RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mr Goldstein Rp's

Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Ven 26 Juin - 22:34
SUJETS EN COURS

SUJETS TERMINES

• Sortie surprise... >> PV || Feat. Iris Prescott, Sarah Black, Pandora Deschanel, Jesse-Rose Greenwood, Drago Malefoy, Siméon McFly, Alicia Rogue, Robyn Watford

SUJETS ABANDONNES

• Ronde Nocturne >> Libre || Feat. Loraline Mivet & William Eckels & Severus Rogue

• Cours de botanique N°1 >> Cours de Botanique Années 6 et 7 || Feat. Pomona Chourave & Loraline Mivet & Pandora Deschanel

• Potion de Bézoard >> Cours de Potions Années 6 et 7 || Feat. Horace Slughorn & Faustinne M. Crepel & Eden Swan & Alice Sullivan & Kaysa Potter & Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 28 Juin - 0:03
Invité
Moooiiiiii ! :face:
*s'empresse de répondre la fille qui a un oral à passer dans quelques jours*

Non, sérieusement, je pense que je vais répondre au post que tu as ouvert, pis si d'autres le veulent aussi, pas de problèmes de toutes façons ^^ Mwah ah ah.
Anthony Goldstein
Dim 28 Juin - 15:09
Ouaiiis ^^

* Enfin ne loupe pas ton oral à cause du RP quand même hein xD *

Je confirme si d'autres veulent venir n'hésitez pas :D
Invité
Invité
Lun 29 Juin - 14:58
Invité
* Noooon xD *

Hu hu =)
Invité
Invité
Mar 30 Juin - 14:32
Invité
Je vais répondre ^^ J'espère que ça t'embêtera pas ^^
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 22:51
Invité
    Et moi je répondrais certainement quand vous vous serez rencontrés dans le couloir, parce que sinon, si je viens maintenant, ce serait un peu bizarre je trouve ^^' J'attendrais donc une réponse, je pense, avant de faire venir Will =)
Anthony Goldstein
Jeu 2 Juil - 23:30
:arrow: Réponse pas fameuse mais postée ^^
Invité
Invité
Ven 3 Juil - 17:23
Invité
Ma réponse est postée après celle de William. Voilà voilà ^^
Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 15:46
Invité
Un rp ? :heart:
Anthony Goldstein
Dim 2 Aoû - 21:36
Ouiiiiiii :face: Je commence ou tu commences ? Une idée de situation en particulier ?
Invité
Invité
Mar 4 Aoû - 1:16
Invité
J'ai pas vraiment d'idée >.<
Mais euh tu peux commencer svp ? :D
Anthony Goldstein
Mer 5 Aoû - 3:05
MAJ 05/08/09

J'ai crée notre sujet Leah ! Direction la tour d'astronomie... j'espère que ça t'ira ! ;)
Invité
Invité
Jeu 6 Aoû - 15:58
Invité
Ouaiis c'est bon :)

Sauf que je ne pourrai pas répondre avant dimanche, je suis vraiment désolée mais il faut que je parte là !
Anthony Goldstein
Jeu 6 Aoû - 17:46
MAJ 06/08/09

>> Réponse au sujet Ronde Nocturne.
>> Création sujet Halloween dans la Grande Salle pour Harry, Ginny & Luna.

Pas de problème Leah, je ne sais pas non plus quand je pourrais te répondre ensuite car je suis censée partir en vacances ce week-end et je sais pas du tout si je pourrais passer pendant 15 jours :S Donc Ginny, Harry et Luna, vous avez le temps aussi xD
Anthony Goldstein
Lun 2 Aoû - 1:07
MAJ 02/08/10
>> Ajouts et déplacements des sujets
Invité
Invité
Dim 5 Déc - 16:17
Invité
Un Rp ?
Anthony Goldstein
Ven 10 Déc - 18:41
Je viens de voir tes messages ^^

Je suis partante :p Je pensais d'ailleurs que Jill et Anthony pourrait avoir une conversation peut-être un peu plus posée que d'habitude ? ^^ Malgré la situation avec Pandora :p Si Anthony est sur la voie de la réconciliation, même minime, avec Jill, cela pourrait rendre les choses encore plus compliquées :twisted: xD
A moins que tu ais déjà une idée ?

En aparté, je ne pourrais pas poster avant les vacances, je pense. Ce week-end j'ai une nouvelle en anglais à finir de rédiger pour mon cours d'écriture et des partiels à réviser, donc mon temps libre sera sans doute limité --"
Invité
Invité
Ven 10 Déc - 20:06
Invité
Ben j'avais un peu la même idée en fait, comme Jill a promis à Iris d'essayer d'aller parler calmement à Anthony.

Sinon t'inquiétes pas, je comprends parfaitement et puis les études c'est plus important que les Rps ^^ De toute manière moi j'ai deux dissert à faire ce week end mais dès que j'ai un peu le temps je peux essayer de le commencer si tu veux
Anthony Goldstein
Ven 10 Déc - 23:13
Alors impeccable on fera ça ^^

C'est d'accord alors, je te laisse le commencer, et bon courage pour tes disserts :silent:
Invité
Invité
Sam 11 Déc - 12:30
Invité
Merci :D Et bon courage à toi aussi pour tes révisions
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 23:51
Invité
Je crois qu'un rp entre nos deux personnages s'impose (= Il faut absolument que j'ai une discutions avec toi sur mon comportement depuis.. c'est cinq dernier mois.. ou plutôt depuis que j'ai pris l'initiative de t'embrasser en te laissant planter la. En plus je t'es jeter un sort pour que tu garde le silence, pff qu'est-ce que je peux être vilaine mdr. Alors dit moi tu es libre ou tu souhaite attendre encore un peu ?
Anthony Goldstein
Lun 10 Jan - 0:29
Justement, j'allais t'envoyer un message pour savoir ce qui était arrivé à Pandora lors de ce saut de quatre mois ^^
Je pensais qu'ils auraient été obligés de se parler avant, ne serait-ce que parce qu'il sont tout deux préfets, mais tellement de temps après ce qui s'était passé qu'aucun des deux n'a osé aborder le sujet en premier. Anthony a bien remarquer qu'elle l'avait évité dans l'espoir qu'il se taise là-dessus, et il n'a pas osé marcher sur des charbons ardents pour qu'ils puissent entretenir une relation presqu'amicale, bien que largement teintée de gêne. Et j'ai une idée de RP dans ce nouveau contexte qui pourrait les amener à en parler, mais c'est toi qui voit ^^ (et peut-être pas tout de suite tout de suite, pour le moment je suis débordée sur le forum xD mais tu seras la priorité RP d'Anthony ensuite ^^).

Concernant Anthony, il fait partie des élèves qui a décidé de faire régner un semblant d'ordre dans l'école en bon préfet responsable, d'aider, de défendre les plus jeunes et de leur donner des cours comme Iris pour qu'ils puissent continuer à apprendre. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour Dora, mais Anthony pourrait avoir demandé à Dora ce qu'elle en pense (dans la 2e semaine qui a suivi la fermeture inopinée de l'école) et il aurait enfin osé aborder le sujet parce qu'il trouvait que c'était trop bête de continuer ainsi par des temps pareils, où il vaut mieux se serrer les coudes. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Lun 10 Jan - 0:56
Invité
En fait Dora t'a éviter pendant c'est 5 mois la. Petit un parce qu'elle c'est disputer avec Jill et petit deux parce qu'elle ne tout ce qu'elle ressentait pour toi n'était pas très claire. Cependant Pandora sait à présent qu'elle t'aime et c'est grâce à Kaysa qu'elle a retrouver tout ses esprits. Elle est d'ailleurs déterminé à t'adresser la parole dès qu'elle te croisera. Tous ce passe juste après la fermeture de l'école, donc Dora est aller parler à Kay dans les premiers jours. Ensuite ne t'inquitète pas nous ferons notre rp quand tu aura du temps. Je crois qu'il faudrait prévoir à l'avance qui tu décidera de prendre entre Jill ou Pandora pour voir comment on s'arrangera tout les trois. Par mp pour ne pas gacher la surprise à tout le monde mdr.

Qu'en à ma petite panda, elle fait partie de ceux qui veulent remettre un peu d'ordre parmis tout ce désordre. Donc après ou avant notre discutions nous nous croiserons beaucoup. D'ailleurs j'avais penser que notre rp pourrait ce passer juste après que je t'es remis un mot en te disant que je voulais te voir le soir même. Celui-ci expliquerait que je voulais te voir à la salle de bain des préfets pour mettre les choses aux clairs. La lettre dirais aussi qu'elle était vraiment navré pour son comportement des derniers mois Etc. Donc cela te convient-il ? Parce que c'était la vision que j'avais pour ma petite pandora.
Anthony Goldstein
Mer 12 Jan - 20:06
C'est d'accord, on fait comme ça ! Ils ne se sont pas parlés pendant tout ce temps, et Anthony reçoit une lettre de sa part peu après le coup d'Hellson. Bien entendu, la relation entre Jill et Anthony se sera un peu améliorée entre temps, donc ça va être très compliqué pour lui :twisted: xD

On s'arrangera par MP alors ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut