RSS
RSS



 

 :: LONDRES :: ♣ Aux alentours :: A l'étranger Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come in our world | Madalina

avatar
Riley N. Vongkham
Briseuse de Sorts à Gringotts
Âge du personnage : 31 ans
Nombre de messages : 254
Célébrité sur l'avatar : Anna Silk
Humeur : Mordante
Baguette : Bois de Coudrier - Plume de Phénix - 30 cm - Souple & Flexible, Excellente pour les Sortilèges
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 16:11
Come in our world
Riley & Madalina Funestar

Être transporté d'un endroit à l'autre, en un claquement de doigts, était le rêve de tous les hommes. Exit les longues heures de vol, ou les indémodables moyens de locomotions, il ne suffisait plus que d'une pensée pour atteindre le lieu désiré. Un gain de temps fabuleux qu'on acquérait, en temps normal, pendant le cursus scolaire. Un simple petit brevet et le monde entier s'ouvraient devant vous. Malheureusement, ça, c'était uniquement dans le meilleur de cas. Car il persistait toujours une petite partie de la population pour qui transplaner était une véritable torture, un choix de dernier recours et Riley en faisait partie. Depuis le démembrement de sa meilleure amie, lors d'une séance d'apprentissage à Durmstrang, l'Allemande avait développé une peur panique de cet acte, à tel point qu'elle ne l'utilisait jamais, y préférant une déclinaison impressionnante de balais volant, ou mieux encore la délicieuse Isleen. Pour la brune, il n'y avait rien de tel qu'un vol en sombral pour profiter du spectacle et atteindre sa destination en toute quiétude. Sauf qu'en ce moment, la destination souhaitée lui était parfaitement inconnue, vu qu'elle ignorait totalement ou allait l'emmener le portoloin qui lui faisait face. Ou du moins à moitié. Celui-ci était réglé sur l'Allemagne, une forêt boisée ou se cachait, aux dernières nouvelles, l'homme qu'elle souhait débusqué, mais rien n'indiquait qu'il y serait toujours. Sa dernière visite remontait maintenant à plusieurs mois. À l'époque, elle était encore au service du Seigneur des Ténèbres et elle avait battu le rappel dans les meutes voisines, pour lui.

Aujourd'hui, tout avait changé. La belle lycane avait complètement renié son premier camp, pour rejoindre les troupes de Gellert Grindelwald. Là-bas, elle avait enfin cessé d'entrer en compétition pour tout et rien, là-bas, elle avait tout de suite réussit à trouver sa place. On l'y avait accepté, presque sans concession et ce malgré son caractère peu engageant. Solitaire, froide, frigide, fonceuse et particulièrement sauvage, elle était souvent mieux seule qu'accompagnée et pourtant quand les enfants Rogue avaient sollicité son aide pour récupérer le fils du cadet, elle n'avait pas hésité à leur donner un coup de patte. L'occasion était beaucoup trop belle, pour faire un joli pied-de-nez à ces mages noirs. Les sortilèges des Malefoy avaient cédé avec une facilité déconcertante sous ses contres-sorts, il fallait dire que pour une briseuse de sort de chez Gringott's, ça, c'était du pipi chat à côté de son quotidien...Mais ça avait été tellement jouissifs. Fonceuse, elle était rentrée dans le tas, sans faire de demi-mesure, une action qui avait été particulièrement bien suivie par les deux jeunes. C'était également un acte qui l'avait poussé à réfléchir, un peu plus longuement sur ce groupe. Outre Archibald, son ami de jeunesse, elle avait commencé à faire plus attention aux autres membres. Prenant sur elle, elle laissait se créer entre eux, une certaine solidarité, même si elle était toujours teintée de prudence et de bousculade. Elle ne redeviendrait pas sociale du jour au lendemain. Eh pourtant, c'était par ce biais qu'elle avait remarqué le changement de l'une de ces compatriotes. Le teint maladif de Madalina Funestar n'avait pas échappé à son œil expert et si la charmante blonde ne l'avait pas intéressé plus que cela, son rétablissement soudain, piqua au vifs sa curiosité. En tant que louve, Vongkham connaissait le calendrier lunaire, presque par cœur, tout comme les stigmates qui allaient s'afficher au fil des jours sur son visage, impactant son humeur et relevant de plus en plus de l'animal.

Alors il était impensable de passer à côté de ses sautes d'humeur, à elle. Oh Riley savait que la dame était décrite comme une forte tête, mais les cernes qui s'étalaient sous ses yeux, couplés à cette agitation qui n'avait pas de raison valable, ne pouvait faire qu'échos en elle. Cela ne pouvait être que le signe de la trépidante attente de la bête, que la démonstration de son existence et sa volonté farouche de sortir. Pour elle, le diagnostic était simple, elle était devenue une louve, elle avait été mordue, volontairement ou non, elle ne serait le dire mais si cela lui avait permis de guérir, sans doute que la première solution était la plus probable. À ses yeux, Madalina était des leurs, elle venait de rejoindre l'élite, les lycanthropes. Même la louve semblait le comprendre, indéniablement attiré à aller à sa rencontre. Si elle avait longtemps clamé être une louve solitaire, même si elle ne cherchait plus à créer sa meute, l'animal ne voulait pas chasser seule et elle voyait en cette autre femelle, la chance à saisir. Riley ne s'était pas adoucie, mais comme elle était, elle aussi, une hybride, elle voulait lui tendre la main, surtout pour ce qui devait être l'une de ses premières transformations. Elle se souvenait parfaitement des siennes et elle savait que c'était les plus douloureuses et les plus pénibles. Ne sachant pas comme faire pour aborder la discussion, sans paraître aussi délicate qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, l'Allemande avait sautée sur l'occasion, quand leur leader lui avait demandé de partir dans son pays natal, récupérer les allégeances de ses connaissances. Si Gellert avait déjà sous sa coupe une bonne partie de ses anciennes terres, il voulait couper l'herbe sous les pieds à Jedusor et pour ce faire, il fallait essayer de faire tomber l'Allemagne entre ses mains. Une situation dont elle s’acquitterait à merveille, mais au lieu d'y partir seule, comme d'habitude, elle avait demandé d'être accompagné de la jeune femme. Si elle avait prétexté son talent de persuasion, il n'y avait évidemment pas cru, la forçant à dévoiler le fond de sa pensée, en une seule phrase: "L'éclipse".

A ces mots, il sembla comprendre, ou plutôt deviner ce que cachait cette annonce. Après tous, sa nature de lycane ne lui était pas inconnue et par cette simple phrase elle hypothéquait ces découvertes, générant dans l'optique ou elle avait raison, le besoin de l'éloigner de la civilisation, lors de cet évènement. Alors certes, Riley n'était pas la seule louve dans ses rangs, mais elle était peut-être bien la plus âgées, ce qui lui donnait, en quelque sorte, la responsabilité de l'aider, de montrer sa solidarité. Puis qui sait, peut-être qu'elle ignorait encore tout de ce remue-ménage interne et de ce qu'il annonçait. Peut-être n'était-elle même pas au courant de l'arrivée d'une éclipse ? Elle devra s'en assurer... Habillée entièrement de noir, une fois n'était pas coutume, la brune trépignait d’impatience devant le portoloin, une vieille chaussure, en attendant l'arrivée de sa coéquipière. Elle restait nerveuse, décomptant les heures avant la délivrance. Lui donnant un savoureux mélange de fatigue et d'excitation. Ses cheveux lâchés retombaient dans son dos, pendant que Riley marchait à l'orée de la ville. Puis enfin, elle vit une silhouette s'avancer dans sa direction. N'étant pas la plus habituée aux mondanités et aux civilités d'usage, elle ne savait que dire. Ne souhaitant pas rester dans le silence, elle tenta sa chance sur un ton égal. "Bonjour. Je suis navrée si ce voyage vous déplaît, Madalina, mais je crains que ce ne soit de ma faute si vous êtes ici. Pourtant, croyez-moi, nous ne serons pas assez de deux pour les convaincre de changer d'avis. Vous êtes prêtes? Le portoloin est dans trente secondes." Un coup d'œil à sa montre corrobora ses dires. Elle posa une main dessus, en attendant de voir si Madalina allait la suivre, ou non.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: ♣ Aux alentours :: A l'étranger-
Sauter vers: