Signature du règlement

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature du règlement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ESTED
Compte fondateur
Jeu 21 Juin - 10:16

SIGNATURE DU RÈGLEMENT

POUR LE PLUS GRAND BIEN DU FORUM

Afin d'être sûr que vous ayez lu et compris le règlement, nous vous demandons désormais de venir le signer ici.

Code:
Je soussigné(e), NOM(S) PRÉNOM(S) DE TOUS VOS COMPTES, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.

Si vous êtes actifs avec l'un de vos personnages, les autres seront sauvés.

Revenir en haut Aller en bas
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : Bois d'épicéa, 34,5 cm, ventricule de coeur de dragon
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Jeu 21 Juin - 11:25
Je soussigné, Wulfric Mulciber, Ragnar Greyback et Sören Levinson, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Cassandra Potter
Présidente des élèves & septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, elle mesure 24.5 centimètres
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Jeu 21 Juin - 11:48
Je soussigné(e), Cassandra Potter et Hermione Granger, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Rodolphus Lestrange
Lieutenant du Lord & Directeur de Drákon
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Plume de phénix, relativement souple, en bois de hêtre et pour une longueur de 28 cm
Célébrité sur l'avatar : Johnny Depp
Jeu 21 Juin - 12:12
Je soussigné, Rodolphus Lestrange, Calvin Drogue, John Lupin & Wilhelm Greyback, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Âge du personnage : 36 ans
Baguette : Bois d'hêtre contenant un crin d'abraxan
Célébrité sur l'avatar : Geneviève Cortese
Jeu 21 Juin - 12:58
Je soussignée, Amelia Euphemia Potter certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Hengist de Woodcroft
Étudiant en Protection Magique
Baguette : Bois de cèdre, 24 centimètres, plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Graham Rogers
Jeu 21 Juin - 13:48
Je soussigné, Hengist de Woodcrof et Severus Rogue, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Doyle Taylor
Dresseur de dragons
Âge du personnage : 41 ans
Baguette : Bois de If, ventricule de coeur de dragon, 32 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Colin O'Donoghue
Jeu 21 Juin - 14:35
Je soussigné, Gellert Grindelwald et Doyle Taylor, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Burdock Mulciber
Avocat des mangemorts
Âge du personnage : 46 ans
Baguette : D’une longueur de trente-cinq centimètres, elle a été confectionnée dans du bois d’if et contient une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Mark Pellegrino
Jeu 21 Juin - 14:52
Je soussigné, Burdock Mulciber, Wolfgang Taylor et William Steward, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Anton Munter
Président des étudiants & étudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Jeu 21 Juin - 15:18
Je soussigné, Anton Munter et Kenneth Macpherson, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Rabastan Lestrange
Medicomage Scolaire
Âge du personnage : 44 ans
Baguette : Bois d’Orme, 35,5 centimètres et cache en son cœur, une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Orlando Bloom
Jeu 21 Juin - 15:40
Je soussigné(e), Rabastan Lestrange, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Harfang Munter
Directeur de Durmstrang
Professeur de Duel & Magie Martiale
Célébrité sur l'avatar : Liam Neeson
Jeu 21 Juin - 17:59
Je soussigné, Remus Lupin et Harfang Munter, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Âge du personnage : 34 ans
Baguette : Bois de cerisier, 30 centimètres et crin de licorne.
Célébrité sur l'avatar : Eva Green
Jeu 21 Juin - 18:04
Je soussignée, Rose Austin, Nina Lupin & Jezabel Slate, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.

(Par contre, mon frère Broderick ne restera sûrement pas, parce qu'il a du mal à vraiment être actif depuis le temps qu'il est là. J'en profite pour le signaler comme ça )
Snejana Levinson
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Baguette : Bois de chêne, plume de phénix, 27 cm
Célébrité sur l'avatar : Rosie Tupper
Jeu 21 Juin - 18:30
Je soussigné(e), Madalina Funestar, Evan Skeeter & Snejana Levinson, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Bryan H. Levinson
Directeur du Département des Mystères
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Jeu 21 Juin - 20:58
Je soussigné(e), Bryan Levinson, Lord Voldemort, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Solweig Ljungstrom
Étudiante en Protection Magique
Baguette : Crin de sombral, 31 centimètres et bois de cerisier.
Célébrité sur l'avatar : Claire Holt
Ven 22 Juin - 10:50
Je soussigné(e), Solweig Ljungstrom, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Ven 22 Juin - 21:05
Je soussigné(e), Zakaria Taylor et Pom Lupin, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Archibald Macpherson
Professeur de Potions & Potions Avancée
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de Frêne, Crin de Sombral, 32,5 cm et plutôt rigide.
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Sam 23 Juin - 8:35
Je soussigné(e), Archibald Macpherson, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Sam 23 Juin - 9:01
Je soussigné(e), Alicia Rogue, Albus Dumbledore, Katlyna Wellington & Riley Vongkham, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Baguette : 29,5 centimètres, bois de houx, plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Sam 23 Juin - 9:05
Je soussigné(e), Edwin Rogue, Rolf Dragonneau et Sirius Black, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Leah Goldstein
Étudiante en Magie Avancée
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de pin, plume de phénix, 28cm, inflexible
Célébrité sur l'avatar : Lucy Hale
Sam 23 Juin - 21:25
Je soussigné, Leah Goldstein et Alec Valentyne, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Sidney Newton
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Baguette : Bois de charme, plume de phénix, 29,5 cm
Célébrité sur l'avatar : India Eisley
Mar 26 Juin - 21:27
Je soussignée, Sidney Newton, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Morghan Calderon
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Bois d'acacia, poil de sombral, 19 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Brandon Flynn
Mer 27 Juin - 14:06
Je soussignée, Morghan Calderon, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Baguette : 27.5 cm, bois de chêne, crin de licorne
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton
Jeu 28 Juin - 11:17
Je soussigné(e), Iris Prescott, Bonnie Hepburn, Elsie Raynes et Tess Jekelm, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Alrik Selwyn
Tueur à Gages
Âge du personnage : 26 ans
Baguette : Poil de rougarou, bois de châtaignier, elle est assez simple à prendre en main pour lui, puisqu'elle est souple et ne mesure que vingt-quatre centimètres. Autrefois, à l'époque de sa scolarité, il possédait une baguette faite du même bois, quelque peu plus grande, mais contenant une plume de phénix en guise de cœur.
Célébrité sur l'avatar : Jensen Ackles
Ven 29 Juin - 17:18
Je soussigné(e), Alrik Selwyn, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Hunter Shafiq
Médicomage en chef Multi-Services et intervenant à Poudlard
Âge du personnage : 38 ans
Baguette : Chêne Rouge, Crin de Sombral, 21 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Ian Bohen
Sam 30 Juin - 18:34
Je soussigné, Hunter Shafiq certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant