RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander S. Black ++ Retour en force

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alexander Black
Etudiant en Enseignement Magique
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Sam Claflin
Lun 5 Mar - 14:07

Alexander Sirius Black

Ne regarde pas en arrière les yeux plein de regrets.
Regarde en avant, les yeux plein d'espoir.

18 ans
Ancien Gryffondor
Animagus Renard
Célibataire
Sang Pur
Etudiant
Neutre
Fils de Maraudeur

Caractère

Autefois, Alexander était considéré comme étant le digne fils de son père. Il marchait dans ses pas que cela concerne ses bêtises, son côté arrogant, et séducteur. Tout comme pour les bonnes qualités allant du courage à la dévotion pour ses proches. Il aurait tout fait pour eux. Famille et amis, il aurait donné sa vie pour les protéger. C'est ce qu'il a voulu faire pour son père, mais bien trop jeune et impulsif, il s'est perdu. A présent, il est perdu. Il est détesté de beaucoup de personne et il se déteste lui-même, ayant déjà envisagé de mettre un terme à sa propre existence. Il se fait discret, il se cherche, mais il n'en ait pas moins ironique, et arrogant quand on le cherche vraiment. Sa véritable personnalité est endormie, mais pas bien loin pour autant. S'il est revenu ici pour ses études, c'est avant tout après avoir appris que son père était un cavalier de la mort. Ce n'est aujourd'hui plus le cas, mais Alex s'en veut de ne pas avoir été présent pour l'aider.

Têtu - Courageux - Arrogant - Séducteur – Impulsif – Généreux – Tête Brûlée – Protecteur – Emmerdeur - Intelligent

Liens recherchés

Conscient que le personnage ne fait pas l'unanimité, j'aimerais quand même avoir au moins un petit lien positif. Pour le reste, je suis ouvert à tout.

CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Black
Lun 5 Mar - 14:08

Liens Dames

Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Kate Black (mère)

La dame est connue pour être froide et sévère. Elle faisait peur aux autres enfants des Maraudeurs. Mais aujourd'hui, alors qu'Alex a commis beaucoup d'erreurs, elle est là, jouant son rôle de mère. Elle s'inquiète toujours pour lui et déplacerait encore des montagnes pour le sauver. Son coeur de maman ne peut oublier qu'elle l'a porté pendant près de neuf mois sous son nombril. Kate est son pilier, celle qui l'aide à remonter la pente.

Sarah Black (Soeur)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Lucretia Black (Cousine)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

CSS par Gaelle

Alexander Black
Lun 5 Mar - 14:08

Liens Messieurs

Suspendisse interdum velit dignissim leo aliquet ultricies.

Sirius Black (Père)

Son modèle et la personne qu'il a sans doute le plus déçue. Alex a toujours voulu faire tout comme lui, mais aussi lui ressembler. Il était fier lorsqu'il entendait les autres Maraudeurs dire à Sirius, que son fils était limite sa copie conforme. Mais il a tout foutu en l'air, le jour où il a voulu le venger et que les mauvais choix se sont succédés. Engagé dans un cercle sans fin, il n'a pas su sortir de l'engrenage quand il en était encore temps. Aujourd'hui, Sirius l'a renié et Alex donnerait n'importe quoi, pour que tout redevienne comme avant.

Regulus Black (Oncle)

Prénom Nom (fonction)

CSS par Gaelle

Sirius Black
Protecteur de l'Ecosse
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois d'acacia, contenant une plume de phénix et mesurant 28 cm. Elle est gravée avec des Runes.
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Lun 5 Mar - 14:24
Moi mon grand Lien et RP si possible
Alexander Black
Lun 5 Mar - 14:33
Pour le RP c'est quand tu veux

Pour le lien à l'heure actuelle Sirius a renié Alexander, si j'ai bien compris. Est-ce possible d'espérer une évolution un peu plus positive ? Pas tout de suite, mais dans l'avenir.
Sirius Black
Protecteur de l'Ecosse
Baguette : Bois d'acacia, contenant une plume de phénix et mesurant 28 cm. Elle est gravée avec des Runes.
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Lun 5 Mar - 14:35
Pour le RP tout de suite maintenant ?

Pour le lien évidemment que ça pourrait aller vers le mieux au fil des rps
Alexander Black
Lun 5 Mar - 14:41
Tout de suite ou maintenant, au top pour moi

Tu me rassures, j'avais tellement peur de me cantonner à des liens négatifs pendant X temps
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois de Houx, Plume de Phœnix, 27,5 cm. Souple et facile à manier.
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Lun 5 Mar - 14:49
Je veux un rp entre nos deux monsieur Et juste pour te prévenir que Harry en veut beaucoup à Alex pour Cassy et qu'il va avoir beaucoup de mal à te pardonner
Alexander Black
Lun 5 Mar - 14:51
Le lien me convient. Ce sera sûrement tendu du slip entre eux Pour le RP tu veux jouer la surprise de voir Alex ans le coin ou faire comme si Harry était déjà au courant ?
Nina Lupin
Étudiante en communication
Baguette : Bois de cèdre, 23,4 cm, ventricule de Snallygaster.
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Lun 5 Mar - 15:06
Je ne vais pas faire dans l'originalité en te disait que je veux un rp mais j'en veux un quand même
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 5 Mar - 15:11
La surprise, c'est mieux ! Genre je rentre dans la chambre et... SURPRISE! Alex est mon colocataire
Alexander Black
Lun 5 Mar - 15:18
Nina - oui ils sont dans la même confrérie et dans la même équipe de Quidditch. Il n'y a pas le choix, ils doivent se croiser

Harry - je rigole déjà en imaginant la tête qu'ils feraient tous les deux
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Lun 5 Mar - 15:22
Tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse ? Par contre, je te préviens, j'ai une vie IRL chargé en ce moment et je mets du temps à répondre. Et j'ai plein de rp en plus. Si attendre un peu ne te dérange pas on peut se lancer
Kate E. Black
Protectrice de l'Ecosse
Âge du personnage : 39 ans
Baguette : 26 centimètres, bois d'aubépine et crin de licorne
Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
Lun 5 Mar - 16:20
Mon fiston

Me concernant, Kate sera beaucoup moins difficile à reconquérir que Sirius. Elle est la mère d'Alex, alors le lien de sang est foncièrement ancré. Elle a beau être sévère et assez dure, quand il s'agit de tirer un trait sur l'un de ses enfants, c'est autre chose. Elle ne peut pas y arriver et n'y arrivera jamais, même si elle a bien conscience que ce qu'Alex a fait est impardonnable, surtout que ça concerne l'enfant de James. Ses rapports avec Sirius sont encore tendus, même si elle fait partie de ceux qui ont levé le sort de l'artefact des Cavaliers de la Mort : je dois lancer un RP avec lui, et je pense que si à un moment donné la conversation dévie sur Alexander, Kate sera plutôt du genre à essayer d'apaiser la colère de Sirius à l'encontre d'Alex qu'à l'attiser. Elle peut être la toute première à pardonner à Alex, après tout il reste son fils, même s'il faisait les pires conneries du monde elle pourrait encore le défendre comme une mère tigre Alors elle pourra s'avérer être un soutien pour Alex, un premier pilier auquel se raccrocher dans sa reconquête de tout le monde. J'aimerais beaucoup avoir un RP avec toi si du moins ça ne te dérange pas que je mette du temps à répondre (en ce moment c'est l'horreur avec mes heures de travail )
Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Mar 6 Mar - 7:07
Alex si Harry t'emmerde de trop, rejoins le meilleur groupe qui soit (les Dissidents) et on lui fera avaler sa baguette (par quel orifice par contre, on y réfléchit encore ). Je veux un lien au fait
Alexander Black
Mar 6 Mar - 9:28
Harry Potter a écrit:
Tu veux l'ouvrir ou tu préfères que je le fasse ? Par contre, je te préviens, j'ai une vie IRL chargé en ce moment et je mets du temps à répondre. Et j'ai plein de rp en plus. Si attendre un peu ne te dérange pas on peut se lancer
L'attente ne me dérange pas Harry, ça me laisse le temps pour lire quelques RPS afin que je reste logique dans les miens Je peux essayer de l'ouvrir, ça ne me gêne pas du tout.

Maman a écrit:
Mon fiston

Me concernant, Kate sera beaucoup moins difficile à reconquérir que Sirius. Elle est la mère d'Alex, alors le lien de sang est foncièrement ancré. Elle a beau être sévère et assez dure, quand il s'agit de tirer un trait sur l'un de ses enfants, c'est autre chose. Elle ne peut pas y arriver et n'y arrivera jamais, même si elle a bien conscience que ce qu'Alex a fait est impardonnable, surtout que ça concerne l'enfant de James. Ses rapports avec Sirius sont encore tendus, même si elle fait partie de ceux qui ont levé le sort de l'artefact des Cavaliers de la Mort : je dois lancer un RP avec lui, et je pense que si à un moment donné la conversation dévie sur Alexander, Kate sera plutôt du genre à essayer d'apaiser la colère de Sirius à l'encontre d'Alex qu'à l'attiser. Elle peut être la toute première à pardonner à Alex, après tout il reste son fils, même s'il faisait les pires conneries du monde elle pourrait encore le défendre comme une mère tigre Alors elle pourra s'avérer être un soutien pour Alex, un premier pilier auquel se raccrocher dans sa reconquête de tout le monde. J'aimerais beaucoup avoir un RP avec toi si du moins ça ne te dérange pas que je mette du temps à répondre (en ce moment c'est l'horreur avec mes heures de travail )
Maman J'adore l'idée de base qu'elle le considère toujours comme son fils malgré tout ce qu'il a fait (vous vous êtes lâchés sur la fiche du pv, c'est sacrément tordu ce qu'il a fait ce personnage ). Il n'a plus personne, du moins à son arrivée à Poudlard et avoir quelqu'un a qui se rattacher, sentir qu'il compte encore pour sa maman pourra l'aider à remonter lentement la pente glissante Pour le RP, l'attente ne me dérange pas non plus, je serais ravie d'en avoir un avec toi également

Zakaria Taylor a écrit:
Alex si Harry t'emmerde de trop, rejoins le meilleur groupe qui soit (les Dissidents) et on lui fera avaler sa baguette (par quel orifice par contre, on y réfléchit encore ). Je veux un lien au fait
merci pour la proposition ça fait plaisir d'être soutenu Je t'écoute pour le lien
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Mar 6 Mar - 10:15
Occupez-vous de vos propres orifices les Dissidents, c'est une affaire de famille

D'accord ! J'attends de voir ce que tu vas nous trouver comme idée de retrouvaille alors
Kate E. Black
Protectrice de l'Ecosse
Âge du personnage : 39 ans
Baguette : 26 centimètres, bois d'aubépine et crin de licorne
Célébrité sur l'avatar : Diane Kruger
Dim 11 Mar - 22:08
Alexander Black a écrit:

Maman J'adore l'idée de base qu'elle le considère toujours comme son fils malgré tout ce qu'il a fait (vous vous êtes lâchés sur la fiche du pv, c'est sacrément tordu ce qu'il a fait ce personnage ). Il n'a plus personne, du moins à son arrivée à Poudlard et avoir quelqu'un a qui se rattacher, sentir qu'il compte encore pour sa maman pourra l'aider à remonter lentement la pente glissante Pour le RP, l'attente ne me dérange pas non plus, je serais ravie d'en avoir un avec toi également

C'est surtout qu'on a essayé de remanier le PV tout en respectant ce qui avait été joué par la précédente joueuse, si tu savais à quel point on est heureux d'avoir quelqu'un qui a réussi à tout comprendre

Du coup je veux trop notre RP Tu veux le lancer peut-être ?
Cassandra Potter
Présidente des élèves & septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, elle mesure 24.5 centimètres
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Lun 12 Mar - 20:29
Je ne peux pas ne pas passer par là ! Et pour faire dans l'originalité ( dans les famille Potter Lupin Black on connait pas) Je veux un lien et un rp oui oui oui ma Cassy est suicidaire pour le coup elle veut revoir son bourreau x)
Alexander Black
Mar 13 Mar - 8:13
Maman et ce ne fut pas simple de tout comprendre du premier coup
Oui je veux bien ouvrir notre RP

Cassandra j'étais justement passé par ta fiche. Je me doute que dans l'état actuel des choses, Alexander a plutôt intérêt à se faire discret. C'est certain qu'il sera tout penaud s'il se retrouve face à elle, sachant le mal qu'il lui a fait Mais un RP pourrait être très intéressant pour poser le lien. Tu as une idée de contexte pour le lancer ou on le fait au feeling ?
Cassandra Potter
Mar 13 Mar - 12:50
Je pense qu'on peut partir sur des retrouvailles aux feelings pour voir où sa nous mène et comment réagit Cassy :) Sorry pour ton passage sur ma fiche sans la barre de notif j'oublie toujours d'aller voir mes liens x)
Alexander Black
Lun 26 Mar - 16:06
Sans rancune pour ta fiche, il n'y a pas de mal. Tu préfères peut-être que je l'ouvre le rp ou tu voudrais le faire toi ?
Cassandra Potter
Mar 27 Mar - 17:36
Je te laisse volontiers l'ouvrir :)
Lily Potter
Médicomage
Baguette : en bois de saule coeur de cheveu de vélane , 25 , 6 cm
Célébrité sur l'avatar : Jessica Chastain
Ven 30 Mar - 2:21
bon j'aimerais bien un petit lien mon cher Alex . Je pense que de toute manière tu es comme mon neveu donc il s'impose <3 Déjà a voir les détails mais il n'y a pas de raisons qu'il n'est pas entretenu de bons liens . Lily aurait endossé le rôle de tata bienveillante envers le mignon petit Alex qui était souvent collé a Kaysa et Nina et semblait être le digne fils de son papounet X)
Bon actuellement il est clair qu'Alex a fait un certain nombre de grosses conneries qui font que Lily se méfierait irrémédiablement de lui . Et puis le coup de la torture de Cassie ( et il y a du avoir d'autres choses qu'il faudrait que je vois plus en détails sur ta fiche : D ) ça a laissé des traces ineffaçables ... En conséquence Lily lui en voudrait bcp pour cela , avoir touché a son bébé et trahit sa confiance ( et puis le fait de voir Sirius aussi abattu ça lui fait bcp de mal par la même occasion )

Après pour moi elle verrait encore envers et contre tout Alex comme un enfant , celui qu'elle a vu grandir qui aurait changé et aurait voulut grandir trop vite a s'en brûler les ailes ... Elle a beaucoup de peine a l'idée qu'il puisse changer irrémédiablement en quelqu'un qui glisse dangereusement sur la mauvaise pente et malgré le fait qu'il l'a carrément un peu cherché ça lui ferait du mal de se dire qu'il se retrouve donc avec tout le monde y compris son père qui lui tourne le dos ; alors que pour elle c'est carrément pas la solution
Elle serait donc encore convaincue qu'Alex mérite qu'on se batte pour essayer de l'aider et le '' ramener sur le droit chemin '' en lui témoignant de l'affection et de la patience

Du coup j'imagine qu'elle chercherait a rentrer en contact avec Alex pour tenter de rétablir une première '' confrontation '' Ca serait très maladroit et elle se montrerait forcément un peu furaxe / méfiante et puis en plus c'est très délicat pour elle en vu du fait que James et Sirius ne comprendrait / ne supporterait peut être pas qu'elle est repris contact avec le blond derrière leurs dos .
Mais ça aurait au moins le mérite d'être sincère de la part de Lily qui aurait contactée Kate et voudrait petit a petit tenter désespérément de faire comprendre a Alex que sa place est toujours parmi les siens et que le choix n'appartient qu'à lui ..

De ton côté a toi de me dire mais bon comme ça je comprendrais si la tentative de Lily n'est pas forcément très bien vue / comprise par Alex ou qu'il se montre méfiant a son égard ( ou alors au contraire il s'en sentirait soulagé quelque part je sais pas X) )

Alexander Black
Ven 30 Mar - 12:36
Je fais ça la semaine prochaine Cassandra

Alex serait un peu honteux de croiser la route de Lily après ce qu'il a fait à Cassandra. Il a fait énormément de conneries Il a très mal vécu le premier enlèvement de Sirius et a pété un peu les plombs. Au départ, tel un petit démon qui baragouine des choses pas bien à l'oreille de sa victime, Bryan lui a fait croire que c'était les Anarchistes qui étaient à l'origine de cet enlèvement. Et quand il a compris que c'était faux, il a voulu venger son père en s'infiltrant chez les Mangemorts. Il voulait les détruire de l'intérieur sauf que Voldemort n'était pas dupe et ne lui a jamais fait confiance. Ils l'ont testé et c'était la torture de Cassandra le test en quelques sortes. Mais de toute façon, s'il ne l'avait pas fait, Bryan les aurait sûrement tué tous les deux.

Il tente de vivre en parallèle à la famille, sans chercher à vraiment les croiser, mais il ne pourrait refuser un entrevu, conscient que ce qu'il a fait est impardonnable et que la famille de Cassandra a tous les droits de lui en vouloir à mort pour ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant