Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
From a son to his father
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Mar - 15:19

From a son to his father

L'air frais de Londres ne lui avait pas manqué. En Amérique, le climat restait bien plus chaud et sec. Ce jour, la pluie humidifiait d'autant plus l'air. Il ne faisait pas réellement froid, mais les gens avaient rangé leurs vêtements d'été au placard. Les pantalons et gros pulls revenaient lentement dans le quotidien. Ce qui arrangeait considérablement les affaires d'Alexander. Capuche de son haut sur la tête, il se fondait dans la masse, en arpentant les rues de Londres. Le fils Black venait tout juste de revenir dans le pays, le cœur gros, les regrets plein les poches. La conclusion était faite depuis longtemps. Il a agi comme un con. Un vrai connard et c'est trop tard qu'il le réalisait. Son retour n'était pas encore connu de grand monde, si ce n'est des gens qu'il croisait à Poudlard. Bien que discret, il avait évité les problèmes en évitant les personnes qu'ils connaissaient. Il faisait du mieux qu'il le pouvait pour y parvenir, les cours n'ayant pas encore repris. Seule l'installation dans les nouveaux locaux fraîchement mis à la disposition des étudiants, avait eu lieu la veille.

Son retour n'avait rien à voir avec les études, qu'il aurait eu l'occasion de suivre ailleurs, si le besoin se faisait ressentir. Mais ses proches lui manquaient, même s'ils devaient tous s'accorder à le détester. A raison, sachant le mal qu'il a causé. C'est impardonnable, même lui n'arrive pas à faire abstraction de toute cette histoire qui a dérapé. Pourtant, Alex devait revenir dans le coin. Il l'a fait en apprenant que son père avait été récemment libéré d'un artefact qui l'avait transformé en une machine à tuer. Le fils n'était même pas au courant que Sirius avait subi tout cela. Il avait tant loupé dans la vie des siens, qu'il s'en voulait également de ne pas avoir été là pour soutenir sa mère, dans ces instants sombres. Ainsi que Sarah. Sarah, sa grande sœur, qui a toujours tout fait pour le protéger et le remettre dans les rails. Que devait-elle penser de lui à présent ? Il chassa ses pensées en remarquant un Mangemort plus loin. C'était la raison de sa présence à Londres, même si seulement du côté moldu de la ville, pour éviter d'être pris au piège par les adeptes de magie noire.

L'étudiant traversa la rue, toujours l'air de rien, même s'il était prêt à sortir sa baguette s'il le fallait. Personne ne semblait lui prêter attention. C'était jour de marché ou de quelque chose dans le même style. Il y avait beaucoup de monde et Alexander se moquait de savoir si les moldus risquaient d'être témoins d'actes magiques. Il a décidé de faire payer aux Mangemorts ce qu'ils ont fait à son père. Mais cette fois, il a pris du recul et ne va sûrement pas se jeter bêtement dans la gueule du loup. Un justicier discret, qui frappe dans l'ombre, quand personne ne s'y attend. S'il le faut, il pourrait les tuer. Il faut éliminer cette vermine une bonne fois pour toute. Sa rage devenant son carburant, sa fougue son moteur, la mort ne lui fait même pas peur. Perdre la vie pour la bonne cause. C'est tout ce qu'il y aura à retenir de cette existence. Peut-être qu'ainsi, sa famille et ses amis lui pardonneront ses erreurs. Peut-être que son père le verra à nouveau comme son fils. Peut-être...

Slalomant entre les passants, pour la plupart des moldus, la chasse à l'homme était lancée. Selon lui, un bon Mangemort est un Mangemort qui ne respire plus. Il le pista un peu partout dans la ville, prenant le temps de s'arrêter parfois, pour regarder une vitrine, afin de ne pas être suspecté. Il devait se montrer subtil et non foncer tête baissée, comme il l'a tant de fois fait par le passé. Lorsque le mage noir s'engouffra dans une ruelle, Alexander sortit sa baguette pour l'y suivre. Cette fois-ci, il était fait comme un rat... ou pas. S'il s'était attendu à beaucoup de choses, ce n'était sûrement pas à tomber sur une réunion de quelques Mangemorts, sûrement en pleine conception d'un plan. Le visage de Black fils ne pouvait pas leur être inconnu. Il avait infiltré le mouvement par le passé. Chose qu'il regrette amèrement aujourd'hui. Alors les autres Sorciers prirent aussi leurs baguettes et un échange de sorts éclata. Le pauvre Alex venait encore de se mettre dans de beaux draps. Mais avoir traîné dans les duels interdits aux états-unis lui avait permis d'apprendre beaucoup de choses, de gagner en confiance en lui, en puissance et en vitesse, même si en cicatrices aussi. Il se défendait comme il le pouvait, mais seul face à tous ces hommes, c'était impossible qu'il ne s'en sorte indemne. Un sort le toucha en plein dans l'épaule, l'empêchant ainsi de se protéger face à un second qui l'envoya valser dans les cartons contre le mur. Sa baguette lui avait échappé et c'était maintenant lui qui était fait comme un rat. L'entrée de la ruelle se trouvait à l'opposé, pris au piège dans un cul de sac, il encaissa un premier doloris. Son corps comme brisé de tous ses os, la douleur était insupportable. Cloué au sol, il serrait des dents comme il le pouvait, pour éviter de leur donner satisfaction. Mais un second lui fut infligé pratiquement aussitôt le premier arrêté.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: