RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Iris ; parce que les amis, c'est important.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Lun 26 Sep - 19:11
D'accord, donc on peut dire qu'elles s'entendent relativement bien, en cours, lorsqu'elles travaillent mais en dehors de ça, elles n'ont pas vraiment de points communs qui pourraient les faire devenir les meilleurs amies du monde ^^
Avec le contexte actuel, elles ont pu se rapprocher un peu, faire quelques rondes ensemble pourquoi pas, tout dépend si Lyanna est adepte de la violence ou pas aussi ... Après Iris va quitter la brigade, à cause des actes d' Aaron et sa clique, Lyanna pourrait essayer de l'en dissuader, ou de la persuader de revenir, enfin ça revient au même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 16:14
Invité
A vrai dire, Lya est pas adepte de la violence pour la violence, elle est plus subtile, du genre à faire du chantage, ou alors, si c'est quelqu'un qu'elle n'aime pas, à prôner l'humilitation. Sur ce point, je pense qu'elle pourrait ne pas s'entendre. Et pour son départ, je pense qu'au départ, Lya pourrait essayer de la persuader de rester, parce qu'elle la respecte malgré leurs différends, puis , voyant qu'Iris est décidée à partir, Lya pourrait chercher matière à l'humilier ou à la faire chanter pour qu'elle reste, car elle trouve que c'est un bon élément pour la brigade d'Aaron.
Iris Prescott
Mar 4 Oct - 9:34
C'est vrai qu'Iris est quelqu'un de droit, donc elle va pas chercher à humilier quelqu'un, à moins que cette personne le cherche réellement.
Pourquoi pas, oui, ça mettrait un peu de piment dans leur relation. Au début, on peut partir sur une relative entente, elles ne cherchaient pas à se détester et puis maintenant, Lyanna essaie de faire revenir Iris dans la brigade Kingfell, par chantage ou humiliation et au final, Iris essayerai d'éviter Lyanna un maximum pour éviter la confrontation, non pas par lâcheté, mais parce qu'elle n'a pas envie d'avoir affaire à ça maintenant, elle a trop de problème pour y faire attention ^^
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 0:28
Invité
un lien avec moi ? ( tsé, pour avoir un lien avec une poufsouffle :P)

j'aimerais fuuuuulll celui-là : Les opposés s'attirent : une fille complétement différente d'Iris qui deviendrait une très bonne amie à partir de cette année.

Si jamais tu veux :P De ce que j'ai lu de ta fiche, ca marcherait :D
Iris Prescott
Mer 26 Oct - 19:02
Oh oui, un lien avec une Poufsouffle :friends: J'en ai pas assez ! ( en même temps, on est un peu en minorité xDD )

Et bien pourquoi pas :) Et je pense que ça marcherait aussi vu qu'elles sont un peu opposé à la base, Nahla est marginale alors qu'Iris souhaite se fondre dans la masse, en quelque sorte, pour plus avoir de problème ( alors qu'avoir un enfant à 16 ans, c'est pas commun du tout, bref, si tu as lui ma fiche, j'ai pas à te refaire l'histoire ^^ ). Le lien je le voyais comme une amitié électrique, genre elles ont pleins de désaccords, de coups de gueule mais quand l'une d'elle a besoin d'aide, elles sont là pour se soutenir, sans être meilleures amies inséparables non plus quoi ^^
On peut dire qu'avant, elles ne se parlaient pas beaucoup, vu qu'Iris avait son propre cercle d'amis, plus vieux, chez les Gryffondor et qu'elles étaient trop différentes pour se comprendre ( Iris très sérieuse, bonne élève et veut à tout prix donner une image d'une fillette de onze ans parfaite sous tous les plans ) et puis pendant la grossesse d'Iris, Nahla aurait pu la défendre un jour des moqueries, pour une raison X ou Y, et puis Iris aurait pas oublié donc au final, cette année, elle serait venue la voir pour lui dire merci et de là, elles auraient pu vraiment faire connaissance, Iris étant plus à même de se faire de nouvelles amies, ou du moins de connaître un peu plus les gens qui l'ont soutenu l'an passé même si elle reste assez distante et ne va pas se confier à n'importe qui ;)
Voilà, tu es d'accord ou tu avais une autre idée ? Ou tu souhaites tout simplement changer un truc, modifier ... ?
Invité
Invité
Mer 26 Oct - 22:54
Invité
ouaaaaaaaaah j'adore ! :D c'est juste parfait ! Rien à rajouter :P je t'ajoute bientôt ! :D
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 16:29
Invité
Un lien ?
Iris Prescott
Jeu 17 Mai - 16:42
Eh bien oui pourquoi pas :) Alors Iris ne suit pas les cours de divination parce qu'elle ne s'y intéresse pas donc ça peut être un peu compliqué. Bon, elle a l'esprit ouvert et elle va pas juger Magor parce qu'il est un centaure, ni l'ignorer complétement. On lui a déjà assez fait subir ça. So, disons qu'elle n'ait jamais allé vers lui parce qu'elle n'avait aucune raison d'aller le voir mais depuis le huis clos, elle peut de temps en temps s'assurer que tout va bien de son côté, que les élèves se tiennent bien avec lui même si c'est un centaure. Un truc basique quoi, Iris respecte Magor parce qu'il est prof, tout simplement, et ne fais pas attention à son "statut" particulier parce qu'elle a reçu beaucoup d'insultes sur le fait de ne pas être comme les autres filles de son âge, une simple élève et non pas une jeune mère
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 16:52
Invité
Et du coté de Magor on va dire qu'il essaie de te défendre face aux gens qui t'insultent (c'est son role de prof). Lui il se contrefous de la popularité des gens ainsi que du sang, il punit tout acte raciste, intolérant, discriminatoire etc ayant grandi dans un univers ou les centaures hais les sorciers, que la personne soit enviée par tous ou non Magor s'en moque éperdument. Donc avec lui, faut se conduire a carreau car il est sévère sur le respect (je l'ai précisé dans sa fiche), autant le sien que celui des autres. Ce qui fais que les Serpentard ont l'habitude de l'insulter par derrière, ayant peur d'avoir une retenue ou d'ètre privé de sortie a Pré Au Lard.

Mais bon ça c'étais avant le huis clos. La il veille sur les élèves pour éviter qu'ils ne s'entretuent.
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 12:07
Invité
Bosour, z'aimerais bien avoir un lien avec toi, positif si possible. Mais j'ai pas vraiment d'idée --' tu as besoin de quoi ? =)
Iris Prescott
Ven 8 Mar - 20:30
Désolée du retard ><

Ce serait avec plaisir :) J'ai besoin de rien en particulier à vrai dire et j'ai beaucoup de liens positifs déjà >< Mais ça colle à mon personnage, donc ça me va ! J'ai pas vraiment d'idées non plus :k Comment Joyce verrait le fait qu'Iris soit déjà mère à même pas 17 ans ? Après je pense que Iris n'aura rien contre Joyce, mais je vois pas ce qui pourrait les rapprocher vraiment. Ce serait peut être de bonnes connaissances, et ce lien pourrait évoluer par la suite au fil des intrigues, à moins que tu es des idées avec ce que j'ai pu dire là ;)
Invité
Invité
Ven 8 Mar - 20:35
Invité
Elle dirait que c'est innovateur ù___ù Elle te soutiendrait à fond face à ceux qui le prennent mal etc ... et elle veut bien être baby-sitters oui oui baby-sitters et pour 6 noises la soirée =) Et un gros bisou ! =D (Non là le bisou c'est surtout moi qui le veut xD)
Iris Prescott
Lun 11 Mar - 19:56
Ahah, dommage, avec Iris, ce genre de chose marche pas tellement xD Elle est pas du genre à étaler sa vie et le sujet de sa fille, elle ne l'aborde pas d'elle même, et ne s'étale pas non plus là dessus. Enfin après si elle la soutient, c'est un bon pour Joyce, Iris l'apprécierait sans pour autant la comptait dans son cercle de très bons amis pour le moment ;) J'essaie de faire une maj de mes fiches de liens au plus vite, je te rajouterai à ce moment là !
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 19:54
Invité

Oups désolé pour l'attente x) Donc ça ferait quoi le lien ? Ça serait neutre ? :3 Tu le rédiges ? =D

PS : Je baisse à 2 noises le baby-sitting si tu veux  *sors*
Iris Prescott
Mar 22 Oct - 19:56
J'ai fait une grande MAJ au niveau du contenu des liens, je les ai à peut près tous modifiés pour les mettre au goût du jour ! S'il y a quelque chose qui vous gêne, n'hésitez pas à me le dire, de même que si vous voulez que le lien évolue radicalement :)

J'ai également ajouté les gens avec qui j'avais discuté d'un lien il y a plus ou moins un moment déjà ! Si jamais j'ai oublié quelqu'un, ce qui est fort possible, venez réclamer, encore une fois, n'hésitez pas  
Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Jeu 25 Sep - 19:48
IRIS !

Il faut qu'on revoit notre lien ma grande sœur d'adoption !!
Iris Prescott
Jeu 25 Sep - 23:55
Mais ouiii Maaable Je voulais justement venir te voir !
Bon, maintenant qu'Iris a quitté Poudlard ça risque d'être un peu plus compliqué pour elles deux, mais on peut déjà voir l'évolution suite à la Nuit Rouge ? Iris avait voulu chercher Mable (et aider les gens en difficulté au passage), elle a fait ce qu'elle a pu. Alors évidemment Mable a dû être l'une des premières personnes qu'elle aurait cherché à voir quand tout était fini, pour s'assurer que tout va bien etc. Dans tous les cas, après, je ne vois pas une évolution négative xD A moins que Mable adhère et vénère la directrice ahah !

Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Lun 21 Sep - 12:42
IRIS

Faut qu'on actualise le lien Blaise/IRIS. On avait décidé ça:

Spoiler:

Que penses-tu de dépoussiérer tout ça ? Ils sont tous les deux en magie avancée en plus ! Blaise est en 1ère année par contre (il sort d'une année de langues étrangères). Iris est en deuxième non ?

Pour Mable:

Oui, elles auraient pu se retrouver durant le Nuit-Rouge et Iris l'aurait protégé. Après sa sortie de Poudlard, elles s'écrivent régulièrement. Parce qu'il est IMPENSABLE pour Mable de perdre Iris. C'est sa grande sœur de cœur, impossible. On peut dire qu'elles se voient à toutes les vacances (au moins une journée quoi) et se parle par courrier. Qu'en penses-tu ?
Iris Prescott
Lun 21 Sep - 19:54
Iris est en première année également en Magie Avancée, elle vient tout juste de quitter Poudlard ! Ca pourrait être des retrouvailles intéressantes, la surprise de la rentrée :D J'imagine qu'après un an sans l'avoir vu, Iris aurait pu oublier les rancœurs du passé, et de faire table rase pour repartir sur de nouvelles bases. Elle s'en méfierait au début, estimant ne pas pouvoir lui faire totalement confiance, mais ça n'irait qu'en s'améliorant à force de bosser des cours ensembles ou de se voir en cours ?

Pour Mable c'est parfait, je suis tout à fait d'accord, Iris n'est pas du genre à oublier les gens comme ça, et encore moins sa petite Mable ♥
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Lun 21 Sep - 21:59
Oh ouaiiiii ! C'est génial qu'ils rentrent en 1ère année tous les deux !
Ça serait cool qu'ils repartent sur des nouvelles bases. C'était le souhait de Blaise et comme elle lui laisse une deuxième chance, il va tout faire pour être à la hauteur ! Ça me plait !

On fait ça alors ;)
Iris Prescott
Mar 22 Sep - 11:46
Ça se goupille bien, oui ! Iris sera d'autant plus surprise que pour elle, il devrait être en deuxième année ^^
J'essaie de t'ajouter rapidement dans mes liens ♥
Sarah Black
Étudiante en droit magique
Âge du personnage : Vingt ans depuis peu
Célébrité sur l'avatar : Crystal Reed
Dim 3 Avr - 13:15
Iris

Je viens de lire ton rp avec Alex. Je débarque alors sur ta fiche en quête d'un lien, mais manifestement tu en avais un bien construit avec l'ancienne Je me dis du coup qu'on pourrait facilement le reprendre, il me parait plutôt logique. Mais étant donné que Iris est à présent la petite amie d'Alex, il faudrait peut-être le mettre un peu à jour
Iris Prescott
Jeu 21 Avr - 22:07
Coucou Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai eu une baisse d'activité RP mais j'essaie de revenir petit à petit :)

Du coup si tu veux garder la base du lien que j'avais avec d'anciennes joueuses de Sarah, ça me va. Au passage, je suis ravie que tu joues le personnage, la famille Black est au complet, et Iris va avoir besoin de toi
Pour ce qui est de l'actualiser, Sarah aurait pu être l'une des premières personnes mises au courant qu'Iris et Alex s'étaient finalement mis ensembles ? Et Iris s'est naturellement rapprochée de sa "belle soeur" à nouveau ? On prévoit un petit truc avec Alex, qui pourrait bien secouer la famille Black et j'avais pensé que Sarah pouvait être la première au courant, Iris voulant se confier à elle d'abord. Qu'en dis-tu ?
Sarah Black
Étudiante en droit magique
Âge du personnage : Vingt ans depuis peu
Célébrité sur l'avatar : Crystal Reed
Jeu 21 Avr - 22:44
Ne t'en fais pas, il n'y a pas le moindre problème.

Oui, on peut dire que Sarah fut l'une des premières mises au courant. Je pense que même si elle connait Iris, elle n'aurait pas pu s'empêcher de glisser un quelque chose comme ça "j'espère qu'on aura pas besoin de le ramasser à la petite cuillère". Mais je crois qu'en dehors de ça, elles se seraient naturellement rapprochées. En toute honnêteté, je ne vois pas Sarah "rester en froid" très longtemps avec Iris. C'est la nouvelle petite amie d'Alex. Elles se sont toujours très bien entendues par le passé. Il y a aucune raison qui la pousserait à la tenir à l'écart d'elle. Vous prévoyez quoi ? Ça a un rapport avec la jolie couleur noire de Alex ? xD Si Iris a besoin d'une oreille attentive, Sarah sera toujours là pour elle, je pense. C'est une amie très loyale et digne de confiance, se retrouver à faire la "confidente" ne lui pose pas le moindre soucis.
Iris Prescott
Jeu 21 Avr - 22:54
Ça a un rapport, oui et non Un peu quand même ! Pour ce qui est de son ignoble couleur noire, Iris va d'abord en informer Sirius, après avoir essayé de raisonner une nouvelle fois Alex. Elle ne voudrait pas trop poser de problème à Alex, même si dans un sens il l'a cherché xD Pour ce qui est de la chose que l'on prévoit, je t'envoie tout de suite un MP pour que ça reste un tout petit peu secret encore :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut