Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm so sorry
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Mai - 15:36
Reprendre des études lui paraissait important, pour avoir l'impression d'exister. C'était le meilleur moment pour revenir chez lui, après une fuite. C'était la meilleure décision à prendre, pour justement se reprendre et tenter de garder un œil sur sa famille. Il ne s'attendait pas à ce que ses parents l'accueillent à bras ouverts, surtout pas son père. Mais Alex était en parti de retour pour lui. Apprendre ce qu'il s'était passé, lui a ouvert les yeux sur leur situation. S'il y a encore quelque chose à sauver de leur relation, il doit saisir l'opportunité de le faire, sans attendre qu'il soit trop tard pour agir.

Idée pourrie du jour, bonjour. Alexander était de retour à Poudlard depuis à peine une semaine, que tout avait changé en restant pareil. Auparavant, l'unique fils de Sirius Black était apprécié de beaucoup de monde. Aujourd'hui, si le château semble toujours comme autrefois, c'est ce que les autres pensent du jeune homme qui n'est plus comme avant. L'impression de toujours être montré du doigt ou que les gens parlent dans son dos. Peut-être qu'il finit par devenir un peu trop paranoïaque sur les bords ? Mais qu'on l'ait casé dans la même chambre qu'Harry Potter, c'était bien réel. Lorsqu'ils s'y sont croisés pour la première fois, le fils de Sirius a bien pensé que celui de James allait lui casser la figure. Traîner au lit est bien la dernière chose qu'il ferait, ce qui expliquait sa présence dans les toilettes de Mimi Geignarde. C'était le seul endroit où il était rare de croiser du monde. Le fantôme de l'ancienne élève décédée dans ces lieux, est si pénible que les habitants de Poudlard préfère changer d'étage en cas d'envie pressante. C'est leur choix et ça arrange les affaires d'Alexander, qui peut avoir la paix, sans avoir l'impression d'être dévisagé par quelqu'un d'autres que la défunte Mimi.

« Lâche-moi Mimi, c'est vraiment pas drôle. »


Il y avait eu des bruits derrières lui et comme le fantôme s'amusait à faire sursauter Alex, il pensait que c'était encore elle qui ne trouvait rien d'autre à faire que l'embêter. Mais quand un plouf retentit totalement à l'opposé, il comprit que ce qu'il avait entendu venait d'un être bel et bien vivant. Pour en avoir le cœur net, Alexander se retourna et remarqua aussi la chevelure rousse de Cassandra Potter, qui semblait vouloir fuir l'endroit au plus vite. Il ne pouvait pas lui en vouloir, sachant tout ce qu'il s'est passé entre eux. La petite Serdaigle lui faisait confiance. Elle tenait à lui. Lui également, mais il a tout fait pour venger son père, devenant aveugle sur tout le reste. Les mauvaises décisions se sont enchaînées les unes après les autres. Comme pris dans un engrenage sans fin, il a été piégé et a malheureusement choisi de continuer son plan, en faisant ce qu'il lui avait été demandé. C'est-à-dire torturer la petite dernière des enfants Potter. Il peut bien regretter ses agissements, ses choix qui l'ont conduit là où il se trouve aujourd'hui, mais le mal est déjà fait. C'est un peu tard pour parvenir à rectifier le tir.

« Tu n'es pas obligée de t'en aller, Cassie. »

Dans le fond, il savait qu'à un moment, il lui faudrait affronter les personnes de son passée et assumer les conséquences de ses actes. Mais s'y préparer mentalement et avoir réellement à le faire sont deux choses totalement différentes. Si son cœur s'emballait, il semblait plutôt calme, mais les apparences sont trompeuses, tout le monde le sait.

« Je sais que ce que j'ai osé te faire est horrible et impardonnable. Je le regrette sincèrement et je te demande pardon. Je ne m'attends pas à ce que tu acceptes mes excuses, mais je tenais à te les présenter. »

Ses paroles viennent du fond du cœur. C'est vrai. Mais il ne peut pas l'obliger à accepter ses excuses, ni même à lui adresser la parole. Si la jeune femme veut quitter les toilettes de Mimi Geignarde, Alexander n'essayera pas de l'en empêcher. Pour rien au monde, il ne voudrait lui faire plus peur qu'il lui a sûrement fait par le passé. Ce n'est pas comme s'il pouvait changer ce qu'il a fait, mais il peut au moins essayer d'expliquer son geste. Peu de personnes seraient capables de comprendre pourquoi le fils Black a agi de cette façon.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 23:09

I'm so sorry

ft. Alexander Black | Cassandra Potter


Tenir toute une journée sans avoir besoin de souffler seule n'était plus possible pour Cassandra elle ne tenait plus le choc et n'arrivait plus à faire semblant comme avant c'était terrible pour elle qui avait plutôt bien jouée jusque là mais qui ne pouvait plus prétendre être hermétique à tout. Elle avait fuit le cour qu'elle suivait pour pouvoir aller au toilette et souffler un coup elle avait choisit les toilettes de Mimi pour être tranquille personne ne venait là pour ne pas voir à supporter le fantôme qui aimait se plaindre et en faire des tonnes mais cette fois cela n'avait pas fonctionner comme prévu Mimi n'était pas seule, et la personne qui était avec elle était sans doute la dernière qu'aurait souhaiter voir Cassi alors qu'elle était déjà en souffrance émotionnel c'était un coup du sort et pourtant elle avait apprit qu'il était revenu à Poudlard et qu'elle devrait à un moment y faire face. La rousse ne s'attendait juste pas à ce que cela arrive aussi vite elle aurait aimée réussir à l'évité toute l'année pour ne plus jamais avoir à l'entendre, à lui parler et à le regarder non plus elle ne le supportait plus et pourtant il avait été l'un de ceux en qui elle croyait en qui elle avait confiance, un de ses cousins les plus proches en dehors de John elle lui avait confié à lui plus de chose qu'à son frère. Et la trahison avait eut lieu terrible trahison que de l'enlever pour l'emmener dans un repère de mangemort pour la torturer durant de longues heures pour faire plaisir à un vieux croûton heureux que tout cela arrive. Pour le moment Alexander ne l'avait pas remarquer pensant se trouver en compagnie du fantôme habitant les lieux mais elle était figée incapable de fuir ou d'ouvrir la bouche pour lui parler elle avait maintes fois cauchemarder du jour où elle pourrait se retrouver face à lui et lui faire comprendre sa façon de penser mais finalement ses rêves ne pouvaient pas se réaliser parce qu'elle était terrifiée de se trouver seule avec lui que pouvait-il encore bien lui faire pour elle ne savait qu'elle prétexte car pour elle rien ne pouvait expliquer ce qu'elle avait dû subir par sa faute qu'importe ce qu'il pourrait dire de toute manière elle ne pourrait pas comprendre ni pardonner alors qu'elle était normalement celle qui avait le plus grand coeur et qui trouvait toujours quelque chose de bon en une personne pour pouvoir lui pardonner et l'aider mais là elle ne pouvait juste pas elle devrait partir avant qu'il ne la remarque mais elle n'y arriva pas et cela fut trop tard.

Il lui parla et sa voix fut comme un bruit sourd qui résonna dans son cerveau comme si elle entendait sans réellement être présente paralysée qu'elle était par la peur de voir cet homme qui était un proche et qui était devenu un bourreau, ne pas être obligée de partir elle voulait bien mais elle aurait aimée pouvoir le faire si son corps avait décidé de lui obeïr ce qui ne semblait plus être le cas comme si son cerveau avait décidé pour le coup de faire la malle et de se débrancher au plus mauvais moment pour l'aigle qui avait besoin de pouvoir réfléchir à la meilleure manière de pouvoir se sortir de cette situation difficile. " Je .. Je .. Je" Cassandra n'arrivait pas à aligner les mots et c'était signe qu'elle était réellement en pleine panique parce qu'elle ne perdait jamais son contrôle comme ça elle était toujours maîtresse d'elle même c'était son point fort et il était partit loin d'elle pour le coup. " Tu .." Tu est un sale con c'était sans doute ça qui aurait dû sortir mais qui ne passait pas sa bouche et elle en voulait à son cerveau de ne pas réussir à être en accord avec ce qu'elle ressentait pour pouvoir l'aider à faire face à la source de nombreux cauchemars qu'elle devait vaincre pour pouvoir aller mieux. " Tu n'est qu'un con !" Voilà c'était fait c'était dit, les premières paroles qu'ils échangèrent depuis l'agression était celles-ci c'était terrible quand on pensait à leur relation et à leur proximité.

Alex lui présentait ses excuses mais elle ne voulait pas les entendre pas les accepter non plus elle lui en voulait tellement que cela ne pouvait pas passer avec un simple désolé c'était terrible car normalement Cassandra n'était pas du genre rancunière elle n'en voulait pas aux gens qui faisait des erreurs mais elle souffrait encore tellement de celle-ci que son cœur semblait dans l'impossibilité de passer au dessus et de faire un pas vers le Black. " Pourquoi demandé pardon si tu sais que c'est impardonnable ? Tu fait bien de ne pas t'attendre à ce que j'accepte tes excuses parce qu'elles ne seront jamais accepter tu m'as torturé Alex torturé et quoi que tu puisse dire penser ou faire pour excusé cela rien ne sera à la hauteur du cauchemars que j'ai vécue et qui me pourrit la vie, je t'ai fait confiance bon sang je n'ai pas dénoncer ton penchant pour les mangemorts et toi tu m'as remercier de la pire des manières qui soit" Cassie s'en était était voulut à elle même de ne pas avoir parler du fait que son cousin penchait du côté des forces du mal de ne pas s'être plus méfier de lui après avoir apprit cela oui elle s'en était voulut à elle et cela était aussi difficile à accepter.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 9:02
Lui qui voulait rester seul, pour réfléchir, ou pour simplement attendre que le temps coule, c'était un peu foiré. Le fantôme de Mimi ne parvenait pas vraiment à le déranger. Il préférait encore sa compagnie, plutôt qu'avoir à supporter certains regards. Parfois, il avait l'impression que tout le monde le jugeait. Que tout le monde était au courant. Sûrement que certains s'en fichaient ou même ne savaient rien du tout, mais c'était sa culpabilité qui lui faisait penser de cette façon. C'est l'arrivée de sa victime collatérale qui le perturba encore plus. Jusqu'alors, il ne l'avait que croisé du regard, sans qu'elle ne s'en rende compte, lors d'un repas dans la grande salle de Poudlard. L'ancien Gryffondor avait vraiment agi comme le dernier des abrutis et le fait que Cassandra se tienne devant lui, sans pouvoir formuler la moindre phrase, le mit mal à l'aise. Il avait baissé les yeux, durant un moment. Tout était de sa faute. Il avait ruiné la vie de cette gamine et il s'en voulait profondément. Que se serait-il passé ce jour-là, s'il avait refusé de la torturer ? Levinson l'aurait fait à sa place ? Il l'aurait tué lui ? Elle ? Les deux ? Au final, Alexander avait eu peur. Peur de ne pas pouvoir faire machine arrière. Peur de refuser et que le sort de Cassandra soit encore pire. Le Mangemort n'était pas né de la dernière pluie, ce qui le rendait bien plus dangereux encore. Probablement, que recevoir un doloris de sa part, fait beaucoup plus de dégâts que ceux que pourraient envoyer le fils Black. Car surtout qu'il n'y avait pas mit le cœur cette fois-là. Mais la petite Potter avait bien raison au final. C'est un sale con, il ne peut pas changer ce qu'il s'est passé et ne le pourra jamais. Peut-être que comme la plupart des Black, à l'exception de son père et de Tonks, il a un mauvais fond ?

« Je sais...ça aurait dû être mon second prénom. »

Cassandra a entièrement raison de le détester. Il s'étonne encore de ne jamais être tombé sur James. Pour sûr que si ça arrivait un jour, le Maraudeur oublierait qu'il s'agit du fils de Sirius, son meilleur ami. Au final, peut-être qu'Alex aurait mieux fait de rester loin du pays. Loin de sa famille, mais surtout loin de Cassandra, puisque sa présence semblait faire plus de mal que de bien. Ce qu'il y a de pire en plus, c'est qu'il en est pleinement conscient, mais qu'il ne sait pas comment arranger les choses. Sûrement qu'il s'agit-là, d'une situation où un retour en arrière est totalement impossible. Le petit Blacky encaissait chaque accusation de Cass. Elles étaient justifiées. Elles étaient réelles et il ne saurait la contredire.

« Je me devais de te présenter mes excuses. Je te devais bien ça Cassy. »

Il releva enfin la tête, ne sachant pas trop ce qu'il pourrait dire pour tenter de réparer ce qu'il avait fait. C'était perdu d'avance, mais peut-être qu'il pourrait au moins lui donner quelque chose. Une satisfaction en compensation.

« Je ne peux pas changer ce qu'il s'est passé. J'ai mal agi. J'ai toujours pris de mauvaises décisions. J'étais aveuglé par le besoin de venger mon père et je me suis retrouvé chez les Mangemorts, sans vraiment voir tout ça arriver. Ne pense pas que j'essaye de minimiser ce que j'ai fais. Je sais que c'est horrible et que j'ai gâché ta vie. Tu ne méritais pas ça, pas toi. »

Alexander sortit sa baguette et la laissa tomber au sol, à ses pieds, observant ensuite la petite dernière des Potter.

« Prend ta revanche, je ne répliquerais pas. Je sais que tu connais la formule et je te promet que je ne le dirais jamais à personne. Jamais personne ne saura que tu as lancé ce sort. Je t'en donne ma parole, même si je sais, qu'à tes yeux, elle n'a plus aucune importance. »

Il parlait d'un doloris et il savait tellement bien quelle douleur en découlait. Il en a déjà reçu, mais histoire qu'ils soient à égalité, Alex était prêt à subir cette atroce souffrance. Peut-être que ça permettra à Cassandra de lâcher tout ce qu'elle a sur le cœur et d'aller mieux par la suite.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:53

I'm so sorry

ft. Alexander Black | Cassandra Potter


En venant là elle ne pensait pas tomber sur lui surtout pas sinon elle n'aurait pas choisit cette porte du tout elle aurait continuer son chemin pour ne pas avoir a le voir Cassie sachant bien qu'elle n'était pas prête à faire face à cette personne qui avait fini d'achever ce qui lui restait de mentale et ce qui la faisait déjà tenir difficilement après la mort de Roxane, elle c'était confié à lui sur son mal être plus qu'à n'importe qui et il l'avait trahit alors se retrouver en face de lui aujourd'hui dans le château seul à seul lui donnait envie de fuir. Mais son corps ne lui obeïssait plus et elle n'était même plus capable de parler complètement bloqué comme si son cerveau c'était fait la malle au pire moment possible, au moment où elle avait besoin de toute ses facultés pour faire face à ce qu'elle allait devoir affronter parce qu'elle ne voulait pas fuir même si son coeur le voulait elle souhaitait se montrer forte et pouvoir lui tenir tête. Et les premiers mots qui était sortit de sa bouche avait été pour le traiter de con c'était terrible mais elle n'avait pas réussit à trouver mieux à faire plus mature et à ne pas partir dans des insultes qui ne ferait rien avancé mais après tout elle n'était qu'une gosse que la vie s'amusait à poignarder et elle n'était pas toujours capable de gérez ses émotions et c'était une réaction somme toute normale après tout quand on se retrouvait face à une personne proche de nous mais nous ayant torturé pour le compte de méchant on avait pas forcément une réaction parfaitement contrôlé et tel qu'on pouvait l'avoir imaginé. " Ça aurait dû oui tes parents aurait dû prévoir et peut-être évité qu'on en arrive là j'aurais apprécié" Même si les pauvre parents Black n'était pas des super héro et ne pouvait pas contrôlé leur fils comme une marionnette et qu'elle le savait parfaitement ne leur en voulant pas à eux.

Et il lui présenta ses excuses mais la rousse ne voulait pas entendre ça elle ne voulait pas qu'il s'excuse pour une chose qui n'était pas pardonnable il le disait lui aussi alors elle ne comprenait pas pourquoi il prenait le temps de le faire et qu'il perdait de l'énergie pour une chose qui n'aurait pas lieu elle ne le pardonnerait pas même si normalement elle n'était pas du genre rancunière. Pour le coup même son côté érudit ne pouvait pas aider à trouver une excuse au brun pour son comportement car si elle comprenait que son père lui manquait dans la même situation son père lui aurait manquer aussi mais elle n'aurait pas été vers un clan qui faisait le mal et elle n'aurait pas été torturé un proche pour faire plaisir à qui que se soit mais visiblement certain n'avait pas ce genre de considération et n'hésitait pas à faire les choses et le pire était sans doute qu'il n'ai pas assumer après fuyant le pays pendant un moment pour revenir comme une fleur à Poudlard alors qu'il savait qu'elle serait là elle aussi. " Tu me devais du respect Alex, tu me devais de ne pas me torturer, et pour toi désormais c'est Cassandra je n'autorise pas les personnes m'ayant faite pleurer et me donnant des cauchemars à m'appeler par mon surnom. Parce que tu me devais un tas de chose qui aurait fait que tu n'aurait jamais dû t'excuser mais tu as choisit la mauvaise pente et tu ne peut pas revenir en arrière maintenant parce que moi je n'oublierais jamais" Le traumatisme resterait en elle et cela ne l'aiderait à pouvoir donner une seconde chose à Alex en plus ses proches n'était pas de bon soutient son frère et son père étant très remonté contre le garçon.

Alex s'expliquait et elle écoutait mais elle ne comprenait toujours pas en quoi aller chez les Mangemort et la torturer pourrait aider à venger son père elle n'y était pour rien elle dans les problèmes de Sirius elle n'était pas liée au mangemort et en torturer un aurait sans doute été plus bénéfique que de torturer une pauvre gamine de Poudlard qui n'avait aucune foutue importance dans tout ça. " Le fait que tu ai pu prendre de mauvaises décision avant ne justifie pas celle-là et ne la rend pas plus compréhensible. Je n'ai toujours pas trouver en quoi cela avait aidé ton père en plus de cela il avait sans doute déjà bien assez de soucis pour ne pas avoir envie de rentrer en froid avec son ami de toujours à cause de son fils mais je ne dois pas posséder une assez grande ouverture d'esprit pour le coup. Alors oui je ne méritais pas ça mais nos famille ne méritait pas ça et tu valait mieux que ça toi aussi" Et quand Cassie vit sa baguette elle recula avant de voir qu'il la laissait tomber au sol elle avait réellement eut peur pour le coup ce qui montrait l'étendu des dégâts sans doute dans sa relation avec son cousin car elle ne pouvait pas le considérer autrement et ce même si il le devrait sans doute.

Le hic c'était que Cassandra n'était pas violente et pas dans l'optique de ce venger elle ne voulait pas le faire et ne le ferait pas parce qu'il lui était impossible à elle de faire du mal à une personne qu'elle avait aimer et qu'elle aimait sans doute encore sinon elle ne prendrait pas la peine de lui parler et de rester là a supporter sa présence. " Personne ne le saura parce que je ne le lancerais pas je ne suis pas comme ça je ne fais pas de mal au gens qu'importe ce qu'eux font, encore moins quand j'aime la personne alors désolé mais non je ne m'abaisserais pas à ça. Je vaux mieux que les personnes s'abaissant à utiliser un tel sortilège de torture et je ne perdrais pas ça en plus du reste sinon je ne serais plus un être vivant mais une coquille vide de toute âme et de toute conscience" La jeune Potter ne voulait pas se voir disparaître elle n'amorça même pas un geste pour sortir sa baguette.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil - 9:16
Parler n'y changerait rien et s'excuser non plus. Il le sait pourtant bien, mais que faire d'autre ? Il ne pouvait pas se permettre de partir, en la laissant une fois de plus seule. Des deux, bien qu'étant le plus âgé et donc normalement le plus posé, il n'en était rien du tout. Alexander était perdu, ne sachant que dire, ni même que faire. Oui, elle a raison sur toute la ligne. Il a merdé du début à la fin. C'est un con, mais c'est un peu trop poussé de dire que c'est de la faute à ses parents. Son père a toujours tout fait pour l'éduquer dans le respect des autres. Quant à sa mère, elle l'a toujours baffé quand il ne filait pas droit. Le regard fuyant, Cassandra était parvenue à le toucher là où ça fait le plus mal.

"Mes parents ne sont pas responsables de toutes mes erreurs. La preuve, Sarah est bien meilleure que moi."

La fille de James avait bien raison de lui en vouloir et de vider son sac. L'écouter est bien la seule chose de bien, qu'Alexander pouvait faire et ne surtout pas rentrer en conflit avec elle. Ne pas la contredire, puisqu'elle ne disait que la vérité après tout. Il lui devait tellement de choses, mais sûrement pas de la torturer. S'en prendre à plus faible et plus vulnérable que soit, c'est quelque chose d'impardonnable et d'horrible. Il faut vraiment beaucoup de courage à une victime, pour être en mesure de pardonner à son bourreau. Il le sait, mais que faire de plus ? Il ne peut pas revenir en arrière, il ne peut pas effacer ce qu'il a fait. C'est une partie du livre de leurs vies qui est maintenant écrite à jamais. Écrite, mais aussi indéchirable.

"Je sais que jamais plus, les choses ne seront comme avant entre nous. Je t'ai trahi, je t'ai fait du mal. Je ne m'attend pas à ce que tu m'accordes ton pardon, je voulais juste te dire à quel point, j'étais désolé. Que tu ne t'imagines pas qu'à chaque fois que je te croiserai, à l'avenir, je n'y songe pas et que je ne regrette pas ce que j'ai fais. Ce que je t'ai fais, sera toujours ancré dans ma mémoire et le plus dur, c'est que je ne sois pas en mesure de revenir en arrière."

Qu'elle lui dise qu'il l'a fait pleurer, ne pouvait pas lui faire plaisir. Au contraire, il sait maintenant quelles répercussions a eu son acte sur la petite Potter. Des cauchemars, des pleurs, de la crainte, mais surtout probablement un manque de confiance en elle. Tout ça, par sa faute à lui.

"J'ai été manipulé Cassandra. Je me suis retrouvé coincer dans cet engrenage sans fin et quand Levinson t'a enlevé, je me suis retrouvé au pied du mur. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Si je n'avais pas fait ce qu'il me demandait, il l'aurait lui-même fait. Avec lui, ça aurait été pire. Il n'aurait pas pris de gants. Tout le monde sait que par le passé, il torturait régulièrement sa propre fille qui n'était qu'une enfant, alors il n'avait que faire de toi. Il ne t'aurait pas lâché, jusqu'à ce que tu en meurs. Et ce n'était pas ce que je voulais."

Ce sont tous ses mauvais choix qui les ont conduit à cette situation. Alexander est pleinement responsable de tous les maux de sa petite cousine. Il ne peut pas nier l'évidence et il n'en a pas l'intention. Mais si elle voulait comprendre, il ne pouvait pas faire mieux pour lui expliquer. Même si là, encore, il n'y avait aucune excuse à son geste. A cette situation qu'il a laissé s'installer. Agissant comme un gosse, une fois encore, il lui demandait de lui rendre la pareille. Mais Cassandra bien plus mâture que lui, refusa évidemment de lui faire du mal. Il aurait dû s'en douter et il s'en doutait.

"Tu es quelqu'un de bien, Cassandra. Tu deviendras une grande sorcière, parce qu'en plus d'être forte et courageuse, tu as du cœur. C'est ce qui manque à beaucoup d'entre nous. Ne laisse jamais personne te faire douter de tes capacités, même pas moi... Mais, si me croiser à Poudlard devient trop dur pour toi, dis-le, je partirai. Pour toi, je le ferai."


@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 17:08

I'm so sorry

ft. Alexander Black | Cassandra Potter


Cassandra ne blâmait pas les parents Black elle avait l'intelligence de ne pas le faire sachant qu'il n'était pas responsable, du moins pas directement, du comportement de leur enfant et surtout d'Alexander qui avait déçu pas mal de monde dans son entourage avec les gestes posé avant sa fuite et si Cassy était toujours en colère elle savait que les parents du garçon l'avait forcément pardonné ou du moins excusé aimant leur enfant tout autant que ses propres parents l'aimait et lui pardonnerait ce qu'elle pourrait faire même si dans son cas il n'y avait pas de faute à pardonner elle était lisse et sage et la vie la punissait sans doute de trop l'être. " Non il ne le sont pas mais ils sont responsable de ta naissance sans doute la première erreur à constater dans tout cela, heureusement pour eux oui tout leur enfant ne sont pas des causes perdu" Jamais elle n'avait été aussi froide et mauvaise avec lui jamais mais là elle ne pouvait plus garder sa gentillesse habituelle parce qu'elle lui en voulait beaucoup et ne pourrait pas pardonner le geste qu'il avait posé en choisissant de la torturer pour le compte d'un mangemort sans cœur et sans âme, lui était son cousin lui était proche d'elle et il l'avait trahit et une trahison cela ne passait pas dans l'esprit très loyale de l'aiglonne qui était toujours droite et fidèle à ses valeurs et aux gens qu'elle aimait.

Cassy avait besoin de cette confrontation elle s'en rendait compte aujourd'hui elle avait besoin de vider son sac et elle ne pouvait le faire qu'en face de l'objet de sa colère et de sa haine pour que cela soit réellement efficace et la libère du poids qu'elle ressentait depuis ce jour là où elle c'était faite torturer comme une moins que rien. Il avait brisé le lien entre eux rendant la relation noir et colérique un sentiment que ne ressentait normalement pas Cassandra un sentiment qui ne lui allait pas la rendant totalement mal et elle pouvait enfin le libérer en relâchant tout ça envers Alex qui allait sans doute en prendre plein la poire durant cette conversation ce qui ne pourrait pas être reproché à la plus jeune qui avait des raisons d'agir de la sorte sinon elle ne le ferait pas elle n'était pas du genre à être rancunière quand il s'agissait de petite faute elle pardonnait rapidement là elle ne pouvait pas le faire c'était plus fort qu'elle au dessus de ses forces même. " Les retours en arrière sont pour les idiots ayant fauté. Roxanne mériterait qu'on revienne en arrière parce qu'elle méritait de vivre tu ne mérite pas un retour en arrière tu a choisit de le faire tu a choisit d'agir de la sorte tu n'y était pas forcé tu n'as pas été prit à partit par le destin ou autre tu avait le choix tu a fait le mauvais et tu ne peut t'en vouloir qu'à toi même. Ce poids tu ne le porte pas seule, tu m'as changé, tu m'as rendu triste, dans l'impossibilité de passer une nuit complète sans avoir de cauchemars et froussarde je ne fais plus confiance à personne et alors crois moi tu n'as pas à te plaindre de te sentir mal en ma présence je me sens mal que tu soit là ou que tu ne le sois pas" C'était sa terrible vérité et elle aimerait aussi pouvoir venir en arrière pour ne pas avoir à vivre tout ça mais elle savait que cela n'était pas possible et elle était capable d'accepter cela il fallait pour lui qu'Alexander arrive à faire pareil pour pouvoir continué à avancer sinon à quoi bon vivre encore.

Et si par respect pour le lien qu'ils avaient eut elle restait là à écouté ce qu'il avait à lui dire pour tenter de ce retirer un peu de responsabilité sans doute pour se sentir moins coupable mais pour la rouquine il l'était l'autre n'était qu'un mangemort il aurait pu s'en prendre à elle ou à une autre personne simplement pour s'amuser lors d'une soirée d'ennuis, elle ne lui était pas liée et se fichait de ses agissements elle savait que ce genre de personne n'avait pas de coeur mais pas son cousin, pas celui à qui elle c'était confié quelque jours plutôt. " Non Alex cela ne l'aurait pas été, je serais peut-être morte de sa main j'aurais sans doute plus souffert physiquement mais je n'aurais pas eut à subir le poids de la trahison et cela aurait été moins pire mentalement et chez moi c'est le mental qui prend le dessus c'est mon mental mit sans dessus dessous qui m'empêche d'avancer pas mon corps, ma mort aurait rendu la situation plus difficile pour ma famille pas pour moi j'aurais enfin eut la paix j'aurais rejoins Roxanne j'aurais été heureuse, tu ne sais pas ce que tu voulais parce que tu m'as tuée ce jour pas totalement mais d'une autre manière plus perfide et vils une manière qui ne se voit pas" Et le brun décida d'agir en lui demandant de lui rendre la monnaie de sa pièce et de le torturer elle aussi pour se faire du bien mais l'aigle ne pliera pas et ne se perdra pas dans ce genre de retour de bâton qui n'aidait pas réellement et qui ne soulageait que temporairement la conscience et la rage qui habitait une personne victime de ce genre de chose.

" Je ne veux pas devenir une grande sorcière je ne veux même plus être une sorcière je hais la magie qui donne le pouvoir à des gens de faire autant de mal à d'autre, je ne veux qu'être une bonne personne et je ne sais pas si je pourrais y arriver avec une telle rage en moi. Poudlard ne m'appartient pas si tu veux y être soit y ne t'attend juste pas à des sourires de ma part dans les couloirs" Elle n'en serait pas capable c'était certain. " Fait attention à Harry il n'est pas aussi conciliant que moi" C'était même tout le contraire.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: