RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question

Gregory Greyback
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 27 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Brett Davern
Mar 27 Mar - 12:41
Le Staff a écrit:
En cas de question ou de soucis, merci de bien vouloir contacter Albus Dumbledore/Alicia Rogue ou encore Gellert Grindelwald. Ils sont tous les deux à l'origine de ce sortilège et de cette idée. Pour cette histoire, le restant du staff n'a pas pouvoir d'aller contre leurs décisions.

Donc j'ai bien compris que si on a des questions sur l'intrigue en cours concernant Poudlard et ce qu'il s'y passe ou ne s'y passe pas, on doit demander à Albus ou Gellert.

C'est obligatoirement par MP ou on peut les joindre autrement (quelque part sur le forum, dans un topic dédié à leurs réponses) pour que ça soit plus simple et que les mêmes questions ne se représentent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Burdock Mulciber
Avocat des mangemorts
Âge du personnage : 46 ans
Baguette : D’une longueur de trente-cinq centimètres, elle a été confectionnée dans du bois d’if et contient une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Mark Pellegrino
Mar 27 Mar - 12:50
Alors ça, c'est une idée de génie Moi je balance mes questions partout et après j'arrive pu à les retrouver après Mais là, ça serait bien d'avoir un endroit où Gellert et Albus pourraient répondre et où on pourrait faire nos demandes officiellement également
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Baguette : - La première : Chêne rouge, épine de monstre du Fleuve Blanc, 27 cm. - La seconde : la célèbre Baguette de Sureau qui contenait un crin de queue de Sombral, 30 cm. - Actuellement : bois de Cerisier, Crin de Sombral, 29,74 cm.
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Mar 27 Mar - 18:15
C'est une bonne idée, je ne suis pas contre vous répondre si vous avez des questions. Faut pas croire, je ne suis pas si méchant que ça
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 28 Mar - 19:18
C'est vrai que c'est une bonne idée plutôt que de chercher partout ou on avait répondu xD Ou même de répondre à la même question plusieurs fois par Mp.

Si cela vous va je peux ouvrir un sujet dans le flood ? A moins que vous préférez qu'on le poste à la suite du message récapitulatif ? (en l'enlevant de annonce général du coup xD). Je ne sais pas ou c'est le plus simple ?
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 29 Mar - 15:59
Ou alors on ouvre un sujet dans le flood où tout le monde peut poser ses questions à Alicia et Gellert, et on dresse une espèce de F.A.Q dans l'annonce générale pour que ça fasse plus propre ?
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 1 Avr - 20:16
Je pulsois l'idée d'Alice du coup

Je viens d'ouvrir un sujet dans le flood ou vous pourrez aller poser vos questions, c'est là : http://ested.forumactif.org/t3933-question-sur-la-vie-a-poudlard#76456.

Eh on les listera au fur et à mesure en dessous du sujet explicatif dans un FAQ
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1