Demande de perso inventé

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de perso inventé

Amélia E. P
Invité
Jeu 29 Mar - 16:55
Amélia E. P
Bien le bonjour ^^

Voilà, j'ai fait une demande via la page Recherche de RPG sur Facebook et Lily Potter m'a passé le lien.

J'aimerais savoir s'il me serait possible de venir m'incruster chez vous avec un de mes personnages fétiches, crée il y a maintenant 13 ans (ouais, je suis une vieille de la vieille lol), personnage que j'adore et dont je suis très fière

Donc, je vous la présente :

Amélia Potter; soeur cadette de James. Ancienne Serdaigle, boite de connaissances infinies et légèrement hyperactive à ses heures (elle a tendance à jacasser pendant des heures même si personne ne l'écoute ). J'ai crée Amélia comme Professeur mais, ici, j'aimerais bien faire changement et faire d'elle une laboramage (une scientifique de laboratoire au département de virus et microbes magiques, quoi ... une chercheure).

Autre point, Amélia est entichée de Remus depuis de très nombreuses années, mais elle attends comme une cruche qu'il le réalise (c'est pas gagné). Elle aurait été assez attristé de la relation de Remus avec Tonks, mais là ... elle a un petit espoir et elle tente de trouver un moyen de lever le drapeau genre "j'suis là t'a vu ?". Génie intellectuel, certes ... mais pour ça, elle est zéro pointé. On verra si ça débouchera sur quelque chose ;)

Donc, si cela vous intéresse, je vous offre mon expérience de 13 années de rpigiste ;) Sinon, bien ... bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Protecteur de l'Ecosse
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois d'acacia, contenant une plume de phénix et mesurant 28 cm. Elle est gravée avec des Runes.
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Jeu 29 Mar - 17:08
Hello

Merci de l'intérêt que tu portes à notre forum et merci à Lily de t'avoir donné le lien

Décidément, il a du succès notre petit loup préféré après il a trois enfants dont deux chiants, à tes risques et périls

Ton idée de personnage m'a l'air très très très intéressante J'envoie de ce pas un petit mp à James pour voir s'il n'est pas contre d'avoir une sœur. Ça m'étonnerait que la joueuse refuse, elle est très gentille.

A très vite
Amélia E. P
Invité
Jeu 29 Mar - 17:19
Amélia E. P
Ouais, Remus est une île remplie de mystères, ça attire lol

Et, je n'ai pas peur des enfants chiants ! J'ai grandi avec James et toi, donc ... le chiants, ça me connaît !
James Potter
Protecteur de l'Ecosse
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Acajou,, 27.5 cm, flexible et plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Bradley Cooper
Jeu 29 Mar - 17:23
(Sirius je passais en invité, inutile de m'envoyer un mp )

Bonjour

Je regardais dans le registre des familles de sang-pur et je suis outrée de voir que les Potter ne s'y trouvent pas Mes enfants ne le sont pas mais moi si

Pour en revenir à cette question ça ne me dérange pas du tout d'avoir une petite sœur Au contraire, je me vois bien en grand frère pénible en plus elle a bon goût puisqu'elle est amoureuse de Remus

Moi je dis, tu es la bienvenue sœurette
Amélia E. P
Invité
Jeu 29 Mar - 17:34
Amélia E. P
Ho merci ! Je suis vraiment heureuse de pouvoir intégrer votre univers Je m'inscris de ce pas.

Grand frère pénible, han ? C'est moi qui vais gagner la péniblitude (ça se dit tu ? péniblitude ... je vais demander un brevet pour le mot *Amélia part en vrille avec ses idées de prix nobel sorcier de la science )
Invité
Invité
Jeu 29 Mar - 20:53
Invité
Coucou ma belle tellement heureuse de te retrouver la de toute façon nous serons amenées a nous recroiser étant donné que je suis ta belle soeur
Âge du personnage : 36 ans
Baguette : Bois d'hêtre contenant un crin d'abraxan
Célébrité sur l'avatar : Geneviève Cortese
Ven 30 Mar - 1:13
Ouuuuuuiiiiiii !
Cassandra Potter
Présidente des élèves & septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, elle mesure 24.5 centimètres
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Sam 31 Mar - 20:24
Une tata de plus à rendre chèvre Harry va adorer la nouvelle !
Invité
Invité
Dim 1 Avr - 13:59
Invité
Eh ! Mais tu t'y mets toi aussi ! Traîtresse
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1