RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaysa's Links

Aller à la page : Précédent  1, 2
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Lun 25 Avr - 13:38
Kaysa Potter a écrit:
Heureusement que Kaysa n'est pas entré dans l'Anarchie, entre Eden, Bonnie et elle le pauvre Darren en aurait pris plein la figure

Mais siiiiiiii, rejoins-nooooous

*passage furtif*

darren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 25 Avr - 13:51
Invité
Kaysa Potter a écrit:
Edit : Finalement, après la proposition qu'Alex vient de faire à ma petite soeur, je vais pas t'aider.... je vais juste le TUER ! Mais dis toi que je te rends service xD

Je suppose que notre nouveau lien sera négatif ? Tu sais, je force en rien ta soeur ... Bref.

Je venais à la base pour revoir notre lien sans me douter des manigances avec Iris (c'est mon gros défaut, je ne suis pas curieux ............) donc je suppose que ça va nous conduire ensemble à un lien aussi ? ^^

Et t'inquiète je n'ai pas encore décidé de faire entrer ta soeur dans les mangemorts... pas encore...
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Lun 25 Avr - 15:52
Non, c'est bien pire que ça... tu profites de son innocence et de la confiance qu'elle te porte pour la faire basculer du côté obscur ! Mais j'ai confiance, ma sœur est une Potter, elle ne se laissera pas avoir... enfin j'espère pour son bien et le tien par la même occasion ^^

Négatif .... non, enfin pas tant que Kaysa ignore tout. Ceci dit si elle apprend que tu entraîne sa sœur, là, effectivement, elle risque de ne pas aimer du tout. Quand à sa réaction quand Iris lui apprendra qu'il a rejoint les mangemorts, elle va s'énerver, le maudire et tout et tout mais elle va quand même aider Iris parce que c'est Alex. Et même s'ils se sont éloignés, il reste quelqu'un d'important pour elle. D'ailleurs estime toi heureux d'avoir une telle place espèce de traître ! Après je sais pas ce que t'en penses de ton côté ? Si tu avais des idées ?

J'espère que Voldy te file au moins une prime pour le recrutement intensif ^^

Désolé Darren mais j'aime pas ton nouveau partenariat avec l'inquisition... et puis l'Ordre du Phénix doit renaître de ces cendres, elle a besoin de moi *sors*

Invité
Invité
Lun 25 Avr - 16:18
Invité
*pense à demander une prime, pas bête !*

je profite pas, j'ouvre des portes à ta soeur qu'on ne lui permettait pas d'avoir =D ! *ok je sors*

Je ne pense pas que Kaysa sache pour Alex. Iris est la seule pour le moment à savoir (après je pense que ça va pas tarder pour Sirius) et Cassie est la prochaine étant donné que je veuille l'entrainer x) ... Du reste, Alex est tout de même très malin pour protéger ses arrières et il est prêt à tout depuis l'accident du dé dans le rp de Sarah où il a tué, sans le vouloir, un membre de l'ordre. S'il se sent menacé il pourrait très mal agir ... ^^ Bryanou a fait du bon boulot x) !

Après pour Kaysa et Alex oh la la c'est compliqué ^^
Bon on passera nos anciennes liaisons, on en était à un début d'amitié mais fragile. Alex tient énormément à Kaysa. C'est tout de même son premier véritable amour passionnel et catastrophique (disons-le XD) ! ça ne s'oublie pas comme ça ^^ ou du moins étant leur lien, ils seront à jamais liés par un sentiment fort, que se soit l'amitié ou la haine qui est aussi possible. Mais ce n'est pas en lui criant dessus que ça va arranger la situation. Tu as longtemps absente et pour lui tu as fait ton chemin donc suivant tes avis il pourrait se braquer ^^ Donc on peut partir sur l'idée qu'ils se sont écartés finalement et sont même devenus des étrangers (si on compte les idées de plus en plus radicales d'Alex).

Après aujourd'hui... comme ils ne se sont pas vu depuis le pain au chocolat (alors qu'il était tout juste en colocation avec Iris), on peut donc attendre de voir comment ça évolue entre toi et Iris pour ensuite au pire, faire un rp à trois ^^ ? ou alors tu débarques chez moi comme ça (te connaissant me dit pas que tu n'en serais pas capable) pour demander des comptes XD .... mais ça, ça dépend aussi de votre lien avec Iris.

Bref je t'avance pas trop trop non plus, ça va dépendre d'Iris je suppose ? Tu en penses quoi ? ^^
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Jeu 28 Avr - 19:31
Concernant Bonnie, si Kaysa a un peu enquêté sur elle, elle aurait pu apprendre le lien entre Carter et elle, Carter qui était en cavale à ce moment là (pour être un anarchiste justement) et puis en fouillant un peu, en interceptant un hibou, elle aurait pu avoir la confirmation que Bonnie faisait partie de l'anarchie également. Ça peut être encore pas mal plausible, non ? Et puis Bonnie était amené à travailler avec Eden quand elles ont enquêté sur Alice et l'Héritage, ça coïncide avec cette période et Kaysa aurait pu être en mission en même temps qu'Eden et Bonnie. Du coup, on peut partir sur le fait que pour le moment Bonnie ignore qu'elle est grillée aux yeux de Kaysa mais que, de toute façon, si confrontation il y a, Bonnie pourra se vanter de plus faire partie de ce clan de fou avec son leader complètement taré (je te l'ai pas dit encore mais ça y est, elle a avoué ses sentiments à Darren tout en claquant la porte )

De mémoire, Iris et Alex se sont mis ensembles début novembre, juste après le départ de Kaysa, donc ça parait tout à fait logique qu'elle ne soit pas au courant en revenant qu'ils sont ensembles ^^ Iris n'aurait pas répondu à la lettre de Kaysa, se laissant le temps de réfléchir encore et pour lui montrer à quel point ça l'a blessée. Du coup, ça sera encore plus difficile pour elle d'aller voir Kaysa pour Alex mais elle le ferait justement pour lui. Et, autre petite idée en passant : j'avais pour projet de l'inclure dans un clan et je me dis que l'Ordre serait peut être le plus adapté pour elle (il commence à y avoir trop d'Inquisition de toute façon ^^). Kaysa pourrait être la personne qui la ferait entrer ?

On va tous finir par le tuer Alex xD
Invité
Invité
Jeu 28 Avr - 22:25
Invité
Ne m'oublie pas
Invité
Invité
Mar 3 Mai - 11:20
Invité
Kaysa Potter a écrit:
Alors déjà pour Leo, j'avais pensé à un lien positif évoluant sur du négatif. Quand ils étaient petits et jusqu'au huis clos, Kaysa s'est toujours très bien entendu avec son cousin. La seule fois où ils ont été en froid c'est quand Kaysa a rompu avec l'ami de Leo lui brisant le cœur et que peu de temps après elle est sorti avec Alex. Mais cela n'aurait pas duré longtemps. Puis il y a eu la nuit rouge et Leo est devenu un lycanthrope. Kaysa a eu son propre lot de problèmes à ce moment là également mais elle aurait soutenu son cousin comme elle a toujours soutenu Nina et Remus avec leur problème de lycanthropie jusqu'à ce jour... Voilà mon idée, Kaysa avait bien remarqué que Leo avait changé depuis ce jour mais il était pas le seul à souffrir de ce qu'il lui était arrivé. Elle avait vu le changement chez Peter et Judith aussi. Un jour, peu de temps avant leur rentrée en septième année, Kaysa serait allé voir Leo pour prendre de ses nouvelles et elle aurait fini par exploser en le voyant s'apitoyer sur lui même et ce qu'il lui était arrivé. Je la vois bien lui balancer qu'au lieu de s'apitoyer sur ce qu'il lui était arrivé il devait s'estimer heureux d'être encore en vie, que d'autres n'avaient pas eu cette chance tel que sa cousine Roxanne (et bien d'autres élèves encore). Que certes toute sa vie venait d'être bousculé et après, Nina vivait avec ça depuis toujours et que ça ne l’empêchait pas de vivre, de rire et de profiter de la vie, pareil pour leur Oncle Remus. Qu'au lieu de se morfondre, il se devait de se battre, s'il ne le faisait pas pour lui qu'il le fasse au moins pour sa famille qui s’inquiétait pour lui. Enfin bref.... elle l'aurait bien gentiment engueulé et fait la leçon de moral au passage... J'ai jamais dit que Kaysa était du genre à prendre des pincettes :p Faut dire qu'elle en avait vu des morts ce soir là, et pour elle, Leo devait s'estimer heureux d'être en vie même si sa vie était différente. J'imagine que ça ne lui aurait pas vraiment plus ? Et que depuis, ils ne se seraient pas énormément adressé la parole... sachant qu'elle s'est éloigné de sa famille puis est parti puis revenu puis reparti puis revenu ^^ A voir si mon idée t’intéresse et comment on peut orienter notre lien aujourd'hui si tu préfère revenir sur du positif ou rester sur du négatif ?

Très intéressant un peu de tension
Moi ça me va parfaitement, et en plus je pense qu'au delà du fait que Leo ait très mal pris sur le coup les remarques de Kaysa, ça aurait pu le travailler et qu'il se remette en question.
Je dis pas tout de suite, mais que tout ce que lui a renvoyé Kaysa lui permette de réfléchir différemment ? Que ça fasse son chemin tranquillement dans son esprit.
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mer 4 Mai - 22:00
T'inquiète, je ne t'oublie pas Lena J'attendais de voir si ton frère était partant pour mon idée avant de confirmer mon lien avec toi. Du coup, vu que ça a l'air bon, on part sur ça pour notre lien. Je pense qu'après cette énième discussion tendu, les deux cousines se seraient pas mal éloigné qu'est ce que tu en penses ? Chacune faisant sa vie de son côté.

Leo, idem, si cela te convient on part sur ça. Par contre, on pourrait peut etre dans un futur proche essayait de repartir sur du positif ?

Iris... je suis absolument pour Rejoins l'Ordre du Phénix, nous sommes les meilleurs En tout cas, je suis totalement pour cette évolution de lien. A force de la côtoyer, Iris sera obligé de totalement pardonner Kaysa :p

Du coup Alex, pour notre lien, le plus simple c'est de voir comment évolue la situation en rp avec Iris qui vient demander l'aide de Kaysa ect. J'sais pas pourquoi mais c'est finalement toi qui vas m'en vouloir de faire entrer Iris dans l'Ordre.... En tout cas, j'espère que tu te rends compte de la chance que tu as de l'avoir

J'ai failli oublier Bonnie... du coup, ça me va également pour notre lien :) Ca me semble ce qu'il y a de plus cohérent. Tu crois que je pourrais convaincre Bonnie de rejoindre l'Ordre également xD Par contre, peut etre qu'elle pourrait se rapprocher d'elle pour essayer avoir des informations sur l'inquisition, mouvement dont elle n'a absolument pas confiance ?

Bravo Bonnie, t'es la meilleure Faut que je trouve le sujet pour lire ça

Invité
Invité
Sam 7 Mai - 19:40
Invité
Oh oui je pense qu'elles se seraient éloignées, Lena ne voudrait plus avoir à faire avec elle et mènerait sa vie de son côté ^^ je note tout ça dans ma fiche

Edit : voici ce que j'ai noté :)

Citation :
Nous deux, ça a toujours été une histoire compliquée. En même temps, si vous cherchez une fille compliquée, n'hésitez pas à aller trouver Kaysa : vous avez la fille la plus parfaitement compliquée. Jusqu'à mes 9 ans, j'appréciais chacun de mes cousins, autant Kaysa que les autres. Et puis, ça a commencé à changer quand je me suis sentie mise à l'écart par elle, la première. Ca ne m'a pas plu. D'ailleurs, nous avions toujours eu des rapports assez tendues, ayant deux caractères assez opposés. Puis, peu après notre rentrée à Poudlard, alors que je m'éloignais soigneusement du groupe, elle m'a trouvé à faire. Elle m'a reproché ma relation tendue avec mon père, n'ayant jamais réussi à paraître douce dans ses propos. Loin de me laisser impressionner, je lui ai fait comprendre que ce n'était pas ses affaires. Prenant un air indigné, elle s'en est retournée et nous avons toujours eu des rapports tendus après ça. On ne se parlait quasiment jamais et on s'évitait soigneusement. Et puis, après la Nuit Rouge, alors que Léo était au plus mal dans sa peau, elle s'en est prise à lui, lui faisant la morale comme pas permis. Défendant toujours corps et âme pour lui, je suis allée trouver Kaysa pour lui en parler. Le ton est vite monté mais nous n'en sommes pas venus au baguette. Depuis, je mène ma vie de mon côté, l'ignorant totalement, cette fille étant sortie à présent de ma vie.
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 1:37
Invité
Kaysa Potter a écrit:
Leo, idem, si cela te convient on part sur ça. Par contre, on pourrait peut etre dans un futur proche essayait de repartir sur du positif ?

Tout est possible oui, surtout si Leo se rend compte que sa cousine n'avait pas tord et finalement l'a aidé à sortir la tête de l'eau avec son électrochoc.
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Jeu 19 Mai - 17:22
Jamais deux sans trois, j'ai aussi oublié de revenir par-là

Ca me convient parfaitement pour la période de Poudlard. Et si j'ai bien compris et bien lu également, Kaysa est partie en voyage pendant quelques temps. Du coup, elles ne se seraient pas revues depuis qu'elle s'est faite virer de l'école ?
Kaysa Potter
Apprentie auror
Jeu 19 Mai - 21:05
T'inquiète Selena, moi aussi j'avais oublié de repasser par là ^^

Du coup, oui, c'est bien ça. Depuis qu'elle s'est fait virer de Poudlard, elle est parti une fois revenu quelques mois puis reparti encore et là, elle est revenu depuis deux ou trois semaines. Donc non, elles ne se sont surement pas recroisées depuis la fin de Poudlard pour Kaysa. Ou alors, elles peuvent s'être croisées à l'université magique ?

Lena : C'est bon pour moi ;) Faut que je mette à jour mes liens également^^

Leo : On pourra jouer l'évolution en rp et qui sait, avec le temps, Kaysa et Lena pourraient finir par bien s'entendre à nouveau via Leo :p

Regulus Black
Gérant d'une boutique
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Stephen Amell
Jeu 29 Sep - 11:02
J'avoue que je viens pas avec de grandes idées, mais en voyant ton nouvel avatar, je me suis dit que c'était impossible ne pas lier ces deux-là. Il y a tellement de gifs à exploiter.

On peut sûrement trouvé de bonnes idées. Regulus est l'oncle d'Alexander et Sarah, même s'il les a toujours ignoré Sinon, le fait qu'il ait une boutique dans l'Allée des Embrumes et que Kaysa soit Auror en formation, ça peut les avoir conduit à se rencontrer ?
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mer 12 Oct - 22:53
Depuis le temps qu'il fallait que je repasse dans cette partie du fofo ! Navré pour le retard Mais bien sur que je veux un lien Arrow Bon, même si là, c'est plutôt un vilain mangemort pas si méchant que ça :p

Je t'avouerai par contre que je n'ai pas vraiment d'idée non plus xD On peut déjà oublier le repas de famille chez la famille Black

Hum réfléchissons... Kay' pourrait très bien se rendre dans la boutique de Regulus pour acheter certaines plantes qu'on ne trouve pas forcement dans le commerce pour des poisons entre autre pour l'Ordre ou pour son usage personnel, mais dans ce cas, elle changerait automatiquement d'apparence. Sinon, ils auraient pu s'affrontrer lors d'un affrontement Ordre du Phénix/Mangemorts étant donné que Kaysa en fait partie ?

Je t'aide pas beaucoup pour ce qui est des idées ^^

Invité
Invité
Lun 6 Mar - 20:21
Invité
Coucou ! Un lien te tenterais ? :)
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 16:08
Invité
Coucou!

Un petit lien ça te tente? Kem a été au même moment dans le groupe des Anti-Hikkins que Kaysa. On peut partir de là si tu veux.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut