Quelques nouvelles

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Section des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques nouvelles

Tomas
Invité
Lun 24 Sep - 17:17
Tomas
Bonjour à tous !

Bien que le forum soit magnifique, ce ne sera pas pour venir m’inscrire, du moins pas pour le moment bien que je garde le lien du forum pour au cas où ^^

Je viens aujourd’hui pour savoir si une membre que j’adore et qui est administratrice et sûrement fondatrice va bien, car nous nous inquiétons de ne plus avoir de ses nouvelles !

Cette membre est inscrite sous le pseudo d’Arya Sutherland sur un forum qui s’appelle P.T (je ne mets pas le nom en entier pour ne pas qu’on pense que je suis là pour de la pub :) )

Sans nouvelles depuis plusieurs semaines nous voulons juste savoir si la personne va bien, savoir si elle souhaite continuer l’aventure est autre chose, mais le principal est surtout de savoir si la personne va bien car on est tous surpris de ne plus avoir de nouvelles dû jours au lendemain.

Quoiqu’il en soit une merveilleuse continuation, nous trouvons le d’forum Magnifique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Greyback
Professeur de Sortilèges, Magie Avancée et Directeur de Serdaigle
Âge du personnage : 49 ans (+2...)
Baguette : Chêne rouge, épines du monstre du Fleuve Blanc, souple, 28cm
Célébrité sur l'avatar : Robert Downey Jr.
Lun 24 Sep - 18:03
Bonjour

Et bien s'il s'agit de la fondatrice de notre forum nous n'avons plus de nouvelle non plus depuis de longs mois maintenant. Sur ce point, nous ne pouvons t'informer. D'ailleurs la dernière maj du forum s'est faite sans elle, tout comme bien des changements depuis sa dernière visite qui remonte au mois de Mai je crois bien :/

Désolé de ne pas pouvoir te renseigner en tout cas
Tomas
Invité
Lun 24 Sep - 19:02
Tomas
Merci de la réponse :)

Je vois ! Et vous avez tentez de la contacter ? :/

Nous avons une mise à jour à faire, et on ne voulait pas la supprimer ... :/ surtout qu’elle avait trois personnages très intéressants !

En tous cas, si vous avez des nouvelles, dites lui de nous faire un coucou !

Puis il faudrait voir si nos forums sont bien partenaires ! On sait jamais ! :)
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Baguette : 29,5 centimètres, bois de houx, plume de phénix
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Mar 25 Sep - 10:38
Hello

Merci pour les compliments sur notre forum

A propos de ta recherche, s'il s'agit bien de notre fondatrice en effet nous avons tenté de la contacter par divers moyens, moi-même en demandant aux personnes qui la connaissent IRL s'ils avaient des nouvelles. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de retour :/ L'un de nos membres - dont elle jouait le père - a tenté de la contacter via Bazzart, mais rien non plus. Des MPs ainsi que des mails ont été envoyés, sans nouvelle également.

Nous comprenons parfaitement bien votre embarra, parce qu'ici aussi elle a des personnages très intéressants et importants pour l'intrigue. D'autant qu'en plus c'est son forum et que nous nous sommes retrouvés au pied du mur en devant lui retirer un de ses personnages afin de ne pas prendre le risque de perdre les autres qui lui étaient liés et qui attendaient depuis de longs mois.

Pour le partenariat, quel est le nom de votre forum ? Si ce n'est pas fait, notre partie partenaire est ouverte aux invités
Tomas
Invité
Mar 25 Sep - 12:57
Tomas
C’est bien dommage comme situation ! :/

Courage, et en tous cas vous avez fait du bon boulot car le forum est très beau ! J’aime beaucoup tout ce que vous avez réussi à faire, les petits encadrés et tout :)

Il s’agit du forum Partis-temporus.forumactif.com , un forum HP au contexte sombre car le monde est sous la Dictature de Voldemort, et la, elle va devenir encore plus stricte avec une nouvelle mise à jour. Un monde en guerre, les recherches d’Horcruxes, bref de la violence et même de la la romance lol. Malheureusement on a connu une période de moins bien, mais nous voulons retrouver la fougue d’antan, pour ça que vous risquez aussi d’avoir de la pub sur Facebook pour notre forum, car nous avons besoin de joueurs locomotives :)

Merci pour vos réponses, en espérant avoir des nouvelles !
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Baguette : 27.5 cm, bois de chêne, crin de licorne
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton
Ven 28 Sep - 18:39
Bonjour !

Je me permet d'intervenir, en espérant que vous verrez mon message :)
Il ne s'agit pas de notre fondatrice mais d'une administratrice depuis le tout début presque, Jesse Rose. Je me suis renseignée rapidement ayant des doutes sur le fait qu'Alice ait été sur votre forum. Votre message a été transmis en tout cas ;) Jesse (ou Arya, sous ce pseudo chez vous) a été prise par un assez gros évènement IRL, elle vous en parlera peut être mais rassurez vous, elle va bien.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1