RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Neutres et Indécis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Where is my mind

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois d’orme, plume de phénix, 27 cm.
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Dim 22 Avr - 14:38
Moi aussi je viens pour un lien. La sœur de mon frère, il faut qu'on trouve quelque chose. Nik' est encore jeune, il a 17 ans. Il pourrait sans aucun doute lorgner sur la jolie Solweig (la plus jolie de toutes les blondes de l'université de Poudlard ), quand Anton n'est pas là Un coup à ce qu'il se fasse péter les crocs par son frangin sinon
Revenir en haut Aller en bas
Solweig Ljungstrom
Étudiante en Protection Magique
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Crin de sombral, 31 centimètres et bois de cerisier.
Célébrité sur l'avatar : Claire Holt
Dim 22 Avr - 15:13
Katlyna.
Vendu alors Avoir un peu de soutien ne pourrait pas lui faire de mal, même si elle est très instable point de vue comportement. Effet secondaire de tout ce qu'elle a vécu

Nikolaï.
La plus belle blonde de l'université ? Alors là, je vais me la péter aussi moi Mais la vérité sort de la bouche des enfants et t'en es encore un Je ne peux pas te contredire T'en fais pas, je ne laisserai pas Anton te casser les crocs
Pansy Parkinson
Présidente des étudiants & étudiante en Droit Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 31 cm
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis
Mar 24 Avr - 9:03
Solweig Ljungstrom a écrit:

Pansy.
T'es la filleule de mon père ? Je pense que de toute façon, Solweig aura un lien négatif avec la plupart des liens positifs de Bryan, exceptés Anton et peut-être un jour Rodolphus qui est son propre parrain. Mais sinon, surtout envers Pansy, elle sera jalouse. Premièrement, elles sont du même âge. Deuxièmement, Pansy est vivante, il n'a jamais tenté de la tuer et visiblement, il ne l'a pas torturé. Troisièmement, mais c'est mon papa à moi

Ça peut être intéressant que Solweig soit jalouse, mais qu'elle ne s'inquiète pas, Bryan est parrain sur papier seulement. Il a passé une bonne partie de sa vie en prison et n'est jamais venu vers elle par la suite. Pour ainsi dire, Pansy ne le connait pas et elle, elle n'est pas du genre à piquer le père des autres Tellement possessive qu'elle est, elle n'aurait pas aimé qu'on lui fasse le coup alors elle ne le fait pas non plus Puis, il y a un autre Mangemort qui va prendre le rôle de "papa" avec elle, en accord avec le fils de ce dernier bien sûr
Solweig Ljungstrom
Mar 24 Avr - 9:11
Dans ce cas, s'il ne s'est pas occupé de toi, ça change tout Comment ça, je suis une sale égoïste, jalouse et possessive ? Quand bien même j'aurais ces quelques petits défauts, c'est à mon cher papa que je les dois
Wolfgang Taylor
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Baguette : Bois de saule, ventricule de coeur de Dragon, souple, 28 cm.
Célébrité sur l'avatar : Dylan Sprayberry
Mer 25 Avr - 14:23
Je veux un lien Wolf est un gentil petit loup de Serpentard, il est un peu boulet sur les bords mais adorable. Je veux un lien parce que Solweig c'est une bombasse. S'il y aurait une élection de la plus belle fille de l'école/université, c'est elle qui aurait la palme d'or parole de petit loup Je le vois bien perdre tous ses moyens quand elle est là, tellement qu'il bave dessus (pas au sens propre rassure-toi). Il serait incapable de la regarder dans les yeux, son décolleté trop attrayant
Solweig Ljungstrom
Mer 25 Avr - 14:57
Je ne suis pas contre cette idée du tout Oooh t'es trop chou de dire ça mais c'est vrai, je suis un canon (quoi ? A force qu'on me le dise, maintenant j'ai la grosse tête )

Hunter Shafiq
Médicomage en chef Multi-Services et intervenant à Poudlard
Âge du personnage : 38 ans
Baguette : Chêne Rouge, Crin de Sombral, 21 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Ian Bohen
Mer 2 Mai - 9:16
J'ai vu que tu te cherchais des partenaires de RP, je me propose parce que j'ai besoin de relancer mon personnage depuis le temps J'ai lu ta fiche de présentation et tes liens, du coup, il y a de quoi faire. Je t'envoie un mp
Solweig Ljungstrom
Mer 2 Mai - 12:24
Bien sûr que je suis pour je vais te répondre de suite. Et puis Ian quoi
Tom Lupin
Protecteur de l'Ecosse
Âge du personnage : 22 ans
Baguette : Bois de noyer, plume de phénix, 34,7 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Paul Wesley
Mer 9 Mai - 12:35
Ça serait bien de faire un rp de la fratrie d'Anton avec la fratrie de Nina ?
Alexander Black
Etudiant en Enseignement Magique
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Sam Claflin
Mer 9 Mai - 13:24
Moi aussi je veux un lien
Solweig Ljungstrom
Jeu 10 Mai - 13:26
Pourquoi pas Tom, c’est une bonne idée mais ça serait vraiment par hasard aussi. Solweig ne fait pas réellement partie de la famille d’Anton. Même s’ils vont bien s’entendre, ils n’ont pas été élevés ensemble et ce n’est pas comme si leur père souhaitait reprendre son rôle envers elle. Solweig est en quelques sortes une étrangère.

Avec plaisir Alex. J’ai lu que tu as torturé la petite Potter (cette famille n’a vraiment pas de chance ), du coup tu dois te sentir aussi seul que peut l’être Solweig. Il y a sûrement un truc bien à faire.
Hengist de Woodcroft
Étudiant en Protection Magique
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Graham Rogers
Sam 12 Mai - 17:34
Dés lundi, je vais avoir le temps de me remettre à rp. J'ai déjà plein de rps avec Severus, mais pas beaucoup avec Hengist. Tu serais partante ? Ils ont le même âge et suivent le même cursus. Puis, n'oublions pas qu'ils ont l'autre dépravé d'Anton en commun
Alexander Black
Etudiant en Enseignement Magique
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Sam Claflin
Jeu 17 Mai - 8:35
Solweig Ljungstrom a écrit:

Avec plaisir Alex. J’ai lu que tu as torturé la petite Potter (cette famille n’a vraiment pas de chance ), du coup tu dois te sentir aussi seul que peut l’être Solweig. Il y a sûrement un truc bien à faire.
Oh que oui, il se sent seul. Après je ne sais pas comment tu vois les choses. Avant la Nuit Rouge, Solweig portait-elle le nom de son père ? Alex était un petit con de Gryffondor qui embêtait les élèves de Serpentard. Bon après, il est plus jeune et même si con, il n'était pas non plus suicidaire et ne se serait pas frotté aux élèves plus âgés et expérimentés que lui. Donc il n'aurait pas embêté Solweig je pense

Maintenant, à savoir s'il sait qui elle est vraiment ou non, mais ce n'est pas lui qui juge quelqu'un sur sa famille. Il n'y a qu'à voir la sienne, son père est quelqu'un de bien alors que la cousine de son père est une folle furieuse avec un rire de hyène Ils pourraient sûrement se supporter l'un et l'autre, puis peut-être sympathiser ou juste parler ? Je ne te cache pas qu'Alex n'a jamais su résister à une jolie blonde, alors discuter avec la plus belle blonde de l'école, risque vite de toucher son petit cœur. Je l'imagine assez bien, finir par fortement apprécier Solweig, mais lui (c'est pas Grego), il a dépassé l'âge de se trifouiller la nouille en pensant à une fille, il préfère agir quitte à se prendre un râteau
Solweig Ljungstrom
Mar 22 Mai - 11:47
Hengist - je te répond bientôt à notre rp mais je peux déjà te dire que j'adore et que j'ai plein d'idées

Alexander - décidément Solweig va finir par ne plus oser aller à Poudlard à force Mais je ne suis pas contre ce lien. Oui avant elle s'appelait Levinson, jusqu'à la Nuit Rouge. Du coup, Alex peut savoir que Bryan c'est son père, mais sur ce point, Solweig ne se confiera pas. Elle est assez pudique en ce qui concerne sa famille, d'autant plus maintenant qu'elle a revu Bryan et que forcément, elle va être perturbée entre le fait qu'elle le déteste pour tout ce qu'il a fait, mais également parce qu'elle ne peut pas faire taire la petite fille qui sommeille toujours en elle, et qui adulait cet homme. Raison de plus, pour n'en parler à personne par crainte de souffrir à nouveau. Après, ils peuvent sûrement sympathiser oui, mais Solweig restera toujours méfiante. Elle a une idée très arrêtée sur la gente masculine et tente toujours d'imaginer les mauvais coups qu'ils pourraient lui faire dans l'avenir Elle est parano pour faire court Je ne te cache pas que par contre, les sentiments d'Alex a son égard, ne seront pas réciproques. Il est plus jeune qu'elle, c'était un petit merdeux qui se pavanait quand ils étaient à l'école et puis Solweig ne veut absolument pas s'attacher, ni même envisager un avenir avec quelqu'un.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2