RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Ciarán Hinds | Frère & (Arrière) Grand-Père | Résistance

avatar
Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Âge du personnage : 119 ans
Nombre de messages : 68
Célébrité sur l'avatar : Michael Gambon
Baguette : Bois de Sureau | Trente centimètre | Crin de Sombral | Fidèle aux vainqueurs
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 16:56
Abelforth Dumbledore
Histoire

Issu d'une fratrie de trois enfants, Abelforth est le second-né. Il a vécu son enfance à terre en lande, avant de déménager à Godric's Hollow quand son père, Perceval Dumbledore, usa d'un sortilège interdit à l'encontre des enfants qui ont agressé leur cadette, Ariana. Déménageant à Godric's Hollw, il resta trois années seul avec sa sœur, tandis que son frère avait rejoignait Poudlard. C'est à ce moment là que se tissa réellement leur lien. Un lien fort au point qu'il était le seul capable de l'apaiser dans ses crises, le seul capable de la rassurer. Poudard ne les sépara pas même si elle ne put y aller. C'est lors de sa cinquième année que tous fut boulversé. Kendra, leur mère trouvera la mort dans une crise d'Ariana, ce qui força leur ainé, Albus à prendre ces responsabilités envers eux. Voyant bien que cela le dérage, Abelforth ira jusqu'à lui proposera d'arrêter ses études pour rester auprès d'elle, mais il refusera.

Désintéressé par Ariana, il voit son frère se concentrer sur ces rêves de gloires et son amitié avec un jeune homme ambitieux, Gellert Grindelwald. Agacé par son comportement, ils les mettra un jour au pied du mur, tentant de le raisonner en la présence de Gellert. Un acte qui ne passera pas, faisant éclater une dispute entre les trois sorciers. Une dispute qui tourna court quand un sort, perdu, tua la cadette. Triste en colère, Abelforth tient Albus pour responsable et lui casse le nez lors de ses funérailles, ne voulant plus rien avoir avec lui. Continuant sa route, leur chemin se sépare, même s'il a conscience du revirement de son frère mais il trop colérique pour s'adoucir. Étude bouclée, il entre comme barman à la tête de sanglier, un bar réputé louche. Personnage a la moralité ambigüe, il a déjà traîner dans des activités illégales. Il sera en tout cas poursuivi pour avoir fait utilisation de sortilège interdite sur une chèvre. Mais ne s'en formalisera pas. L'avis des autres lui importe très peu.

Les années passent et malgré son caractère revêche, l'homme finira par tomber sous le charme d'une jeune sorcière. Belle, amusante, il a bien du mal à comprendre ce qu'elle lui trouve mais leur attirance est réciproque. Elle est bien une des seules à réussir à lui faire quitter son air bougon pour un vrai sourire. De leurs liaisons finira par naitre une fille en 1947. Mais les choses finirent par se gâter entre eux. Dans cette période de trouble transitoire, il reprendra contact avec son frère, qui quelques années plus tôt à affronter et enfermer son ancien amis, Gellert Grindelwlald. Trouvant en ces preuves un changement plus digne à ses yeux, les deux frères reprennent doucement contact alors qu'il semble le perdre avec sa propre fille. La jeune fille et la mère s'en vont à l'est sans qu'il ne réussisse à les retenir. Dans les années septante, alors qu'un nouveau mage noir commence à s'élever, il rejoindra l'ordre du phénix.

En 1999, alors qu'il ignore qu'il a petit fils, n'ayant plus jamais eu de nouvelle de sa fille, un homme dénommé Abraxas Barjow, fit irruption dans son bar, demandant à le voir. Il se présente comme son fils et il n'en croit pas ses oreilles. Surpris, prit au dépourvus, il l'envoye promener. Agressif et bourru dans ses comentaires, il vexe le jeune homme qui s'en va sans demander son reste. Un geste qu'il regrette amèrement aujourd'hui. Devenu tenancier du bar où il a commencé, il a vécu tour à tour la prise de pouvoir d'Hikkins, puis celle des mangemorts. Contrairement à son frère, il a envoyé promener l'inquisition. Mais quand Albus reprendra la tête d'un mouvement et sachant son fils de retour en Angleterre, il y prend à nouveau part. Il sait également qu'il a un arrière-petit-fils, Evan Skeeter et qu'une prophétie sur lui à été annoncée peu de temps après sa naissance. Albus lui en a raconté les détails et les deux hommes, ont d'un commun accord, décidé de garder leurs distances. De ne pas s'approcher de lui avant qu'ils soient en âge de comprendre l'ampleur des choses. Mais le retour de tout ce beau monde à Poudlard va peut-être précipiter tout cela...

FEAT "Ciarán Hinds"

Âge : 117 ans

Camp : La Résistance

Profession : Patron de La Tête de Sanglier

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fils d'une fratrie de trois enfants, il a un frère, Albus et une soeur, Ariana, aujourd'hui décédée. Il a également eut une fille qui est partit vivre en Amérique. Il a un petit-fils, Abraxas Barjow et un arrière-petit-fils scolarisé à Poudlard, Evan Skeeter.

Autres infos : Barman d'un bar un peu louche, il a de nombreuses connaissances douteuse, mais une excellente mémoire. Bon duelliste, il a également une passion étrange pour les chèvres.

Membres présents qui attendent ce personnage : La totalité de sa famille encore en vie & beaucoup d'autres.
Abraxas Barjow
32 ans
Résistance/MACUSA
Son petit-fils
Evan Skeeter
11 ans
Gryffondor
Arrière petit-fils
Albus Dumbledore
119 ans
Résistance
Frère aîné

Vif d'esprit * Bonne mémoire * Grincheux * Bourru* Cynique* Ironique * Courageux * Bougon * Protecteur * Impétueux

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Albus Dumbledore
Meneur de la Résistance
Âge du personnage : 119 ans
Nombre de messages : 68
Célébrité sur l'avatar : Michael Gambon
Baguette : Bois de Sureau | Trente centimètre | Crin de Sombral | Fidèle aux vainqueurs
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 17:11
Mes attentes
A respecter.

AVATAR - L'avatar est complètement négociable. Si Ciaran a bel et bien interprété Abelforth à l'écran, nous savons à quel point les ressources sur lui sont maigres. Du coup, si vous avez une autre idée, n'hésitez surtout pas. Nous pensions personnellement à ce cher Ian McKellen en Gandalf.

HISTOIRE - Pour ce qui est de l'histoire, nous savons très peu de chose sur Abelforth, alors mis à part les points énoncés, qui relate surtout de ces liens, libre à vous d'inventer et de prendre le personnage en main. ^^

LIENS - N'ayant décrit que les relations basiques, tout peut-être créé avec les personnes concernés. N'hésitez donc pas à vous lancer pour en discuter avec nous ^^ Seul certains points seront imposés, pour la logique des fiches :)

RP - Nous ne vous demandons rien de plus que le respect des règles du forum. Nous savons tous que la vie extérieure peu parfois nous prendre du temps, alors pas de stress. Le Rp doit rester une détente et un plaisir, tant que vous répondez de temps en temps, cela serait déjà parfait.

AUTRES - La seule chose à ajouter, c'est que si vous prenez le personnage -Déjà on vous ensevelira de cookie, on fera la java, et un super feu d'artifice à Poudlard, si si je vous jure - s'il vous plaît ne l'abandonner pas une semaine plus tard.

Le petit mot de la fin, c'est : AMUSEZ-VOUS .

FEAT "Ciarán Hinds"

Origines : Anglais pure souche

Statut Sorcier : Sang-Mêlé

Futur camp : Résitance

Niveau magie : Excellent duelliste

Vif d'esprit * Bonne mémoire * Grincheux * Bourru* Cynique* Ironique * Courageux * Bougon * Protecteur * Impétueux
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres :: Scenarii pris-
Sauter vers: