RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Registre des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cameron Leta Rowle - en cours

Célébrité sur l'avatar : Katherine Langford
Mar 24 Juil - 13:43
Cameron Rowle
FEAT KATHERINE LANGFORD

Camp : mangemort, bien malgré-elle, elle aimerait beaucoup pouvoir se libérer de ses fers qu'elle a l'impression d'avoir autour de ses poignets.
Date de naissance : née le 29 septembre 1982
Année d'étude : 7ème année
Poudlard : Que représente Poudlard pour vous ? Un refuge, un havre de paix ? Je n'ai pas la pression de ma famille quand j'y suis, cela fait un bien fou. Le point négatif c'est que je suis déjà en dernière année, alors j'envisage grandement de rater mes ASPIC volontairement afin de pouvoir y rester un peu plus longtemps.

Baguette : elle est en bois de séquoia. Elle mesure 24,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.

Patronus : il n'a pas de forme corporel, elle ne maitrise pas encore très bien ce sortilège.

Epouvantard : Bjorn mutilé, torturé pour trahison.

Animal de compagnie : Odin est un chat croisé avec un fléreur, il est de couleur blanc avec des yeux bleus.

Caractère

...

Physique

...

What else sweetie

Nationalité et origines : Mon père est un Rowle, il détient son nom de famille de son père et ainsi de suite, la famille Rowle a toujours vécu dans le Sussex, dans un manoir très éloigné de ces vermines de moldus comme dirait mon père. Puis il y a ma mère, qui portait le nom Parkinson avant son mariage. Vous comprenez donc que je suis anglaise de souche.

Votre sang : Vous pensez sérieusement qu'un sorcier pur et une sorcière pure donnerait autre chose que la sang-pur que je suis ? Personnellement c'est un fardeau, il faut préservé notre sang et bla bla. Au diable père, puis-je vivre comme bon me semble ? Non.

Particularités : une capacité importante à faire exploser mon chaudron, j'accuse un de ses énergumènes qui ne m'apprécie guère de m'avoir jeter un sort en première année. Je ne vois pas d'autre explication à cela Monsieur Rogue, je vous l'assure, je ne fais que suivre les instructions pourtant. A votre joie, je n'ai pas pu continuer cette matière en sixième année, ayant obtenu un piètre au BUSE. Et j'ai certainement cette fâcheuse tendance à vouloir rejeter la faute sur autrui, un caractère que j'ai du prendre à mon frère, il a toujours eu tendance à m'accuser à tord et à travers.

Passions et loisirs :  La musique est mon refuge, lorsque tous va de travers, que cela ne fonctionne pas comme je le voudrais, que j'ai besoin de m'évader, il n'y a que la musique qui m'y aide en dehors Bjorn. Le piano est une de mes grandes passions, je le pratique depuis l'âge de sept ans, une des rares demandes que mon père a accepté. Autrement, j'aime passer du temps à lire des romans, ne le dite à personne, mais j'apprécie la littérature moldue, bien qu'elle soit proscrite.

Dans vos valises : Des parchemins et plumes pour prendre des notes durant les cours, des vêtements pour ne pas porter continuellement l'uniforme quand on a l’occasion de ne pas le porter. Une ou deux robes de bal, on ne sait jamais. Puis des livres, quelques galions, des partitions de musiques...

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : N'oubliez pas de préciser pourquoi.

Votre position face à notre intrigue générale : Que pensez-vous de ce qui ce passe en Angleterre dans cette guerre des camps qui fait rage ? Défendez-vous les idées d'Albus Dumbledore, de Lord Voldemort, des Anarchistes, du Ministère, de l'Ordre du Phénix ou de Gellert Grindelwald ? A moins que vous ne soyez neutre ou indécis sur la question ?

Et si on se projetait dans l'avenir ? Comment imaginez-vous votre avenir ? Vous avez peut-être des rêves ? Vous souhaitez exercer un métier en particulier à la sortie de Poudlard ? Que ce soit devenir premier ministre, joueur de Quidditch ou auror, nous avons tous un projet. Quel est le votre ?

Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin porttitor sapien ut ante dictum, ut lacinia dolor tempus. Sed sodales ut nisi a placerat. Nunc tellus lorem, lobortis ut feugiat ac, ornare at metus. Sed cursus dui ante, sit amet tristique velit iaculis eu. Sed tempor interdum sapien, quis sodales ligula porttitor sed. Nam hendrerit, felis eget imperdiet posuere, nunc ante porta mi, ac convallis tellus ex id elit. Suspendisse nec arcu nec lectus tincidunt interdum. Cras gravida viverra porttitor. Mauris dapibus, sem in ullamcorper condimentum, eros ligula ultrices dui, id rhoncus velit ligula ut lectus. Fusce iaculis sit amet ligula sed placerat. Nulla suscipit pharetra fringilla. Sed laoreet nibh id eros hendrerit mattis. Mauris et iaculis diam, in porta odio. Pellentesque eu imperdiet ipsum, id accumsan lacus. Aenean posuere placerat nunc id pretium. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

Vivamus id bibendum felis. Aliquam quis sem ligula. Nullam faucibus ligula ut pretium fermentum. Cras consectetur consequat porttitor. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec volutpat vitae neque a venenatis. Mauris imperdiet posuere laoreet. Pellentesque vestibulum, erat nec consequat dignissim, eros odio sagittis tellus, sed feugiat mauris turpis sit amet odio. Pellentesque porta nulla sapien. Integer ut diam ac lacus tristique blandit eu nec metus. Phasellus ornare vel nisl eu efficitur. Donec diam tortor, aliquam quis felis sit amet, laoreet molestie libero. Aenean ac quam quam. Integer rhoncus vitae risus nec auctor. Quisque sem est, interdum quis consectetur et, commodo non enim. Aliquam euismod leo tortor, ac tincidunt elit porta eu.

Sed placerat pellentesque mi ultricies elementum. Etiam eu nisi mattis, malesuada nisi sit amet, molestie odio. Duis non lectus mollis lacus consequat faucibus convallis non purus. Nulla facilisi. Suspendisse mollis dapibus semper. Donec vel suscipit ex. Curabitur vulputate accumsan elit eget dignissim. Proin non accumsan lacus. Proin quis imperdiet dui. Quisque rutrum sed ex quis efficitur. Vivamus at ipsum efficitur, molestie magna ac, fringilla mauris. Nulla quis nulla non purus viverra suscipit scelerisque eu dui. Fusce sit amet magna accumsan, dapibus ex et, placerat massa. Nam a consequat nisi, ac cursus ipsum. Aliquam at rutrum lacus, eu vehicula turpis.

Morbi aliquet vehicula enim volutpat porttitor. Aliquam egestas, leo non porta pellentesque, lorem est faucibus diam, luctus feugiat urna lectus at magna. Vestibulum venenatis sit amet ipsum in suscipit. Proin non maximus massa. Donec a volutpat tellus, sed blandit neque. In venenatis nunc dignissim ex aliquet commodo. Pellentesque pellentesque est in scelerisque consequat. Maecenas id diam vitae urna semper volutpat. Suspendisse at nisi sem. Donec tempus pellentesque libero sit amet faucibus. Fusce pellentesque dapibus vulputate. Morbi pellentesque tristique enim, eu mollis sapien malesuada a. Curabitur malesuada, nulla at vestibulum dictum, quam est tempus magna, condimentum commodo erat dui quis dui. Pellentesque pellentesque libero non faucibus scelerisque.

Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : elodie, surnommé panda
Comment avez-vous connu ESTED ? ancienne membre j'avais eu des problèmes personnels et impossible de ravoir l'adresse, puis sur PRD en regardant ça a fait tilt dans ma tête
Autre chose ? je ne fais pas des gros pavés, mais y a du contenue dans mes réponses tous de même =) AIMONS NOUS

Revenir en haut Aller en bas
Sören Levinson
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Bois d'orme, ventricule de cœur de dragon, 28 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Herman Tømmeraas
Mar 24 Juil - 14:49
Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche
Morghan Calderon
Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : Bois d'acacia, poil de sombral, 19 centimètres.
Célébrité sur l'avatar : Brandon Flynn
Mar 24 Juil - 14:53
Bienvenue Très bon choix d'avatar
Mar 24 Juil - 16:30
merci à vous deux, ton choix est très bien aussi morghan
Madalina Funestar
Langue de Plomb
Âge du personnage : 33 ans
Baguette : Peuplier - crin de licorne - 35 cm
Célébrité sur l'avatar : Abbie Cornish
Mar 24 Juil - 19:30
Bienvenue par-ici
Abraxas Barjow
Directeur Confrérie Lýkos
Coach de Quidditch à Poudlard et à l'Université
Âge du personnage : 32 ans
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, 27 centimètres. Elle est aussi rigide que son esprit malmené.
Célébrité sur l'avatar : Travis Fimmel
Mar 24 Juil - 20:03
Bienvenue ma belle, bon courage pour ta fiche et super choix d'avatar en effet
Bryan H. Levinson
Directeur du Département des Mystères
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Mar 24 Juil - 22:23
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Jeu 26 Juil - 8:25
Bienvenue Miss,
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
Dim 5 Aoû - 22:33
merci à vous tous, c'est bien aimable =)
Nikolaï Munter
Septième année
Âge du personnage : 17 ans
Baguette : Bois d’orme, plume de phénix, 27 cm.
Célébrité sur l'avatar : Chris Wood
Hier à 8:38
Bienvenue Cameron, au plaisir de te croiser en rp
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1