Personnage de la saga

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnage de la saga

Blackmoon
Invité
Dim 4 Mar - 11:58
Blackmoon
Bonjour à tous

Je saute le pas pour vous le demander officiellement, mais Drago est-il jouable ? J'ai vu que ça fait très longtemps que celui du forum n'est pas venu mais que le personnage n'est pas libéré pour autant. Alors je me demandais si c'était un pnj ou quoi ?

J'ai joué Drago sur plusieurs forums mais je n'ai pas eu la chance que ceux-ci tiennent (je parle des forums). Je l'ai joué à de nombreuses époques différentes, au point où je pense plutôt bien m'en sortir. Puis je vois qu'il y a un Harry actif, il mériterait d'avoir son ennemi préféré qui le soit également
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Dim 4 Mar - 12:05
Hello je te répond vite faire depuis mon smartphone.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum. Donc Drago n'est pas un PNJ et justement j'en parlais récemment avec la fondatrice du forum parce qu'il est vrai que le personnage n'a pas été connecté depuis Novembre 2016 xD

Elle me disait justement qu'elle chercherait à avoir des nouvelles mais c'est vrai qu'un Drago nous manque. Bien sûr comme elle le soulignait, si le perso est libéré, on demandera un bon niveau pour celui qui le prendra (m'enfin c'est logique on le fait toujours en même temps lol).

Bref pour moi ce n'est pas un non, je serais même totalement partant pour te l'accorder mais je préfère attendre l'avis des autres admins.
Invité
Invité
Lun 5 Mar - 23:29
Invité
Coucou toi

Tout d'abord, merci beaucoup de ton petit message : ça fait toujours chaud au coeur de voir que le forum plaît comme ça

Concernant le PV de Drago, la joueuse a beaucoup été occupée dans sa vie irréelle mais elle a toujours gardé un oeil sur le forum même si elle ne se connectait pas sous le compte de Drago. Le personnage n'est donc pas libre désolée

Cependant, il y a encore toute la famille Malefoy qui est libre et Pansy aussi qui a un lien avec Drago. Il y a toujours la possibilité également de crééer un personnage en relation avec la famille des Malefoy si tu le souhaites **

Autrement, tous les autres personnages de la saga sont jouables comme les Weasleys, Cédric Diggory, Cho Chang etc.

N'hésite surtout pas à nous demander de l'aide au besoin, on est là pour t'aider

En espérant te voir bientôt parmi nous
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1