Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Plus jamais séparé
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 9:22
Plus jamais séparés
« La douleur te rend plus fort. Les larmes te rendent plus brave. Les séparations te rendent plus conscient. Remercie le passé pour un meilleur futur. » ••• Des mois. Voilà des mois que Broderick avait disparu des suites d'un contrat qui a mal tourné, ou plutôt qui s'est retourné contre lui. Laissé pour mort, il aurait pu y rester, si Hunter Shafiq ne l'avait pas trouvé et ne lui avait pas prodigué les premiers soins, pour le garder en vie. Puis en a découlé une longue, très longue période de convalescence. Une perte de mémoire temporaire, qui l'a empêché de donner des nouvelles à ses proches, ne sachant même plus lui-même comment il s'appelait. C'est un travail qui fut très long, entre médicomages et psychomages, qui a fini par payer. Peu à peu, les souvenirs lui sont revenus. Tout est devenu bien plus clair dans sa tête, même si des périodes de son existence paraissent encore très floues. Pourtant, Yaxley cherche toujours à retrouver sa vie volée. Mais, il s'est souvenu du principal, étant sa fille. Sa fille qui aurait dû donner naissance à son petit-fils, il y a maintenant deux mois de cela. En ayant retrouvé la mémoire, les médicomages l'entourant et au courant de ce qu'il s'est passé dans la vie de Jezabel, l'ont un peu mis au jus. A présent, Broderick sait que son petit-fils a vu le jour dans un Poudlard en proie aux Mangemorts. Qu'il a été arraché à sa mère, très peu de temps après sa venue au monde. Et ce n'est qu'un mois après, grâce au mouvement de Gellert Grindelwald, revenu d'entre les morts, que Calvin, ainsi que son frère et d'une louve répondant au prénom Riley, ont été récupérer l'enfant. Un sentiment de remord l'avait alors pris. Il aurait dû être présent pour les aider à récupérer le nouveau-né. Surtout que le gamin devait être également connu pour avoir du sang Yaxley dans les veines et c'était un coup à ce que le père de Broderick veuille le garder pour lui. Ce type et toutes ses idées tordues n'ont vraiment aucune limite.

Mais Wilhelm Greyback, le psychomage à la retraite qui l'a suivi, lui a fait comprendre que ça ne servait à rien de vivre avec des regrets ou encore des remords. Qu'il fallait maintenant qu'il aille de l'avant et qu'il ne laisse pas le passé ressurgir pour venir lui bouffer la vie. Dans un premier temps, si le nom du mage ne lui était pas inconnu, Broderick n'a pas cherché à vraiment le fuir. Tous les deux, ils portent un nom qui est facilement apparenté aux Mangemorts, surtout dans ce coin du monde. Ce n'est pas pour autant, qu'ils ont les mêmes idées que ces dingues masqués et marqués.

Après ce qui lui paraissait maintenant une éternité, Yaxley était retourné chez lui. Londres sous la gouverne des Mangemorts, il parvenait encore à passer entre les mailles du filet, puisque pour le moment, personne ne savait dans quel camp il se trouvait. Et si, à plusieurs reprises, Broderick s'est senti épié, il est certain que c'est son père qui devait espérer le faire rejoindre sa cause de psychopathe. Mais le côté rancunier du tueur à gages, à la peau dure. Il n'oubliera pas les années de souffrance à Azkaban, juste parce que son géniteur l'a piégé, lui faisant porter le chapeau pour ses propres crimes.

Retrouver son chez lui, lui permis de retrouver le restant de la mémoire ou une bonne partie. Il installa donc un sortilège de protection tout autour de l'immeuble lui appartenant et où se trouvent sa maison de disque, son appartement et la boutique des Rogue et du jeune Mulciber. L'endroit à présent indétectable, il disparaît entre deux autres immeubles et un sort doit être lancé pour le faire apparaître. Une vieille magie qui a toujours porté ses fruits et qui semble encore redoutable à cette époque.

Il ne tarda pas à transplaner, aux yeux de toute la foule, ne cherchant pas à se cacher. A présent Dissident, leur but n'est-il pas de montrer la magie aux Moldus ? C'était donc le cas. Mais laissant ces gens dans l'incompréhension la plus totale, Yaxley réapparut à Pré-au-Lard. Le village n'a pas pris une seule ride, toujours comme dans ses souvenirs, qu'importe les guerres qui passent, c'est comme si cet endroit resterait à jamais inchangé. C'est ce qui est rassurant, dans un monde où le lendemain n'est plus certain. Il était venu dans un premier temps, pour demander à Albus Dumbledore, si un instructeur en transplanage pourrait l'intéresser pour ses élèves. Après tout, il est devenu impossible pour lui de demander au Ministère de la Magie d'envoyer quelqu'un. Et comme Yaxley refuse de travailler pour les Mangemorts, autant en profiter pour faire une pierre deux coups. Mais son regard fut aussitôt attiré par une chevelure tricolore, qu'il reconnut pour être celle de sa fille. Elle a hérité de toute l'originalité des goûts de son père. Il préfère d'autant ça, plutôt qu'elle ait hérité du côté balai coincé dans le cul de son grand-père. Il tenta de la rattraper, la suivant jusque chez Derviche et Bang.

« Bonjour Jezabel. »

Lançait-il une fois derrière elle. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'au moment où la jeune femme se retourna, une petite tête dépasse d'un porte bébé. Le sourire de Broderick s'étira un peu plus en voyant le nourrisson, bien en vie et visiblement en bonne santé également.

« Et je parie que toi, t'es Myddrin. Viens voir papi. »

Il ne demanda pas spécialement l'accord, qu'il retira le bébé de l'endroit où il était logé pour le prendre dans les bras. Regard pétillant, le jeune grand-père qu'il est, observa ou même admira la petite bouille.

« Oh je suis tellement content. Tu n'as pas hérité du nez démesurément long de ton grand-père paternel. Ta maman et ton papa ont bien travaillé. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: