RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Love & autres embrouilles.

Lun 10 Jan - 3:15

Y aurait-il vraiment
de l'amour dans l'air ?

Mais regardez-moi tous ces mignons petits couples ou ces regards ardents lancés les uns aux autres... Il faut croire que le printemps apporte vraiment son lot d'amour mielleux, et encore plus lorsque l'on se retrouve tous coupés du monde. La perspective de ne peut-être jamais s'en sortir délie-t-elle les langues et pousse les gens à livrer leurs sentiments ? On dirait bien...

Regardez notre illustre Kaysa Potter, qui a accepté la proposition de son chevalier servant de Poufsouffle, l'aimant Nathaniel O'Connor. Ne sont-ils pas absolument adorables, ces deux-là ? Elle et son caractère volcanique, lui et sa tendresse protectrice ? Certes. Mais lorsqu'on voit le nombre de petits copains qu'a pu avoir la cadette Potter depuis son entrée à Poudlard, allez savoir si ça durera... Sans parler du fait que son meilleur ami, ce cher Alexander Black, semble voir ça d'un... mauvais oeil ?

Parlons-en, d'ailleurs, de ce don juan d'Alexander Black, multipliant les conquêtes sans lendemain, et se casant finalement avec la reine des gardes de Serpentard, j'ai naturellement nommé Alice Sullivan. Nous sommes bien entendu maintenant tous au courant du petit jeu qui s'était tissé entre eux au début de l'année, mais n'y a-t-il donc personne pour s'étonner de ce couple pour le moins atypique ? Allons bon, depuis quand Gryffondor et Serpentard fricotent-ils ensemble ? Ce serait comme si on voyait notre Drago Malefoy national se caser avec une Weasley ou une Granger ! Sérieusement, les relations entre maisons adverses sont-elles seulement possibles ? Eden Swan pourrait débattre sur le sujet lorsqu'on sait qu'elle sortait justement avant avec un Gryffondor - mais il semblerait qu'elle préfère les Serdaigles, maintenant. En attendant, Black et Sullivan sont bel et bien en couple... Aussi étrange que cela puisse paraître.

Dites-moi si je rêve, mais est-ce que notre petite Ginny Weasley ne chercherait-elle pas à jouer un certain jeu lorsqu'on la voit sortir avec un garçon tout en jetant des regards en coin à l'aîné des Potter ? Est-ce seulement mon imagination ou doit-on voir quelque chose à-dessous ? Quant-au couple formé par Anthony Goldstein et Jillian Stewart, qui a faut parlé de lui après sa rupture, figurez-vous que nos deux jeunes gens semblent s'être réconciliés et en meilleurs termes. L'amour pourrait-il renaître de ses cendres ? Aurons-nous droit à la renaissance d'un couple ? Ou bien est-ce qu'une inconnue va venir fausser l'équation ? Parce que cette chère Pandora Deschanel n'est pas loin... Et entre une jolie blonde et une jolie brune, nul doute qu'Anthony va avoir du mal à faire un choix. Affaire à suivre ? Mais très certainement.

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut