RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poudlard ou le nouvel établissement carcéral.

Dim 2 Jan - 0:56

Poudlard,
une prison ?

Comme nous avons pu tous aisément le remarquer, nous sommes désormais enfermés dans le château depuis une semaine.

Littéralement enfermés, oui. Ou tout du moins, dans l'enceinte de l'école. Nombreux sont ceux qui parmi nous, ont tenté de sortir d'ici, mais il semblerait qu'une espèce de champ de force ou de mur invisible nous empêche d'aller plus loin que le parc. Le premier jour, c'était amusant, pas vrai ? Tous les profs qui s'étaient volatilisés d'un coup... Sauf que là, ça commence à devenir inquiétant, n'est-ce pas ? Est-ce que l'un d'entre vous a une idée de ce qu'il se passe ? Il semblerait qu'il n'y ait plus aucune communication possible avec l'extérieur. Les rumeurs dans les couloirs vont bon train. Certains dénoncent Voldemort, et prévoient un massacre. Allons-nous tous mourir, mes chers camarades ? Ou alors, serait-ce une simple blague ? Les avantages ne manquent après tout pas... Plus de profs, plus de cours, plus d'adultes, plus de règlement ! Nous sommes libres comme l'air, libres de faire ce que nous voulons. Le meilleur... comme le pire. Doit-on remercier un élève de l'école pour ce sort ? Sauf que ce n'est pas n'importe quel pouvoir qui a pu faire ça, nous en avons tous conscience... Alors, que se passe-t-il au juste ? Doit-on s'inquiéter ? S'en amuser ? Des gens ont le nom de ce mage, Hellson, à la bouche. Serait-ce à cause de lui ou grâce à lui que nous nous retrouvons dans cette situation ? Certains parlent même des extra-terrestres. Allons... Pourquoi pas, après tout ?

Le mystère règne en maître, mes amis. Et comptez sur moi, en attendant une éventuelle solution ou un éventuel secours, pour vous tenir au courant du moindre potin ou de la moindre information susceptible de vous intéresser. Préparez-vous, j'arrive...

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut