette période, la petite Serdaigle ne parvient pas à étudier convenablement. Se concentrer est si difficile. Les études semblent alors reléguées au second plan. L'envie de sortir devient oppressante, presque vitale. A chaque fois, Sidney évite son petit ami qui se retrouve dans la même situation. S'ils traînent ensemble, ils finissent à coup sûr par se disputer. Dans ces rares moments, revenant pratiquement mensuellement, ils sont néfastes l'un pour l'autre. La jeune adolescente refuse de l'entraîner vers le bas. Elle a l'impression d'être un poids pour tout le monde, à ce cycle lunaire. La seule personne qui soit en mesure de lui venir en aide, c'est son père adoptif et de cœur. Ragnar Greyback est l'homme qui l'a tiré de cet orphelinat moldu. Il lui a offert la chance d'avoir des véritables parents. Sans compter que Sidney est encore loin de se douter qu'elle va se découvrir un frère adoptif d'ici peu de temps. Très peu même.

La jeune louve rassemblait ses affaires, les glissant dans son sac besace et partant dans les allées, pour y replacer les livres empruntés. Puis elle s'en alla, quittant cette pièce pour rejoindre le bureau de son père. Elle n'y allait jamais tout de suite, dés les premiers symptômes, par crainte de l'ennuyer. Ce n'est généralement que lorsqu'il lui devient impossible de gérer seule, que la jeune Serdaigle va demander de l'aide à son Directeur de Maison. Elle ne mit que quelques instants pour parvenir jusqu'au bureau de son père, frappant quelques coups contre la porte et attendant d'être conviée à y entrer. Ce ne fut pas long, avant que la voix de Ragnar Greyback lui donne l'autorisation à pénétrer dans le bureau. Mais en y entrant enfin, Sidney remarqua aussitôt la présence du nouvel élève de Serdaigle, tout droit venu des États-Unis d'Amérique. Son histoire était assez triste, elle l'avait entendu malgré elle, un soir, lorsqu'il la comptait à un camarade. Ancien élève d'Ilvermorny, sa mère a été assassinée seulement quelques semaines plus tôt. Son arrivée ici a pour but de le rapprocher de sa dernière famille. Cependant, Sidney n'imaginait pas un seul instant, qu'il s'agissait de leur famille. La petite louve pensa, tout d'abord, repartir et revenir un peu plus tard.

« Désolée, je repasserais. »

Mais le Professeur de Sortilèges lui fit signe de rester. Elle comprit alors qu'il y avait quelque chose qui devait la concerner à cet instant. Intriguée, son regard ne cessa de faire des allers et des retours, entre Morghan et son père. Se demandant bien ce qu'elle allait apprendre en ce jour. Son cœur s'emballa malgré elle, c'était difficile de se concentrer ou de patienter, alors que la pleine lune approchait à grandes enjambées.

Attrapant la lanière de son sac besace, la femelle loup-garou de Serdaigle le déposa à ses pieds. Attendant encore un instant. Il y avait clairement quelque chose qui n'allait pas et quand un geste leur désigna, à tous les deux, un siège, Sidney ne se fit pas prier pour s'y installer. La fatigue et cette sensation de mal être, en venaient parfois à lui causer comme des vertiges qui, elle en est certaine, pourraient conduire à des micro-malaises si elle ne réagissait pas avant, en s'asseyant.

« Est-ce que ça va Morghan ? »

La question lui brûlait les lèvres, à tel point qu'elle ne parvenait plus à retenir les mots. Arriver comme un cheveu sur la soupe, dans une nouvelle école, ce n'est déjà pas facile lorsqu'il s'agit de la rentrée des petits de première année. Mais lui, il était déjà plus âgé. Les groupes ont largement eu le temps de se former en six ans. Peut-être se sent-il mis à l'écart ? Pourtant, cet élève a l'air de tout, sauf d'être timide. Sans doute beaucoup moins que peut l'être la jeune Sidney déjà.
CODE BY MAY


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: