Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Do it with passion or not at all
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 9:24




Do it with passion or not at all

Style is a way to say who you are without having to speak.

Devenir adulte c'est la chose la plus pénible du monde. Les gens s'attendent à ce que l'on devienne tout de suite plus mâture d'un seul coup. Comme si souffler ses dix-sept bougies était capable de changer une personne. Faut pas déconner, Cal' qui a la vingtaine reste un éternel gamin. Un grand gamin avec un gamin à lui. C'est effrayant. D'autant plus quand on connaît son penchant pour l'alcool et la fête. Mais pour le moment, il n'avait rien fait de répréhensible. On peut même dire que c'est plutôt un bon père dans le fond. Il s'occupe de son petit bout du mieux qu'il le peut, mais surtout, il le protège. N'est-ce pas ce que l'on attend de la part d'un père ? Par contre, ce soir-là, le ras-le-bol l'avait pris, au point de laisser le bébé à la bonne garde d'Edwin et de Laverne. Il lui manquait pas mal de trucs au final. Leur appartement à Pré-au-Lard a été pris à la va-vite, grâce à Hengist qui leur a dégoté quelque chose de convenable. Assez pour y mettre deux gamins, en plus de deux couples de parents. 'Fin, même si Jezabel est toujours élève à Poudlard et ne les rejoint que les week-ends, en général. Faut dire que c'est pas évident entre elle et Calvin. Ils n'ont jamais été en couple déjà. Le petit a été procréé lors d'une fête d'anniversaire un peu trop arrosée. Rogue fils numéro deux, ignore encore ce qu'il doit faire. Il est pas mal perdu. Alors, comme il n'est pas toujours très organisé dans sa façon de réfléchir et d'agir, sachant que Jezabel devait venir à l'appartement de Pré-au-Lard, il s'en est allé. Oh, son excuse était très bien ficelée. Il n'a pas dit à l'autre couple, qu'il la fuyait parce qu'il était incapable de dire ce qu'elle représente pour lui. Non, il a simplement dit que la plupart des affaires prévues pour le bébé, se trouvaient dans leur appartement de Londres. Puis bon, il a dit qu'il ne rentrerait pas trop tard, mais voilà un sacré gros bobard, puisqu'il a prévu d'y rester jusqu'au lendemain. Mais ça, personne ne le sait.

A Londres, dans l'appartement qu'il a partagé pendant un bon moment avec son frère jumeau, Calvin faisait le tri des affaires qu'il gardait et de celles qu'il virait. Cet endroit ne sera bientôt plus à eux, il est temps de récupérer ce qu'ils veulent conserver. Dans deux sacs aux fonds ensorcelés, le Metalleux y fourrait tout ce qu'il pouvait. Et quand sa besogne fut enfin terminée, il remarqua l'heure sur le cadran de sa montre, que lui avait justement offerte Jezabel à son dernier anniversaire. Il n'était pas loin d'onze heure. Le sommeil ne le gagnait pas encore et il n'avait pas envie de rentrer maintenant. Alors pourquoi s'offrir une dernière petite virée dans les boites de cette ville ? Comme au bon vieux temps, datant d'il y a seulement quelques mois oui. Voilà un projet motivant, assez pour lui redonner le sourire en enfilant son blouson en cuir. Il verrouilla la porte par un sort et partit tranquillement à la recherche du lieu où il allait passer une bonne partie de la soirée, voir même de la nuit. Au départ, c'était un bar qui aurait pu faire l'affaire, mais en passant devant le Velvet Ataraxia, son regard s'accrocha aussitôt à la façade. Pourquoi pas après tout ? Le fils Rogue deuxième du nom se faufila vite à l'intérieur, déjà à l'affût d'une place tranquille, pour s'installer. Son but n'était pas de se faire remarquer, mais de boire un verre ou deux. Bonne résolution qu'il avait pris un jour, c'était de ne plus boire à s'en mettre la tête à l'envers. Calvin Rogue est connu pour son penchant tragique pour l'alcool. Il tente de lutter contre son démon intérieur et l'abstinence étant trop difficile, il se contente parfois d'un verre, mais rien de plus. Et il tient bon, sauf que son regard venait de se poser sur un jeune homme au fond de la salle. Sans savoir que sa bonne résolution risquait bien de voler en éclat, Rogue se rapprocha, un sourire commençant par prendre forme aux coins de ses lèvres.

"Salut Anton. Je ne m'attendais pas à te voir par-ici."

Il regarda tout autour d'eux, il n'y avait pas de trace de l'un de ses frères ou encore de sa petite-amie, alors autant lui tenir compagnie. Aussi, Calvin s'empressa de s'asseoir en face de l'autre étudiant en Magie Avancée. Il fit signe à une serveuse de s'approcher et demanda ensuite à son acolyte d'un soir :

"T'as déjà bu combien de verres ? Histoire que je te rattrape."

N'ai-je pas dit que sa motivation à se priver d'alcool est vraiment très très très fragile ? D'autant que connaissant un minimum le Munter fils de Levinson, il ne devait pas être à sa première consommation de la soirée.


☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 10:36




Do it with passion or not at all

Style is a way to say who you are without having to speak.

Les études lui prenaient tout son temps, ou au moins une bonne partie de ce dernier. Anton avait l'impression de ne pas faire grand chose de sa vie, mais il se devait de réussir son cursus haut la main. Si au départ, il s'en fichait un peu, les choses ont changé. Il aimerait bien que son père soit fier de lui, alors tout est bon pour y parvenir. Mais en ce premier soir de week-end, Anton avait surtout envie de se changer un peu les idées. Il avait vu Bryan quelques heures plus tôt et le Mangemort semblait avoir du boulot par-dessus la tête, si bien qu'il ne serait pas libre avant longtemps. Ils ont donc convenu de se voir le lendemain, mais le fils ne comptait pas rentrer bien sagement à Pré-au-Lard. Ne connaissant pas bien Londres, pour n'y avoir mis les pieds que très rarement, il avait eu envie de s'y aventurer un peu plus. La dernière fois qu'il y est allé, ça s'est terminé dans un bain de sang dont il n'était pas responsable, pour une fois. Par ailleurs, il était bien content que son père ne lui en ait pas parlé. Sans doute que personne n'avait remarqué la disparition du Mangemort en question. Ou bien, tout le monde s'imaginait qu'il avait été attaqué par des Dissidents ou des Résistants. Ce qui n'est pas totalement erroné, puisque Nina est une Résistante et qu'Anton – qui l'a aidé – est un Dissident.

En avançant sans vraiment savoir où il se rendait, le jeune Sorcier finit par remarquer une boite de nuit où quelques personnes étaient déjà en train d'entrer. Puisqu'il ignorait s'il existait ou non, mieux dans cette ville, il ne chercha plus et se trouva une place dans la file qui avançait lentement. A l'intérieur, il y avait déjà de l'ambiance, malgré qu'il ne soit qu'à peine vingt-et-une heure. Au moins, Anton ne galérera pas pour se trouver une place plutôt tranquille. C'est ce qu'il chercha à peine entré à l'intérieur. S'installant et ne faisant pas vraiment attention aux autres fêtards, c'est un premier whisky pur-feu qu'il commanda, ainsi que de quoi grignoter, mais dans un sachet encore fermé. Les gens sont tellement crades, qu'il vaut mieux éviter de manger ce qu'il se trouve dans les petites coupelles où bien des doigts y plongent. Pour être honnête, le petit Munter peut bien se moquer de Bryan et de son côté maniaque, mais il a bien hérité de lui là-dessus aussi. Même s'il n'en est pas encore au même point.

Le premier whisky fut vite avalé. Dommage, il lui restait encore de quoi grignoter, alors évidemment, il lui faut boire quelque chose avec. Aussi, Anton passa commande d'un second verre. Puis un autre et encore un, peut-être un petit dernier, voir même le dernier des derniers. L'effet était radical après autant de liquide alcoolisé. L'équivalent d'une bouteille pratiquement, le fiston de Levinson avait un bon coup dans le nez. Là, il était même conscient que s'il venait par se lever, il finirait par terre. Autant patienter un petit peu. Quelques minutes ou même une petite heure, histoire de dessoûler légèrement. Mais ça c'était avant que quelqu'un vienne le rejoindre. Anton leva la tête quand une personne l'interpella. Il reconnut bien vite Calvin Rogue, l'un des étudiants un peu plus âgé que lui, mais avec qui c'est bien drôle de passer du temps. Un rictus en coin, il ne l'empêcha pas de s'asseoir, ni même d'appeler la serveuse.

« Moi ? Quatre ou cinq...à moins que ça soit six. Mais tu m'en remets un aussi. »

La fille s'en alla pour prendre la commande de Calvin, ainsi que la sienne du coup et aussitôt, Anton planta son regard dans le sien. Il y avait un truc chez ce gars, qui lui fait penser à sa propre personne. Pourtant, ils ont sûrement dû avoir une enfance totalement différente Calvin est le second né d'une fratrie de trois enfants, tout comme Anton, mais à la différence qu'il a été élevé par ses deux parents. Qu'il ne semble pas avoir été spécialement maltraité. Du moins, sa mère n'a pas l'air d'être la même peau de vache que celle de Munter. Puis Calvin a été élevé par son vrai père, ça change aussi la donne. Il n'est pas passé par la période vérité qui éclate et doute sur sa véritable identité, ainsi qu'histoire. Pourtant, ils se ressemblent un peu, parfois.

« Qu'est-ce qui t'as pris de faire un gosse ? »

C'est la question qu'il se pose depuis qu'il est au courant de ça. Il ne connaît pas l'histoire dans sa totalité, mais puisqu'ils se ressemblent pas mal dans leur façon de faire et de réagir, Anton s'interroge à ce sujet. Lui, il n'en veut clairement pas. Enfin pas maintenant, il a le temps pour concevoir une famille, rien n'est pressant. La serveuse arriva au même moment, avec plusieurs verres sur son plateau, qu'elle déposa devant eux. Si Calvin voulait rattraper son pote, il avait plutôt à s'y mettre maintenant. Le Bulgare attrapa sa consommation et trinqua avec l'autre garçon, avant d'en boire une gorgée.

« Je peux te dire qu'en Bulgarie, on a de l'alcool bien meilleur que ça. Le pire c'est que ça ne fait pas très longtemps que je sais que je suis pas Bulgare. Mon père l'est pas et ma mère non plus...Hmm, d'ailleurs, il est juste anglais Bryan Levinson ? »

Ce n'est plus vraiment un secret pour personne. Enfin son père lui a dit qu'il comptait prendre ses responsabilités au sérieux et dévoiler la réalité sur le lien du sang qui les unit. Alors il n'y a plus à cacher de quelle paire de coucougnettes il vient.


☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 13:36




Do it with passion or not at all

Style is a way to say who you are without having to speak.

La soirée s'annonçait bien plus drôle qu'il ne l'aurait soupçonné. Il ne serait, au moins, pas seul à boire, puisqu'il venait de taper l'incruste à la table d'Anton Munter, un autre élève assez fêtard également. Bien sûr, pour que ça soit plus marrant, il fallait que les deux garçons soient au même point. Le plus jeune a déjà bu, c'est pas drôle, il n'y a pas de quoi faire un concours, sauf si Calvin le rattrape. Et c'est ce qu'il comptait bien faire, lorsqu'il demanda à la serveuse de lui ramener autant de verre, qu'Anton en avait déjà bu.

"Manh, tu dois pas être frais du tout avec tout ça dans le bide. Fais gaffe, ta vessie pourrait exploser."

Patientant tranquillement, il sentait bien que Munter le fixait du regard. S'en deviendrait presque gênant, surtout pour un Calvin sobre. Quand il a un bon coup dans le pif, il ne s'en rend plus compte. Mais alors qu'il s'apprêtait à lui demander pourquoi il le reluquait de cette façon, Anton le prit de court en lui demandant ce qu'il lui avait pris de faire un gosse. S'il avait eu la bouche pleine, il se serait sûrement étouffé après avoir craché la moitié de son alimentation sur son voisin. Mais heureusement, il n'avait encore rien sous la main pour se goinfrer ou même pour boire. Quoiqu'il en soit, c'était difficile de parvenir à répondre, sans transmettre autre chose que ce qu'il a réellement dans la tête.

"Question à cent millions mon petit pote ... Sérieusement ? C'était pas prévu au programme. Je ne suis pas vraiment le mec le plus stable du monde et j'ai longtemps eu des copines d'une seule soirée. C'était ce que Jezabel devait être à ma fête d'anniversaire. On avait tous les deux picolés, complètement plein qu'on était. Et puis, quelques mois après, j'ai appris qu'elle était enceinte. Oh pis je suis pas un si mauvais gars que ça, j'aurais pu lui dire qu'elle mentait et qu'elle se démerde avec son gosse, mais autant assumer. De toute façon, je sais pas si dans le cas contraire, je n'aurais pas fini par le regretter."

S'il avait rejeté le petit Myrddi', probablement que lorsqu'il aurait conçu sa propre famille, il se serait toujours demander ce que devenait son premier garçon. Il se serait sûrement demandé pourquoi les autres et pourquoi pas lui ? Un peu comme une fille qui vit très mal d'avoir eu à interrompre une grossesse et qui se voit donner à nouveau la vie.

La petite serveuse était déjà de retour avec toutes les consommations. Il fallait bien dire que Calvin avait du retard pour le coup et qu'il avait plutôt intérêt à ne pas traîner, s'il ne voulait pas que la soirée soit à chier. Remerciant la demoiselle d'un geste de la tête, il commença à avaler les verres qui se trouvaient devant lui.

"Tu m'attends hein."

Il ne faut pas qu'Anton termine déjà son dernier verre surtout. Laissons le pauvre Rogue se mettre dans la course. Puis à la vitesse où il les buvait, autant vous dire que l'effet était garanti. Il commençait déjà à se sentir bizarre. En fait, Calvin était déjà aussi plein qu'une tonneau, mais il n'abandonnerait pas. C'est lui le roi de la fête, nah mais oh. Sauf que son partenaire de beuverie reprit la parole. Et ça ne pouvait que se voir que Rogue était complètement ivre.

"Ah ouais ? Moi je connais juste l'Irlande, c'est là-bas que mon grand-père vit ... Manh ! Bryan Levinson c'est ta mère ?!"

Faut dire qu'Anton avait mal tourné sa phrase. S'il avait parlé de la mère en premier, du père en second et de Bryan à la suite, Calvin aurait très bien compris. Mais là, c'était décousu et dans la tête du Metalleux c'était déjà le bordel. Il n'y comprenait plus rien. Peut-être que le pire, dans tout ça, c'est qu'à aucun moment, Rogue n'avait tiqué sur le fait qu'un homme n'était pas conçu pour pouvoir accoucher. Pour sa défense, il n'a pas vraiment envie de s'imaginer les parties intimes de Levinson.

☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 13:13




Do it with passion or not at all

Style is a way to say who you are without having to speak.

Jusqu'à maintenant, Anton n'avait jamais eu la chance de se trouver un pote de beuverie. Généralement, ceux qui tentaient de l'accompagner, roulaient sous la table avant même que la soirée ne soit terminée. Mais là, il était plutôt content de voir que Calvin Rogue encaissait aussi bien que lui. C'était une grande découverte et il faudra qu'ils se refassent ça. Anton avait bu plus que de raison et commençait à ne plus vraiment avoir les idées claires. Alors forcément, ses paroles étaient parfois dénuées de sens.

« Ma vessie est élastique je crois. Elle craquera pas. »

Forcément, il fallait que Munter lui demande ce qu'il lui avait pris de faire un gosse à son âge. Au moins, Rogue se montrait honnête avec lui en racontant son histoire. D'ailleurs, il se retrouva un peu dans ses dires, notamment avec ses nombreuses conquêtes d'une soirée. Enfin, la différence entre eux, c'est qu'Anton n'a encore mis personne enceinte, parce qu'il s'est toujours protégé. C'est sa hantise d'avoir un gosse. Tout comme c'est sa hantise d'imaginer qu'un jour, il pourrait en avoir un sans même le savoir.

« Bah, tu ne te protèges même pas ? Si ça se trouve t'en as pas qu'un alors. Moi, je me suis toujours protégé, sauf avec Nina parce qu'elle veut pas faire de pipe avec le plastique. »

Bah voilà qu'il lui racontait sa vie sexuelle maintenant. Heureusement que ce n'est pas avec son père qu'il est en train de boire un coup, sinon le pauvre Bryan en entendrait encore des vertes et des pas mûres. Mais la conversation s'arrêta d'un coup, quand la serveuse revint avec la commande de Calvin. Un Calvin qui lui demandait de l'attendre, le temps qu'il rattrape son retard. Oh il n'y a pas de soucis, là Anton devait aller vidanger sa vessie, ce qui laisserait du temps à Rogue, pour tout boire avant son retour.

« Je vais pisser. »

Bref, quand il est un peu bourré, les bonnes manières ne sont plus là. Toutefois, après avoir fait sa petite affaire, Anton a quand même eu la décence de se laver les mains. Et à son retour, c'est bon, Calvin était aussi plein que lui et donc enclin à faire la fête. Donc, les deux étudiants pouvaient y aller en confidences, notamment sur les pays qu'ils connaissent, avant de dévier sur Bryan. Et quand le plus âgé des deux, lui demanda si Levinson était sa mère, Munter le regarda en haussant un sourcil.

« Bien sûr que non, aucun de ses orifices ne se serait assez dilaté pour pouvoir me sortir. »

Parler des orifices de son père n'est peut-être pas non plus, le plus joyeux des sujets de conversation. Une fois encore, heureusement que le principal concerné ne se trouve pas présent. Déjà qu'il semble avoir des doutes sur la conduite de son fils à son égard, là il serait plus gêné que jamais. Les verres continuaient de défiler devant les deux garçons, mais l'heure également. Quand on vint leur demander de quitter l'endroit, parce qu'ils allaient fermer, forcément, les deux amis étaient un brin dégoûtés.

« Déjà ? Mais il est à peine minuit de l'après-midi ! »

Pas le choix, ils devaient bouger. Ce n'était peut-être pas une bonne idée, parce qu'après s'être cogné dans une multitude de table, l'air frais du dehors accentua la sensation de presque bien être. Enfin presque, puisqu'en marchant, il se cognait dans son acolyte qui n'était pas dans un meilleur état que lui.

« Tu sais quoi Cal' ? Avant je pouvais pas te blairer, mais maintenant ça va mieux, je te trouve cool. Et puis c'est pas grave, tu sais, si ta mère a été tellement chiante que mon père ait dû la torturer, je t'en veux pas. »

Évidemment, ça ne peut pas être Bryan qui soit un dangereux psychopathe, il faut que ça soit la pauvre Alicia qui soit la méchante de l'histoire. Du style, elle l'a bien mérité. Ce qui prouve à quel point, l'estime d'Anton pour son père, est grande. Au moins, quand il est bourré, on peut lui faire dire tout ce qu'il pense. Il faut bien trouver un avantage à la situation. Mais le pire, c'est que les mecs bourrés s'imaginent bien toujours que tout le monde est sourd, alors dans la rue, il fallait qu'ils se fassent remarquer, évidemment. Surtout au moment de passer devant le Ministère de la Magie.

« Je crois qu'il y a un autre bar par là-bas, non ? On a même pas eu le temps de boire un coup. Je sais pas ce que j'ai, je crois que j'ai choppé un truc, je suis malade. »

Parce qu'en plus, Anton est persuadé de n'avoir bu qu'un seul verre et que son état, il le doit à une maladie contractée on-ne-sait-où.


☾ anesidora

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: