RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iris ; parce que les amis, c'est important.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juil - 13:23

Iris Prescott

.
.


18 ans - Ex Poufsouffle - Etudiante en Magie Avancée
+ d'info

Mère d'une petite Madeleine, trois ans Ancienne préfète de Poufsouffle Loyale Méfiante Altruiste Déterminée Ancienne fêtarde Déteste Hellson et ses idées depuis le huis clos Fait partie de l'Ordre désormais Sérieuse Célibataire, après avoir été avec Alexander Black Ex membre active du groupe anti-Hikkins (et co-dirigeante, accessoirement)
 

Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juil - 13:23
Best people

« Presque de la famille »

NATHANIEL JACOBS
Iris n'a pas toujours porté Nate dans son coeur. Au début, lorsqu'ils se sont vraiment côtoyé, elle l'appréciait beaucoup : ils participaient à des fêtes ensembles, ils prenaient des trucs bizarres ensembles, Nate avait même initié Iris à plusieurs trucs assez déconseillés. Ils étaient en somme de très bonnes connaissances et s'entendaient relativement bien. Jusqu'au jour où Iris tomba enceinte. Là, tout se compliqua un peu et un gros malentendu mis un terme à la bonne entente qui régnait entre Nate et Iris. D'abord, elle décida de ne plus fréquenter les gens qu'elle avait pu connaître et se méfia même d'eux, parce que beaucoup se moquaient de son état. Et elle crut que Nate avait fait parti de ceux-là. Un jour alors qu'elle voulait être seule, Nate est venu la voir, curieux, en parlant directement au ventre d'Iris. Elle n'apprécia pas, pensant qu'il voulait juste se moquer d'elle et rayer définitivement le jeune homme de sa vie et continua toute sa sixième année sans lui adresser un mot. Et puis il y eut le huis clos. Iris le vivait mal, c'était une évidence pour tout le monde bien qu'elle fasse de son mieux pour se cacher, ce qu'elle n'arriva plus à faire après être retournée chez elle l'espace d'une soirée, par une nouvelle lubie d'Hellson. Elle put revoir sa fille mais le retour fut trop brutal et elle se mit à déprimer. Nate vint alors la voir, alerter en partie par Jillian, et lui donna une potion de son invention qui permis à Iris de se sentir mieux, bien mieux au point où elle arriva à être accro à ce produit, ce qui posa problème à Nate. A plusieurs reprises, Iris vint le voir totalement désespérée, ayant besoin de cette potion. Et un jour, elle divagua complétement, lui disant qu'il lui devait bien ça parce qu'il s'était foutu d'elle l'an passé. Revirement brutal de situation : Nate comprit pourquoi Iris l'avait totalement ignoré après avoir voulu être gentil avec elle durant sa grossesse et lui expliqua que tout ceci n'était qu'un malentendu. De là, Iris reprit un peu ses esprits et avec l'aide de Nate, elle réussit un peu à remonter la pente, n'ayant plus autant besoin de son produit miracle pour lui faire oublier la situation du huis clos et le manque de sa fille. Le huis clos les a donc rapproché. Il veille sur elle, en quelque sorte et Iris l'apprécie trop maintenant pour s'imaginer un jour qu'elle ait pu le rayer de sa vie. Maintenant qu'elle n'est plus à Poudlard, elle compte bien le voir beaucoup plus souvent.


Les amis
« Ils comptent beaucoup »

EDEN SWAN
Eden et Iris se sont rapprochées en sixième année parce qu'elles n'avaient plus beaucoup d'amis même si elles se connaissaient depuis un moment. Les deux filles se sont rencontrées lors de leur troisième année dans une fête. C'était l'époque où Iris suivait Sydney partout, la nuit du moins. Le courant est immédiatement passé entre les deux filles, aussi étonnant que cela puisse paraître. Bah oui, une Serpentard et une Poufsouffle, c'était pas commun ... Ce qu'Iris appréciait le plus chez Eden, c'était ça : elle était au-dessus de tous préjugés et se fichait de la couleur du blason sur les uniformes. Cependant, quand Iris tomba enceinte et arrêta de participer aux fêtes, les deux filles n'eurent plus l'occasion de discuter, s'éloignant peu à peu. Iris connaissait la même chose avec d'autres élèves connus dans les fêtes - la plupart entre eux en fait. Mais au final, on peut dire que tout finit bien puisqu'elles se sont retrouvées. Ou pas tant que ça, en fait. Après des mois d'ententes, où elles étaient très proches et passaient beaucoup de temps ensemble, Hellson finit par tout gâcher. Eden, emportée par la joie de voir Poudlard sans professeur, finit par énerver Iris car elle le vit très mal, à cause de sa fille. Eden prit la mouche et chacune refusant de s'excuser, la Poufsouffle estimant que c'était à la Serpentard de faire le premier pas, ça a jeté un froid. Lors de la Nuit Rouge, tout s'arrangea quasi instantanément : Eden et Iris se sont alliées face aux Lestrange lors de la bataille de Poudlard et ainsi, Iris oublia complètement pourquoi elle lui en voulait à la base.

Lors de leur dernière année, elles ont dirigés ensemble (avec Kaysa pendant un temps) le groupe anti-Hikkins, essayant tant bien que mal de faire flancher la directrice. Même si tous leurs efforts furent vains, elles ont organisé un dernier coup d'éclat en sautant du haut de la tour d'Astronomie, en balai, et en faisant un maximum de bruit pour attirer l'attention. Après tout ce qu'elles ont vécu à Poudlard ensemble, Iris a totalement confiance en Eden et la considère comme une amie proche.
KAYSA POTTER
Au début, avec Kaysa, on peut pas vraiment dire que c'était l'amour fou. Le côté trop sérieux d'Iris agaçait la Gryffondor. Mais quand elle changea et devint aussi populaire qu'elle, les deux filles finirent par devenir de bonnes amies. Kaysa est une fille qu'Iris porte dans son coeur puisque pendant sa grossesse, elle fut l'une des rares à continuer à venir lui parler, même si elle était désagréable. Aujourd'hui, au même titre qu'Eden, Iris considère Kaysa comme une amie proche : elles s'étaient considérablement rapprochées lors de leur dernière année à Poudlard, alors que Kaysa ne parlait plus beaucoup à Nina et Alex. Iris a toujours soutenu Kaysa sans pour autant intervenir, en restant en retrait. Quand elle décida de partir de l'école, Iris essaya de l'en dissuader, en vain. Kaysa lui avait confié, ainsi qu'à Eden, la carte des Maraudeurs et sa petite soeur. Iris était touchée de voir à quel point elle a confiance en elle, mais elle a du mal à se faire à son départ, qu'elle ne cautionne pas.

Néanmoins, malgré les nombreuses lettres envoyées, Iris eut peu de nouvelles de Kaysa pendant tout ce temps, ce qu'elle prit plutôt mal. Elle pensait valoir plus que ça à ses yeux, et elle est déçue. Elle a arrêté de lui envoyer des hiboux et attend de voir comment Kaysa va s'expliquer.
HARRY POTTER
Harry et Iris ne se connaissait pas tant que ça avant le huis clos. Ils se parlaient de temps en temps à l'occasion de réunions entre préfets sans vraiment chercher à être amis. Mais avec l'enfermement, tout était différent, même entre les gens. Ainsi, Harry commença a beaucoup discuter avec Iris, par envie de la connaître plus à force d'entendre parler d'elle par Jill. Iris fut contente que malgré toutes les rumeurs qui circulent à son sujet, son passé, quelqu'un autre qu'un nouveau ait envie de faire connaissance. Du coup, ils sont devenus récemment des amis et quelques fois, Harry lui donne même un coup de main pour les groupes de travail qu'Iris a formé.

Suite au départ de Kaysa de Poudlard, et comme Harry n'y était plus, elle ne savait pas vraiment ce qu'il devenait, ni ce qu'il faisait. Elle essayait d'envoyer quelques hiboux de temps en temps, en profitant pour demander des nouvelles de Kaysa en même temps. Et puis, la fin de l'année arriva enfin et elle eut l'occasion de le revoir. Elle compte bien le garder en tant qu'ami, maintenant qu'elle entre dans le monde adulte.
HERMIONE GRANGER
Entre Hermione et Iris, c'était pas gagné. Pourtant, elles auraient pu être amie, étant toutes les deux passionnées pour le travail, les sortilèges, etc ... Mais Iris était plutôt le genre fétarde, à l'inverse d'Hermione. Alors quand la Poufsouffle fut nommée préfète en cinquième année, Hermione le vit d'un mauvais œil. Iris ne fit pas vraiment attention, surtout qu'elle allait avoir d'autres ennuies par la suite. Elle trouvait dommage la réaction de la Gryffondor et ses amis de l'époque lui avait conseillé de lâcher l'affaire pour continuer à s'amuser. Mais quand Iris tomba enceinte, elle fut surprise de voir Hermione de son côté : au début, elle ne lui parlait pas vraiment, étant dans une période " j'en-veux-à-la-terre-entière ". Au final, elle apprit à la connaître et à accepter son soutien. Aujourd'hui, Iris lui en ai très reconnaissante et s'est rendue compte qu'Hermione était vraiment quelqu'un de bien, une fille en or. [SUITE A CONVENIR AVEC LA JOUEUSE]
NINA LUPIN
Durant leurs premières années, Iris et Nina n'eurent pas vraiment l'occasion de se connaître car ses deux meilleurs amis, Alexander Black et Kaysa Potter ne l'appréciait pas vraiment à cause de son côté coincée et sérieuse et de ce fait, elles n'avaient pas beaucoup l'occasion de se fréquenter même elles s'entendaient relativement bien. Ensuite, Iris a commencé à s'amuser, à se lâcher et elle se rapprocha de Kaysa et d'Alexander, sortant même avec ce dernier pendant un court moment. Nina et Iris se rapprochèrent donc encore plus. Et pendant sa grossesse, Nina était à ses côtés, comme les deux autres et aujourd'hui il n'y a plus d'obstacles à leur amitié. Iris fait un peu ressortir le côté travailleur de la Gryffondor et font souvent leurs devoirs ensembles.

Nina et Iris ont fait partie du groupe anti-Hikkins. Iris soutenait à trois cents pour cent Nina, qui devait vivre sous constante surveillance. Elle peut compter sur elle en cas de besoin, encore plus maintenant que Kaysa est partie et qu'Alex est distant. [A CONVENIR AVEC LA FUTURE JOUEUSE]
GINNY WEASLEY
Iris et Ginny ne sont pas amie depuis très longtemps. Pourtant, elles ont été nommés préfètes la même année, leur amitié aurait pu commencer à ce moment là. Eh bien non. Iris eut, peu de temps après, de nombreux problèmes avec sa grossesse et elle refusa tout nouveau contact. Il fallut donc attendre encore un an avant que les deux jeunes filles sympathisent, grâce au tournoi de Quidditch inter-maison organisé par l'école. Elles s'étaient retrouvées dans la même équipe, Iris en poursuiveuse et Ginny en gardienne. A force de s'entraîner ensemble, elles finirent par beaucoup parler, se trouvant des points communs comme le Quidditch. Iris apprécie Ginny de plus en plus et ce qui lui fait le plus plaisir, c'est de voir que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas avant la soutienne.

[A CONSTRUIRE LA SUITE SI LE ROLE EST REPRIS]
MABLE WEISS
Mable a toujours tenu une place particulière dans le coeur d'Iris. Arrivée à Poudlard l'année suivant la grossesse d'Iris, elle s'est attaché à la fillette en partie à cause du manque de sa fille, qu'elle ne pouvait pas voir. Mable était tellement adorable, tellement gentille, qu'Iris ne pouvait pas faire autrement que prendre soin d'elle. Elle a toujours essayé d'être présente pour elle, elle aimait les discussions qu'elles pouvaient avoir et sa première pensée pendant la Nuit Rouge fut de la trouver pour la mettre hors de danger. Mable va lui manquer et elle espère que tout ira bien pour elle. Mais, même si Iris n'est plus à Poudlard, elle compte bien lui envoyer quelques hiboux pour que Mable lui raconte ce qu'il s'y passe !
HEIDI COLLINS
Iris et Heidi ont appris à se connaître sur la dernière année d'Iris à Poudlard, ce qu'elle regrette pas mal au final. Elle apprécie la Gryffondor au point d'en faire une amie : Heidi a rejoint également le groupe anti-Hikkins et a participé aux différentes farces organisées. Leur amitié était évidente, au final, passé les préjugés et leur passé commun. Elle espère qu'elle pourra continuer leurs projets à Poudlard, ou au moins qu'elle ne désespère pas face à Hikkins : il faut quelqu'un pour tenir tête à cette harpie.
LEAH GOLDSTEIN
C'est dans l'adversité que l'on reconnaît ses amis, et qu'on apprend à les connaître réellement. Avant sa septième année, Iris voyait Leah seulement comme la soeur de Jared, un Serdaigle de son année, et Anthony. Et elles se retrouvèrent ensembles à lutter contre la directrice. Iris admire la façon dont elle ose se détacher des idéaux de sa propre famille, tout comme Jared, et de se battre contre la Hikkins à leur côté. Elle fut contente de participer avec elle à leur dernier coup d'éclat, malgré leur effectif réduit et elle espère que le mouvement anti-Hikkins continuera avec elle aussi, et qu'elle n'aura pas de problème lié à tout ça.



Connaissances
« Je les connais à peine »

JESSE ROSE GREENWOOD
Iris et Jesse ne se connaissent pas vraiment. Ou plutôt, ne se connaissaient pas vraiment. Jesse est arrivée l'année où Iris est tombée enceinte, l'année où elle rejetait tout le monde alors évidemment, elle n'a pas dû lui donner une bonne impression. Après, Iris n'a pas voulu faire un pas vers Jesse (alors que si tout était rester normal, Iris se serait montrée plus sociable) parce que la Serpentard a fini pas se lier d'amitié avec la pire garce de Poudlard, Alice Sullivan. Entre Iris et Alice, c'était loin d'être une grande histoire d'amour, elles ne se sont jamais appréciée et puis quand Iris était enceinte, Alice ne s'était pas fait prier pour la critiquer, la descendre à toute occasion. Donc Iris se méfiait beaucoup de Jesse et l'évitait un maximum. Ses seuls contacts avec elle se résumaient aux diverses réunions de préfets. Et puis Jesse agissait la plupart du temps comme une vraie Serpentard alors Iris l'assimilait à un double de Sullivan.
Hellson les a fait sortir toutes les deux de Poudlard pendant le huis clos, avec quatre autres élèves. Iris ne voulait qu'une chose : pouvoir voir sa fille, rentrer chez elle et après de longues réflexions, elle se sentit gênée par son manque de tact vis à vis des autres qui n'avaient peut être pas la chance d'avoir une famille comme la sienne. Elle a donc tenu à s'excuser pour son égoïsme et lorsqu'elle est allée voir Jesse, grande surprise ! Les excuses d'Iris permirent aux deux filles d'avoir une conversation, une vraie conversation, très adulte. Alors depuis, Iris revoit son jugement sur la Serpentard, tout en restant en peu sur ses gardes, la méfiance étant devenue une seconde nature pour Iris. Mais qui sait, c'est peut être le début d'une grande amitié, ou d'une très bonne entente.

Maintenant que Jessie a quitté Poudlard, Iris a absolument aucune nouvelle d'elle. Que lui est-il arrivait ? Que fait-elle maintenant ? Iris n'en sait rien. A dire vrai, elle ne s'en préoccupe pas vraiment, parce que les deux filles n'étaient pas réellement proches au final.
DRAGO MALEFOY
Drago, Iris ne l'a connu que dans les soirées, les grandes fêtes organisées clandestinement à Poudlard. Elle le trouvait vraiment sympa, contrairement à la plupart des élèves qui lui conseillaient de se méfier de lui. Ils s'amusaient bien ensemble, et Iris le considérait comme un ami ( à tord peut être ). C'était aussi particulièrement explosif entre eux. Un soir, ils pouvaient être inséparable et puis un autre, se disputer au début de la soirée et faire bande à part. Ce qu'Iris regrettait, c'était de ne pas le côtoyer en dehors des soirées mais elle le comprenait : il avait sa réputation de Serpentard à tenir. Et puis, tant qu'elle ne faisait pas parti de ses ennemis, ça lui convenait. Cependant, alors que la rumeur sur sa grossesse se répandait à Poudlard, leur semblant d'amitié prit fin. Iris ne va plus aux fêtes, Drago fait parti de son passé, de ce qu'elle préfère oublier. Et elle sait qu'aujourd'hui, elle ne représente plus rien pour le Serpentard : avec du recul, elle comprit qu'elle n'avait jamais fait parti de son cercle d'ami. Aujourd'hui, Iris n'a plus aucune nouvelle, elle ne sait pas ce qu'il est devenu ni ce qu'il fait. Peut être qu'elle le verra lorsqu'elle entrera à l'université magique ? Peut être. En attendant, elle ne va pas s'inquiéter pour lui, elle s'en fiche même.
ARIEL RAYNES
Ariel est une cousine d'Eden qu'elle a beaucoup aidé dans ses devoirs au début de sa scolarité : celle-ci l'a plus ou moins réconcillié avec ses cours de soutien, alors qu'elle ne voulait plus s'en occuper après sa grossesse et son isolement de tout et tout le monde. Ariel n'était pas une fille au caractère compliqué, Iris l'appréciait et elle était toujours contente de lui venir en aide, même pendant le huis clos. Elle sait que la Nuit Rouge l'avait particulièrement secoué mais la sachant bien entourée par sa famille, Iris ne chercha pas à l'embêter avec ça. Elle se contentait de lui répéter que si elle avait un problème avec un cours, elle pouvait venir la voir.
JOYCE WEATHER
Joyce et Iris se connaissent pour avoir assister à quelques cours en commun, mais Iris ne l'apprécie pas plus que cela. Sa présence ne la dérange pas mais elle ne la connait pas assez pour dire si elle finira par être une grande amie. Elle est peut être trop exubérante pour cela à dire vrai. Iris reste cependant sympa avec elle, allant jusqu'à partager quelques plats qu'elle avait préparé lors du huis clos. Non, vraiment, elle n'a rien contre Joyce mais comme avec tous les gens qu'elle ne connait pas, elle reste distante. C'est ainsi qu'elles ont fini Poudlard, dans une entente cordiale contrairement à son frère.
CASSANDRA POTTER
Iris a toujours vu Cassandra à la bibliothèque et la toujours connue comme étant la petite soeur d'Harry et de Kaysa. Il lui arrivait d'échanger quelques mots, notamment lors du huis clos, mais sans plus. Elle la trouvait tellement différente de ses ainés qu'elle avait du mal à croire qu'ils faisaient partis de la même famille. C'était pourtant le cas, et sa différence faisait d'elle quelqu'un d'intéressant pour Iris, qui n'hésitait pas à l'aider en cas de - rares- nécessité. Suite à la demande de Kaysa, Iris a essayé de surveiller Cassandra du mieux qu'elle le pouvait, quand sa grande soeur quitta Poudlard. Mais quand Cassandra découvrit ce qu'il en était, elle n'en fut pas ravie, ce qui compliqua la tâche d'Iris.
ALEC VALENTYNE
Iris aimait bien parler à Alec, qu'elle trouvait plutôt intéressant. Ils ont commencé à se fréquenter alors qu'Iris donnait des cours pour les plus jeunes pendant le huis clos. Après, elle l'aidait volontiers dans tout ce qu'il pouvait lui demander et tous deux semblaient faire partie des rares Poufsouffle n'adhérant pas aux idées d'Hellson. Alec pouvait toujours trouver en Iris une oreille attentive, et les discussions qu'elle avait avec Alec allait lui manquer, vu qu'elle ne le reverrait sûrement pas de si tôt, puisqu'elle n'est plus à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juil - 13:23
Déceptions

« On se reverra ? »

JILLIAN STEWART
Iris et Jill se sont connues avant Poudlard : petites, elles jouaient ensemble, sans savoir que Jill était sorcière. Imaginez donc la surprise d'Iris lorsqu'elle vit son amie d'enfance, assise à la table des Poufsouffles ! Une année seulement les séparait et elles étaient donc souvent ensemble, même lorsqu'Iris rencontra Sydney. Durant la quatrième année d'Iris, elles se virent moins car elle était trop occupée à sortir, à s'amuser et organiser des fêtes. L'année suivante, Iris tomba enceinte et Jill, naturellement, l'aida moralement, jusqu'au bout et ce malgré le caractère désagréable d'Iris. A l'inverse, Iris l'a toujours soutenu lorsqu'elle a eu ses problèmes avec Anthony et Pandora, n'hésitant pas à se faire détester par Pandora elle-même, à tout faire pour l'éviter. Elle pardonnait volontiers ses sautes d'humeur, comme Jill avait pu le faire pour elle.

Aujourd'hui, Iris ne reconnait plus son amie : elle ne comprend pas pourquoi elle a rejoint les anarchistes et il est hors de question qu'elle la revoit maintenant qu'elle sait. Elle déteste toujours autant les anarchistes et vit mal le fait qu'elle lui ai caché tout ça. Maintenant que Jill est en cavale, tout semble les séparer et leur amitié n'est qu'un souvenir pour Iris.
ALEXANDER BLACK
Iris et Alex s'ignoraient totalement lors de leurs première année, tout simplement parce qu'ils n'avaient rien en commun. Iris était bien trop sérieuse comparé à Alexander. Mais les deux élèves finirent par sympathiser l'année suivante, Iris commençant à changer radicalement. Ils sortirent même ensemble en troisième année pour se séparer une semaine plus tard car ils préféraient rester de simples amis. Lors de sa grossesse, Iris et Alex n'ont pas vraiment parlé, Iris se refermant trop sur elle-même, oubliant de s'amuser un peu. Cependant, Alex est quand même venu la voir peu après pour lui dire qu'il la trouvait courageuse et que tout ceux qui l'avaient critiqué étaient des idiots. Iris fut très contente de retrouver un ami parce qu'elle appréciait beaucoup Alexander et qu'elle se sentait de plus en plus seule.
Depuis, Alex et Iris ont toujours été en bon termes. Lors de leur dernière année à Poudlard, Iris a assisté en tant que spectateur à ses relations amoureuses, entre Kaysa et Nina, le laissant faire. Ensembles, ils participèrent au clan anti-Hikkins. Et puis Alex décida de les quitter, sans explications, en faisant la gueule à tout le monde. Déçue mais inquiète, Iris chercha à connaître les raisons de sa trahison. Elle finit alors par le coincer dans une salle de classe, apprenant la vérité. Alex se destinait à quelque chose de plus grand et pour ça, il devait couper les ponts avec tout le monde.

Iris retomba sous le charme d'Alex alors qu'ils étaient de simples colocataires, après avoir quitté Poudlard. Il devint le parrain de Maddy, et tous les trois étaient heureux. Mais leur bonheur ne dura pas longtemps car Alex fit croire à tout le monde qu'il avait rejoint les mangemorts. Iris craint pour la sécurité de sa fille et ne supporta pas cette trahision. Elle le quitta sur le champ et coupa les ponts avec lui. A cause de lui, elle n'est pas prête à faire confiance en un homme à nouveau.



Divers

« L'amitié, c'est parfois compliqué »

SARAH BLACK
Iris a connu Sarah parce qu'elles avaient quelques points communs, comme le goût pour la fête, et le Quidditch. Et puis la Poufsouffle est sortie avec Alexander, son frère, pendant un temps. C'est alors qu'elle apprit à connaître Sarah réellement, se contentant de bien plus que de simples conversations polies. Elles s'entendaient très bien, même si elles étaient un peu rivales par le Quidditch entre autre, mais ce n'était pas bien méchant, juste histoire de se taquiner, plaisanter un peu. De toute manière, ce n'était pas dans la nature d'Iris d'être méchante au point de gâcher une relation. Quand elle tomba enceinte, elle coupa les ponts avec Sarah, préférant s'isoler. C'était brutal, mais nécessaire. Cependant, Sarah émit le souhait, en début d'année, de reprendre contact avec Iris. D'abord réticente, méfiante, elle finit par accepter, se rappelant des bons moments passés en sa compagnie. Mais ce sera peut être difficile, qui sait, Sarah pourrait bien lui en vouloir d'avoir rompu tout lien alors qu'elles s'entendaient bien ? Enfin, c'est elle qui a voulu lui reparler, donc ce n'était peut être pas le cas.

Par la suite, Iris lui a caché beaucoup de choses, n'a jamais été totalement sincère, surtout en ce qui concernait les actions d'Alexander. Aujourd'hui, Iris revoit régulièrement Sarah puisqu'elle est en collocation avec Alex, mais elle ne sait jamais sur quel pied danser et s'en veut de lui avoir cacher tant de choses qui auraient pu lui être utile.
ANTHONY GOLDSTEIN
Auparavant, avec Anthony, tout allait bien. Iris le connaissait par le biais de sa meilleure amie Jill puis parce qu'ils étaient tous deux préfets. Ils se parlaient de temps en temps et s'entendaient relativement bien jusqu'au jour où il décida de rompre avec Jill, pour une raison stupide d'après Iris. Pour elle, ce n'est plus qu'un sombre crétin. Et elle lui fait clairement comprendre qu'elle désapprouve sa décision : elle se montre très froide en sa présence, distante. Surtout depuis qu'il fréquente Pandora.
Aujourd'hui, elle n'a pas vraiment de nouvelles puisqu'elle n'a pas de nouvelles de Jillian non plus : elle sait juste qu'il travaille au Ministère et que tout semble aller pour le mieux pour lui puisqu'il n'est autre que le petit fils du Premier Ministre.
BLAISE ZABINI
Iris a connu Blaise lorsqu'elle fréquentait les fêtes de Poudlard. Ils s'entendaient très bien, allant même jusqu'au flirt. Etant une fille de famille de sang pur, elle faisait parti des bonnes fréquentations pour Blaise et ce, malgré sa maison, Poufsouffle, que les Serpentard méprisaient habituellement. Mais Blaise n'était pas comme ça et contrairement à son ami Drago, il allait même voir Iris en dehors de ces fêtes. Iris appréciait Blaise et aimait sa compagnie. Jeu, flirt, c'était ainsi entre eux jusqu'au moment où Iris commença à sortir avec William. De là, elle ne considéra Blaise plus qu'en ami et leur petit jeu s'arrêta. Et puis Iris fini par tomber enceinte et comme un peu tout le monde, Blaise arrêta de parler à Iris, accompagnant tout ça de sourire moqueur que la jeune fille n'apprécia pas. Elle coupa les ponts, rangeant Blaise dans la catégorie de ses faux amis, des gens qui ne sont plus dignes de confiance. Enfin, cette année là, Blaise vécu également une période difficile - ce qu'Iris ne savait pas - et au début de l'année suivante, il voulu se racheter auprès d'Iris. Elle refusa au début tout contact et parce que Blaise insistait, elle finit par céder et lui donner une chance, une seule, en souvenir des bons moments passés avec lui. Elle reste cependant discrète sur sa vie de mère qui semble pourtant intéresser Blaise, voulant simplement savoir comment elle se débrouille. Elle attend aussi des excuses de sa part mais qui, pour le moment, ne semblent pas venir. Maintenant qu'il n'est plus à Poudlard, Iris est persuadée qu'elle ne le reverra plus : il fait parti des gens sur qui elle sait qu'elle ne peut pas compter, de toute façon.
DUNCAN WEATHER
Jusqu'à sa dernière année, Iris n'avait jamais réellement fait attention à Duncan : elle le connaissait seulement pour être le frère jumeau de l’exubérante Joyce. Et Iris fut confronté à lui alors qu'elle discutait avec une jeune élève sur les mesures injustes de la nouvelle directrice. Duncan était d'accord avec tout ça, ce qu'Iris n'accepta pas, et ne comprit pas puisqu'il était en première ligne avec sa lycanthropie. Tous deux restèrent sur leurs positions et Iris l'a évité tout au long de l'année, en espérant qu'il ne fasse pas de lien entre leur discussion, elle et les multiples tentatives pour faire tomber Hikkins. Un fossé les a séparé tout au long de leur dernière année.
WILLIAM BENSON
William est son ex, et le père de la petite Madeleine. Il est parti quand il a appris qu'Iris était enceinte et elle ne lui a jamais pardonné. Elle commençait à se faire à l'idée que Maddy grandisse sans connaître son père quand celui ci a décidé de réapparaître, lors de la dernière année de Poudlard d'Iris. Il a commencé lui envoyer des hiboux à Poudlard, qu'Iris a totalement ignoré. Elle continue aujourd'hui d'ignorer tous ses signaux, et espère qu'il finira par se lasser : elle ne veut pas en entendre parler, il lui a fait trop de mal. Mais le connaissant, c'est pas gagné.


Ennemis

« Je les déteste, ils me détestent, tout simplement »

ALICE SULLIVAN
Alice fait partie des ennemis d'Iris. Et ce n'est pas de la faute de la Poufsouffle. Enfin, pas directement. Disons qu'Alice ne partage pas les mêmes avis qu'Iris. Déjà, elle est amie avec Kaysa, ce qui empêche toute relation amicale. Ensuite, c'est une Poufsouffle et Alice est une Serpentard têtue, convaincue que Poufsouffle est la maison faible de Poudlard. Et enfin, Alice trouve qu'avoir un enfant à 16 ans, c'est aberrant. Et elle le lui as bien fait comprendre, l'année précédente. En effet, Alice est l'une des premières à avoir persécuté Iris tout au long de sa grossesse, sans essayer de comprendre ce qui avait pu se passer. Et la Serpentard continue encore aujourd'hui. Pour Iris, cette fille est une cause perdue : elle n'aime qu'elle et cela ne changera pas. Face à ses moqueries, elle se défend seulement lorsqu'elle en a marre. La plupart du temps, elle préfère l'ignorer, même si le fait qu'elle pense qu'à 16 ans, on peut peut pas élever un enfant l'a dérange et qu'elle aimerait bien qu'elle change d'avis. Mais bon, Iris est lucide, elle sait que si ce jour arrive, les chaudrons commenceront à voler.

Alice a rejoint l'Héritage d'Aaron, et elle est même la dirigeante aujourd'hui. Elle semble bien réussir sa vie en dehors de Poudlard, cette garce. Iris est ravie de voir que tout les sépare et moins elle entend parler d'elle, mieux elle se porte.
PANSY PARKINSON
Rien ne lient les deux jeunes filles. Déjà, elles sont opposés par leur maison. Certains Serpentard, et Pansy en fait parti, pensent que les Poufsouffles ne servent à rien. Iris, du temps où elle avait été très populaire, avait essayé de prouver à tout le monde le contraire. Sauf qu'apparemment, Pansy n'a jamais aimé la Poufsouffle, pour une raison inconnue. Mais Iris a toujours trouvé que cette Serpentard était particulièrement méchante - elle s'inscrivait dans la même ligne que Sullivan - et elle a tout fait pour se retrouver le moins possible avec elle, et contre elle. Jusqu'à sa cinquième année, il n'y eu pas de gros clash. Mais tout changea lorsque Pansy entendit sa conversation avec William sur sa possible grossesse. Elle s'empressa de faire répandre cette rumeur qui s'avéra vraie et prit un malin plaisir à conseiller William, à lui décrire les " joies " de la paternité et à l'inciter à la quitter, ce qu'il fit. Iris ressent beaucoup de rancœur vis à vis de Pansy : elle ne lui pardonnera jamais son acte. C'est en partie à cause d'elle que Madeleine se retrouve sans père et ça, elle aura toujours dû mal à l'accepter.


Dead people

« Adieu. »

PANDORA DESCHANEL
Les deux filles se connaissent parce qu'elles sont préfètes toutes les deux mais elle ne se sont jamais vraiment parlées. En fait, Iris a tendance à vouloir éviter Pandora et à rester très froide avec elle parce qu'elle n'a pas confiance et surtout parce qu'elle s'en prend à une amie, Jillian. En effet, Pandora est proche de l'ex de Jill, Anthony, et dit beaucoup de mal d'elle au Serdaigle. Évidemment, son amie d'enfance en souffre. Si elle sympathisait avec la Serdaigle, Jill lui en voudrait certainement et Iris ne veut pas perdre cette amie qui lui est chère. C'est pourquoi Iris préfère garder ses distances, pour le moment du moins, en attendant que Jill règle ses problèmes avec Pandora. Mais la Serdaigle ne semble pas vouloir se contenter de ça. Iris a cependant fini par baisser sa garde après que Jill lui ait dit que cela ne la dérangeait pas qu'elle lui parle tout compte fait. Enfin, Iris reste prudente et même si ce n'est pas encore une bonne copine, elle apprécie un peu Pandora malgré tous les sujets tabous.

Iris n'a aucune nouvelle de Pandora, ce qu'elle regrette un peu vu qu'elles étaient sur le point de devenir amies. Déçue, Iris ne lui courra pas après, c'est sûr. Elle est loin de savoir ce qui se passe réellement. Ni de ce qu'elle est devenue.
AARON KINGFELL
Aaron et Iris n'étaient pas vraiment en bon terme à la base. Iris n'était pas du genre à respecter le règlement malgré le fait qu'elle est de bonnes notes. Et rien ne s'arrangea lorsqu'elle fut nommée préfète. Selon Aaron, elle déshonorait son insigne ... Sans parler du fait qu'elle tomba enceinte. Alors évidemment, cela jeta un léger froid dans leur relation. Iris s'en fichait un peu : de toute manière elle n'avait pas besoin de lui pour être heureuse. Mais au final, elle changea radicalement cette année et elle fut de plus en plus amené à parler avec Aaron, qui lui accorda même sa confiance en lui proposant un poste dans sa brigade pour faire régner l'ordre à Poudlard sans les adultes. Iris accepta, pensant que c'était une bonne idée, à la base. Elle ne s'imagina pas une seconde que toute la brigade usait de la violence pure pour réprimander les élèves. Au début, elle fermait les yeux, mais ses amis commencèrent à lui tourner le dos car ils ne comprenaient pas ses choix mais lorsqu'elle croisa Kaysa juste après une altercation avec Aaron, elle ne put faire autrement que de la croire : la Gryffondor était son amie, elle était plus proche qu'Aaron. Et dès le lendemain, elle décida de quitter la brigade Kingfell, pour rejoindre, à moitié, les rangs de la brigade anti-Kingfell montée par Ginny. Depuis, elle sait pas trop quoi penser d'Aaron, alors qu'elle appréciait les discussions qu'elle pouvait avoir avec, elle est un peu déçue de constater qu'une si brillante idée puisse être très dangereuse au final.

Son parti, l'Héritage, l'intéresse un peu. Néanmoins, elle garde quelques réticences, gardant en mémoire le fait que les idées d'Aaron peuvent mal finir. Elle suit l'actualité, de loin, attendant la suite, mais ses idéaux d'un monde sécurisé pourrait bien la séduire.

Sa mort n'a pas tant marqué Iris, mais elle l'a juste conforté dans l'idée que les anarchistes ne sont pas fiables. Sans Aaron, l'Héritage a un peu moins d'attrait, surtout en connaissant la dirigeante aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Juil - 14:55
Invité

    Raynes Ariel
{ une ou deux personnes, plus jeune, qu'iris aide pour ses études voire même plus ( elle pourrait être une confidente par exemple ) à définir

Je veux bien être une de ses personnes comme j'adore les études ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 3343
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juil - 15:13
    Moi, moi, moi 8)

    Alors, étant toutes les deux populaires depuis leurs jeunes âges, elles se sont forcement connus (le fait d'être dans la même année aussi^^). Kaysa aurait par exemple pu se moquait d'elle du fait qu'elle était trop sérieuse ou je ne sais quoi et quand Iris a changé, Kaysa s'est de suite beaucoup mieux entendu avec Iris. Quand à sa grossesse, Kaysa se fiche des rumeurs ou de ce que peuvent penser les gens, donc elle ne serait pas du genre à te tourner le dos une fois ta grossesse révélée et même après...

    A toi de voir si tu as une autre idée ou je ne sais quoi^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juil - 19:07
Ariel -> Pas de problème ! Après t'as le choix, soit leur relation se limite à une sorte de tutorat, une aide pour les devoirs, soit ça peut aller plus loin, genre elles peuvent devenir " amies " et Iris prendrait Ariel sous son aile :)


Kaysa -> Elles seraient donc amis ( ou connaissance ) depuis que Iris a changé :) après, Iris s'est un peu renfermé et a coupé les ponts avec tout le monde, mais Kaysa, vu qu'elle se fiche des rumeurs, auraient très bien pu la soutenir durant sa grossesse, et du coup, les deux filles se parleraient encore aujourd'hui x) ou bien, Kaysa et Iris ne s'étaient pas énormément parlé l'année précédente à cause de toutes ces histoires, mais lorsqu' Iris a voulu reprendre contact avec ses anciens amis, Kaysa fut l'une des premières à accepter. Mais le fait qu' à présent elle ait retrouvé son côté sérieuse pourrait bloquer leur relation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Juil - 19:17
Invité
Les deux filles sont amies même si Iris peut trouver bizarre le fait que Ariel soit de temps en temps dans les nuages quand elles sont toutes les deux en train de faire les devoirs. Donc Ariel s'entend bien avec Iris et dès que la première année a besoin d'aide elle se tourne vers elle si ses soeurs n'ont pas trouvé de solution.

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Juil - 19:29
Oui, parfait :)
Je te rajoute tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Juil - 21:11
Invité
D'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 3343
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Juil - 23:28
Amie et Kaysa aurait continuée à lui parler pendant sa grossesse vu qu'elle se fiche des rumeurs. Par contre, effectivement, le fait qu'elle ait retrouvé son côté sérieux pourrait bloquer leur relation (surtout que les études et le raisonnable ce n'est pas le fort de la Gryffondor). Avec le temps, Kaysa pourrait aider Iris à retrouver son côté fetarde (en restant raisonnable bien sur) et Iris assagirait quelque peu la Gryffondor ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Juil - 10:38
Oui, ça me va, c'est même parfait :D
Je te rajoute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Swan
Apprentie auror
Nombre de messages : 930
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Juil - 23:01
J'ai une petite idée dis moi ce que t'en penses ^^


Eden et Iris se seraient liées d'amitié lors de leur troisième ou quatrième année. Iris enchainaient les fêtes sous l'impulsion de Sydney, qui était à Gryffondor tout comme le frère d'Eden, Samuel (et dans la même année je crois aussi). Comme Eden était toujours avec la bande de son frère, elles auraient pu se croiser dans ces fêtes et vraiment bien s'entendre. Et puis finalement Iris est tombée enceinte et n'est plus venue aux fêtes. Eden était trop occupée par ses propres problèmes pour s'en rendre compte ou du moins s'en inquiéter, et le fait qu'Iris soit enceinte lui ait même passé un peu au dessus de la tête, comme le reste des élèves de son année. Finalement depuis le début de cette année Eden, étant seule, s'est réintéressée à eux et a appris pour Iris. Depuis, elles se reparlent petit à petit, Iris étant même l'une des premières et des seules à parler à Eden.
Eden se fiche de la différence de maisons ou des préjugés, étant elle-même trop concernée par ça.

Et puis ça remplacera la relation Judith/Eden xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juil - 12:54
Oui il faut remplacer la relation Eden/Judith xD

Et Eden serait aussi l'une des rares à continuer à parler à Iris :) Ce lien me convient tout à fait, je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Swan
Apprentie auror
Nombre de messages : 930
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Juil - 19:59
D'accord, je t'ajoute aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Juil - 17:59
MAJ - Kaysa & Eden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Juil - 18:33
Invité
    Spoiler:
     

    Jill et Iris aurait pu se rencontrer quand elles étaient enfant et sont rester amies. Jill serait toujours présente pour Iris l'ayant vraiment soutenu lors de sa grossesse.

    A développer mais j'espére que ça va
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Juil - 19:01
Iris ayant vécu dans un quartier moldu, ça colle tout à fait :)Evidemment, Jill ne savait pas que c'était une sorcière à l'époque, et Iris non plus. Au final, lorsqu'Iris entra à Poudlard et s'installa à la table des jaunes et noirs, elle aurait été très surprise de voir que Jill était là elle aussi, mais également très heureuse. Comme elles ont une année d'écart, on peut dire qu'elles étaient pas mal de temps ensemble, même lorsqu'Iris connut Sydney. Après, elles ont pu avoir une année où elles ne se croisèrent pas souvent, genre la quatrième année pour Iris et la cinquième pour Jill, Iris étant très occupé cette année là. Mais l'année suivante, Iris tombe enceinte, Jill et elle se retrouvent car Jill souhaite la soutenir jusqu'au bout. Aujourd'hui, même si Jill est devenue une peste, Iris sait que c'est à cause d' Anthony et elle n'y fait pas attention parce qu'elle aussi a eu une période où elle n'était pas très abordable ... Aussi, elle fait tout pour aider son amie, qui elle l'a soutenu pendant toute une année, malgré tous ragots

Ca va comme ça ? Ou tu pensais à autre chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Juil - 23:46
Invité
Non c'est parfait ^^

Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Aoû - 14:24
Je t'ai rajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Aoû - 13:03
Invité
    Salut =)

    Je me disais qu'un lien pourrait être sympa ! Surtout que j'aime beaucoup ton personnage :heart:

    Hmm... Je pensais à un lien du même style que celui que t'as avec Kaysa, mais... personnalisé, quoi XD Avant ta popularité, Alex t'ignorait royalement. Puis, après, en quatrième année, il aurait pu sortir avec toi, non ? Ca serait bien son style XD Puis, lors de ta grossesse, il ne t'as pas réellement parlé. Mais après, il serait venu te voir pour te dire qu'il te trouvait tout de même courageuse d'avoir supporté ça, et que ceux qui te critiquaient et insultaient étaient des idiots ^^' Vu que c'est pas le genre d'Alex de rabaisser les gens pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Aoû - 13:59
Je pensais justement à aller t'en demander un, vu qu'on est dans la même équipe de Quidditch pour l'intrigue :D

Vu qu'ils sont de la même année, ils ont pu se connaître dans des cours communs, mais au début, Iris ignorait aussi Alex, parce qu'ils étaient trop différent. Mais Iris a changé ensuite et ils auraient pu smpathiser puis sortir ensemble mais pas longtemps alors, parce que c'est lors de sa quatrième année qu'elle a rencontré William, le père de son enfant. Ils ont pu après se séparer rapidement et préférant garder une bonne relation :) Et quand Alex serait revenue la voir après sa grosesse, Iris aurait été contente de retrouver un ami, vu que la plupart des élèves qu'elle avait connu après sa deuxième année l'avait lâché ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Aoû - 14:24
Invité
    Ca me va ^^
    De toute façon, si ils sont sortis ensembles, c'est... une semaine, quoi XD
    Je te rajoute soit cet aprèm, soit après mes vacances :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 1093
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Aoû - 14:52
Oui c'est sûr XD
Pas de problème, bonnes vacances !
Je t'ai ajouté :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 22 Aoû - 14:57
Invité
Woh, j'suis en tête de liste 8)
Moi aussi, je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 2 Sep - 10:14
Invité
Un lien avec Miss Warner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Parce que les amis ça sert lorsqu'on a des ennuis [ Wilhelm Murnau ]
» Parce qu’un jumeau est plus important qu’un désaccord #Chase
» 06. Parce que les querelles entre amis entretiennent l'amitié.
» Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix-
Sauter vers: