RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah ou la fille aux mille visages

Lun 9 Juil - 1:10
Sarah Black
FEAT Crystal Reed

Camp : ...
Date de naissance : ...
Profession : Etudiante
Etudes : Droit Magique

Baguette : Bois de frêne et ventricule de dragon ; 31,2 centimètre

Patronus : ...

Epouvantard : ...

Animal de compagnie : ...

Caractère

:: Intelligente :: sensible :: réfléchie :: courageuse :: fort caractère :: intègre :: fidèle :: protectrice :: battante

Physique

...

What else sweetie

Nationalité et origines : Britannique

Votre sang : Né moldu ? Sang pur ? Ou encore peut-être de sang mêlé ? Tout cela nous intéresse ! Venez tout éclaircir ici en nous disant de quel sang vous êtes, précisez celui de vos parents et même de leurs ancêtres si vous les connaissez. Profitez aussi de l'occasion pour nous dire si vos enfants sont du même sang que vous, si vous en avez.

Particularités : Métamorphomage

Passions et loisirs :  Parce que tout le monde est passionné par au moins quelque chose…

Année d'étude et cursus universitaire:Etudiante en Droit Magique

En profondeur : Écrivez-nous le genre de vie que vous menez, dans quelle ville vous habitez, dans quel type de maison, avec qui, qui sont vos voisins... etc.

Votre position face à notre intrigue générale : Que pensez-vous de ce qui ce passe en Angleterre dans cette guerre des camps qui fait rage ? Défendez-vous les idées d'Albus Dumbledore, de Lord Voldemort, des Anarchistes, du Ministère, de l'Ordre du Phénix ou de Gellert Grindelwald ? A moins que vous ne soyez neutre ou indécis sur la question ?

Et si on se projetait dans l'avenir ? Dans quelques années, peut-être prévoyez-vous de fonder une famille, même si le monde magique n'est plus sûr ? Peut-être avez-vous déjà des enfants et que vous imaginez la vie qu'ils pourront avoir plus tard ? Peut-être que vous envisagez dans un avenir proche de changer de métier ? Tous cela nous intéresse et c'est ici que vous allez nous compter vos projets d'avenir, qu'ils soient proches ou lointains.

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin porttitor sapien ut ante dictum, ut lacinia dolor tempus. Sed sodales ut nisi a placerat. Nunc tellus lorem, lobortis ut feugiat ac, ornare at metus. Sed cursus dui ante, sit amet tristique velit iaculis eu. Sed tempor interdum sapien, quis sodales ligula porttitor sed. Nam hendrerit, felis eget imperdiet posuere, nunc ante porta mi, ac convallis tellus ex id elit. Suspendisse nec arcu nec lectus tincidunt interdum. Cras gravida viverra porttitor. Mauris dapibus, sem in ullamcorper condimentum, eros ligula ultrices dui, id rhoncus velit ligula ut lectus. Fusce iaculis sit amet ligula sed placerat. Nulla suscipit pharetra fringilla. Sed laoreet nibh id eros hendrerit mattis. Mauris et iaculis diam, in porta odio. Pellentesque eu imperdiet ipsum, id accumsan lacus. Aenean posuere placerat nunc id pretium. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Vivamus id bibendum felis. Aliquam quis sem ligula. Nullam faucibus ligula ut pretium fermentum. Cras consectetur consequat porttitor. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec volutpat vitae neque a venenatis. Mauris imperdiet posuere laoreet. Pellentesque vestibulum, erat nec consequat dignissim, eros odio sagittis tellus, sed feugiat mauris turpis sit amet odio. Pellentesque porta nulla sapien. Integer ut diam ac lacus tristique blandit eu nec metus. Phasellus ornare vel nisl eu efficitur. Donec diam tortor, aliquam quis felis sit amet, laoreet molestie libero. Aenean ac quam quam. Integer rhoncus vitae risus nec auctor. Quisque sem est, interdum quis consectetur et, commodo non enim. Aliquam euismod leo tortor, ac tincidunt elit porta eu.

Sed placerat pellentesque mi ultricies elementum. Etiam eu nisi mattis, malesuada nisi sit amet, molestie odio. Duis non lectus mollis lacus consequat faucibus convallis non purus. Nulla facilisi. Suspendisse mollis dapibus semper. Donec vel suscipit ex. Curabitur vulputate accumsan elit eget dignissim. Proin non accumsan lacus. Proin quis imperdiet dui. Quisque rutrum sed ex quis efficitur. Vivamus at ipsum efficitur, molestie magna ac, fringilla mauris. Nulla quis nulla non purus viverra suscipit scelerisque eu dui. Fusce sit amet magna accumsan, dapibus ex et, placerat massa. Nam a consequat nisi, ac cursus ipsum. Aliquam at rutrum lacus, eu vehicula turpis.

Morbi aliquet vehicula enim volutpat porttitor. Aliquam egestas, leo non porta pellentesque, lorem est faucibus diam, luctus feugiat urna lectus at magna. Vestibulum venenatis sit amet ipsum in suscipit. Proin non maximus massa. Donec a volutpat tellus, sed blandit neque. In venenatis nunc dignissim ex aliquet commodo. Pellentesque pellentesque est in scelerisque consequat. Maecenas id diam vitae urna semper volutpat. Suspendisse at nisi sem. Donec tempus pellentesque libero sit amet faucibus. Fusce pellentesque dapibus vulputate. Morbi pellentesque tristique enim, eu mollis sapien malesuada a. Curabitur malesuada, nulla at vestibulum dictum, quam est tempus magna, condimentum commodo erat dui quis dui. Pellentesque pellentesque libero non faucibus scelerisque.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : ...
Comment avez-vous connu ESTED ? ...
Autre chose ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Lun 9 Juil - 9:30
Bienvenue Miss Black

Je crois que tu vas faire des heureux en prenant ce personnage :)
Bon courage pour la suite de ta fiche^^
Et si tu as la moindre question n'hésite pas
Bryan H. Levinson
Directeur du Département des Mystères
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Lun 9 Juil - 10:14
Bienvenue parmi nous, Sarah ! Hâte de lire la suite de ta fiche.
Lun 9 Juil - 10:57
Merci à tous les deux !
Vous êtes adorables !
Anton Munter
Président des étudiants & étudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Baguette : Bois de cornouiller - corne de Jackalope - 25,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Lun 9 Juil - 13:40
Bienvenue la miss bon courage pour la suite
Âge du personnage : 36 ans
Célébrité sur l'avatar : Geneviève Cortese
Lun 9 Juil - 13:46
Sarah !!!! Bienvenue !
Lun 9 Juil - 13:55
Merci, merci à vous les loulous !
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Baguette : - La première : Chêne rouge, épine de monstre du Fleuve Blanc, 27 cm. - La seconde : la célèbre Baguette de Sureau qui contenait un crin de queue de Sombral, 30 cm. - Actuellement : bois de Cerisier, Crin de Sombral, 29,74 cm.
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Lun 9 Juil - 17:47
Bienvenue sur le forum jolie Blacky
Lun 9 Juil - 20:04
Merci beaucoup Gellert
Alexander Black
Etudiant en Enseignement Magique
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Lun 9 Juil - 21:24
Bienvenue grande sœur
Sirius Black
Protecteur de l'Ecosse
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois d'acacia, contenant une plume de phénix et mesurant 28 cm. Elle est gravée avec des Runes.
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Mar 10 Juil - 10:06
Bienvenue ma chérie
Mar 10 Juil - 12:42
Merci à tous les deux ! Tellement contente de vous voir !! Je me hâte de finir ma fiche et de vous retrouver !
Alexander Black
Etudiant en Enseignement Magique
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Mar 10 Juil - 16:57
Dépêche-toi, y'a personne qui me m'aime moi J'ai un Mangemort fou qui veut me tabasser les noix tout nu sur une chaise, j'ai papa qui me boude, Cassandra qui me dit que je suis con, Nina qui ne veut plus me parler et même Iris qui me déteste

J'ai bien besoin de ma grande sœur
Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Mer 11 Juil - 8:02
Bienvenue Sarah fais pas attention à ton frère, il cherche les problèmes tout seul, comme un grand c'est lui qui titille l'un des pires Mangemorts du forum en s'en prenant à sa fille
Mer 11 Juil - 10:11
OMG ! Alexou, je me dépêche oui !!!
Merci Zack mais, même si c'est vrai c'est mon petit frère, je me dois de le protéger
Archibald Macpherson
Professeur de Potions & Potions Avancée
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de Frêne, Crin de Sombral, 32,5 cm et plutôt rigide.
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Lun 16 Juil - 8:13
Ça raccroche par-ici *sort*

Bienvenue ma jolie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1