RSS
RSS

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liens avant inscription ?

Sosso
Invité
Jeu 12 Avr - 21:32
Sosso
Bonsoir tout le monde

Je tourne autour de votre forum depuis une petite semaine et je me lance. Je suis à la recherche d'un endroit où poser mes valises, mais surtout où poser ma nouvelle création. Il s'agirait d'une étudiante de 19 ans dont une partie de sa famille vient de Suède (l'actrice que je veux prendre et blonde aux yeux bleus c'est pour ça ). Elle aurait étudié à Poudlard jusqu'à la nuit rouge où son chemin aurait croisé un ou des Mangemorts. Laissée pour morte, elle s'en serait miraculeusement sortie, mais pas indemne passant de longs mois à Sainte Mangouste, avant d'être envoyée dans sa branche familiale demeurant encore en Suède. Elle serait seulement revenue par-ici pour ses études. Pour les détails, elle n'est pas cinglée mais plutôt bien amochée par ce qu'elle a vécu.

Pour la nature du sang, je m'adapte aux propositions que vous voudrez bien me faire. Soit de sang-pur, soit de sang-mêlé, soit affiliée à des Mangemorts, etc..

En espérant vous lire très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Wildsmith
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de chêne rouge, épine de monstre du fleuve blanc, plutôt flexible et d'une longueur de 30 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Shiloh Fernandez
Ven 13 Avr - 7:41
Coucou Sosso

Je me permets de te répondre vite fait, même si je ne suis pas du staff. Parce que je dois relancer mes personnages et franchement, ma Laverne aurait bien besoin d'une meilleure amie. Bon elle a 20 ans aussi, ça te dérangerait de monter d'un an ton personnage ? Elle est partie à la fin de sa 5ème année parce qu'elle était enceinte et que sa mère en avait honte. Elle n'a pas vécu la Nuit Rouge personnellement, mais y a perdu sa mère qui était venue aider. Donc, elles sont toutes les deux des âmes torturées si on peut dire

Et une blonde aux yeux bleus, Suédoise qui plus est, là ça serait le gros fantasme de Balthazar Lui qui est si sûr de lui, je le verrais bien complètement débile et maladroit dés qu'elle serait dans le coin. Ou faisant tout et n'importe quoi pour attirer son attention Bon certes, il serait plus jeune, mais ça ne se voit pas tant que ça
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord & Directeur de Drákon
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Plume de phénix, relativement souple, en bois de hêtre et pour une longueur de 28 cm (toutes les deux *siffle*)
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Ven 13 Avr - 8:32
Hey

Merci de l’intérêt que tu portes à notre forum. J’espère que tu trouveras ce que tu recherches. Saches que si besoin, il y a un topic sur les familles de sang-pur si jamais tu veux te rattacher à l’une d’entre elles, en étant toi-même de sang-pur ou de sang-mêlé. Ici, comme tu l’as sûrement remarqué, tu as plus de chance d’eventuellement trouver un père plutôt qu’une mère. Parce qu’on a plus de vieux comme moi que de vieilles . Je crois que j’ai déjà vu la Suède évoquée dans une ou deux fiches de présentation. Mais avec ma cervelle de moineau, je ne sais plus du tout qui en parlait

Et sinon je peux te réserver ton avatar si tu veux. Comme généralement les gens aiment les blondes, ça éviterait que tu te la fasses piquer

Sosso
Invité
Ven 13 Avr - 9:07
Sosso
Laverne : je ne suis pas à une année près, je peux la monter à 20 ans sans problème. Je n'ai pas encore bien les dates en tête, mais la Nuit Rouge a eu lieu bien après leurs cinquièmes années, elle aurait perdu sa meilleure amie quelques temps avant qu'elle ne s'en aille. C'est jouable. Je note ça dans un coin pour en parler dans ma fiche.

Balthazar : je prend aussi alors ça sera également dans ma fiche.

Rodolphus : ah ? Il y a des suédois sur le forum ? C'est intéressant ce que tu me dis J'espère aussi trouver des liens avec eux. Comme je bosse comme une pauvresse samedi, dimanche, lundi et mardi, j'ai le temps d'attendre les propositions avant de me lancer Bien sûr, j'aimerais bien qu'on me la réserve, c'est Claire Holt

Merci beaucoup de vos réponses

PS : j'irais voir le topic dont tu me parles. En fait si je cherche activement de la famille, c'est parce que j'ai beaucoup d'idées pour l'histoire, pour les liens, mais je suis une cruche quand il faut trouver prénom et nom
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord & Directeur de Drákon
Baguette : Plume de phénix, relativement souple, en bois de hêtre et pour une longueur de 28 cm (toutes les deux *siffle*)
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Ven 13 Avr - 9:12
De rien c'est normal

Claire Holt Tu nous sors la bombasse par excellence, je crois que parmi les jeunes, tu ne seras pas le fantasme que de Balthazar

Je vais te la réserver de ce pas. Et je comprend pour les noms et prénoms, c'est toujours la misère à trouver ça. On veut des trucs originaux, mais pas non plus farfelus.

Oh du coup, j'oubliais presque, on a Buzolic sur le forum

Anton Munter
Président des étudiants & étudiant en Magie Avancée
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Ven 13 Avr - 9:23
Rodolphus Lestrange a écrit:

Claire Holt Tu nous sors la bombasse par excellence, je crois que parmi les jeunes, tu ne seras pas le fantasme que de Balthazar
(...)
Oh du coup, j'oubliais presque, on a Buzolic sur le forum

Bekah J'ai bien fait de passer dans le coin. Là c'est sûr qu'il faudra aussi qu'on trouve un lien de ouf, parce qu'avec tous les gifs qu'on a, ça serait bête de passer à côté
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Âge du personnage : 21 ans
Baguette : 26 cm en bois d'ébène avec une écaille de dragon.
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Ven 13 Avr - 9:55
Hey coucou toi ♥️

Mercii de l'intérêt que tu as pour le forum

Alors je peux te proposer un lien familliale si tu veux :)
La tante de Jesse -la soeur de son père- s'est mariée avec un Suédois huhu mariage d'intérêt mais aussi d'amour donc elle peut très bien être leur fille si cela te plaît 8D Contrairement à son frère, elle n'est pas une mangemorte officiellement : elle suit les principes du Lord et est d'accord avec lui mais en vu de la situation prends un peu plus part aux conflits

Voilà le PV que je comptais poster ce weekend

Spoiler:

Ayant l'habitude de jouer des Suédois/Danois je peux t'aider au niveau des noms et des prénoms si tu veux.

Je peux même te faire une liste de prénom féminin puis je te la posterais ce weekend (je travaille mais je prendrais une pause hihi) Pareil pour les noms de famille j'en ai quelques uns en magasins

Je te met ici le lien sur les grandes familles de sang-pur.

J'espère que tu nous rejoindras bientôt

Burning inside with violent anger
« To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. » Oscar Wilde by Wiise
Hengist de Woodcroft
Étudiant en Protection Magique
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Graham Rogers
Ven 13 Avr - 10:50
C'est Bryan qui a de la famille en Suède aussi, enfin du côté de sa défunte épouse.

Rebekah et Kol Anton tu nous avais caché que tu avais une sœur aussi canon *sBaff*
Âge du personnage : 34 ans
Baguette : Bois de cerisier, 30 centimètres et crin de licorne.
Célébrité sur l'avatar : Eva Green
Ven 13 Avr - 11:12
J'ai vu que tu parlais d'avoir été laissée pour morte lors de la Nuit Rouge. Je peux être l'Auror qui t'a sorti de là ? Comme Rose a mauvais caractère, mais pas un mauvais fond, sachant que la petite aurait eu du mal à s'en remettre, elle aurait gardé le contact avec elle

Puis Claire Holt c'est ma chouchoute
Sosso
Invité
Ven 13 Avr - 11:42
Sosso
Rodolphus : ahah, t'as vu cette bombasse Merci et j'ai relu ce que tu disais plus haut sur la possibilité de se trouver des parents. Pour la mère, si jamais je ne trouve pas, je dirais qu'elle est morte quand elle était gamine Un problème de moins

Anton : KOL Mon petit frère Bref Désolée, c'est l'effet Buzolic
Je vais me mettre à réfléchir pour un super lien entre eux. Sur les gifs, tu joues avec mes nerfs surtout, il faut quelque chose qui reste dans ce goût là
Spoiler:

Jesse-Rose : merci de ta proposition je regarderais plus en détail, c'est promis. Il faut voir si ça peut coller à l'idée que je me faisais de son enfance Quitte à jouer une fille à l'esprit torturé et affectivement brisée, je la voyais avoir eu une enfance horrible et destructrice, si bien physiquement que mentalement. Je ne lui laisse pas beaucoup de chance d'avoir une vie normale à ma blonde

Hengist : ahah, en voilà un bon tuyau (Bryan ? On parle bien d'Hannibal Lecter ou il y a un autre Bryan ?)
T'as vu ça ? Il t'en cache des choses Anton /sort/

Rose : top ! Merci Rose, je prend aussi, ça me fait un lien trop bien dont je peux parler dans ma fiche

Je vous remercie tous du fond du cœur Ma fiche va vite se construire
Anton Munter
Président des étudiants & étudiant en Magie Avancée
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Ven 13 Avr - 14:42
lol bah voilà je suis un cachottier, je planque une frangine canon (non mais Hengist en vrai j'aurais eu une sœur, mais même pas en rêve tu baverais dessus )

Sosso je chercherais aussi un truc hyper bien à te proposer (ça va être dur, parce que là j'ai genre zéro idée, mais on trouvera )
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Baguette : Bois d'épicéa, 34,5 cm, ventricule de coeur de dragon
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Lun 16 Avr - 15:59
Oh Rebekah Dommage que pour le coup je n'ai pas de famille par là-bas mais si t'as besoin d'aide pour un prénom, n'hésite pas :emu:
Sosso
Invité
Lun 16 Avr - 16:25
Sosso
Merci Wulfric Je m'inscris mercredi si j'ai trouvé mon pseudo d'ici-là je veux bien si tu as des propositions
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Baguette : - La première : Chêne rouge, épine de monstre du Fleuve Blanc, 27 cm. - La seconde : la célèbre Baguette de Sureau qui contenait un crin de queue de Sombral, 30 cm. - Actuellement : bois de Cerisier, Crin de Sombral, 29,74 cm.
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Lun 16 Avr - 17:09
Si ça peut t'aider, j'ai une petite liste de prénoms pour Suédoise :

- Adelina
- Aleyna
- Chanel
- Denice
- Elvina
- Sanja
- Selina
- Sumaya
- Zeinab / Zainab
- Whilma / Wilma

C'est surtout pour les noms de famille que c'est dur, sauf si tu t'en fiches de ne pas parvenir à le prononcer
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mar 17 Avr - 11:38
Coucou,

J'ai effectivement été marié à une Suédoise et nous avons eu trois enfants de sang-mêlé. Lorsque mon épouse m'a avoué la véritable nature de son sang, je l'ai assassiné et ai été envoyé à Azkaban. À ma sortie, il y a eu la nuit rouge, durant laquelle j'ai tué nos trois enfants.

Après avoir parlé avec Anton (mon fils illégitime de sang-pur), on s'est dit que si ça t'intérressait, tu pourrais incarner l'un des trois enfants légitimes de Bryan, qu'il croyait avoir tué durant la Nuit Rouge.

Je ne sais pas si mon résumé est très clair, mais n'hésite pas à poser des questions si besoin.
Sosso
Invité
Mar 17 Avr - 16:32
Sosso
Coucou,

Oui ton résumé est parfaitement clair Je te remercie beaucoup pour cette proposition. C'est avec grand plaisir que j'accepte d'incarner l'une de tes enfants Est-ce que niveau âge (la vingtaine), cela peut convenir ? Tu leur avais déjà donné des prénoms ?

Encore merci, j'adore cette idée
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mar 17 Avr - 17:41
Cela me fait plaisir que tu veuilles entrer dans la famille (bon quand tu verras les liens tordus que l'on a, tu le regretteras peut-être )

L'âge autour de la vingtaine conviendrait parfaitement. Etant donné que Bryan était un pv, j'ai utilisé les prénoms qui étaient déjà dans la fiche du scénario. Du coup la fille aînée s'appelait Solweig Ljungstrom. Mais si ça ne te plait pas du tout, tu peux choisir un autre nom et je modifierais ma fiche vite fait.
Solweig Ljungstrom
Étudiante en Protection Magique
Baguette : Crin de sombral, 31 centimètres et bois de cerisier.
Célébrité sur l'avatar : Claire Holt
Mar 17 Avr - 18:40
Me voilà
Le pseudo est parfait et je vais aller lire ta fiche. Mais non je ne risque pas de regretter
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1