:: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
/!\ (pour un public averti) Stay with me
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Fév - 6:46

Stay with me

Wulfric Mulciber & Selena Rogue

Jamais plus, Selena ne s'était imaginée revenir à Poudlard en tant qu'élève. Souvent, lorsqu'elle mettait les pieds à Pré-au-Lard, ce n'était plus avec des étoiles plein les yeux qu'elle regardait le château se dresser au loin. Comme beaucoup de jeunes Sorciers, elle avait vécu l'assaut des Mangemorts lors de la Nuit Rouge et le remplacement du Directeur par cette vieille harpie d'Hikkins. Mais depuis peu, tout était revenu à la normale, grâce aux Dissidents qui s'étaient bougés pour libérer l'établissement des Mages Noirs. Ce groupe qui s'est rapidement formé dans les rumeurs d'un retour de Gellert Grindelwald. Il fallait se rendre à l'évidence que ce n'était plus seulement des rumeurs. Selena se trouvait présente au château, en tant que surveillante, lorsqu'ils ont fait irruption. Leur chef s'est débarrassé tellement facilement de chaque Mangemort qui se dressait devant lui, que c'était incontestable ce puissant Mage qui était revenu à la vie. Mais comment lui en vouloir ? Grâce à lui et à ses hommes, l'école avait été rendue à Dumbledore. C'est un rêve qui se réalisait pour beaucoup et les élèves certainement en premier lieu. Et grâce au fait que ses frères soient des Dissidents, la vie de Severus avait été épargnée. Finalement, ce groupe n'était pas si mal que cela. Certes, il faut encore voir avec le temps, car on ne sait jamais vraiment ce que cela peu donner, surtout quand on connaît un minimum l'histoire de Grindelwald. Mais pour une fois, ce n'était plus en angoissant pour le lendemain, qu'elle s'était couchée le soir. Car oui, Selena était restée sur place, maintenant en tant qu'étudiante, pouvant enfin reprendre son cursus là où il s'était arrêté.

Le soleil venait caresser sa peau. L'agréable chaleur la tirait enfin de son sommeil, ses yeux encore endormis s'ouvrant lentement. Son regard se posa sur la fenêtre, pendant quelques secondes. Ces secondes où il est agréable d'être le matin, ne prenant pas encore conscience du reste. Mais elles sont souvent trop courtes. La mémoire se remet toujours trop vite en route et Selena s'assit d'un coup dans le lit, regardant l'heure sur la montre d'homme qui repose sur la table de chevet.

« Merde. Je suis en retard. Wulfric, réveille-toi. »

La fille des Rogue n'avait pas dormi dans sa chambre, comme vous l'avez sans doute compris. Elle avait passé la nuit dans celle de Wulfric et même dans son lit, dans ses bras. Ce même garçon qui avait été le meilleur ami de ses frères, puis son colocataire, pour terminer par devenir son petit-ami et probablement qu'un jour, il deviendra bien plus que cela. Car, même si Selena n'est pas tellement démonstrative, elle tient beaucoup à lui. Il représente énormément à ses yeux.

« Je devais rejoindre ma mère il y a deux heures maintenant. Elle est sans doute montée jusqu'à ma chambre, pour se rendre compte que je n'y étais pas. »

Avec le temps, elle avait fini par se rendre que c'était bien plus que de l'attirance physique et sexuelle. Elle l'aime, réellement mais ce n'est jamais tout rose entre les deux jeunes loups-garous. Ils passent souvent le plus clair de leur temps, à se bouffer le nez pour tout et n'importe quoi. Il faut dire que l'un comme l'autre, ils possèdent un caractère horrible à vivre. Inutile de certifier que si un jour, ils venaient par mélanger leurs gènes, le résultat risquerait bien d'être un véritable bombe à retardement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 10:57

Stay with me
Wulfric Mulciber & Selena Rogue
La nuit avait été bien trop courte. C'est ça de traîner avec Calvin et Anton, quand ceux-ci rentrent à Poudlard armés de bonnes bouteilles. Il ne faut pas s'attendre à mieux. Mais pour une fois, Wulfric s'était contenté d'un ou deux verres, si ce n'est guère plus. La dernière fois où il s'est retrouvé complètement bourré, il a vomi sur Selena. Il n'a pas vraiment envie de recommencer. Le lendemain, le garçon s'était retrouvé fort gêné en se souvenant de ce qu'il s'était passé. Bien qu'il avait fini par coucher avec elle, le soir-même. Cette fois, Hengist s'était absenté toute la nuit et Wulfric en avait profité pour ramener sa petite amie dans leur chambre. Évidemment, ce n'était pas pour dormir tout de suite. Jeunesse rime toujours avec fougue et ils avaient fait autre chose de bien plus intéressant, avant de succomber au sommeil. Mais être réveillé de cette façon, ce n'était pas bien agréable. La prochaine fois, quand il aurait tiré son coup, il fera exprès de prendre toute la place dans le lit, pour que Selena en ait marre et parte dans sa chambre à elle.

