-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam Winalver (fini)
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juil - 18:24

Sam Winalver
Jesse McCartney
Neutre



IDENTITY CARD

Âge : 18 ans
Date de naissance : 18 Juin
Etudes : Sam a fréquenté Poudlard ou il a réussi toute ses années malgré quelque petit Aléas au cour de la dernière.
Profession : Sam suit actuellement des cour en économie magique tout en assurant la direction du département Recherche et développement de l'entreprise Winalver.
Baguette : Bois de merisier et plume de phœnix pour une taille de 28.3cm.
Patronus : Le patronus de Sam est un véritable copié collé de Lazard qui suit Sam partout depuis douze ans maintenant, et si l’animal de chair est déjà impressionnant, la version patronique (dirons nous) est propre à rendre ridicule le plus gros des félin actuel. IL faut dire qu’un chat de la taille d’un petit cheval ce n’est pas courant, mais la magie peut réaliser bien des choses. Cette forme est certainement du à la proximité de Sam et son animal de compagnie.
Epouvantard : Sam n’a jamais parlé de ce qu’il voyait lorsqu’il croise un épouvantard, et si vous lui demandés, il vous répondra en frissonnant qu’il ne préfère pas en parler.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Sam tout comme ses parents est d'origine anglaise. IL n'y a pas grand chose à dire sur ses origines et si l'histoire de la famille de sa mère remonte un peu dans le temps, le nom des Winalver est parvenu au sommet par la seul volonté et le travail de ses parents.

Votre sang : Le père de Sam est un sang mêlé, né de l'union d'un sorcier et d'une moldue. Quand à sa mère, c'était la descendante d'une discrète lignée de sang pur sang influence particulière.
Sam est donc né de deux parent sorcier mais, son sang reste trop mêlé au goût de certain.

Particularités : Une particularité chez Sam? Son sourire presque permanent peut être. Vous savez ce genre de sourire qui a plus tendance à vous inquiéter que vous rassurer. Celui qui vous fait demander ce qu'il prépare.

Passions et loisirs : Alice Sullivan. Mais sa c'est plutôt une obsession. Depuis qu'il a quitter Poudlard Sam c'est remis au sport plus sérieusement, cardio, stretching et arts martiaux.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Commençons par le commencement, d’aspect générale Sam ressemble à la majorité de ses confrères masculins. D’un taille approchant le mètres quatre vingt, pour un poids d’environ soixante dix kilos, le jeune homme habite son corps avec aisance se satisfaisant pleinement de ce que la nature lui a donné. En pus d’une taille et d’un poids plus qu’acceptable ne semble pas y avoir plus que cela, et pourtant, certain s’en sont mordu les doigts en le sous estimant. Car sous une apparence indolente, Sam cache une musculature très nerveuse au relief à peine visible sous sa peau, cette caractéristique naturel travaillée par la pratique de certain sport moldu lui offre souplesse et rapidité aux cours de la plupart des exercices physique se présentant à lui, et lui a permit également de surprendre plus d’un élève exaspéré par son caractère. Autant dire que même à poudlard il prend le temps de travailler cela dans son coin aux cours de son temps libre. A défaut de pouvoir le pratiquer en club..
Levez un peu les yeux maintenant, le visage de Sam est encadré par une masse de cheveux de se blond caractéristique provoqué par une décoloration, ceux-ci sont coupés plutôt cour mais leurs longueur restent suffisante pour nécessiter quelque minute de coiffage au matin, histoire de ne pas donner l’impression qu’il a joué avec des produits étrange en cour de potion. A non ca c'était à l'époque de l'école, maintenant Sam est revenu à sa couleur naturel avec une coupe asser courte pour les besoin de son nouveau poste. Juste sous les pointes de ses mèches, deux yeux aux iris d’une teinte gris plomb ressemblant à celle d’un nuage d’orage surmontant un nez droit et une bouche dont les lèvres s’étirent la plupart du temps sur l’un de ces sourires moqueurs ou narquois dont il a le secret.
Un assez beau garçon donc qui à lui aussi fait tourner quelque tête, mais moins que certains de ses collègues au physique plus éclatant que le sien au premier coup d’œil Sam n’est pas non plus du genre à ce mettre en valeur par sa tenue, en dehors de l’uniforme il semble même s’ingénier à choisir ses vêtements les yeux fermés, ce qui donne parfois d’étonnant résultats. La encore son entré dans la vie active à vu une modification radicale intervenir au sein de sa garde robe puisqu'elle c'est agrémentée de plusieurs costume de grande marque et de quantité d'autre vêtement nettement plus habiller.


Caractère
Sam a hérité de cette caractéristique commune aux nombreux enfants uniques d’une famille riche, celle d’être plus ou moins solitaire, car la richesse met souvent les gens à part. Pour ne rien arranger, Sam est du genre à saisir les perches qu’on lui temps et ne rate rarement une occasion de plaisanter . A placer dans la catégorie des têtes de mule, il ne lâche rien lorsqu’il a une idée en tête et il faudrait un char d’assaut pour le détourner d’une bonne blague ou l’obliger à cesser de farfouiller dans tout les coins parce qu’il sent que quelque chose lui est caché.
Du coup lorsqu’il arrive quelque part tout le monde évite de prononcer le mot « secret », les conversations s’orientent ver des sujets banals et ceux qui ont quelque chose à cacher se pressent d’évacuer les lieux.
Et ce ne sont pas les nombreuse menace et tour pendable qu’il a subi en retour qui pourrait l’arrêter, citons parmi ses indiscrétions au cour de ces sept dernière années, le fait qu’il ait révélé qu’un cinquième année de serdaigle sortait discrètement avec plusieurs fille simultanément, qu’un septième année de Gryffondor utilisait un sort de modification faciale et que le concierge aimait lire des histoire pour enfant de maternelle avant de dormir « information à vérifier bien sur. ».
Ce qui explique que Sam n’est pas que des amis à l’intérieur de l’école.
Il aime également se retrouver seul de temps en temps, lors de ces moments il s’isole quelque par avec une pile de bouquin et pratique quelque exercices afin de se maintenir en forme.
Toutefois en faisant l’impasse sur ce (très) gros défaut de caractère, Sam n’est pas quelqu’un de mauvais, des sources de conflit tel que l’opposition entre les quatre maisons lui passe largement au dessus de la tête, s’il en faut une preuve il y’a fait autant de victime chez Serpentard que dans les autres maisons. A ses yeux les maisons son source de conflit entretenu par le système de points.
Bref si vous n’avez pas peur d’en prendre plein la tête par moment, Sam n’a pas si mauvais caractère que cela, et il peut devenir franchement sympathique, surtout envers les personnes qui savent répondre à ses quelques provocations.

Sam à dix huit ans maintenant, il a quitté poudlard sur des événement plutôt marquant et fait son entrée dans la société de son père avec un but particulier en tête. Si son caractère n'a pas changé une dose supplémentaire de froideur et de calcul c'est infiltré dans son regard et il semble poursuivre un objectif particulièrement important.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie :

Oui il a survecu.
Citons Lazar sont vieux chat qui n’a pourtant rien perdu de sa superbe, à douze ans le Main coon à atteint une taille raisonnable pour ceux de sa race puisqu’il mesure environ un mètre dix de long pour un poids de près de quinze kilo.

Profession et motivation :

Sam est étudiant en économie magique. Par pur nécéssité. Bien que l'entreprise Winalver appartienne à son père, elle est tout de même dotée d'un conseil d'administration, et les vieille momie qui y siège on accepté que Sam reprenne une des branche de l'entreprise à condition qu'il passe ce diplôme.
Parallèlement donc, il a prit la tête du département recherche et développement de l'entreprise Winalver, et si l'entreprise se concentrait principalement sur le monde moldu ces derniers temps, Sam compte bien faire revenir une part importante de la magie dans le secteur. De même Sam à demander spécifiquement à diriger ce secteur la pour des raison qui le concerne et à commencer à mettre sur pied une équipe de scientifique et magicien triée sur le volet.

En profondeur :

Une autre particularité de la nouvelle vie de Sam et quelque chose que lui a imposé son père en contrepartie des exigence de son fils. Vivre comme un moldue au quotidien. En gros, en dehors de ses études et de la partie magique de son travail, il doit faire les choses « à la moldue ». Bon ce n'est pas non plus très compliqué vu que son père ne lui a pas supprimé sa carte de crédit, ni restreins son accès à la fortune familiale. Sam vit dans un loft en plein quartier chic de Londres. Il a aussi passer plusieurs permis moldu, notamment la voiture et la moto et se rend régulièrement sur un circuit histoire de faire chauffer la gomme. En fait vivre de cette façon satisfait largement Sam.Nous ne citerons pas les nuits blanches dans les club branchés les voyages à l'étrangé, pour affaires ou agrément les apparition dans les œuvres de charité de l'entreprise winalver etc etc....

Votre position face à notre intrigue générale :

Sam est neutre, il ne sert que ses propres intérêt et l'obtention de son poste fait partie des intérêts en question avec un objectif à long terme qui rendrait tout histoire de camp obsolète s'il parvient à le remplir. Mais c'est classé secret defense et seul un petit nombre d'initiés sont au courant.

Et si on se projetait dans l'avenir ?

Sam est en plein dans son avenir. Il n'a pas vraiment de difficulté dans les études et compte bien obtenir son diplôme haut la main comme il l'a fait pour ses BUSE et ses ASPIC.
De même pour les bénéfice à dégager par l'intermédiaire de sa branche à laquelle il compte donner un bon coup de boost.
Ne lui parler pas de femme, la seule qui l'intéresse est en froid avec lui à l'heure actuel pour une toute petite histoire de mariage arrangé par leur père.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo :
Localisation :Un peu partout en france pour raison pro.
Comment avez-vous connu ESTED ?DoraDora qui m'y a trainer.
Votre avis sur le forum :Heu rappeler moi dpeuis combien temps je suis dessus et ca devrait répondre a votre question.
Vos disponibilités sur 7 jours :Permanente pour visiter le fofo, mais je suis un peu long à répondre en ce moment....Comment ca trop long?
Autre chose ?VIVE ESTED!!!!!!!

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juil - 22:41

VOTRE HISTOIRE

C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces.
- Démosthène



NOW TELL ME YOUR STORY

Il y’a dix sept ans, un dix huit juin arriva sur terre l’un des plus grands fléaux que l’on connaisse…. Non je rigole, c’est se jour la ver quatorze heure que la famille Winalver voyait s’ajouter un nouveau membre à son arbre généalogique.
Depuis l’annonce de sa grossesse, Sandra Winalver et son époux Jacques se trouvaient dans un état d’excitation intense. Pensez-vous, depuis des années qu’ils essayent d’avoir un enfant en vain.
L’arrivée de l’enfant fit pas mal de bruit dans les deux monde, Jacques Winalver en plus d’être un sorcier relativement puissant faisant également parti des hommes les plus riches d’Angleterre alors que Sandra était l’une des stylistes les plus reconnue du monde magique et moldu.
Autant dire que le jeune garçon du grandir au milieu du tumulte que provoque l’agenda de tel parents. Toutefois l’amour était au rendez vous chaque fois qu’ils le pouvaient les parents Winalver s’occupait de leur fils remplaçant autant que possible les multiples nourrices engagées pour s’occuper du bambin.

Les cinq premières années de vie de Sam furent baignée dans cette douceur qu’expérimente les enfants, centre de l’attention générale gâté et dorloté comme pas permis tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des monde, la dernière collection de Sandra faisait un tabac et les placements de sont pères ne cessait de prendre de la valeur.

C’et quelque jour âpres son cinquième anniversaire, alors qu’il savourait encore le plaisir d’inventorier les cadeaux qu’il avait reçu, dont un chat, un Main coon magnifique nommé Lazar, que Sandra trouva la mort. Un accident tragique mais qui changera définitivement la vie de Jacques et Sam. Enfin un accident, un attentat plutôt, personne n’a pu définir ce qui avait motivé l’homme, c’était la fin de son dernier défilé, apres celui la Sandra devait mettre sa carrière entre parenthèse pour s’occuper de son fils. Alors que le salut au publique ce faisait, un homme a fait irruption sur scène dans la sale, le sort qui a suivit a provoqué de plus de blessés que de mort dont le terroriste. Une enquête à été mené, mais le cadavre n’a pas pu être identifié même par magie, on ne sait même pas pourquoi il c’était attaqué à un défilé de mode, certes il y’avait quelque personnes importante, mais pas tant que cela.

Depuis ce jour, Jacques Winalver c’est plongé dans son travail avec plus d’acharnement que jamais, noyant son chagrin dans l’oubli par l’occupation, il a presque totalement banni le monde magique de sa vie, préférant celui des moldu ou personne n’oserait s’en prendre à lui et sa famille.

Bien que jeune Sam a été profondément marqué par la disparition de sa mère, terminé cette personne si douce qui venait le border le soir et l’endormait en lui lisant une histoire, fini le parfum agréable qui le précédait lorsqu’elle marchait devant lui et qui lui aurait permis de la reconnaitre entre mille.

Faisant front comme il pouvait, le petit garçon commença à s’isolé des autres, tant à l’école que chez lui. Son caractère changea, le petit garçon si joyeux devenait déjà moins accessible, se moquent de ses ancien amis et des adultes, à l’école il commença à répandre des rumeurs, vrai ou fausse. C’est à se moment qu’il se rendit également compte que le fait d’être le fils de Jacques Winalver faisait que les gens lui montrait souvent plus de sympathie qu’ils n’en éprouvaient réellement, et cela ne fit que renforcer l’installation de son nouveau caractère. Trop occupé par ses affaires et malgré l’attention qu’il portait à la seul et unique personne lui rappelant sa femme, son père se contentait de brefs sermons lorsqu’on lui signalait ses méfaits. Et le laissait tranquille mettant le caractère de son fils sur le compte de la mort de sa mère.

De temps en temps, Sam partait en voyage avec son père, des voyages d’affaires souvent, alors qu’il négociait, le garçon lui profitait des lieux, ennuyeux les autres enfants s’il y’en avait, certain ne ce laissait pas faire d’ailleurs.
C’est lors de l’un de ses voyages alors que son père allait voir l’un de ses associés qu’il fit la connaissance d’Alice. A l’époque la petite Sullivan lui avait paru être une bonne cible, avec son visage d’ange et ses airs de gamine. Pourtant Sam fut le premier à faire les frais du caractère démoniaque de la petite. Cela le secoua d’abord et il fut si déstabilisé que la première fois qu’elle s’en prit à lui avant même qu’il n’ait le temps de faire quoique ce sot qu’il ne trouva rien à lui répondre. De cette première rencontre et du peut qu’il y’eu apres sortie une pseudo amitié ou chacun testait les limites de l’autres. Mais les rencontres entre leurs pères n’étaient pas si fréquente ce qui limita l’évolution de leurs rapports.

Plus tard une lettre arriva à la résidence des Winalver, Sam était habitué à l’arrivé des hiboux et autres étranges facteur du monde magique, mais il était également habitué à sa vie baignant dans le monde des moldu, bien conscient qu’il ne devait toutefois pas parler de cela au autres. Il n’en fut pas moins surprit lorsqu’il reçu la lettre de poudlard lui signifiant son entré à l’école de magie.
Il lut et relut la lettre avec un étrange sentiment, il commençait à s’ennuyer ces derniers temps et le peu que son père lui avait laissé voir du monde magique semblait prometteur.

L’arrivé à poudlard fut fascinante de nouveauté et il en savoura chaque instant, ce changement d’atmosphère lui fit également du bien et s’il était toujours aussi tête de mule moqueur et indiscret il se fit moins dur au cour des années se succédant à l’école et parvint à noué quelque contact dans les maisons malgré son affiliation à Serpentard.
Malgré la mort de sa mère, la ligne de vêtement dont raffolait toute les femmes à survécue, emmené par les anciens disciples de Sandra Winalver avec un succès sans faille et il est toujours une fille dans l’école pour lui demander s’il ne pouvait pas leurs obtenir des ristourne sur certain articles.

En parlant de filles, un an apres l’arrivé de Sam à poudlard, c’tait au tour d’Alice de faire son entrée. Sn caractère fit d’ailleurs sensation des le départ et la maison Serpentard ou elle fut placée lui correspondait à merveille. Ce fut l’occasion pour eux de nouer un contact plus sérieux qu’avant. L’occasion pour Sam également de trouver un sujet d’attention plus intéressant car la jeune fille n’est pas ce qu’elle semble être. Reste pour lui à le découvrir. Par tout les moyens bien entendu.
Etant en septième et dernière année Sam compte bien réussir d’ailleurs, il s’en voudrait s’il n’y arrivait pas

Sam à traversé sa dernière année à l'école comme toute les autre. Enfin presque, le huit clos et son final sanglant à laisser ses marque et fait comprendre à Sam qu'il était temps de regler les choses une fois pour toute. Certes il ne compte pas se lancer dans une guérilla suicidaire contre les mangemorts et les anarchiste non. Sam va combattre sur un autre terrain et sur la durée, car ce qu'il entreprend pourrait bien changer beaucoup de chose et modifier la balance des pouvoir.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juil - 22:56
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 0:55
    Julien !!!!!!!! (= Je suis très heureuse de pouvoir bientôt te compter parmi nous. On peut dire que tu est pas mal rapide ! o_O dire que moi cela m'avais pris plusieurs semaine. Bref, Bienvenue sur ESTED !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 8:04
Bienvenue :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Jeu 15 Juil - 14:13
Bienvenue parmi nous !
Avant de pouvoir de valider, il te faut les trois mots du code caché dans le réglement :)
J'attendrai aussi l'avis d'Alice pour la validation et enfin, pas mal de fautes à corriger dans ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 18:05
Pour te dire Pandora: J'ai mi l'apres midi complète à faire ma fiche. donc à mon avis doit y'avoir pas mal de bourde qui traine. Mais oui en générale je fais mes fiche rapidement pendant que l'idée me tente parceque sinon je suis capable de remettre ca indéfiniment.

Miss kaysa, je file relire le règlement que j'avais parcouru en diagonale je l'avou (l'habitude quoi).
Pour les fautes et bien..heuuu.. Je vais faire un effort mais à mon age (parle comme les vieux) on ne se refait pas, ne nombreuse personne sont devenues aveugle en me lisant à l'époque ou je n'utilisais pas de correcteur, et malgré l'outil, certain se pique encore la rétine fasse à mon illétrisme.(D'ailleurs la je n'en utilise pas. Ca fait mal hein 👅 ) Bref je vais relire mais je ne garantis rien hélas. :(

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Juil - 19:47
Double post oblige: Apres relécture du règlements les mots de passe ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Ven 16 Juil - 14:13
Tout d'abord, bienvenue :D

Tout m'a l'air bon dans la fiche, donc aucun problème, je valide.
Pour les fautes, en effet, il faudra faire attention - magie des correcteurs xD
Mais sinon ton style est agréable à lire.

Edit : Ah, j'allais oublier l'avatar ! xD
Il en faut de 200 pixels de largeur obligatoirement, du même format que celui dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juil - 14:27
Bienvenue à toi! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juil - 19:11
Merci pour la validation.

Je file m'occuper de mon avatar. (la ca devrait etre bon j'éspère.)

Ne t'en fais pas Ginny je vais m'empresser d'embeter mon monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juil - 19:23
Il faut mettre l'URL dans la troisième case pour que l'avatar soit grand :)

J'te dis pas bienvenue, j'suis toute nouvelle aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Juil - 19:25
Sois le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Ven 16 Juil - 19:55
C'est bon pour l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Juil - 0:29
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: