AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le Grand Congrès ouvre ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Le Grand Congrès ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Le Grand Congrès ouvre ses portes   Le Grand Congrès ouvre ses portes EmptyLun 3 Sep - 19:36


Le Grand Congrès de la Magie ouvre ses portesAfin de célébrer la puissance de la communauté sorcière d'Angleterre, le Ministère de la Magie a décidé d'organiser son Grand Congrès durant tout le mois de décembre !

C
e matin, Lucius Malefoy, Ministre de la Magie, a déclaré ouvert le premier Grand Congrès International de la Magie ! Réunissant les représentants des plus grandes familles d'Italie, d'Allemagne, de Russie et de Scandinavie, le Congrès se tiendra à Londres durant tout le mois de décembre.

De nombreuses conférences et démonstrations de sortilèges seront organisées au sein même du Ministère. Les capacités d'accueil étant limitées, l'accès au bâtiment ne pourra se faire qu'en présence d'une autorisation spéciale, délivrée par le Ministre lui-même. Tous les employés du Ministère seront bien évidemment en possession de ce laisser-passer tant convoité. Les invités extérieurs au Ministère seront triés sur le volet.

Parmi les participants, on retrouvera les célèbres jumeaux Schulz, Isobel et Ezechiel, tout droit venus d'Allemagne. Mais également le célèbre Ezio Borghese, représentant du vénérable clan italien. La présence du Danemark sera assurée par Torben Arp, cousin éloigné de la famille Nott. Nos amis russes seront représentés par la redoutable Anastasyia Ivanovitch, nouvelle recrue de Bellatrix Lestrange.
Lucius Malefoy, Ministre de la Magie, durant la cérémonie d'ouverture du Grand Congrès de la Magie, à Londres.

Le Ministre de la Magie tient à remercier tout particulièrement les invités du Congrès, qui lui ont fait l'honneur de répondre présents à son invitation. Ses remerciements vont également à l'encontre des stagiaires du Ministère qui ont grandement participé à l'organisation de la cérémonie.

La date précise n'est pas encore connue, mais selon nos sources, le Seigneur des Ténèbres devrait tenir un discours durant le Congrès. Alors n'oubliez pas de vous abonner à la Gazette, afin de vous tenir informés des dernières nouvelles en provenance de Londres !

Service de communication du Ministère

© heathers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Grand Congrès ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Broue-bouffe ouvre ses portes
» Elostirion ouvre ses portes.
» L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé]
» des idées de grand'mère
» La bataille du Grand-Port...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Presse-
Sauter vers: