-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morghan/Différent nous sommes, notre place nous avons
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 17:47

Différent nous sommes, notre place nous avons

ft. Morghan Calderon | Hermione Granger


Revenir a Poudlard n'était de base pas dans ses projets elle pensait pouvoir s'en sortir sans cela et elle ne voulait pas prendre le risque de revenir ici et pourtant aujourd'hui elle se promenait sur le bord du lac qu'elle avait longtemps apprécier pour le calme qui y régnait et lui permettait de réviser à son aise chose qu'on l'avait souvent vu faire quand elle était une étudiante de premier cycle ici. Les mains dans les poches elle regardait droit devant elle la vie avait changé et c'était une chose qui l'avait fait changé elle aussi parce qu'elle était sensible à tout ce qui avait pu avoir lieu même si elle était forte et continuait à se battre pour ne pas laisser les mauvaises personne réussir à la miner et à l'atteindre même si la haine contre les gens comme elle de sang non sorcier restait présente et difficile à accepter de même que la guerre entre de nouveau camp qui voyait le jour remplaçant certain qu'elle avait connu au tout début. Son regard se posa sur un jeune homme qui était assis là tout seul et elle ne laissait jamais une personne seule comme cela elle l'avait été lors de sa première année et Hermione se souvenait bien du sentiment que cela faisait naître chez une jeune personne du coup elle approcha de lui doucement. La brunette ne voulait pas déranger non plus mais elle avait déjà repérer ce petit aigle tout seul dans les couloirs et elle ne pensait pas qu'il était là seul pour le plaisir elle voulait proposer son aide mais elle se sentait un peu mal de débarqué comme ça comme une fleur alors qu'elle ne connaissait pas.

Hermione se laissa tomber à ses côtés d'abord en silence attendant de voir si le brun réagissait à sa présence avec un simple regard ou un petit sourire qui montrerait qu'il n'était pas fermer à une conversation avec une totale inconnue. " J'ai passer pas mal d'heure à regarder ce lac j'espère que l'idée d'y plonger n'est pas passer dans ton esprit" C'était sans doute une entame de discutions un peu particulière mais la jeune Granger ne rentrait pas dans les moules de toute manière elle avait toujours été à part et l'avait toujours assumée ce qui ne changerait pas aujourd'hui ni demain d'ailleurs. " Comment t'appelle tu ?" Autant en savoir un peu plus sur lui pour pouvoir l'aider à sortir de la solitude qui laissait trop de place au pensées qui n'était pas souvent joyeuse dans ce genre de moment. Sa propre tête était souvent rempli de se genre de pensées quand elle n'était pas en compagnie d'Harry et de Ron ses deux meilleurs ami depuis un accident de Troll dans les toilettes. Elle hésitait à parler plus à attendre qu'il répond pour pouvoir rajouter quelque chose ne voulant pas paraître non plus trop intrusive ce qui était souvent son cas lorsqu'elle voulait aider quelqu'un et qu'elle ne contrôlait pas trop son caractère et son envie de faire le bien autours d'elle.

" J'espère ne pas te déranger en tout cas je ne veux pas m'imposer alors n'hésite pas à me dire de partir si tu trouve que je suis de trop" Mione n'était plus une enfant elle pouvait comprendre qu'on ne souhaitait pas avoir de présence et se faire rembarrer ne serait pas un soucis et ne l'empêcherait pas de tenter une prochaine fois d'avoir une conversation avec le jeune qui était un peu isolé sans doute nouveau, ou très timide les deux possibilités pouvaient être exploité elle avait eut du mal part sa différence au niveau cérébrale voulant tout savoir pour bien s'intégrer lui avait coûter pas mal de moquerie et de semaines de solitude mais chacun avait sa différence et ses problèmes d'intégration.




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: