AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The best birthday of my life

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: The best birthday of my life   Lun 11 Juin - 17:32

The best birthday of my life × ft. Bryan & Snejana
Revenue de cours, son uniforme retiré, la petite dernière des Levinson s'était laissée tomber sur son lit. Elle portait des vêtements bien plus confortables, tel qu'un jean et un pull. Une veste à capuche demeurait sur une chaise, juste à ses côtés. Et une année de plus au compteur. Comment se sentait-elle ? Qu'est-ce qui allait réellement changer dans sa vie ? Pas grand chose. Comme tous les ans, elle se lèverait, prendrait sa douche et ensuite son petit déjeuner. Elle irait en cours, bosserait alors que personne ne se soucierait vraiment d'elle. Peut-être que quelques uns de ses amis penseront à lui souhaiter cette journée, mais une fois fait, il n'y aura rien de plus. Pas de fête, pas d'événement particulier, pas même un cadeau. Il est d'ailleurs très rare qu'elle en ait reçu dans sa courte existence. Peut-être que c'est déjà arrivé l'an passé et l'année d'avant encore, mais c'est tout. Les autres fois, peu de monde pensait à elle. Et encore moins, tenaient assez à cette fille, pour lui faire plaisir en lui offrant un présent. Alors à chaque fois, la même sensation d'inachevée s'emparera d'elle. Comme toujours, l'adolescente se couchera en se disant que ce n'est même plus la peine de songer au jour de sa venue au monde. Mais pourtant, le sommeil ne venait pas. Le lendemain sera ce jour tant redouté et elle ressentait l'envie de faire quelque chose de cette journée. Quelque chose d'original ou juste un truc qu'elle n'aurait jamais pensé faire. Un peu de nouveauté, c'était aussi cela qui lui manquant dans sa vie.

Depuis presque un mois et demi, Snejana était de retour à Poudlard. Après deux ans de scolarité dans la célèbre école de magie Américaine, l'adolescente devait réapprendre à vivre en Écosse. Le climat s'avère plus hostile qu'elle ne le pensait, la forçant à rester dans sa Salle Commune, la plupart du temps. Réapprendre à connaître ses anciens amis n'était pas non plus très facile, surtout pour elle. Deux années ça change beaucoup de choses chez une enfant maintenant devenue adolescente. Les centres d'intérêt ne sont plus les mêmes. Bien heureuse de trouver, dans la même maison qu'elle, le neveu de William avec qui elle allait à Ilvermorny jusqu'en Juin dernier. Elle le voyait aussi souvent durant l'été, jusqu'à ce qu'il ne donne plus aucun signe de vie. C'est un véritable soutien pour elle, qui doit vivre avec la mort d'un élève sur la conscience. Même si elle n'a pas été la personne qui l'a jeté par la fenêtre, elle en est toutefois la raison.

Mais cette fois-ci, malgré le froid d'un mois de Novembre bien installé, Snejana en avait profité pour faire l'école buissonnière. Ce n'est pas dans ses habitudes de se conduire de cette façon. C'est plus Sören qui a tendance à sécher les cours, mais pour une fois, elle voulait pouvoir fêter son anniversaire ailleurs qu'à l'école. Depuis sa toute première année à Poudlard et même durant les deux dernières années passées à Ilvermorny, tous ses anniversaires avaient lieu en plein cœur de l'année scolaire. Alors, pour une fois, la petite Levinson voulait marquer le coup et surtout, fêter le jour de sa venue au monde, avec l'une des personnes lui étant très chère. William s'occupe d'eux aussi bien qu'il le peut. Il fait son maximum et même lorsqu'ils ont débarqué sur le sol Anglais, il ne les a pas renvoyé en Amérique avec un feudeymon au derrière. Il les a accueilli chez lui, dans son appartement et les a rhabillé, alors que toutes leurs affaires étaient restées à Ilvermorny. L'héritier de Serpentard a même été jusqu'à faire tout le nécessaire pour que Dumbledore accepte de les prendre à Poudlard, tous les deux, malgré ce que venait de faire Sören dans son ancienne école. Alors s'il y a bien une personne avec qui, Snejana voulait fêter son anniversaire, c'était lui. Elle en était donc venue à troquer un voyage par transplanation, en donnant quelques Gallions à un étudiant, en âge de voyager de cette façon. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, ayant eu envie de renvoyer son dernier repas une fois arrivée dans Londres. Si l'adolescente avait voulu partir de nuit, c'était pour arrivée au petit matin du quatorze Novembre chez le Sorcier. Sauf que le temps lui confirma que c'était une belle erreur. La pluie, le vent et le froid rendaient sa progression, dans les rues de la ville, très difficile. C'est trempée jusqu'aux os que la gamine finit par arriver à destination. Dans l'immeuble, elle s'aventura très vite dans les étages, pour que personne ne la remarque et une fois devant la porte tant attendue, elle toqua légèrement en espérant que le locataire soit présent. Elle craignait que cela ne soit pas le cas, mais en regardant sa montre, il était très tôt et le soleil ne s'était pas encore levé.

N'entendant pas un bruit dans l'appartement, Snejana tenta d'entrer en appuyant sur la clenche de la porte. Celle-ci n'était pas verrouillée pour son plus grand bonheur. S'aventurant à l'intérieur, elle regarda autour d'elle, cherchant un signe de vie quelque part.

« Il y a quelqu'un ? William ? »

Elle progressa dans le couloir, jusqu'à tourner pour arriver dans le salon, mais se retrouva en face d'un homme, qui n'était pas celui qu'elle cherchait. Une impression de panique s'empara d'elle. Dans un premier temps, elle crut que c'était une erreur et qu'elle était entrée chez un voisin de Steward. Mais les meubles restaient comme dans ses souvenirs, ainsi que leur disposition. Alors la seconde idée, c'est que William avait des ennuis et que le type devant elle, était peut-être un tueur à gages ou quelque chose comme ça. Ce n'est qu'en regardant ses vêtements, que Snejana fut rassurée. Avec un tel costume, certainement du sur-mesure, cet homme ne venait sûrement pas pour tuer le locataire. On ne commet pas un meurtre avec des fringues qui valent un bras, sur le dos.

« Bonjour Monsieur...rassurez-moi, je ne me suis pas trompée d'appartement ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
The best birthday of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: RP-
Sauter vers: