Signature du règlement - Page 2

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signature du règlement

Aller à la page : Précédent  1, 2
Selena Rogue
Médicomage en formation à l'Université
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : 23 cm en bois de frêne, contenant un ventricule de coeur de dragon.
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Sam 30 Juin - 18:49
Je soussigné(e), Selena Rogue certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Protecteur de l'Ecosse
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Acajou,, 27.5 cm, flexible et plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Bradley Cooper
Mar 3 Juil - 9:17
Je soussigné(e), James Potter, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Lavinia Shafiq
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Bois de sorbier, 26 centimètres, morceau de corne de licorne.
Célébrité sur l'avatar : Holland Roden
Mar 3 Juil - 22:19
Je soussigné(e), Lavinia Shafiq, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois d’orme, plume de phénix, 27 cm.
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Mer 4 Juil - 8:11
Je soussigné(e), Nikolaï Munter, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Eden Swan
Étudiante en Protection Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de sorbier, plume de phénix, 31,8 cm, assez flexible
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Ven 6 Juil - 0:03
Je soussigné(e), Eden Swan/Stacy Raynes/Anthony Goldstein, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Alexander Black
Etudiant en Enseignement Magique
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Ven 6 Juil - 8:38
Je soussigné(e), Alexander Black, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Raven Greengrass
Cinquième année
Âge du personnage : 15 ans
Baguette : Aulne, 34 cm, plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Bea Miller
Ven 6 Juil - 11:58
Je soussigné(e), Raven Greengrass, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.

(si jamais je l'avais déjà signé, je m'en excuse, en ce moment je perd la boule)
Balthazar Wildsmith
Etudiant en Magie Avancée
Baguette : Bois de chêne rouge, épine de monstre du fleuve blanc, plutôt flexible et d'une longueur de 30 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Shiloh Fernandez
Mar 10 Juil - 9:41
Je soussigné(e), Laverne Poliakoff et Balthazar Wildsmith, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Lydwine Macpherson
Sixième année
Baguette : Elle est en bois de Saule et contient un poil de Licorne. Souple, elle mesure 27,75cm.
Célébrité sur l'avatar : Charlotte Free
Mer 11 Juil - 21:02
Je soussigné(e), Lydwine Macpherson, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Gregory Greyback
Sixième année
Baguette : 27 cm en bois de séquoia, contenant une plume de phénix.
Célébrité sur l'avatar : Cameron Monaghan
Mer 11 Juil - 21:06
Je soussigné(e), Abraxas Barjow & Gregory Greyback, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Pansy Parkinson
Présidente des étudiants & étudiante en Droit Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 31 cm
Célébrité sur l'avatar : Mila Kunis
Jeu 19 Juil - 16:19
Je soussigné(e), Pansy Parkinson, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Isis Shafiq
Sixième année
Baguette : Houx - Crin de Sombral - 28, 75 cm - Rigide
Célébrité sur l'avatar : Imaan Hammam
Mar 31 Juil - 3:54
Je soussignée, Isis Shafiq, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Célébrité sur l'avatar : Magdalena Zalejska
Lun 20 Aoû - 1:00
Je soussignée, Danaé Kermarec, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Fenrir Greyback
Directeur du Département de Régulation des Créatures Magiques
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Jeffrey Dean Morgan
Ven 24 Aoû - 12:23
Je soussigné, Fenrir Greyback, certifie avoir lu le règlement et l'accepte. Je m'engage à prévenir pour toutes mes futures absences de plus de 2 semaines. J'ai conscience qu'au bout de 3 absences injustifiées, mon/mes personnages seront supprimés. Je sais que cette limite est baissée à une absence injustifiée de plus d'1 mois, si mon personnage est un PV du forum.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2