RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Saison 2 :: Huis Clos (avril-juin 1998) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello miss Potter, you play with me?|| pv Kaysa Potter

Invité
Invité
Sam 22 Jan - 22:05
Invité

Baillant il était fringué n'importe comment et n'avait plus l'air du garçon riche et représentable, il n'avait jamais fait attention à son image, il préférait plutôt s'amuser et tendre des pièges aux autres que de faire quoique ce soit d'autre. Il s'étira de tous son long manquant à éborgner une demoiselle, d'un sourire charmeur il s'excuse et la première année se courba et fit demi-tour rouge comme une pivoine. Le jeune Grigorie haussa les épaules et continua sa marche au côté de quelques camarades « hé Grigorie, tu nous rejoins on va faire une mauvaise blagues aux filles de Serpentard. » haussant les épaules, il fronça les sourcils y sans « Allez y sans moi » Zach refuser une proposition de la sorte, qui promettait d'être à mourir de rire? « Ca ne vas pas? » Zach hocha la tête négativement « J'ai d'autre chose à faire. » dit-il avec un large sourire « Vous me raconterez. » il se sépara alors de ses camarades continuant à ce frotté les yeux, arrivé à la cours extérieur il resta un petit moment à observer, il aperçu la belle Kaysa dans les bras de son amant, il aurait très bien pu aller la salué mais préféra resté écarter et l'ignorer. Les idées encore embrumé il dormait à moitié debout, peut-être qu'il couvrait quelques choses ou tout simplement qu'il manquait de sommeil, à faire l'abruti le soir ou à réfléchir à des nouvelles plaisanterais avaient des conséquences. Une main se posa sur son épaule « Oh mon vieux ça te vas pas de rêver. » un camarade de Poufsouffle le salua avec un large sourire « Tu viens tout à l'heure pour ? Whou tu à la tête d'un fantôme» Zach secoua la tête « Non... J'ai d'autre choses à faire » son camarade écarquilla les yeux « C'est toi qui a lancé l'idée... Zachariah Grigorie ne participant pas au coup le plus tordu de la semaine? » le brun haussa les épaules avec un léger sourire, regardant toujours légèrement la Gryffondor par-dessus l'épaule de son ami, elle l'intriguait toujours autant. « ... » son ami planta son regard dans le sien « Tu as trouvé mieux à faire. » Zach sourit et tourna les talons « Qui sait? » son ami le suivie « Dis le. »Zach rigola et posa une main amicale sur l'épaule de son ami « Rien du tout, j'ai juste besoin de me reposer. » il quitta les lieux et préférait alors s'isoler, pourquoi avait il lancer cette idée? Sans doute dans ses humeurs les plus joyeuses, le voilà le plus sournois et malins de Poufssouffle trouvant le plan parfait, pour donner une opportunité de ce moquer des Serpentard. Il s'exila au lac, trouvant plutôt l'endroit calme et reposant, il pourrait parfaitement dormir et se dorloter au soleil, tel un félin qui prend un bain de soleil. S'allongeant dans l'herbe le Poufsouffle ne trouva que d'autre solution d'enrouler sa robe de sorcier et d'en faire un oreiller et de déboutonner quelques boutons de sa chemises, laissant le soleil briller sur son torse. Parfaitement bien installé, Zach se préparait alors à dormir profondément n'ayant que le plaisir de savoir ce qui attendait quelques Serpentard, nom d'un chien pourquoi avait il refuser? C'était trop tard désormais le plan devait déjà commencé, haussant les sourcils il soupira alors, croisant ses bras derrières sa tête il entre ouvrit les yeux observant le ciel dégagé pour la saison, il faisait même bon pour cette saison. « Rien ne vaut une belle sieste au soleil » chuchota il, refermant ses yeux noisettes avec un large sourire, il avait d'autre idée de farces en tête et se prépara alors à mieux les élaborer dans son jeune cerveau juvénile.
    « Crac » un bruit de branche cassé se fit entendre, le brun ne bouge pas d'un poil, n'ayant aucune chose à ce reproche si ce n'est de se prélasser, il bascula plus la tête en arrière et vit des pies de rapproche de lui et enfin un visage. Large sourie quand il reconnu la couleur de cheveux de la miss, Kaysa lui rendait visite. Il prit alors la délicatesse de se redresser. « Tiens donc Kaysa Potter. » repensant qu'il l'avait ignoré un peu plus tôt mais, elle ne l'avait sans doute pas remarqué, trop préoccupé à dire des « je t'aime » à son amant même si ce n'était pas de son genre. « Que me vaux ta visite ? » pourquoi disait il cela? Car quand le brun était introuvable c'était ici qu'on le retrouvait, plus loin que les autres endroits que les élèves préféraient mais l'attirait, Zach avait préféré s'éloignait que de rester avec des écervelés. Souriant, il regarda la belle et il remit les boutons de se chemise, non qu'il avait honte mais par principe si par malchance un élève se promènerait par là et verrait Zach à la chemise défaite et Kaysa devant, il pourrait inventer n'importe quelles rumeurs. « Et bien tu en fais une de ses têtes. » dit il avec son air de gamin « Tu as bu ton jus de citrouille de travers. » Zach resta avec cet air de gamin. « Tu m'apprécies tant que ça pour venir pleure dans mes bras » plaisantât-il en posant son regard sur la Gryffondor. « C'est la nouvelle du jour. » se couchant il fit semblant de fermer les yeux et de continuer sa sieste « Viens te défouler sur moi de tous les stress de ta journée, j'encaisse très bien. » ouvrant un seul oeil « Ou tu viens me faire la moral ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Dim 23 Jan - 0:07
    Kaysa sortait de la grande salle en compagnie de Nathaniel et certaines premières, deuxièmes et troisièmes années qui s’étaient joint au groupe que formait le Trio. Les élèves se dispersèrent à droite et à gauche tandis que Kaysa et Nate s’installaient sur les marches du hall, la demoiselle dans les bras de son petit ami. A présent que les professeurs avaient disparu du château, c’était les vacances tous les jours et les élèves ne manquaient pas d’idées pour s’occuper. Mais combien de temps cela allait il durer ? Enfin, ils verraient bien.

Elle observait les gens présent dans le hall… des élèves de tout âge en groupe ou seul. Certains élèves de sixièmes années rappelaient aux plus jeunes que des cours de soutien étaient mis en place à la bibliothèque mais avec le magnifique soleil qu’il y avait dehors, elle doutait que beaucoup s’y rendent aujourd’hui.

Elle sentit Nathaniel beaucoup plus tendu d’un coup et compris rapidement la raison de ce changement. Alex arrivait des cachots, seul. Encore heureux. Kaysa n’arrivait toujours pas à supporter la simple idée que son meilleur ami sorte avec cette peste, et encore moins les voir ensemble. D’ailleurs, elle doutait y arriver un jour. Elle suivit du regard son ami de toujours se diriger vers eux, le visage fermé.

- Salut Kaysa ! O’connor, son timbre de voix était froid
    - Black.

La voix de Nate l’était tout autant. Les deux jeunes hommes ne s’appréciaient pas, quoi que puisse faire la Gryffondor. Pourquoi, elle n’en savait rien. Nathaniel n’était pas quelqu’un qui se faisait facilement des ennemis pourtant mais avec Alex ce n’était jamais passé. Kaysa laissa échapper un soupir tandis qu’elle s’extirpait des bras du Poufsouffle. Elle détestait cette situation, elle détestait les sentiments, elle détestait tout simplement. Elle n’avait qu’une seule envie là, tout de suite, prendre la poudre d’escampette. Se changer les idées. Oublier son meilleur ami avec qui elle avait échangé un baiser, oublier son petit ami actuel à qui elle n’arrivait même pas à dire je t’aime. Décidemment, elle n’était pas douée dès qu’il s’agissait de sentiment la miss Potter.

« Bon, moi, je vais prendre l’air… seule » déclara-t-elle finalement laissant en plan les deux jeunes hommes

Elle passa le seuil de la grande porte et prit une grande bouffée d’air pur. Sa décision était prise, aujourd’hui, pas de prise de tête sur la question des sentiments. Elle avait juste envie de profiter de cette belle journée… Ses pas la menèrent au bord du lac, le regard perdu sur la surface de l’eau qui scintillait.

« Tiens donc Kaysa Potter. »

La demoiselle détourna les yeux du lac pour les poser sur la personne qui venait de parler, personne qu’elle avait immédiatement reconnu au timbre de sa voix. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la demoiselle.

« Zach »

Voilà l’occasion de se détendre et oublier ses tracas pour quelques heures. Elle haussa les épaules sans pour autant répondre à la question du jeune homme concernant l’objet de sa visite. Elle n’avait pas prévu de tomber sur lui, le hasard l’y avait mené de son plein gré.

« Arrêtes ton cirque Grigorie ! Le jour où j’viendrais pleurer sur ton épaule, il pleuvra des crapauds buffles et encore… Et puis comment ça ? Qu’Est-ce qu’elle a ma tête d’abord ? » Reprit la demoiselle

Après tout c’est vrai ? Avait-elle une mine affreuse ? Un air désespéré sur le visage ? Car elle était loin d’être malheureuse ou quoi que se soit ! Désespéré de trouver une solution à ses problèmes de cœur certes, mais elle les avait laissé dans le hall du château donc tout allait pour le mieux pour la brunette en cette belle journée. La remarque du Poufsouffle voulait donc dire qu’elle avait mauvaise mine… bon après, Kaysa était loin, très loin même, d’être la fille superficielle qui ne pouvait pas sortir si elle n’était pas maquillé et coiffée et donc se fichait pas mal de la tête qu’elle pouvait avoir…

« Dis moi, t’étais pas censé préparer une mauvaise blague contre les vipères de Serpentards toi normalement » ajouta-t-elle à l’attention du jeune homme

Et oui, les nouvelles circulaient vite à Poudlard surtout quand il s’agissait de mauvais coup en tout genre. La Gryffondor avait toujours une oreille qui trainait par ci par là. Et la mauvaise plaisanterie de Zach ne faisait pas exception. Tandis qu’elle parlait, elle s’était assise en tailleur, non loin du jeune homme, le dos appuyé contre une souche d’arbre.

« Alors, finalement, on a renoncé… peur de se ridiculiser face aux exploits du Trio Infernal » lâcha-t-elle ave un petit air faussement supérieur, son sourire toujours au coin des lèvres.

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 23 Jan - 2:40
Invité

« Arrêtes ton cirque Grigorie ! Le jour où j’viendrais pleurer sur ton épaule, il pleuvra des crapauds buffles et encore… Et puis comment ça ? Qu’Est-ce qu’elle a ma tête d’abord ? »
    Le brun afficha un large sourire et haussa les épaules, observant son interlocutrice avec un regard affectif, Zach avait toujours un expert pour observer le moindre petit détail, observateur le Poufsouffle ce servait de cela pour mieux désarmer une personne sans aucune méchanceté juste avec de mauvaises blagues. «  Ecoute j’ai cru en voir un tombé alors, je me suis dis que… je devais prendre un parapluie plus costaud. » plaisantât il en haussant des épaules, il se gratta l’arrière du crane et ajouta faiblement « Disons que tu laisse l’impression que tu es tourmentée. » fronçant les sourcils il détourna son regard et sourit bêtement, il n'aimait pas cette impression qu'elle soit plus haute que lui alors qu'à temps normal c'était lui « Potter tourmenté....hum grand sujet de débat et de déduction. » il n'était pas certain de ce qu'il voyait mais il lançait des conclusions ainsi, qui semblait s'avérait juste vu à la réaction de la belle. Après tout, n'importe qui peut avoir un coup de #4BB5C1s même le plus puissant des sorcier. C'ets vrai qur Zach voyait pas Voldemort avec une tête de mort vivant, quoiqu'il l'avait déjà alors disons de chat blessé. S'allongeant dans l'herbe fraiche il préféra abandonné à moitié le débat en ce prélassant au soleil. « Dis moi, t'étais pas censé préparer une mauvaise blague contre les vipères de Serpentards toi normalement » elle était donc au courant, fronçant les sourcils il rouvrit les yeux et soupira. Puis il se redressa alors et planta son regard espiègle dans celui de Kaysa « Oh si mais qu'Est-ce que tu veux, j'en peu plus de la gloire moi... je préfère la donnée aux autres. J’ai élaboré le plan a eux de l’appliquer. »il haussa les épaules avant d'éclater de rire, une petite fleure qui se lança mais il avait bien raison, il fallait reconnaitre que dans les domaines de mauvaises blagues il était le pro, Kaysa pouvait même le confirmer était elle-même une de ses victimes « Peur? Je t'apprends qu'un Grigorie n'a jamais peur il se lasse juste de la gloire... Surtout pas du trio étant donné que j'en ai piégé une si facilement. » léger pique évoquant le passé, il se retenait de rire ouvertement, il est vrai qu'elle était tombée dans l piège les plus futile qu'il soit elle ne devait pas être en forme ce jours-là. « Potter, tu devrais me remercier tes plus grandes ennemies vont être rouge de honte. » Planta ses yeux vers le ciel. « Surtout à l'heure qu'il est, cela ne devrait plus trop tarder. » dit-il avec fierté, oui Zach était tout simplement un poil orgueilleux, juste ce qu'il fallait. « Même si un merci de ta bouche m'étonnerait surtout à mon égard. » se plaignait il en arrachait quelques touffes d'herbes qui le chatouillaient. Il décida alors de s'asseoir pour être à la hauteur de la brunette. « Trio infernal un peu dessoudé non, » lâchât-il, après quelques pensées à ce sujet, lui aussi avait juste entendu des rumeurs. Soupirant et rigolant « quoique ce ne sont pas mes histoires! » il avait finis par avouer, c'était ça qui était bien chez le jeune Poufsouffle, jeune fouineur certes mais il recherche jamais ses sources à la personnes concernés. « Tu vas rater le meilleur moment de ta journée, vois tes pires ennemis en détresse. » il s'esclaffa pour lui c'était juste une mauvaise blagues et une vengeance, car elle avait fait persécuter une petite année de sa maison, sinon il aurait pu faire cela à n'importe qui. Il détournait son regard et le posa sur le lac, il se laissa tomber en arrière. « Je n'ai jamais tant aimé une journée sans professeur, on est libre à faire ce qu'on veut. » il tourna son visage juvénile vers le Gryffondor « Kaysa Potter à mes côtés alors que ces pires ennemis sont en train de prendre leurs hontes la plus magistrale... Qui l'aurait cru? » il ricana légèrement « des Niffleur vont tomber du ciel. » haussant les épaules il posa son regard sur le ciel bleu regardant si un nuage n'apparaissait pas. « Ma compagnie t'es bénéfique avoue le? » dit il d'un ton rieur, en tout cas pour lui la présence de Kaysa l'était, il l'appréciait cette petite Gryffondor au fort caractère. « Oui je sais le jour où elle le seras des Acromantula tomberont du ciel. » fronçant les sourcils il souffla doucement « ces horribles araignées... » c'était horrible comme fait, des immense araignées tombé du ciel plusieurs s'enfuiraient sans comprendre ce qu'il se passe. « Tu as peur des araignées? » plaisantât-il elle devait bien avoir une faiblesse. Levant les yeux au ciel, il était temps que les Serpentard devienne rouge de colère et de honte se dit il. « Terminé » souffla il avec fierté, espérant alors que ces camarades ne se fâchant pas attraper, sans le chef de la bande, la meute est souvent perdu. Mais il n'en se souciait guère, zach préférait plaisanter avec son ami pour l'instant, il avait tant d'occasion de faire de mauvaise blagues. « Kaysa à la peur bleu des Acromantula, je devrais t'en offrir une... Tu seras heureuse comme ça. »
Kaysa Potter
Apprentie auror
Dim 23 Jan - 11:44
    Kaysa ne préféra pas relever les remarques du jeune homme à propos de son esprit tourmenté. Déjà, c’était son cœur et non pas son esprit qui était tourmenté. Pour son esprit, les choses étaient simples : Alex était son meilleur ami, Nathaniel son petit ami et c’est tout. Et puis, elle n’était pas tourmentée. Elle allait très bien et effectivement, si c’est jamais elle avait besoin de parler de ces problèmes ce n’était pas vers Zach qu’elle se tournerait.

« Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences… » se contenta-t-elle de faire remarquer

« Oh si mais qu'Est-ce que tu veux, j'en peu plus de la gloire moi... je préfère la donnée aux autres. J’ai élaboré le plan a eux de l’appliquer. »

Kaysa laissa échapper rire amusé aux grands airs de Monsieur Grigorie…

« L’essentiel c’est que tu y crois n’est-ce pas » déclara la demoiselle sur un ton nullement impressionné.

« Peur? Je t'apprends qu'un Grigorie n'a jamais peur il se lasse juste de la gloire... Surtout pas du trio étant donné que j'en ai piégé une si facilement. »

Kaysa se redressa quelque peu, ses yeux bleus océans plantés dans ceux du jeune homme.

« Une erreur de parcours et j’te rappelle que tu t’es aussi retrouvé piégé mon cher par la demoiselle en question. Tu peux croire ce que tu veux mais sache qu’en matière de blague, le Trio Infernal est la référence à Poudlard… même les jumeaux Weasley ont eu beaucoup de mal à tenir la concurrence. » rétorqua-t-elle

Touchée dans sa fierté ? Pas du tout. Orgueilleuse et Prétentieuse ? Loin de là. La brunette ne faisait qu’un constater un fait depuis longtemps acquis dans les couloirs de Poudlard. Certes, vous trouverez beaucoup de monde à Poudlard prétextant ne pas aimer le Trio, déclarant que leurs blagues sont sans intérêt, puérile ou tout ce que vous voulez mais dès qu’un mauvais coup a lieu, c’est à Kaysa, Alex et Nina que l’on pense en premier.

Quand Zach lui fit remarquer qu’elle devait le remercier pour se venger de ses ennemis vertes et argent, Kaysa se contenta de mettre une main sur son cœur et de lâcher sur un ton moqueur « Je t’en serais éternellement reconnaissante ». Avant de recevoir un regard noir suite à sa remarque sur le Trio.

« Essaye de t’en prendre à un de ses membres et on verra s’il est aussi dessoudé que tu le crois Grigorie »

Il y avait peut être certaines tensions, certaines questions sans réponse mais cette fois ci, le trio était unis quoi qu’il arrive ils ne se séparaient plus comme il l’avait fait il y a quelques mois. Même si pour ça, Kaysa doit supporter de voir son meilleur ami sortir avec la pire des blondes de Serpentard.

« Ma compagnie t'es bénéfique avoue le? »

La question fit sourire la demoiselle mais avant qu’elle eut le temps de répondre voilà que Zach reprenait la parole faisant les questions et les réponses à la fois. Kaysa leva les yeux au ciel avant de s’approcher du jeune homme. Elle posa un doigt sur les lèvres de ce dernier l’obligeant à se taire cinq petites minutes.

« Si tu pouvais arrêter de parler l’espace de quelques petites minutes seulement, elle serait encore plus bénéfique » lui dit elle sur un ton très bas « Et pour répondre à ta question, non, les araignées ne me font pas peur… à vrai dire, il y a peu de chose qui me font peur alors si tu cherches des renseignements pour me faire la peur de ma vie, je te souhaite bien du courage »

Elle retira son doigt des lèvres du Poufsouffle et revint à sa place initiale, un petit sourire amusé sur les lèvres. Les rayons du soleil réchauffait la demoiselle qui décida d’enlever sa veste et de la poser en boule à côté d’elle.

Invité
Invité
Dim 23 Jan - 13:48
Invité

« Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences… »
    C'était à lui qui disait ça? Il haussa simplement les épaules et sourit bêtement, il n'avait plus de raisons de s'aventurer sur ce terrain-là , cela ne l'affectait guère qu'elle n'iras jamais se consoler sur son épaule, il faut croire qu'il avait une autre utilité sinon elle serait parti quand elle l'aurait vu et aurait détaler quand il aurait ouvert la bouche pour sortir ses paroles taquines. Plaisantant sur un autre sujet, le Poufsouffle avait la manie d'enchainer des paroles sur des paroles, ou plutôt des âneries sur des âneries c'était bien connu chez lui, grand bavardeur au grand coeur à l'humour les plus tordus qu'il soit. Il ricana légèrement aux paroles de la jeune Gryffondor sans y répondre, elle savait autant que lui qu'il n'était pas de ce genre de se vanter aussi ouvertement, une ânerie parmi tant d'autres... Un léger sourire de fierté venait discrètement de se dessiner sur ses lèvres, il avait touché ce petit point sensible de la fierté et même si elle lui évoquait qu'il était aussi tombé dans un piège, cela n'avait guère d'importance ce n'était sans doute pas la première et ni la dernière qu'il tombait dans un piège, aussi dur que de la pierre Zach a appris à se retomber tout simplement sur ses pattes. « Je n'ai jamais dit le contraire très chère... Je n'oserais pas de me mettre toi à dos. » plaisantât il en haussant les épaules, ce n'était pas le trio de la petite Gryffondor qui allait l'impressionnait « Ne prend pas le sujet tant à coeur, tu sais très bien que je plaisante. » avouât il, il ne voulait pas mettre Kaysa en rogne pour un sujet si futile, même s'il ne pensait pas la mêle chose du trio, le brun savait très bien qu'il faisait beaucoup la référence au blague puéril, quant à lui il se plaçait entre les Weasley et le Trio, seul on ne fait pas grand-chose... Changeant constamment de partenaires, ou même agissant seul, si Zach se mettait à construire un peugroupe sans doute qu'une concurrence folle se lança dans tout Poudlard. Mais, cela n'était pas dans les idées du jour du Poufsouffle, tant qu'il pouvait allylique ses mauvaiseqplaisanterie et continuer à faire le clown, tout étant pour lui pour lui cependant, si quelqu'un lui empêcherait de faire ce qu'il veut, il risquerait de sortir le crocs « Je t'en serais éternellement reconnaissante » il sourit, Kaysa Poter reconnaissante? Il était bien rare qu'elle prononce ces mots surtout à l'attention du jeune homme. Soupirant légèrement, la jeune fille était sur la défensive, prendre autant à coeur les paroles du Poufsouffle était bien futile de sa part, elle le connaissait depuis longtemps tout de même. « Tu prends trop mes paroles à coeur Potter. » lâchât il blasé, il ne rajouta pas un mot, comme s'il n'avait que cela à faire de voir la solidité du trio, c'était le dernier de ses soucies, après tout qu'ils continuent à être soudés cela le laisse seul à planifier ses mauvaises blagues. Il reste dans leur ombre tant mieux, c'est pour mieux en ressortir plus tard. Il parlait trop oui, surtout qu'il enchaînât ânerie sur âneries, et se protégeait des paroles que pourrait lui lancer la Gryffondor. Quand elle posa ses doigts sur les lèvres, qui le coupa nettes dans sont débit de parole sans aucun sens, ses lèvres s'étirèrent d'un léger sourire amuser et planta son regard dans le sien.
    Elle se retira, il haussa les épaules et ne dit plus un mot, une telle proximité l'avait un peu chamboulé légèrement en n'ayant aucune atteinte sur ce comportement . Fermant ses yeux noisettes, il soupira. « Tu sais, je ne cherchais pas de quoi te faire peur sinon je ne te l'aurais pas demandé. » léger sourire sur ses lèvres. « Je sais il m'est impossible de me taire et ce n'est pas en me charmant que cela puisse me faire faire taire » plaisantât il et ne dit plus aucun mot, laissant le silence s'installer entre eux qui l'aurait cru? Zach pouvait être aussi calme, c' était belle et bien insensé même pour la Gryffondor de voir le Poufsouffle aussi calme devait l'étonner. S'endormant à moitié, le jeune Grigorie se rendait compte de son calme, croissant ses mains derrières son crâne, il plia une jambe, laissant croire à la brunette qui allait ouvrir la bouche, il allait le faire mais il décrétât alors qu'elle avait besoin de calme... « Je le savais » il réfléchissait à ce qu'elle venait de dire, encore plus bénéfique, il souriait légèrement puis se tut. « crac » un autre bruit se fit entendre, il rouvrit les yeux et se redressa alors face au craquement de cette branche. Il vit une silhouette s'éloignée en courant, il fronça les sourcilles puis haussa les épaules. « Tu as été suivies...» il se recoucha alors, pensant que ce n'était pas important alors qu'il y a quelques instants les deux amis avait dépassé la limite de la proximité, oh oui s'il avait fermer sa chemise tout à l'heure ce n'était pas pour rien, juste par simple principe et pour ne pas attirer des problèmes dans le vie de couple de la miss. C'est vrai quoi, tout est mal vu ici, et quand une personne veut détruire l'autre, elle peut prendre le plus petits des détails insensé et en faire une immense rumeur. «Une chance que nous avons pas une relation secrète.. Tu ferais une mauvaise espionne » plaisanta il de nouveau, sans ce soucier de quoique ce soit.
Kaysa Potter
Apprentie auror
Dim 23 Jan - 19:15
    A vrai dire, Kaysa ne s’attendait pas à ce que Zachary l’écoute… ou alors quelques minutes à peine mais non. Le Poufsouffle se tut, laissant un agréable silence s’installait. Oui, c’était agréable de ne plus entendre de parole, juste le bruit du remous de l’eau, le bruissement des feuilles dans les arbres, la chaleur des rayons du soleil sur sa peau. Un sourire nostalgique fit son apparition sur le visage de la demoiselle alors qu’elle faisait un bond en arrière de quatre ans. Elle se revoyait près du lac en compagnie d’Alex et Nina lors de leur deuxième année. A cette époque, aucun souci de problème de cœur… même Alex ne faisait passer ses p’tits amours de gamin après ses deux meilleures amies, après leurs blagues et après leurs moments ensembles. Ils passaient leur temps à rigoler, préparer des blagues, rigoler, s’amuser, manger des sucreries et encore préparer des blagues, partir en expédition, découvrir de nouveaux endroits … Bref, la belle vie. La vie était tellement plus simple quand on était un gamin de douze ans sans aucuns soucis.

« Je le savais »

La voix de Zach ramena la demoiselle sur terre. Et son sourire se transforma en un rire amusé suite à la remarque du jeune homme. Oui, elle trouvait reposant d’être avec Zachary, reposant et simple.

« N’en prends pas l’habitude, c’est exceptionnel » ajouta-t-elle sur un ton amusé en voyant le sourire sur le visage du jeune homme.

Kaysa ne prit même pas la peine de tourner la tête en direction du bruit et se contenta d’hausser vaguement les épaules à la remarque de Zachary.

« Je ne me cachais pas… S’ils n’ont rien de mieux à faire de leur journée que de me suivre. C’est bien triste pour eux » commenta-t-elle nonchalamment

Et la deuxième remarque du jeune homme fit de nouveau rire la demoiselle. Une relation secrète… Ce n’était pas parce qu’ils avaient été très proche quelques minutes auparavant que de suite, on pouvait croire à une relation entre les deux jeunes. Mouais, quoi que les rumeurs allaient bon train dans le château. Il y aurait bien une fille sans cervelle qui voudrait nuire à la Gryffondor et à son couple. La miss Potter ne manquait pas d’ennemie dans la gente féminine. Sans parler de toutes celles qui adoraient faire circuler les derniers ragots. Elle pensait notamment à la nouvelle journaliste anonyme du moment : Gossip Feather.

« Si nous avions une relation secrète comme tu dis, ça ne serait pas très malin de se retrouver près du lac, là où tout le monde peut nous voir… Mais je te l’accorde, il en faut peu aux élèves de Poudlard pour faire circuler rapidement une rumeur. Heureusement, ce genre de rumeur ne m’atteint pas et puis, je n’ai rien à me reprocher » rajouta Kaysa avec un petit sourire en coin

Elle n’avait rien à se reprocher et puis, elle se fichait pas mal des rumeurs qui pouvaient circuler sur son dos. Ce n’était pas les premières et ça ne seraient pas les dernières non plus.

« Quoi que ça pourrait être amusant… » Ajouta-t-elle, le regard pétillant de malice

La demoiselle adorait faire tourner les élèves de Poudlard avec des rumeurs inventés. C’était un petit jeu qu’avait commencé à inventer le Trio dès sa première année et ça marchait toujours aussi bien. Les élèves de cette école étaient tellement naïfs.

Invité
Invité
Sam 29 Jan - 19:45
Invité

Le poufsouffle ne chercha pas à comprendre la raison pour laquelle Kaysa restait aussi restreinte à ce sujet, elle devrait bien faire attention à ce qui l'entour même si le jeune homme était mal placé et était comme elle sur ce point et beaucoup d'autres aussi, il était ce qu'on appelle un jeune écervelé je m'enfoutiste. Souriant à la remarque de la brunette, il n'avait pu s'empêcher de continuer à dire des âneries, il était aimé ou déteste par cela. Et Kaysa devait sans doute apprécier ce côté qu'il a de grand plaisantin. Même s'il était dur de voir quand il était sérieux, en cette circonstance il était facile d'apercevoir qu'il avait dit cela par simple plaisanterie, la gryffondor se mit à rire quant à Zach lui, l'observait avec un large sourire. Pensant aux ennuis qu'elle pourrait avoir par sa faute, c'est vrai les rumeurs au châteaux éclatent, même si elles n'ont ni queue ni tête, les élèves aiment les entendre et arrivent à y croire, surtout sur les relations amoureuses secrètes...A les histoires de coeur pouvait devenir si fragile au coeur du châteaux. « Si nous avions une relation secrète comme tu dis, ça ne serait pas très malin de se retrouver près du lac, là où tout le monde peut nous voir… Mais je te l’accorde, il en faut peu aux élèves de Poudlard pour faire circuler rapidement une rumeur. Heureusement, ce genre de rumeur ne m’atteint pas et puis, je n’ai rien à me reprocher » l'écoutant attentivement avec un large sourire, le jeune roumain s'apprêtait a rétorqué gentiment puis la jeune fille finit sa phrase, ricanant le brun se redressa pour s'asseoir. « Tu devrais seulement écoutés, les rumeurs sont toujours fondées sur un fait, certes le plus stupide qu'il soit... Il y en a des croustillantes crois-moi. » dit-il avec un large sourire, curieux comme il est il a souvent les oreilles partout prêts a entendre le petit ragots du jour, ce n'est pas lui qui divulgue les rumeurs, non ce n'est juste pour sa culture personnel sur autrui. « surtout sur ton cas. » finit il par souffler tout doucement, a peine audible c'était une pensée dites. Posant son regard charmeur sur la demoiselle. « Tout le monde sait que tu n'auras jamais de relation secrète...surtout avec moi... » plaisantât il , il était certain que l'affection que la jeune fille avait envers lui était restreinte. Ne sachant même pas s'il était un ami pour elle ou juste un objet de divertissement, si personne n'avait l'habitude de l'entendre plaisanter, Kaysa aurait pu prendre cette remarque plus au sérieux, mais la façon dont il avait prononce cette phrase avec nonchalance et ce large sourire toujours présent sur son visage de grand plaisantin, elle ne pouvait que s'en moquer et approuver pour le taquiner. « Quoique, ils sont prêts à croire à n'importe quoi, tu le sais aussi bien que moi... On pourrait lancer la rumeur la plus absurde et irréalisable, qui la croiront. » sourire amusé, le Poufsouffle posa son regard dans celui de la belle, une lueur de malice dans ses prunelles marron. « Jusqu'à quel point seras-tu prête pour faire tourner la tête au élèves? » léger sourire, il stoppa un instant en réfléchissant à une idée, si cette rumeur sur lui et Kaysa était lancé, a quoi bon la contre dire? Cela serait tellement amusant de voir les élèves perplexe sur eu deux. Eux-mêmes pouvait lancer cette rumeur, oui il était si simple de faire avaler une rumeur aux élèves de Poudlard. « J'aime tout ce qui est amusant, ça me fascine. » finit-il par avouer alors qu'elle le savait très bien, enlevant son petit air de grand savant sage il ricana « Tu as bien trop des choses précieuse pour jouer complètement. » il avait raison, lui il n'avait rein à perdre si ce n'est que quelques camarades et bons amis, mais tout le monde sait que Zach est le roi pour se retrouver des coéquipier aussi facilement qu'apprendre à marcher. Posant son regard malicieux dans celui de la belle, ah oui Zach pouvait être très joueur, il aimait tellement jouer et samuser que ca en devenait un vice, tant pis si parfois il perdait il n'est pas mauvais jouer, et c'est en tombant qu'on apprend à mieux se relever. Cassant le silence avec son rire communicatif, le brun se laissa tomber de nouveau en arrière, bras croisé sous tête et une jambe pliée. Elle ne voudrait jamais faire équipe avec lui, elle avait bien ses deux meilleurs amis qui l'attendaient... « Peut-être qu'a notre retour une chose auras changé. » fermant les yeux, il savait autant qu'elle qu'un élève est prêt à tout pour détruire un autre, et il devait avouer que Kaysa était beaucoup touché par ses élèves destructeur, étant remplie de jalousie ou voulant détruire le trio pour devenir roi, ce sont de nombreuse pensées qui traversaient les esprits dun grand nombre d'élèves, mais pas celui du Poufsouffle plut tôt valeureux chevalier qu'autre chose, ce genre de choses ne l'intéresse pas, il ne fait que les entendent, les garder dans un tiroir voilà tout, il ne feras pas partis de ceux qui veulent détruire. Même si ses plaisanteries détruisent souvent, elles ne sont pas destinées qu'a un seul groupe de personnes, elles sont destinées à tous. «  A la vus de certains nous serons plus que des amis. » il ricana à sa remarque puis il roula pour se mettre sur le ventre, position plus confortable pour regarder la belle. « qui l’aurait cru? » comme si c’était vrai, il cacha son envie de rire. «  Mon amour secret. » il ne pu s’empêcher de rire, ce n’était le fait que Kaysa est son aimée mais d’avoir une relation secrète avec elle. «  Halalala je te jure, on peut inventer n’importe quoi!» il se remit sur le dos, le soleil descendait peu à peu vers l’horizon, c’est fou que le temps passe vite.
Kaysa Potter
Apprentie auror
Dim 30 Jan - 18:36
    Kaysa écoutait le jeune homme parlait d’une oreille distraite, son regard observant nonchalamment un groupe d’élèves qui passait non loin. Il n’avait pas tord, la plus part des rumeurs partaient d’un fait réel. Même si le fait en question était parfois, pour ne pas dire souvent, à des années lumières de qui se laissait dire dans les couloirs. Elle se souvenait quand Alex et elle s’étaient disputés en décembre dernier. Les rumeurs les plus folles étaient alors apparues dans les couloirs pour justifier leur dispute. Kaysa ayant mal pris le fait qu’il était amoureux de Nina, une dispute de rupture entre le couple secret qu’ils auraient pu former, un triangle amoureux entre Nina, Alex et elle, une crise de jalousie de la part de la jeune fille… C’était celles qu’on entendait le plus fréquemment. Ah si, elle oubliait aussi celle où ils s’étaient disputés à cause de leur popularité respective, chacun ayant pris la grosse tête, une rivalité se serait instaurée entre eux. Toutes plus ridicules les unes que les autres… Kaysa aurait pu en rire si c’est dispute ne l’avait pas autant bouleversée. Du coup, le résultat avait l’effet inverse quand l’une de ses rumeurs lui parvenait aux oreilles. Elle s’était énervée plus d’une fois et envoyée plus d’un élève à l’infirmerie pour lui avoir fait une réflexion qui ne se voulait pas forcement méchante. Pendant ces quelques semaines, elle avait fait perdre énormément de points à sa maison. Mais bon, c’était à présent du passé. Elle était à présent réconcilier avec son meilleur ami même si la situation actuelle était tendue et surtout compliquée. Il allait vraiment falloir qu’ils aient une discussion pour éclaircir tout ça… Mouais, la demoiselle n’était pas forcement facile. Faire l’autruche était parfois une solution plus simple… Pas très courageux pour une Gryffondor, je vous l’accorde. S’il y avait bien un sujet où la demoiselle aimait bien prendre la fuite c’était celui là. Comprendre certaines choses pouvait tout changer…

Kaysa sortit de ses pensées quand Zach lui demanda jusqu’à quel point elle serait prête à aller pour faire tourner la tête aux élèves de Poudlard ce qui fit sourire la demoiselle. Elle n’avait aucune limite. Avant de reprendre en précisant qu’elle avait bien trop de choses précieuses pour prendre le risque… Chercherait-il une excuse pour éviter de prendre des risques ? Qu’avait-elle à perdre ? Ah, vous pensez à son petit ami qui n’apprécierait pas la dite rumeur. Effectivement, elle avait presque failli l’oublier… Bien sur qu’il comptait beaucoup pour elle, elle ne l’avait pas oublié, c’est juste que… Peu importe. De toute façon, Nate n’était pas le genre de garçon à croire n’importe quelle rumeur qui courait sur la demoiselle, sinon il était plutôt mal barré. Oui, Nathaniel était parfait en tout point, trop parfait. Ca sonné presque comme un défaut pour la demoiselle.

« Il n’est pas très difficile de faire croire à quelqu’un quelque chose. Il suffit d’un geste, d’une phrase bien tournée devant la bonne personne et hop, le tour est joué. Je ne vais pas te l’apprendre. Certes, beaucoup de rumeurs sont fondés sur des faits réels mais d’autres sont totalement inventés et il ne faut pas grand-chose pour les lancer. » Fit remarquer la demoiselle

Elle se déplaça et posa ses mains à plat de chaque coté de la tête du jeune homme, sa tête se positionnant au dessus de celle du jeune homme mais dans le sens inverse. Une cascade de cheveux bruns encadrait le joli minois de la demoiselle alors qu’un sourire en coin faisant son apparition.

« Sachez Mr Grigorie que je n’ai aucune limite… Après tout le courage et la témérité des Gryffondors sont sans faille, c’est bien connu. Et ces deux qualités sont d’autant plus développée quand on fait parti de la famille Potter »

Quelque peu vantard ? Oui, surement. Une qualité qui se transmettait aussi de génération en génération dans la famille Potter. Mais comme dirait son père ou Sirius, ce n’était pas de la vantardise. Ils étaient juste assez honnêtes pour reconnaitre leurs qualités plutôt que de jouer les hypocrites en faisant croire que non alors qu’ils le pensaient très fort. La brunette se décida à reprendre sa place initiale, un sourire mi moqueur mi provocateur sur les lèvres.

« Mais peut être que tu cherches des arguments qui pourraient me faire renoncer volontairement. Par peur du défi… Peut être finalement que l’opinion que les gens ont de toi ne t’es pas aussi indifférente que tu le laisse croire. Finalement, tu n’es peut être pas le Zachary insouciant qui se fiche de tout dont tout le monde parle dans les couloirs. »

Kaysa attrapa son sac et en sortit un sachet de bonbon en tout genre. Elle plongea sa main et en ressortit un délicieux fondant du chaudron qui ne resta pas longtemps indemne. Et hop, le voilà avaler.

« Je te comprends, tu serais le vilain séducteur qui aurait osé séduire la belle et innocente - pas sure que le mot innocente me convienne réellement mais peu importe - jeune fille de Gryffondor qui était en couple. » reprit elle toujours sur ce même ton mi moqueur mi provocateur dont le sourire du même genre ornait joliment le visage de la brunette.

Invité
Invité
Dim 30 Jan - 23:20
Invité

Zach grand fouineur de premier, présent quand il faut pour entendre le moindre petit ragots, il était nez pour être un fouineur discret, de ses aires de jem'enfoutiste, les élèves ne se souciait guère de lui sachant qu'il n'allait pas répété, et puis el but d'une rumeur c'est qu'elle se repend de bouche à oreille. Ah s'il pouvait se permettre d'utiliser son don innée qu'il avait, il ne rirait bien et inventerait de sacré rumeurs, mais il n'avait pas l'esprit aussi pervers parfois il faisait de mauvaise blagues mais s'il était pris à utiliser son don cela ne serait pas très plaisant pour lui. Mais tout le monde sait que lorsque c'est pour joueur ou s'amuser Zachariah est prêt à tout, il n'abonnerait jamais, ah oui il aurait pu faire partir de Gryffondor de son côté d'intrépide jeune homme mais certains faits ce son rajouté à sa personnalité et il a attiré chez le Poufsouffle il n'aurait jamais fait un bon Gryffondor. Il était trop bien trop insouciant et grand plaisantin pour l'être. Zach était incontournable, oui impossible qu'il arrive un jour à être sérieux et se reprendre, non il restera à jamais ce petit farceur taquin et amicale. Il approuva ce que venait de dire la brunette d'un signe de tête et d'un sourire, oh oui il le savait très bien même qu'une fois il avait était jugé d'une bien mauvaise rumeur sans jamais rien avoir fait, disons que cela n'avait pas affecté le brun, ce genre de choses lui passe bien au-dessus de la tête, il avait ris tout simplement mais n'avait pas nié, laissant croire aux élèves ce qu'ils veulent, il n'avait rien à prouver et à leur montrer. Cependant, il en avait aussi entendu beaucoup sur la demoiselle, qu'il l'avait fait rire aussi surtout qu'il connaissait de mieux en mieux la jeune Gryffondor.
    Il planta son regard dans le sien quand mit son visage au-dessus du sien, voilà des choses à ne pas faire avec quelqu'un de mal honnête et d'opportuniste. Sourire amusé cette lueur ce répercutait même dans ses yeux. « Sachez Mr Grigorie que je n'ai aucune limite... Après tout le courage et la témérité des Gryffondors sont sans faille, c'est bien connu. Et ces deux qualités sont d'autant plus développée quand on fait partit de la famille Potter » il se mit à rire, Kaysa était elle aussi exceptionnelle, vraiment cette fille ne se laissait jamais d'éhonté. « Dites Mademoiselle Potter Est-ce que la modestie est aussi dans la branche des Potter ou est-ce la vantardise... seriez vous prêt à vous amusez avec moi?pauvre poufsouffle que je suis? » lançât il avec un air faussement sérieux mais malicieux, il ne fallait pas venir titiller le Poufsouffle avec ce genre de sujet, quand il sentant un plan amusant ils e jetait dessus sans y réfléchir. Quand elle reprit place il la suivit du regard « Mais peut être que tu cherches des arguments qui pourraient me faire renoncer volontairement. Par peur du défi... Peut être finalement que l'opinion que les gens ont de toi ne t'es pas aussi indifférente que tu le laisses croire. Finalement, tu n'es peut être pas le Zachary insouciant qui ce fiche de tout dont tout le monde parle dans les couloirs. » rigolant légèrement, il fronça les sourcils après avoir affiché un sourire malicieux. « Tiens donc je croyais que tu n'écoutais pas les rumeurs. » dit il amusé, il se redressa et prit la parole « Alors tu dois savoir Miss Potter que dès que je sens qu'il y a un plan, une chose amusante je me jette dessus et d'autant plus si c'est un défi... je n'abandonne jamais quelques choses qui puisse me distraire et distraire les autres. » large sourire amusé. « Je tenais juste à mon visage qui risque d'être abimé par la suite de cette jolie aventure.. esquinté par ton copain jaloux, il a horreur des rumeurs et a tendance à y croire vite je me trompe? » faisant mine qu'il était blessé à la joue, il ricana légèrement. « Quelque soit les conséquences et circonstance je suis toujours d'attaque. » un semblant de fierté mais c'était juste de la plaisanterie, si elle n'abandonnait pas, il ne le ferait pas non plus. La regardant sortir son paquet de bonbon avec envie, voilà que maintenant il avait faim. « Je te comprends, tu serais le vilain séducteur qui aurait osé séduire la belle et innocente - pas sûr que le mot innocente me convienne réellement mais peu importe - jeune fille de Gryffondor qui était en couple. » rigolant et posant son regard sur elle, c'était à son tour de s'approche d'elle et de s'allonger à moitié sur ses genoux, de côté, tête dans la paume il piqua un bonbon du paquet de la belle, sourire amusé « Je serai alors le vilain séducteur qui aurait oser te séduire. » dit il d'un ton enjoué. « Le rôle du méchant me vas si bien? » plaisantât il. « Alors Potter prête à ce qu'on se divertisse un peu ce beau monde? Ils attendent que ça regarde les comme ils s'ennuient, ils ont besoin de nous. » ironisât il , serait-ce une rumeur qui marcherait? En réfléchissant, ils formeraient un assez joli couple tous les deux ayant l'esprit de grand blagueurs et de joueur. Il s'assit à ses côtés, la poussant un peu avec un large sourire. « Amusons-nous, profitons de notre liberté. » jovial le jeune homme sentait à plein nez que cela allait être amusant. « faudrait il confirmer cette rumeur mais comment? » approchant son visage de celui de Kaysa, il jeta un regard furtif aux lèvres de la jeune fille, non il y a personne pour les regarder...Ca ne serait pas drôle. « Je sens qu'on vas bien s'amuser. » regard au loin, il remarqua le même groupe d'élève que Kaysa avait vu, il jeta un regard complice à la jeune fille et attendait à ce qu'elle propose quelques choses. « Le grand Zachariah et la grande Kaysa s'unissant, qui l'aurait cru? » rigolant, il piqua de nouveau un bon à la belle, et s'allongea « Je ne te croyais pas aussi téméraire, tu ne tiens donc pas à ton petit ami? » il était obligé de la taquiné « et voilà que tu fasses quelques choses hors du trio. » il ne pouvait s'en empêcher. « Je suis honoré de toute cette tendresse et attention... » fermant les yeux, large sourire personne en changera le jeune Poufsouffle.
Kaysa Potter
Apprentie auror
Dim 6 Fév - 20:37
    « Dites Mademoiselle Potter Est-ce que la modestie est aussi dans la branche des Potter ou est-ce la vantardise... seriez vous prêt à vous amusez avec moi? Pauvre Poufsouffle que je suis? »

« La modestie… Ce mot est pour les hypocrites. Il ne s’agit pas de vantardise non plus. Je sais juste de quoi je suis capable et ce que je vaux. Contrairement à la majorité des élèves de cette école, j’ose le dire haut et fort plutôt que de le nier et d’attendre que ce soit les autres qui me le disent. » Déclara la demoiselle avec un clin d’œil amusé

Elle se contenta d’hausser les épaules quand le jeune homme lui fit remarquer qu’elle n’écoutait pas les rumeurs normalement avant d’ajouter nonchalamment :

« Si, si, je les écoute et utilise celles qui peuvent se révéler intéressantes quand elles concernent les autres. