RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Retourneur de Temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All Hell Breaks Loose | Part 3 (FINAL)

Eden Swan
Étudiante en Protection Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de sorbier, plume de phénix, 31,8 cm, assez flexible
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Sam 17 Mar - 20:32
[Sujet ouvert aux Anarchistes et Mangemorts volontaires]

13 mars 2000

Prisonnière d’une cellule sombre et d’un sommeil agité, Eden rêvait. Elle se trouvait enfermée dans un cachot à Poudlard, semblable à celui de l’endroit inconnu où les Mangemorts la retenait. Près de la porte se trouvait sa Stacy. « Tu dois m’aider à sortir d’ici, Stace », implorait Eden à sa cousine de treize ans. « Je ne peux pas, je dois aller à Pré-au-Lard acheter des Chocogrenouilles. », répliquait Stacy avant de disparaître. Un sentiment d’angoisse désespérée tenaillait l’estomac d’Eden. D’autres personnes lui rendaient visite et disparaissaient aussitôt. Tous semblaient avoir quelque chose de plus important à faire. Ariel devait absolument rendre un livre à la bibliothèque. Elsie devait prendre sa potion tue-loup en prévision de la pleine lune. Jared devait aller à l’infirmerie rendre visite à sa sœur Leah, qui avait reçu un coup de cognard sur la tête lors du dernier match de Quidditch. Son frère devait retourner en Australie s’occuper de Johanna, sur le point d’accoucher. Ses parents étaient pris par leur travail. Avant de partir, sa mère lui avait fait une promesse. « Quand tu seras libre, je pourrai te faire tout oublier. Ne t’inquiète pas. » Et puis, enfin, Darren apparut. « Je ne peux rien faire pour toi, Eden. ». La rumeur d’un duel s’élevait de l’autre côté du mur de pierre. « Je dois aller me battre ailleurs », déclara Darren avant de disparaître à son tour.

Eden se réveilla au son de la porte se refermant derrière lui, trempée de sueur sur la pierre froide. Son corps entier protesta lorsqu’elle tenta de se redresser, la bouche sèche et pâteuse. Elle avait l’impression de ne pas avoir dormi du tout, et son rêve – ou plutôt son cauchemar – lui apparaissait encore avec une netteté presque douloureuse. Tous ces visages familiers qui refusaient de l’aider ajoutaient à son sentiment d’abandon, de solitude, de désespoir. Les Mangemorts en avaient eu assez de la torturer. Elle commençait à se demander s’ils allaient la laisser pourrir dans cette cellule, ou s’ils prévoyaient sous peu de l’achever, comprenant qu’elle n’avait peut-être rien à leur apprendre et que le chef de l’anarchie ne tenait pas tant à sa vie que ça. Pourquoi donc Darren devrait-il se mettre en danger pour elle, après tout ? Elle n’était pas importante pour le mouvement, comparée à lui. Elle ne s’était jamais sentie aussi seule et insignifiante de toute sa vie.

Il lui fallut un moment pour comprendre que la rumeur du duel perçu dans son rêve était en fait bien réelle. Quelqu’un, au-delà de ces quatre murs, se battait. Des bruits de pas s’approchaient. Eden se ramassa contre le mur. Peut-être était-ce Blaise essayant d’empêcher quelqu’un de venir l’achever… Peut-être avait-il perdu, peut-être était-il trop tard… Saisie d’une nouvelle bouffée d’angoisse, Eden ferma les yeux. Elle était épuisée, enchaînée contre un mur, sa baguette brisée. Elle n’aurait aucun moyen de se défendre. Elle allait mourir ici. Peut-être était-ce mieux ainsi. Mais elle terrifiée. Tous ses instincts les plus primaires, les plus ancestraux protestaient contre cette fin imminente. Elle s’aperçut qu’elle tremblait. Toute fierté oubliée. Tout espoir abandonné.

Un fracas assourdissant lui fit rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1