Quelques interrogations

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques interrogations

Future nouvelle ?
Invité
Dim 19 Aoû - 17:02
Future nouvelle ?
Bonsoir (ou bonjour tout dépend l'heure).

Avant tout bravo pour le forum.  

Avant une éventuelle inscription j'aurais quelques questions.

On est en 2000 dans le contexte actuel ?

Dans l'idée du personnage qui commence à germer dans mon neurone ce serait la fille d'Antonin Dolohov. Déjà est ce que cela est possible ?

Est ce qu'il est considéré comme un sang pur (dans ce cas là il y aurait les histoires de mariage arrangé, restera à trouver à quelle famille appartient la mère) ?

Elle aurait une vingtaine d'année et serait donc étudiante à la rentrée. D'ailleurs, elle aurait aussi un petit boulot. Si des boutiques, bars cherchent une vendeuse ou une serveuse je suis preneuse.

Alors sinon j'ai deux versions qui germent dans ma petite caboche.

1) Elle a été élevée dans des traditions puristes. Haine des moldus et des né-moldus, tout ça, tout ça. Sauf qu'au fil de ses rencontres, elle a fini par les apprécier, eux et leur univers (bien évidemment, elle garde ça secret). Elle serait marquée (elle ne va pas dire à Voldemort « en fait Voldy, il est moche ton decalcomanie», elle tient à la vie mine de rien. )

2) Sa mère n'était pas si supremaciste que cela. Elle avait peur de son compagnon. Elle a découvert sa grossesse quand il était à Azkaban. Elle a donc pris la fuite, aurait changé d'identité (avec l'aide de quelques complices). Ayant, une terrible peur qu'on les retrouvent elle et sa fille, elles auraient passé leur temps à changer de pays. (Mais ça risque d'être compliqué pour les études ). La mère fini par être retrouvée cette année, elle se fait torturée. Dolohov découvre qu'il a un enfant. Elle meurt  (la mère pas ma cocotte).

Faut que je mette au clair dans ma tête en fonction de quelle piste je me dirigerais, ce que je modifierais et surtout ce qui est possible. C'est encore brouillon pour l'instant.

Pour l'écriture, vous preferez en je, tu ou elle ?

Bonne journée à vous et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Âge du personnage : Immortel (ou presque)
Baguette : If, plume de phénix, 33,75 cm
Célébrité sur l'avatar : Ralph Fiennes
Dim 19 Aoû - 20:28
Bonsoir,

Merci de passer par ici et de t'intéresser à notre forum.

Effectivement nous sommes actuellement sur la période de octobre/novembre 2000. Pour moi, il n'y a pas de souci, tu peux tout à fait incarner la fille de Dolohov (dans notre contexte les maraudeurs sont toujours vivants et ont fondé une famille, donc Remus n'aura pas été tué par Antonin).

Les Dolohov font partie de notre registre des familles de sang-pur, donc tu peux considérer que ton perso l'est aussi.

Pour ce qui est du petit boulot, tu peux être vendeuse/serveuse dans n'importe quel bar ou commerce de Londres et du Chemin de Traverse.

Concernant les deux versions, je les trouve toutes les deux intéressantes. Par contre si tu es marquée mais que tu ne tiens pas à jouer ton rôle de mangemort comme il se doit, il se peut que tu aies des petits soucis avec Voldy, mais ça peut être sympa à jouer donc au final, à toi de voir vers quelle direction tu veux orienter ton perso. :)

Pour l'écriture, on n'impose ni je ni tu ni elle. Ecris tout simplement avec le pronom qui te met le plus à l'aise.

J'espère avoir répondu à tes questions, et si tu en as d'autres, n'hésite pas. En tout cas, j'espère te voir bientôt parmi nous.
Future nouvelle ?
Invité
Dim 19 Aoû - 21:37
Future nouvelle ?
Merci de ta réponse Voldemort  

Je pense que je partirais sur la solution numéro 2, j'ai vu qu'il y avait moins d'indécis  pour le moment.  

Par rapport à la chronologie est ce qu'il s'est passé avant ce qu'il se passe dans les bouquins est arrivé (l'assassinat de Gideon et Fabian Prewett) ou ça n'a pas eu lieu ?  

Comme j'imagine bien sa mère l'avoir fait quitté plusieurs fois de pays, je pense qu'elle n'aurait pas pu suivre le rythme ni passer ses examens ou même aller dans une quelconque école de sorcellerie si sa mère à décider de se planquer parmi les moldus (je donne pas cher de sa peau   ). À voir selon ce qui est le plus logique. Toute sa vie sa mère lui aurait menti sur son père, en lui faisant croire que c'était un héros (la chute risque d'être dure quand elle apprendra que tout ça n'est que tromperie    ).

À 18 ans elle aurait commencé à travailler dans un bar miteux de Londres (ou peut être avant si on imagine que le patron n'était pas à cheval sur la réglementation). Pas le genre de vie rêvée, mais faut bien qu'elle puisse se nourrir. Forcément quand elle s'enerverait, sa magie ressortirait, elle serait considérée comme une cinglée. Au point de le croire elle-même.  

Après reste à trouver comment insérer ma cocotte dans le contexte.
Bryan H. Levinson
Directeur du Département des Mystères
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 19 Aoû - 21:55
Je viens te répondre avec mon DC, histoire de ne pas trop t'effrayer avec ma face de serpent.

Alors non les frères Prewett n'ont pas non plus été tués (l'un d'eux a d'ailleurs eu deux filles, qui sont élèves à Poufsouffle), mais si tu cherches des victimes étant mortes sous la main d'Antonin, on t'en trouvera à coup sûr. ;)

Si ta mère n'avait décidé de s'exiler que dans un seul pays lointain alors ton perso aurait pu suivre des études normales. Sinon, si elle a grandi parmi les moldus et ne découvre sa magie qu'à un âge "avancé", elle pourrait toujours se rapprocher des dissidents (par exemple par le biais de son travail, pourquoi pas au Hush Bar, un repaire sorcier au centre-ville de Londres ?) qui l'aideraient à apprivoiser sa magie (à voir en rp avec Gellert Grindelwald) ou alors elle aurait la possibilité de rejoindre Poudlard en tant qu'apprenti (un statut hybride entre élève et étudiants) qui lui permettrait de faire une mise à niveau. Etant donné que Dumbledore est à la tête de Poudlard, il saurait se montrer accueillant.

Quant aux mangemorts, je pense que le jour où Antonin apprendra l'existence de sa fille, il cherchera à la retrouver, ce qui la mettra automatiquement sur les listes de recherche des mangemorts.

Je pense qu'avec une telle histoire, tu n'auras pas de mal à intégrer ta cocotte dans notre contexte.
Future nouvelle ?
Invité
Dim 19 Aoû - 22:20
Future nouvelle ?
Il a une bonne tête pourtant Voldy

J'adore l'idée qu'elle soit apprentie à Poudlard    (dans ce cas pour la fiche de présentation c'est celle des élèves ou des étudiants ?

À mon avis je trouverais bien du monde que papounet à tué (rien que la servante qui a laisser fuir sa femme, à mon avis il lui a pas offert le thé ainsi que quelques moldus par ci par là.   ).

Je commence bientôt le brouillon de ma fiche et dès que je l'ai fait je m'inscris  
Bryan H. Levinson
Directeur du Département des Mystères
Âge du personnage : 48 ans
Baguette : Bois d’orme, crin de licorne, 32 cm
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 19 Aoû - 22:28
Tu peux prendre la fiche de présentation pour adultes.

Bon courage pour la rédaction de ton brouillon.
Célébrité sur l'avatar : Magdalena Zalejska
Lun 20 Aoû - 0:48
Me voilà
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1