Rodolphus Lestrange s'est évadé !



 

 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: La Gazette du Sorcier :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rodolphus Lestrange s'est évadé !

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Sep - 19:35

Rodolphus Lestrange, de retour en Angleterre ! Depuis plusieurs mois, le célèbre Lieutenant était retenu contre son gré entre les murs de Poudlard. Mais il y a deux jours de cela, il est parvenu à trouver une faille dans les défenses du château...

R
odolphus Lestrange est connu et redouté de tous. Le puissant Lieutenant des Mangemorts, dont la réputation n'est plus à faire, vient de faire son grand retour au pays.

Il y a plusieurs mois, Lestrange avait vaillamment défendu les siens lors de l'attaque des Dissidents contre Poudlard. Mais inférieurs en nombre, les Mangemorts n'avaient pu ressortir vainqueurs de la bataille. Rodolphus Lestrange faisait alors partie des prisonniers du vil Grindelwald.

Soutien de taille pour les Mangemorts captifs mais aussi pour les élèves et étudiants sous le joug de Dumbledore, Rodolphus Lestrange a donné de sa personne pour rendre le quotidien à Poudlard plus supportable. Il n'a jamais perdu espoir de recouvrer un jour sa liberté, et ses efforts ont fini par payer.
Rodolphus Lestrange, quelques semaines avant son emprisonnement.

Il y a deux jours, dans la nuit de vendredi à samedi, le Lieutenant est parvenu à briser pour quelques instants le sortilège d'Albus Dumbledore, empêchant les porteurs de la marque des Ténèbres de sortir du château. C'est ainsi qu'il est parvenu à se frayer un chemin vers l'Angleterre, tout en empruntant le réseau des cheminées. Maintenant qu'il est de retour au pays, le Lieutenant va pouvoir reprendre du service et assister au Grand Congrès de la Magie Noire.

Service de communication du Ministère

© heathers
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: La Gazette du Sorcier :: Actualités-
Sauter vers: