RSS
RSS



 

 :: LONDRES :: ♣ Centre-ville :: Bars, restaurants et boîtes de nuit :: Starbucks coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unstoppable (Bryan & Nina)

avatar
Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 188
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Humeur : Résignée
Baguette : Bois de cèdre, 23,4 cm, ventricule de Snallygaster.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Fév - 23:00



Unstoppable
Bryan Levinson X Nina Lupin
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Depuis quelques jours maintenant, quelque chose avait changé dans son existence et elle ne s'en rendait pas encore compte. Mais la bague, à son annuaire, en témoignait avec allure. La seconde née des enfants Lupin se trouvait maintenant fiancée à son petit-ami, Anton. Jamais, la louve n'aurait imaginé une telle chose. C'est certain que comme toutes les petites filles du monde, elle s'était rêvée un mariage, avec une grande robe de princesse et plus tard, deux ou trois enfants, tout en gardant une taille de guêpe. Un monde parfait. Son monde parfait, sur lequel elle avait été contrainte de faire une croix. La peur de blesser ou pire, faisait qu'elle ne donnait jamais suite, quand un garçon lui tournait autour. Sa seule autre relation avait duré une semaine et quand le jeune homme se montrait plus curieux, Nina avait fuit en se renfermant sur elle-même. Puis la Nuit Rouge et le cadavre qui restera à jamais gravé dans sa mémoire, jeune garçon qu'elle a elle-même tué, a fini par lui mettre en tête qu'elle ne pourrait jamais avoir une vie normale. Des mois loin de tout pour se refaire, il avait suffi qu'un nouveau malheur s'abatte sur sa famille, pour que la jeune fille retrouve l'espoir en la personne d'Anton. Un garçon de son âge, qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni de Eve, finisse par lui redonner confiance en elle. Elle a ressuscité dans son regard et les projets se sont créés à nouveau dans sa petite tête. Mais la louve ne pensait pas que les choses iraient si vite. Ce n'était pas son tour d'abord. Tom est plus âgé qu'elle et dans sa tête, c'était lui le premier à se marier et à fonder sa famille. Il faut se faire une raison, son grand frère peut bien avoir un corps de rêve, une bouille d'ange, d'après tout ce qu'elle a déjà entendu de la propre bouche de ses amis, il n'est pas spécialement sociable. Il est même à l'opposé de ça et Sarah Black semble l'avoir chamboulée assez, pour qu'aucune autre ne soit en mesure d'avoir du crédit à ses yeux.

Il fallait donc maintenant que la petite Nina se rende compte que bientôt, sa vie serait liée à celle d'Anton, de façon définitive, parce qu'un mariage c'est jusqu'à ce que la mort les sépare. Il ne peut en être autrement. A présent, les préparatifs s'imposaient même si aucune date n'avait été déposée. Mieux vaut que tout soit prêt pour éviter d'avoir à courir. Mais la jeune femme s'était renseignée sur les boutiques de mariage et elle n'avait rien trouvé d'intéressant à Pré-Au-Lard. Ce n'est pas vraiment le genre de boutiques qui fleurit à côté d'une école. Elle s'était ensuite permise de prendre la direction des grandes villes Écossaises, ne trouvant pas non plus son bonheur et surtout ne connaissant pas trop l'endroit. Mais elle se souvenait qu'en allant à l'Université, lorsque celle-ci se trouvait encore du côté Moldu de Londres, elle passait parfois devant une magnifique boutique. Réalisant que le Londres Magique était sous l'emprise des Mangemorts, il lui faudrait rester sur ses gardes, pour éviter de croiser un mage noir du côté Moldu.

Transplanant jusque dans une ruelle pas bien loin du centre, elle prenait ses précautions pour ne pas être vue. Et en parallèle, elle devait paraître naturelle. Un truc qui allait finir par la rendre chèvre. Sortant du coin discret, la jeune étudiante avait pris la direction de la boutique. En premier lieu, c'était uniquement pour faire du repérage, parce qu'elle n'a pas poussé le vice jusqu'à se rendre à Gringott's pour échanger son argent. Il serait risqué de le faire. A coup sûr, elle croiserait un Mangemort qui la reconnaîtrait. Mourir avant que la cérémonie n'ait lieu, n'est pas dans ses projets. Tout ce qui lui reste en monnaie Moldue, c'est assez pour s'offrir un café, lorsqu'elle aura fini par faire le tour de la boutique. Il y avait des bijoux, ce qui ne l'intéressait pas vraiment, ayant déjà sa bague de fiançailles. Son regard était déjà plus attiré par ces longues robes blanches immaculées. Elles étaient magnifiques, dignes des plus beaux mariages. Et si son regard pétillait, pendant un court instant, c'est de la tristesse qui étirait ses traits. Son mariage ne sera pas parfait, parce que sa mère et celle d'Anton ne seront pas là. Tous les deux orphelins des femmes qui les ont mis au monde, ils ressentiront un manque certain.

Après une bonne heure et demi à rêver son mariage, Nina s'en alla. Autant faire une pause en prenant un café, peut-être qu'il s'agira du dernier qu'elle sera en mesure de boire dans ce coin. Autant en profiter. Elle était entrée dans le starbucks coffee, pour en ressortir quelques instants plus tard, avec un grand gobelet de capuccino bien chaud. Il faisait encore bien beau pour la fin de saison et la jeune femme voulait en profiter pour s'installer à la terrasse. Mais en sortant, comme un boulet de canon, elle ne s'imaginait pas qu'un homme se trouverait derrière la porte. C'est de peu, que Nina évita de lui renverser son café dessus, se cognant malencontreusement contre lui.

« Pardon, je suis désolée. Je ne vous ai pas brûlé ? »

Elle pencha un peu la tête de côté, en réalisant qu'elle l'avait déjà vu par le passé, à l'Université Magique de Londres.

« Monsieur Levinson ? »

Ils avaient eu l'occasion de parler plusieurs fois, puis d'un coup plus rien. L'Université avait été détruite mais lors de la délocalisation à Poudlard, elle s'était surprise à ne le voir nul part. Comme s'il avait complètement disparu de la surface de la terre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LONDRES :: ♣ Centre-ville :: Bars, restaurants et boîtes de nuit :: Starbucks coffee-
Sauter vers: