Nombre de messages: 1914 Age: 23 Célébrité sur l'avatar: Feat Kristen Stewart Humeur: Généralement d'excellente humeur =D Baguette: Bois d'Erable - 27,7 centimètres - Plume de Phenix Date d'inscription: 29/09/2008
Vous : Quel camp ?: Un RP ?: A VOIR Relationships:
Sujet: Panneau d'Affichage Mar 8 Juin - 11:46
Panneau d'Affichage
Le système du panneau est simple, tout le monde peut s'en servir pour y accrocher les annonces qu'il souhaite passer. A la recherche d'un objet perdu, l'annonce de tel ou tel evenement, le recrutement de tel club,... Mettez y ce que vous voulez !
Nombre de messages: 1914 Age: 23 Célébrité sur l'avatar: Feat Kristen Stewart Humeur: Généralement d'excellente humeur =D Baguette: Bois d'Erable - 27,7 centimètres - Plume de Phenix Date d'inscription: 29/09/2008
Vous : Quel camp ?: Un RP ?: A VOIR Relationships:
Sujet: Re: Panneau d'Affichage Mar 8 Juin - 11:54
Entrainement de Quidditch
Citation:
Un dernier entrainement aura lieu avant les vacances de Noel. Celui ci se déroulera samedi après midi, à 15 heure pile. La présence de tous les joueurs est obligatoire mais j'imagine que vous vous en doutez (gare à celui qui arriverait en retard...).
Votre Capitaine, K. Potter
[Vous trouverez le sujet commun ICI ! Les membres ne l'équipe sont dans l'obligation d'être présent, cependant, je comprendrai tout à fait si vous ne pouvez pas RP ou du moins, pas tout de suite. Prevenez moi juste par Mp. Sauf pour Sarah, je suis déjà au courant ;) ]