RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anthony Goldstein - Carnet de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 14:52
Invité
Goldstein ! Je crois que notre relation a besoin d'être actualisé :)

Je suis en train de refaire les liens de Harry, et je pense que vu le nouveau contexte, Harry pourrait avoir réfléchis sur Anthony. Maintenant qu'il sait qu'il aime vraiment Ginny, il pourrait s'être rendu compte de son comportement puéril. Le problème, c'est que même si il sait qu'il a des sentiments pour Ginny, il peut pas les exprimer car elle a quelqu'un dans sa vie. Un autre Serdaigle, dis donc ! xD

En faite, je pense qu'on devrait soit modifier le lien, soit faire un RP ou ils auraient une bonne conversation. Je trouve que ça pourrait être intéressant mais je sais pas si tu as le temps et l'envie. Je pensais que Harry pourrait avoir envie de s'excuser de son comportement, même si sa fierté et le fait qu'il n'a dit à personne qu'il aime Ginny l'empêche d'être vraiment sincère.

Tu me dis si tu préfères le RP ou modifier le lien, ok ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Baguette : 29,9 cm ~ Bois de Saule ~ Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Mer 12 Jan - 19:00
Potter ! Je pense que c'est une bonne idée ^^

Pour le RP je veux bien, je trouve toujours ça chouette de pouvoir modifier les liens concrètement, mais ça te dérange si on le fait un peu plus tard ? Je viens de finir un sujet Eden/Iris mais j'ai promis un RP à Pandora d'abord ^^
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 19:07
Invité
Je peux avoir un lien? *_*
Invité
Invité
Mer 12 Jan - 19:31
Invité
Pas de problème ;)
Ça me fait plaisir qu'on le fasse en RP, ça risque d'être intéressant !

Tu me dis quand tu es libre !
Anthony Goldstein
Sam 15 Jan - 18:22
D'accord Harry, je te ferai signe ;)

Ouiii Nina, tu as une idée en particulier ?
Invité
Invité
Lun 24 Jan - 18:32
Invité
Pareille que pour Pandora, je veux un lien ! :D
Anthony est le préfet de Serdaigle, Mable le connait obligatoirement. Même si ce n'est qu'une connaissance ... Au pire :)

Tu veux bien ? *sourire innocent*
Anthony Goldstein
Sam 12 Fév - 21:58
Nina et Mable, j'ai un peu réfléchi à des liens éventuels, si jamais vous n'aviez pas d'idée plus précise en tête dites-moi si ça pourrait aller ou non :D :

NINA >> Anthony s’est rapproché de Nina à l’époque où il sortait avec Kaysa, en quatrième année. Lentement mais sûrement, il a fait connaissance avec elle, curieux d’en apprendre un peu plus sur le membre le plus calme du trio. Sa rupture avec Kaysa ne les ont pas empêchés de continuer à se parler. Anthony trouve que c’est une fille très intéressante, même si elle peut sembler effacée. Ils leur arrivent de discuter lorsque Nina se trouve à la bibliothèque, cachant sous ses airs studieux ses recherches pour monter les prochains plans du Trio Infernal, comme Anthony l’a appris à son grand amusement, alors que lui-même se retrouve là bien souvent pour étudier. Nina est une personne très mystérieuse pour Anthony, une sorte d’énigme. Elle peut parfois se montrer tellement lunatique et irritable qu’il ne sait pas toujours comment s’y prendre avec elle, mais dans l’ensemble, on peut dire qu’ils sont amis. Seulement, il y a quelque chose chez elle qui l’a toujours empêché de se détendre complètement en sa compagnie.

MABLE >> On peut dire que Mable a tout de suite su se faire remarquer auprès d’Anthony ! Etant préfet, il s’est occupé de guider les premières années jusqu’à la salle commune à la rentrée, et elle a presque immédiatement entamé la conversation avec lui, lui récitant tout ce qu’elle savait su tout ce qu’elle voyait d’un ton allègre, apparemment surexcitée d’être à Poudlard et lui laissant à peine le temps d’en placer une. Depuis le sort d’Hellson, elle suit quelques uns des cours qu’Anthony parmi d’autres élèves expérimentés dispense aux autres et manque rarement une occasion de lui parler. C’en est parfois fatiguant, mais étant de nature patiente, il la rembarre quasiment jamais, ou alors gentiment.
Invité
Invité
Sam 12 Fév - 23:18
Invité
Ok, donc on dit qu'ils se connaissent mais sans plus. Mable n'hésite pas à aller lui parler mais ça s'arrête la. Surtout que Anthony n'étant pas très réceptif, elle finirait par ne pas être super à l'aise avec lui comme elle l'est avec les autres personnes plus âgés avec qui elle s'entend (Iris, Kaysa, Pansy et Pandora).
Donc, connaissance pour moi.

Ah oui ! De son côté Mable donc, l'admire, puisqu'il est plus âgé, populaire et surtout Préfet de sa maison. Mais pas d'affection vu qu'il n'y a pas vraiment de réel communication avec lui. Juste une sorte de révérence à son égard, je pense. Mais comme elle est curieuse et sociable de nature, elle irait quand même le voir, de temps en temps. Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 17:40
Invité
Excuse moi pour mon retard
C'ets parfait j'aime beaucoup, tu as bien cerné Nina, je te rajouterai à la prochaine MAJ =)
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 19:05
Invité
On a pas de lien x)

j'en veux un !! Monsieur
Invité
Invité
Mar 8 Mar - 0:28
Invité
Un lien ?

Comme Anthony a pris en main les 1er années de Serdaigle Ariel le connaît, et je pense qu'elle aurait essayer de se faire remarquer pour participer au cours de Anthony. Sauf que avec sa timidité elle n'oserait pas trop lui parler et serait plutôt du genre super collante pour se faire remarquer
Anthony Goldstein
Sam 12 Mar - 21:32
Mable >> Parfait, on fait comme ça ;)

Nina >> Je te rajoute bientôt aussi =)

Hermione >> Je pense qu'ils pourraient être amis, non ? Ils ont beaucoup de points communs, ils sont de la même année, ils aiment étudier, font partis des élèves les plus responsables de l'école, et je les imagine bien avoir de longues discutions académiques bien ennuyeuses aux yeux de certains ^^ Et j'avais peut-être une autre idée en plus, si tu le souhaites, Anthony est censé faire parti d'un groupe de travail regroupant des élèves parmi les plus âgés qui cherchent à étudier le sort d'Hellson pour essayer de trouver un moyen pour le rompre, si Hermione participait ce serait pour eux des occasions de se parler, par exemple. On peut encore développer, si tu veux.
Et sinon, il faut savoir qu'Harry et Anthony ne s'entendaient pas très bien pendant un moment, mais c'est censé s'arranger bientôt...

Ariel >> Anthony pourrait avoir fini par la remarquer (quand même xD) et il serait allé lui parler lui-même, du coup, pour qu'elle puisse participer aux cours, non ? Et de son côté il pourrait être un peu curieux, puisqu'il connaît Stacy et qu'elle semble très différente de sa jumelle. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 14:21
Invité
très bien j'aime beaucoup cette idée je t'ajoute à ma prochaine MAJ
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 22:51
Invité
Coucou,

J'ai enfin rajouté Anthony dans mes liens, voila ce que ça donne. Dis-moi si ça te va !

Spoiler:

Bisous, bisous :hugh1:
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 13:18
Invité
lieeeeeeeeeeeeen :DDDDD
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 15:05
Invité
Puisque tu m'as déjà ajouté je t'ajoute
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 2:23
Invité
On met notre lien à jour ? :hugh1: Parle moi un peu de Tony et où il est rendu C: Il se remet avec Jill ?
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Mar 25 Déc - 12:11
Que dirais tu de mettre également notre lien à jour, voir de le développer un petit peu :)
Anthony Goldstein
Mar 25 Déc - 19:41
AHHH Lyanna, 25 SEPTEMBRE, non mais quelle débile, j'avais pas vu ton message :omgomg: Est-ce que tu avais une idée en tête ?

Pandora : Anthony s'est remis avec Jill après la bataille, mais Jill a rompu à la fin des vacances d'été (mouahaha), Jill ayant rejoint les anarchistes et Anthony s'étant rangé du coté de son ministre de grand-père. Avec Pandora qui a rejoint les mangemorts, il est bien servi :p Comment tu verrais l'évolution du lien Pando/Tony avec tout ça ?

Kaysa : Huuum je cherche des idées mais on dirait que je suis à court ^^ Tu en avais ? :)
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mar 25 Déc - 19:58
Alors, j'avais pas d'idée précise mais vu l'orientation d'Anthony soit leur évolution évolue en négatif vu qu'elle n'aime mais absolument pas les nouvelles mesures du ministère, soit Kaysa arrive petit à petit à lui faire ouvrir les yeux sur son grand père et qu'il n'est pas le ministre idéal pour le monde magique et leur lien peut rester positif mais est ce que Kaysa a une chance de réussir à faire entendre raison à Tony ^^

Sinon on monte un groupe pour faire revenir Dora du bon côté xD
Anthony Goldstein
Mer 26 Déc - 19:04
Hum je pense que cela va être très difficile de faire changer Anthony d'avis pour le moment :p Leur lien pourrait donc se dégrader, oui... Cela dit, on peut compliquer les choses on montant cette fameuse alliance pour faire revenir Pandora du bon côté, ils seront au moins d'accord pour dire que les Mangemorts ça ne l'est vraiment pas xD
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 19:57
Invité
Bon pour pandora personne ne sais qu'elle a passé du côté sombre de la force à part les mangemorts eux-même. Bref, je voyais bien une certain tension entre eux. La réel identité de son père lui a été révélé et je m'imaginais bien Levi/Théo ami. Du coup il l'aurait invité un soir à soupé avec sa fille. Invité toi aussi tu aurait été curieux de rencontrer une cousine de pandora et la mâchoire t'aurait presque décroché en voyant dora ! Du coup ils doivent se farcir des souper et feindre la bonne entente. Ils pourraient se croiser aussi à l'université. C'est une idée de base, mais je cherche un peu plus pour compléter. Donc tu préfère du positif ou du négatif pour la suite ?

Punaise je viens de voir votre idée de lien à toi et kaysa
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mer 26 Déc - 20:39
Du coup ... on est au courant ou pas Dora ? xD
Parce que l'idée du obligé de s'entendre pour faire revenir Dora tout en évitant les sujets sensibles pourraient être marrant ^^

Sinon, oui, je me doutais qu'il ne changerait pas d'avis donc un lien qui pourrait effectivement se dégrader :)
Invité
Invité
Mer 26 Déc - 21:08
Invité
non vous ne savez rien. Sauf que vous pouvez trouver son changement de caractère très inquiétant et prendre la décision de monter un groupe pour decouvrir ce qui ce passe avec elle. puis, lorsque vous le découvrez vous faite des plans pour la ramener du bon côter.
Anthony Goldstein
Jeu 27 Déc - 1:07
J'aime beaucoup l'idée que Levi et Theodore soient amis et se fassent des dîners de ce genre où Anthony et Pandora seraient invités, en effet Anthony aurait été très surpris la première fois, ne se doutant pas que la fille Deschanel mentionnée soit Pandora. Du coup, ces dîners ainsi que l'université les obligent en quelque sorte à continuer à se côtoyer de près, mais demeurerait une tension entre eux avec tout ce qu'il s'est passé. Du coup, Pandora lui aurait expliqué la situation avec son père ? Et est-ce qu'ils auraient parlé de Stella ?

Peut-être qu'Anthony et Kaysa pourraient continuer à s'écrire/se voir après la sortie de Poudlard d'Anthony malgré leur désaccord sur la voie qu'a choisi Anthony (une allliance pour la bonne cause ^^) justement parce qu'il côtoie encore Pandora et qu'il s'inquiète de son changement de caractère. Pour approfondir, Anthony pourrait finir par carrément filer Pandora et découvrir ce qui cloche, et à partir de là Kaysa et lui essaient de la faire revenir du bon côté. A partir de là, ça dépend comment tu vois l'évolution de Pando, si tu comptes la faire changer de camp leurs liens pourraient s'améliorer par exemple, ou sinon se dégrader puisqu'Anthony et les Mangemorts, ça ne passe vraiment pas du tout ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant