RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anthony Goldstein - Carnet de liens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Jeu 27 Déc - 5:44
Invité
Elle ne sera pas très bavarde avec toi sur les sujets personel. Donc Stella et son nouveau père elle n'en discutera qu'avec Kaysa. Par politesse et pour ne pas déplaire à son nouveau paternel, elle se contentera de suivre les conversations à table. Pour ce qui est de l'université, elle suivra les sujets qu'amène Anthony, mais ce ne sera jamais elle qui entamera les discussions. Ensuite, j'aime bien l'idée d'Anthony qui finit par la filer ! <3 Si elle reviens du bon côté ? En fait, elle ne l'a jamais quitté. Travaillant comme langue de plomb au ministère, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne rejoigne le rang de l'ordre du phénix. Cependant, elle veux gagner la confiance des mangemorts pour se venger avant de rejoindre ce en quoi elle croit vraiment ! Donc lorsque vous découvrirez le poteau rose, elle vous expliquera tout. Cependant le caractère qu'elle a restera le même, c'est comme une conséquence à la mort de Stella ! Oh et avis aux intéressé, Dora change d'apparence aussi. Elle fera plus attention à son image, donc cheveux plus souvent bouclé, maquillage, robe et talon haut. Bref, une vraie petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Jeu 27 Déc - 21:51
Je suis en train de penser que le lien ne peut pas se détériorer tant qu'elle n'est pas à Poudlard, c'est à partir de là qu'elle a une dent contre le ministère et en particulier contre Levi Goldstein. Donc j'ai peut être une idée qui m'est venu à partir de votre lien avec Nathaniel.

Ils auraient pu se croiser dans l'appartement que vous partagez un soir où elle serait venu rendre visite à Nate. Kaysa aurait pu s'agacer contre les mesures prise à Poudlard et contre le nouveau ministre de manière générale, ce qui n'aurait pas plu à Anthony, la discussion serait alors monté d'un cran et leur relation se serait tendu à partir de là chacun n'approuvant absolument pas le point de vu de l'autre.

Quand à comment Kaysa fait pour sortir ^^ J'ai trouvé une explication plausible, au début de l'année, Kaysa va trouver un nouveau passage secret qui lui permettra de rejoindre Pré au Lard, à partir de là, elle pourra transplaner où elle veut. J'ai besoin de pouvoir la faire sortir de Poudlard donc c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé ^^ Mais bon, ça ne dura pas vu que la directrice va finir par coincer Kaysa. Bref HS complet mais c'était pour l'explication xD
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Baguette : 29,9 cm ~ Bois de Saule ~ Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Jeu 27 Déc - 22:19

DESCHANEL Pandora
Anthony a d'abord éprouvé beaucoup de curiosité à l'égard de Pandora à son arrivée à Poudlard, un peu parce qu'elle venait de Beauxbâtons, un peu parce qu'elle était, avouons-le, très jolie, et un peu à cause des rumeurs concernant son père. Il a beaucoup hésité à croire à ces dernières : comment une fille comme elle pouvait bien être la fille d'un Mangemort ? Finalement, il a décidé que ce n'était pas ce qui importait le plus et ils se sont progressivement lié d'amitié, tous deux préfets à Serdaigle et se rapprochant d'autant plus depuis leur rupture respective. Anthony savait que Pandora lui faisait confiance et que ce n'est pas une de ses habitudes, et il ne voulait pas faillir à cette amitié, seulement voilà, un soir dans la salle de bains des préfets, Pandora l'a embrassé. Et il n'a vraiment pas cherché à la repousser, ce qui a bien compliqué sa mission de réconciliation avec Jill, qui a bien sûr eu vent de toute l'histoire. Par la suite, Pandora s'est mise à l'éviter, jusqu'au jour où elle l'a pris en aparté au beau milieu de la nuit dans leur salle commune, où ils étaient restés seuls. Les choses ont alors bien failli déraper, mais Anthony a refusé d'aller plus loin, même pour un soir, à cause de Jill. Ils se sont à peine reparlés ensuite. Il n'a pas pu l'empêcher de se faire enlever lors de l'attaque des Mangemorts au Ministère. Pandora s'est montrée plutôt froide envers lui lorsqu'il a ensuite essayé de lui reparler de cette nuit-là, lui révélant presque platoniquement qu'elle avait été torturée par Bellatrix Lestrange. Ils ne se sont revus que récemment, alors qu'Anthony était cordialement invité par son grand-père le Ministre Levi Goldstein à dîner en compagnie de son ami Théodore Deschanel, une huile du ministère, et sa fille. S'attendant à faire la connaissance inattendue d'une cousine de Pandora, Anthony a été encore plus surpris de voir cette dernière en personne. Mais il n'a pas réussi à la faire parler de son père, ni de sa sœur Stella, décédée lors de la bataille comme il l'a appris le jour du mémorial en voyant son nom sur le monument aux morts. Pandora évite toujours soigneusement ces sujets de conversations, y compris lorsqu'il essaie de lui parler lorsqu'il la croise à l'université. Elle a beaucoup changé, et s'il ignore qu'elle s'est enrôlée chez les Mangemorts, Anthony soupçonne que quelque chose cloche avec elle. Or cela l'inquiète, et il compte bien découvrir ce que c'est...

POTTER Kaysa
Anthony et Kaysa se sont rencontrés au club de duel lorsqu'ils avaient respectivement 14 et 13 ans. Les deux jeunes gens deviennent rapidement amis mais Anthony s'éprend aussi de la demoiselle, et ils sortent ainsi ensemble quelques mois. Après leur rupture, ils sont cependant restés en très bon termes et aujourd'hui leur petite histoire est devenue un simple sujet de plaisanterie. Seulement voilà, depuis qu'Anthony s'est rangé du côté du ministère, Kaysa et lui ne s'entendent plus aussi bien qu'avant. Ils se sont revus alors que Kaysa passait voir Nathaniel, son colocataire, et la conversation est devenue un peu houleuse, leurs points de vue sur le ministère divergeant.

Les mises à jour sont en gras, est-ce que ça va pour l'instant ou est-ce qu'il faut changer/ajouter/retirer quelque chose ? :)
Invité
Invité
Ven 28 Déc - 0:55
Invité
Parfait <3
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Ven 28 Déc - 19:43
Idem parfait :)
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 15:44
Invité
Un lien ?

Je t'avoue que j'ai pas trop d'idées lol
Avec Pandora, on avait commencé à parler d'un truc qui aurait pu concerner Anthony mais vu qu'on a pas eu l'occasion d'en reparler, je sais pas trop si on peut le prendre en compte.

En gros, ça consistait à ce que Blaise se soit rapproché de Dora de façon amicale (même s'il est fort probable qu'il se soit, une fois de plus, amusé à la draguer) durant le Huis-Clos. Et qu'après, il se serait amusé à aller fanfaronner auprès d'Anthony comme quoi il aurait couché avec, qu'il l'aurait au creux de la main et tout. Et donc, forcément, ça n'était pas censé plaire à Anthony. Logique !

Après, l'idée me gênait un peu dans le sens ou Blaise ne recherche pas la compétition sur le plan de la drague, des conquêtes et tout. Il n'aurait donc aucun intérêt à aller voir Anthony comme ça pour lui pondre un gros mensonge et le faire enrager. A moins qu'il ne l'aime pas et que par pur provocation, plus pour lui faire du mal que pour se la jouer compétition, il lui aurait dit ça. Mais pourquoi Anthony et Blaise aurait pu se détester à ce point-là ? Peut-être le caractère vantard et narcissique de Blaise. Et en plus, il est moqueur et sarcastique. Ça peut ne pas plaire du tout ! Peut-être que le courant aurait pu ne jamais passer entre eux. Tu en penses quoi ?
Ou alors, j'avais eu une idée un peu différente mais qui resterait dans la même veine. Blaise ne recherche pas la compétition, pour autant, ça ne le dérange pas de séduire une fille déjà prise ou qui est plus ou moins en train de se mettre avec un autre mec. Donc, il aurait pu essayer de séduire Pandora alors que clairement, Anthony était plus ou moins intéressé par elle (si je me trompe pas, l'époque du Huis-Clos a permit un rapprochement entre eux). Ou même Jill, si tu préfères. Ça marche aussi xD Quoique Jill est né-moldue donc si Blaise l'avait dragué, ça se serait fait discrètement (il est censé mépriser les nés-moldus). Ça n'aurait pas plus à Anthony et de la serait né une mésentente. C'est ma deuxième idée.

Tu préfères quoi ? L'un d'elle te plait ? Ou tu voyais autre chose comme relation ?

Edit: Je viens de penser à un autre truc ! En plus de tout ça, Blaise s'est montré très méprisant envers Leah lorsqu'elle s'était rapproché des Serpentard parce qu'Alice la faisait tourner en bourrique. Donc, j'imagine que si Anthony l'a su, ça n'a pas du lui plaire non plus !
Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Baguette : 29,9 cm ~ Bois de Saule ~ Plume de Phénix
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Jeu 31 Oct - 14:45
L'avantage si on veut un lien négatif, c'est qu'Anthony a toujours été anti-Serpentard par principe donc il aurait pu mépriser Blaise sans raison dès leurs premières années à l'école, puis ensuite serait venue cette histoire avec Pandora qui aurait mis de l'huile sur le feu. Je pense qu'Anthony aurait en effet pu surprendre Blaise en train de draguer Pandora au moment où ces deux-là flirtaient, ce qui n'aurait pas beaucoup plu à Anthony, surtout si Blaise en a rajouter en le narguant par exemple. Et par dessus le marché, le comportement de Blaise envers Leah l'aurait mis en pétard aussi. Résultat, ils ne s'aiment vraiment pas 😄 
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 15:07
Invité
Ça ma parait bien tout ça ! :D

On fait ça alors !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3