Pour lui montrer qu'elle était parvenue à le réveiller, il avait gémi, ouvrant ensuite difficilement les yeux, avant de se retourner pour se mettre l'oreiller sur la tête. Elle est marrante elle. Parce qu'elle est en retard, il faut le réveiller lui qui ne l'est pas du tout. La logique des femmes, Wulfric ne s'y fera jamais. Mais bon, maintenant c'était un peu tard. Toujours sur le ventre, il releva la tête, l'oreiller tombant parterre.

« Il y a d'autres façons plus intéressantes de réveiller son copain, tu sais ? »

Sa réplique sonnait comme un reproche et s'en était un. Le tirer ainsi du lit, même chez les Mulciber c'est source de dispute. Combien de fois, ça a été jusqu'au clash quand Burdock le tirait du plumard. Bon là, Wulfric se calmait que lorsqu'il avait pris sa main dans la gueule pour le faire taire, sinon le fils l'aurait pourri toute la journée. Mais là, papa n'était pas présente. De toute façon, c'est naturel, personne n'aime être tiré des bras de Morphée. Réveiller quelqu'un c'est, à coup sûr, s'attirer ses foudres. Elle ne peut pas lui tailler une pipe comme toutes les femmes normalement constituées le feraient ? Au moins, c'est certain que là, Selena le mettrait de bonne humeur pour la journée.

Il se redressa, la tête dans le brouillard après s'être mis sur le dos, et regarda vite fait l'heure qu'il était. Bien que ses yeux aient tendance à se refermer seuls, le jeune Mangemort savait que c'était bien trop tard. Il ne pourrait plus se rendormir. Et il en aurait pour la journée, à se remettre de ce réveil en trombe, tout ça parce que mademoiselle Rogue est en retard pour un rendez-vous avec sa mère. Ce n'est pas comme si elle devait rencontrer le Seigneur des Ténèbres en personne et qu'elle lui avait posé un lapin. Ce n'est que sa mère.

« Ta mère n'est pas bête, elle sait qu'on s'envoie en l'air. T'étais pas obligée de me réveiller pour ça... Faut que j'aille pisser maintenant. »

La première chose qui se passe pour beaucoup, une fois réveillé, c'est la vessie qui se rappelle aux bons souvenirs des gens. Wulfric retira la couette de sur lui et sortit du lit. Habillé seulement d'un boxer, il remit son matériel en place afin qu'il n'y ait pas un morceau qui dépasse. Les jeunes hommes a l'âge du fils Mulciber, sont en forme du côté du bas, dés le matin. C'est biologique, ils n'y peuvent rien. En sortant de sa chambre, il espérait donc ne pas croiser de fille dans la Salle Commune, lorsqu'il irait aux toilettes pour soulager sa vessie.

Baillant en corneille, le Mangemort remontait déjà pour retourner dans sa chambre. En ouvrant la porte, il vit Selena qui tentait de rassembler ses vêtements. Un sourire étira ses lèvres alors qu'il refermait déjà derrière lui.

« Tu sais, au bout de deux heures, j'imagine que ta mère ne t'attend plus. Ce n'est pas la peine de te dépêcher, il nous reste un peu de temps pour faire autre chose. »

Il se rapprocha d'elle et lui retira les habits qu'elle avait dans les mains. Comme beaucoup d'autres fils à papa pourris et gâtés, Wulfric s'imagine toujours que tout lui est dû. Alors, il ne lui demandait même pas la permission. Lâchant les affaires qui tombaient au sol, il poussa Selena sur le lit et grimpa au-dessus d'elle, l'embrassant enfin. L'une de ses mains se trouvait sur le matelas, pour éviter d'écraser la jeune femme de tout son poids. Quant à l'autre, elle glissait déjà sur la poitrine dénudée de la sœur de ses meilleurs amis.

Septembre 2000
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: