Membre potentiel

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Membre potentiel

Le chat noir
Invité
Ven 23 Fév - 18:24
Le chat noir
Salut. :)

Ca fait quelques jours que je lorgne sur votre forum, dont le contexte me paraît très intéressant, et j'ai un début d'idée pour un personnage. Bien sûr, il me reste pas mal de points à voir avant de me mettre à rédiger ma fiche.

Je me disais que le perso en question pourrait éventuellement avoir un lien avec Barty Croupton Jr. Cela dit, le contexte risque de pas mal changer la donne pour ce dernier et je ne le vois mentionné nulle part dans le contexte, ni dans les fiches de persos prédéfinis. Aussi, je vois que dans le registre des familles de sang-purs, il y a la place pour deux autres membres. Donc, voilà, je voudrais savoir comment les choses ont pu évoluer pour lui afin de savoir si l'idée de perso que j'ai en tête est cohérente.

De ce que je comprends, pour qu'il y ait deux autres Croupton, je vois deux possibilités.

1. Barty est allé chercher Voldy avec Bellatrix et compagnie, s'est fait pincer comme dans les livres, sauf qu'il n'a pas torturé les Londubat. De là, tout s'est passé comme dans les romans jusqu'au championat du monde de quidditch. Après cela, il aura mis plus de temps que dans les livres pour échapper à l'emprise de son père et n'aura donc pas usurpé l'identité de Maugrey. Bref, Barty aura probablement dû attendre le retour de son maître pour retrouver sa liberté.
Dans ce cas de figure, s'il y a d'autres Croupton, cela signifie que Barty n'est pas fils unique.

2. Barty serait aussi parti à la recherche de Voldy (vu que sa loyauté envers lui est sincère). Mais il ne se serait pas fait prendre. Il n'aurait jamais laissé tomber, mais aurait fondé une famille. Il est très probable qu'il aurait joué un rôle dans le retour de Voldy en 1997 avec Bellatrix.

Laquelle de ces options est la plus plausible et la plus cohérente avec les éventuelles mentions qu'il a pu y avoir à propos du perso dans les rp ?

Bien sûr, je me base sur le personnage de Barty tel qu'on le voit dans les livres, parce que cette version du perso qui me semble la plus intéressante.

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord & Directeur de Drákon
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Plume de phénix, relativement souple, en bois de hêtre et pour une longueur de 28 cm
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Ven 23 Fév - 19:16
Hey ! Merci de t'intéresser à notre forum
Ici tout est possible tant que les personnages en question ne sont pas occupés. Toi, qu'est-ce qui t'arrange ? Tu veux jouer un frère ou une soeur ? Prends la solution un. Ou un enfant ? Prends la solution deux On est pas chiant là-dessus.
Le chat noir
Invité
Ven 23 Fév - 20:46
Le chat noir
Merci pour la réponse. :) Je continue de réfléchir à mon perso, il me faudra sûrement quelques jours avant de pouvoir poster une fiche. Donc j'attendrai de l'avoir terminée ou presque avant de m'inscrire.
Le chat noir
Invité
Jeu 8 Mar - 20:09
Le chat noir
Salut. :)

Je reviens vers vous pour quelques petites questions.

Tout d'abord,l'université magique existe-t-elle depuis longtemps ? Je verrais bien mon perso y avoir été après Poudlard. J'ai regardé sur le wikia anglais, mais n'y ayant rien trouvé au sujet d'une université, j'en déduis que c'est une invention du forum. Seulement, je n'ai vu aucune mention de sa date de création dans le descriptif.

Ensuite, pour l'actrice que je compte prendre comme avatar, même si je la trouve mieux en blonde, je trouve peu de photos d'elle avec cette couleur de cheveux et la grande majorité d'entre elles ne conviendraient pas au contexte. Donc, je n'exclus pas de modifier l'avatar de temps en temps (en gardant la même actrice, juste la couleur des cheveux qui changerait).
Bien sûr, je pourrais tenter de faire mon perso un métamorphomage, mais j'estime que ce n'est pas là une raison suffisante pour cela ; d'autant plus qu'un autre joueur pourrait vouloir doter son perso de ce pouvoir.
Par conséquent, je voudrais juste savoir si les sorciers peuvent se teindre les cheveux sans être pour autant métamorphomage. Je me dis qu'il peut exister un sort pour cela ou peut-être que les coiffeurs sorciers peuvent faire cela (enfin, je pense qu'il doit bien y avoir des coiffeurs chez les sorciers, je verrais mal un Malfoy allez se faire couper les cheveux chez les moldus).

Merci d'avance pour vos réponses.
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Jeu 8 Mar - 20:18
Hey

Alors pour te répondre. L'université est une invention du forum, pour ceux qui voudraient continuer dans le monde de l'école après Poudlard. Ça fait une vingtaine d'années qu'elle existe, si je me souviens bien. Elle était au centre de Londres, mais récemment, Gellert l'a faite exploser. Du coup, elle a été délocalisée à Poudlard depuis seulement quelques jours/semaines.

Pour tes cheveux, il y a pas de problème. Regarde Wulfric, il a plusieurs avatars qui tournent, un coup il a les cheveux décolorés, puis après une crête, etc ... On a aussi Laverne qui a plusieurs avatars, tantôt blonde, tantôt brune. Il existe des coiffeurs Sorciers, y a pas de raison qu'il en soit autrement.

Par contre, j'ai du mal à imaginer Lucius se faire couper les cheveux par quelqu'un, que ce soit moldu ou sorcier. Il a une tignasse de 15 mètres de long, même sa femme doit en être jalouse

Au plaisir de te lire bientôt.
Le chat noir
Invité
Jeu 8 Mar - 22:06
Le chat noir
Merci pour ces réponses.

Citation :
Par contre, j'ai du mal à imaginer Lucius se faire couper les cheveux par quelqu'un, que ce soit moldu ou sorcier. Il a une tignasse de 15 mètres de long, même sa femme doit en être jalouse
C'est pas faux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1