RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lui ? C'est juste Airen, faites pas gaffe

Lun 9 Juil - 23:38
Airen Stormend
FEAT David Mazouz

Camp : Neutre
Date de naissance : 13 Avril
Année d'étude : 4ème Année
Poudlard : Que représente Poudlard pour vous ? Poudlard ? C'est une école comme une autre, pourquoi cette question ? Qu'espériez-vous obtenir comme réponse ? (Airen affiche un sourire narquois, vous défiant de prononcer une longue tirade passionnée sur cette école)

Baguette : Bois de Pin, mandibule d'Acromentula, 28,7 cm.

Patronus : Tss… C'est un chat. (La moue dégoûtée qui déforme son visage en dit long…)

Epouvantard : En quoi ça vous regarde ? … C'est… Les poupées. Sérieusement, pourquoi représenter des êtres humains ? C'est… Dégueulasse ! (Il se frotte le corps de façon erratique en frissonnant)

Animal de compagnie : En tout cas, c'est pas un chat ! C'est une Chouette que j'ai appelé Mikado.

Caractère

Oh... Passionnant. (Un lent sourire sarcastique vient étirer ses lèvres)

Airen est agaçant, un fait qu'on lui reproche souvent, et dont il n'a strictement rien à faire. Pas tant qu'il est mal éduqué ou vulgaire, il est simplement trop franc. S'ils sont trop susceptibles pour accepter la vérité, ce n'est pas de ma faute.

Sa politique de vie est "la vérité, rien que la vérité". Pas de mensonges avec lui, et d'ailleurs méfiez vous, car c'est un véritable fouineur. Oh, il n'est pas du genre à répéter tout et n'importe quoi à n'importe qui, mais... Plus il en sait, plus vous devriez éviter de vous le mettre à dos. Cette façon de me décrire ne me convient absolument pas. J'aime simplement savoir et connaître ce qui m'entoure. Si je dois vivre dans une école, la moindre des choses est de connaître mes camarades, non ?

Les activités principales d'Airen sont d'étudier et de se balader. Il n'aime pas spécialement avoir de la compagnie régulière, et préfère largement rencontrer de nouvelles personnes chaque jour. Il possède un Journal Intime nommé Persona, dans lequel il écrit sur les personnes qu'il rencontre. C'est un passe-temps comme un autre, certains aiment dessiner, eh bien, j'aime écrire.

Airen observe les choses avec détachement, et son implication émotionnelle dans ses actions sont rares, ce qui semble le rendre antipathique la plupart du temps et entraîne l'incompréhension des autres à son égard. Ce n'est pas comme si je m'en souciais, de toute façon.

Cependant, lorsqu'il rencontre quelqu'un de suffisamment doué pour lui mentir, et ce sans qu'il s'en rende compte, il se met à l'apprécier et se comportera normalement avec lui. Défini "normal", parce que même moi je ne vois pas ce que tu veux dire. C'est-à-dire qu'il cessera d'avoir l'air je-m'en-foutiste et s'intéressera réellement à la personne sans que ce soit pour son Journal.

Physique

Je suis normal. (Airen se détourne pour partir se promener dans les couloirs, les mains dans les poches)

Du haut de ses quatorze ans, Airen détient une taille correcte d'1m65 Oh, pitié, tout le monde sait que je suis petit ! pour 49 kilos. On ne peut pas le définir comme sportif mais son habitude à marcher à droite à gauche sans cesse lui vaut un corps fin et une endurance relativement élevée De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais perdre mon temps à faire du sport… .

Il détient un visage composé de traits fins et une mâchoire anguleuse, ainsi que deux yeux d'un bleu outremer qui semblent tenter de s'immiscer dans vos pensées avec un regard pénétrant. C'est mon regard normal, je n'y peux rien si cela rend mal à l'aise les autres. Lorsqu'il sourit, on peut apercevoir des canines particulièrement pointues, pouvant faire penser à un félin. EFFACE IMMÉDIATEMENT CETTE COMPARAISON ! (Il croise les bras sur son torse, les sourcils froncés de mécontentement)

Habitué au confort plutôt que de se soucier de l'élégance, hors des jours de cours, on le retrouve généralement vêtu de sweats à capuche et de jeans. Mais encore, même en portant l'uniforme, on peut comprendre qu'il n'apprécie pas les vêtements qui le composent : Sa cravate est à moitié défaite et il n'est pas rare que sa robe soit glissée sur le dessus de son sac. Je ne sais pas comment ils font pour supporter avoir une laisse autour du cou en permanence… Et ne parlons même pas des robes ! Ça restreint bien trop les mouvements !

Il possède une démarche fluide et silencieuse, qu'il a appris à maîtriser à force de suivre les élèves et professeurs dans les couloirs. Il présente une certaine souplesse qui pourrait en surprendre plus d'un, mais étant habitué à s'asseoir en tailleur absolument n'importe où, il vous dira que c'est- Normal, y a rien à dire d'autre ! (Airen semble de plus en plus agacé par les descriptions de son physique, son regard allant détailler le sol tant dis qu'il fronce des sourcils d'un air contrarié)

What else sweetie

Nationalité et origines : Vous avez des origines, que ce soit de votre mère ou de votre père ? J'en sais pas des masses sur mes parents, mises à part que ma mère est une Née-Moldue qui a coupé tous contacts avec sa famille et que mon père est de la famille Stormend, il est américain. Je n'en sais pas plus, c'est impossible d'avoir une conversation avec eux de toute façon, ils sont trop bizarres. Airen est de nationalité Anglaise et est né à Londres dans un hôpital moldu. Sa mère est une Née-Moldue qui a quitté le monde sorcier dès sa sortie de Poudlard, et qui s'est mariée à Stephen Stormend, qui a été bannis de sa famille pour cette raison.

Votre sang : Né moldu ? Sang pur ? Ou encore peut-être de sang mêlé ? Tout cela nous intéresse ! Venez tout éclaircir ici en nous disant de quel sang vous êtes, précisez celui de vos parents et même de leurs ancêtres si vous les connaissez.  Je n'en ai strictement aucune idée ! J'aurai tendance à dire que je suis de Sang-Mêlé, mais même ça, c'est pas certain ! Enfin, il me semble que mon père vient d'Amérique, à la base. Donc rien n'est vraiment sûr, peut être que sa famille est "Pure". En tout cas je ne le suis pas. (Il hausse des épaules, l'air peu affecté par cet aveu) En effet, Airen est un Sang-Mêlé, mais la famille Stormend n'est pas une famille connue, ne détenant qu'une branche et ayant perdu sa pureté au fil du temps.

Particularités : Est-ce que vous avez une particularité, qu'elle soit minime ou au contraire importante ? Un tic, une capacité particulière ?
Si j'en avais, vous pensez vraiment que je les dévoilerai ? (Un sourire narquois étire ses lèvres). Airen est doté d'un esprit d'analyse particulièrement redoutable. Il n'a aucun scrupule a envahir la vie privée des autres et poser des questions indiscrète. Prenez garde, c'est un véritable détecteur de mensonges ambulants. À moins d'être Occlumens, évitez le comme la peste si vous avez des secrets car il aime savoir tout sur tout le monde.

Sinon, dans un tout autre registre, pour une raison inconnue les chats l'adorent. Mais ce n'est pas, mais alors absolument pas son cas !

Passions et loisirs : Parce que tout le monde est passionné par au moins quelque chose…   J'aurai bien fait une longue tirade pleine d'émotions à propos de mes occupations journalières mais je peux les résumer en quelques mots : Glander, Glaner des infos, étudier. En effet, Airen ne semble pas avoir beaucoup de loisirs. Néanmoins, le simple fait de récupérer des informations sur absolument tout ce qui l'entoure lui prend suffisamment de temps pour qu'il n'aie pas le temps de s'ennuyer, en plus du temps qu'il passe le nez dans des bouquins, et celui qu'il passe le nez en l'air en se baladant.

Dans vos valises : Décrivez-nous un peu le contenu de votre valise ! Qu'est-ce que vous apportez avec vous chaque année ? Des objets interdits ? Des souvenirs de famille ? Des livres ? Dites-nous tout ! Peu importe ce qu'il y a dedans, en tout cas je vous déconseille d'y mettre la main. Vous feriez mieux de suivre son conseil, car un étrange gadget y est dissimulé, qui mord les mains autres que celles de son propriétaire. Mise à part cette chose étrange, on retrouve en général l'uniforme de l'école, quelques sweaters noirs, des livres d'Histoire et surtout… Lorsqu'il ne l'a pas sur lui bien-sûr… LE journal. N'emploies pas un terme pareil pour le définir, ce n'est pas "LE" journal, c'est "MON" journal, et il se nomme Persona. . Ce Journal est celui dans lequel il inscrit toutes les informations qu'il récupère sur tout et n'importe quoi.

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : N'oubliez pas de préciser pourquoi.

Votre position face à notre intrigue générale : Que pensez-vous de ce qui ce passe en Angleterre dans cette guerre des camps qui fait rage ? Défendez-vous les idées d'Albus Dumbledore, de Lord Voldemort, des Anarchistes, du Ministère, de l'Ordre du Phénix ou de Gellert Grindelwald ? A moins que vous ne soyez neutre ou indécis sur la question ?

Et si on se projetait dans l'avenir ? Comment imaginez-vous votre avenir ? Vous avez peut-être des rêves ? Vous souhaitez exercer un métier en particulier à la sortie de Poudlard ? Que ce soit devenir premier ministre, joueur de Quidditch ou auror, nous avons tous un projet. Quel est le votre ?

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin porttitor sapien ut ante dictum, ut lacinia dolor tempus. Sed sodales ut nisi a placerat. Nunc tellus lorem, lobortis ut feugiat ac, ornare at metus. Sed cursus dui ante, sit amet tristique velit iaculis eu. Sed tempor interdum sapien, quis sodales ligula porttitor sed. Nam hendrerit, felis eget imperdiet posuere, nunc ante porta mi, ac convallis tellus ex id elit. Suspendisse nec arcu nec lectus tincidunt interdum. Cras gravida viverra porttitor. Mauris dapibus, sem in ullamcorper condimentum, eros ligula ultrices dui, id rhoncus velit ligula ut lectus. Fusce iaculis sit amet ligula sed placerat. Nulla suscipit pharetra fringilla. Sed laoreet nibh id eros hendrerit mattis. Mauris et iaculis diam, in porta odio. Pellentesque eu imperdiet ipsum, id accumsan lacus. Aenean posuere placerat nunc id pretium. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Vivamus id bibendum felis. Aliquam quis sem ligula. Nullam faucibus ligula ut pretium fermentum. Cras consectetur consequat porttitor. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec volutpat vitae neque a venenatis. Mauris imperdiet posuere laoreet. Pellentesque vestibulum, erat nec consequat dignissim, eros odio sagittis tellus, sed feugiat mauris turpis sit amet odio. Pellentesque porta nulla sapien. Integer ut diam ac lacus tristique blandit eu nec metus. Phasellus ornare vel nisl eu efficitur. Donec diam tortor, aliquam quis felis sit amet, laoreet molestie libero. Aenean ac quam quam. Integer rhoncus vitae risus nec auctor. Quisque sem est, interdum quis consectetur et, commodo non enim. Aliquam euismod leo tortor, ac tincidunt elit porta eu.

Sed placerat pellentesque mi ultricies elementum. Etiam eu nisi mattis, malesuada nisi sit amet, molestie odio. Duis non lectus mollis lacus consequat faucibus convallis non purus. Nulla facilisi. Suspendisse mollis dapibus semper. Donec vel suscipit ex. Curabitur vulputate accumsan elit eget dignissim. Proin non accumsan lacus. Proin quis imperdiet dui. Quisque rutrum sed ex quis efficitur. Vivamus at ipsum efficitur, molestie magna ac, fringilla mauris. Nulla quis nulla non purus viverra suscipit scelerisque eu dui. Fusce sit amet magna accumsan, dapibus ex et, placerat massa. Nam a consequat nisi, ac cursus ipsum. Aliquam at rutrum lacus, eu vehicula turpis.

Morbi aliquet vehicula enim volutpat porttitor. Aliquam egestas, leo non porta pellentesque, lorem est faucibus diam, luctus feugiat urna lectus at magna. Vestibulum venenatis sit amet ipsum in suscipit. Proin non maximus massa. Donec a volutpat tellus, sed blandit neque. In venenatis nunc dignissim ex aliquet commodo. Pellentesque pellentesque est in scelerisque consequat. Maecenas id diam vitae urna semper volutpat. Suspendisse at nisi sem. Donec tempus pellentesque libero sit amet faucibus. Fusce pellentesque dapibus vulputate. Morbi pellentesque tristique enim, eu mollis sapien malesuada a. Curabitur malesuada, nulla at vestibulum dictum, quam est tempus magna, condimentum commodo erat dui quis dui. Pellentesque pellentesque libero non faucibus scelerisque.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : ...
Comment avez-vous connu ESTED ? ...
Autre chose ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Sören Levinson
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Bois d'orme, ventricule de cœur de dragon, 28 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Herman Tømmeraas
Mar 10 Juil - 7:46
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Alexander Black
Etudiant en Enseignement Magique
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford
Mar 10 Juil - 17:34
Bienvenue mon grand
Bryan H. Levinson
Directeur du Département des Mystères
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mar 10 Juil - 18:58
Bienvenue parmi nous Airen. Je suis curieuse de voir ce que ton personnage nous réserve.
Sirius Black
Protecteur de l'Ecosse
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois d'acacia, contenant une plume de phénix et mesurant 28 cm. Elle est gravée avec des Runes.
Célébrité sur l'avatar : Hugh Jackman
Mar 10 Juil - 21:48
Bienvenue jeune homme, bon courage pour ta fiche
Zakaria Taylor
Président des élèves & septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Viens dans mon lit, je te la montrerai
Célébrité sur l'avatar : Cody Christian
Mer 11 Juil - 8:01
Bienvenue petit Bruce
Super choix d'avatar
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mer 11 Juil - 18:27
Bienvenue Airen,
Bon courage pour la suite de ta fiche
Archibald Macpherson
Professeur de Potions & Potions Avancée
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de Frêne, Crin de Sombral, 32,5 cm et plutôt rigide.
Célébrité sur l'avatar : Heath Ledger
Lun 16 Juil - 8:17
Bienvenue juste Airen
Très bon choix d'avatar. Au plaisir de te lire mini-Bruce
Cassandra Potter
Présidente des élèves & septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois de cerisier, plume de phœnix, elle mesure 24.5 centimètres
Célébrité sur l'avatar : Iga Wysocka
Lun 16 Juil - 12:04
Bienvenue ici petite bouille ♥️