RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Mangemorts et Poudlard

avatar
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord & Directeur de Drákon
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Plume de phénix, relativement souple, en bois de hêtre et pour une longueur de 28 cm
Nombre de messages : 542
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Humeur : Complètement déprimé
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 9:40

POUDLARD VS MANGEMORTS


Depuis que les Dissidents - avec à leur tête Gellert Grindelwald en personne - ont débarqué brusquement à Poudlard pour libérer l'école des Mangemorts, Albus Dumbledore a été convié à en reprendre la direction par son meilleur ennemi ou pire ami.

Officiellement, trois solutions s'offrent maintenant aux Mangemorts qui se trouvaient sur place :
1) Présent au moment de l'attaque, mais s'est résigné à faire profil bas, ne sortant pas sa baguette. Il est maintenant coincé au château.
2) Présent sur place, en a profité pour s'enfuir, car Gellert voulait laisser des témoins en vie pour raconter ce qu'ils ont vu. Il est maintenant dehors mais ne peut plus revenir.
3) Il a tenté de jouer les gros bras et il est mort à présent.

Dissidents et Résistants n'ont peut-être pas la même façon de penser, mais les deux chefs de camp se connaissent depuis tant d'années, qu'ils se jouent l'un de l'autre, en parfaite connaissance de cause. Pour autant, ils ont mis en place un sortilège empêchant les Mangemorts de l'intérieur de sortir et ceux de l'extérieur de rentrer. Pour ce faire, il s'agit d'un très puissant sortilège mélange scrupuleux du grand savoir d'Albus et de la magie noire ancestrale de Gellert. Ainsi, tout porteur de la marque des ténèbres se voit brutalement repoussé en arrière, à chaque tentative d'intrusion ou d'évasion.

Néanmoins, pour les Mangemorts les moins ancrés dans le mouvement de Voldemort, une autorisation de sortie sur Pré-au-Lard peut leur être accordée. Pour l'obtenir, il ne suffit pas de le dire dans vos RPs, ça ne fonctionne pas de cette façon.

1) Veuillez demander l'autorisation à Albus Dumbledore (mp pouvant également être envoyé sur son DC Alicia Rogue) ou à Gellert Grindelwald.
2) L'autorisation est donnée au cas par cas, uniquement sur certains critères. Evidemment, si votre personnage est un Mangemort sanguinaire qui a du sang sur les mains ou même ailleurs, il ne faut pas espérer obtenir cette dite autorisation. Par contre, les petits veinards qui l'obtiendraient, se verront accompagnés par un membre de la Résistance - voir un Dissident si l'accord est donné par Gellert. Bien entendu, les nounous de service sont obligatoirement existantes sur le forum et intégrées à votre RP, même si ce n'est que pour une ou deux réponses.
3) Les fauteurs de trouble (étudiants, comme Professeurs) se verront renvoyés de l'école pour prendre place dans une cellule de Nurmengard. Pour ainsi dire, il n'y aura encore moins de liberté là-bas qu'à Poudlard.

Il est hors de question que les "nounous" soient jouées par vos soins. Tout comme il est hors de question de dire que vous avez l'accord de l'un des deux Mages, sans qu'aucun d'eux n'ait été mis au courant auparavant.

En cas de question ou de soucis, merci de bien vouloir contacter Albus Dumbledore/Alicia Rogue ou encore Gellert Grindelwald. Ils sont tous les deux à l'origine de ce sortilège et de cette idée. Pour cette histoire, le restant du staff n'a pas pouvoir d'aller contre leurs décisions.

PS : pour les hiboux. Les porteurs de la Marque des Ténèbres n'ont pas accès à la volière de l'école. Quant aux hiboux venant des Mangemorts à l'extérieur, ils s'arrêtent automatiquement à la Poste de Pré-au-Lard. Les Résistants filtrant les courriers, ceux-ci lisent forcément vos lettres qui n'arriveront pas aux destinataires s'il s'agit des Mangemorts de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord & Directeur de Drákon
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Plume de phénix, relativement souple, en bois de hêtre et pour une longueur de 28 cm
Nombre de messages : 542
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Humeur : Complètement déprimé
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Mar - 9:52

RÉFÉRENCES


Des RPs valent toujours mieux que des explications. Pour mieux comprendre, voici quelques aventures à suivre :

- Descent into hell - la libération de Poudlard par les Dissidents. C'est aussi dans ce rp que sera expliqué les grandes lignes du sortilège autour de l'enceinte de l'école.
- My brother, my best friend - vous pourrez remarquer les effets du sortilège contre les porteurs de la Marque des Ténèbres. Même l'un des plus puissants soldats de Voldemort, ne peut pas contrer cette protection.
- How can I live whithout you - en dehors d'être la plus touchante et la relation préférée de tout un forum, c'est aussi dans ce rp que vous comprendrez l'histoire des hiboux qui s'arrêtent à Pré-au-Lard.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments-
Sauter vers: