Question

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question

Future membre...?
Invité
Sam 12 Mai - 19:36
Future membre...?
Coucou.

Je n'ai plus aucun forum HP dans les nombreux forums RP où je suis et ça me manque...

Du coup, votre forum, au contexte original, m'a tapé dans l'oeil .

Mais j'avais une petite question. J'explique. Sur un forum crossover, j'ai inventé une soeur jumelle à Neville et j'adore la jouer. Je suppose qu'elle ne peut pas sa soeur jumelle, au vu du contexte.

Mais peut-être pourrait-elle être une de ses cousines (on ne sait rien de sa vie dans les livres en dehors du fait que ses parents sont à Ste Mangouste, qu'il est élevé par sa grand-mère et qu'il aurait pu être l'Elu, ce qui donc le cas sur ce forum )?

Sinon tant pis, je ferais une inventée !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 12 Mai - 19:48
Bonjour

Tout d'abord, nous tenons à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre forum, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on s'y arrête et qu'il tape dans l’œil

Pour ce qui est de ta question, comme tu l'as très bien deviné, toi-même jouer une sœur jumelle, ou même une sœur de Neville est impossible. Vu que c'est lui l'élu, ses parents n'ont pas eu le temps d'avoir d'autres enfants, mais si tu veux l'adapter pour en faire une cousine, nous n'y voyons aucun inconvénient.

De nombreux personnages ont été créé sur le forum et accepté, qui plus est il est complètement possible que Frank Londubat ait un frère.

Au plaisir de te recroiser sur le forum et si tu as une autre question, n'hésite pas
Future membre...?
Invité
Sam 12 Mai - 19:53
Future membre...?
Merci pour la réponse déjà .

Je vais l'adapter pour en faire une cousine alors.

Je débarque avec d'ici quelques heures/jours alors
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 12 Mai - 19:56
C'est avec plaisir :)

Il n'y a aucun problème, on t'attends
Bonne soirée ^^
Future membre...?
Invité
Dim 20 Mai - 12:17
Future membre...?
Re'.

Désolé d'avoir créé le compte pour ensuite disparaître . Je pensais avoir plus de temps à moi ces derniers jours .

Promis, je recrée le compte très vite et je commence ma fiche ensuite.

Bisous.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1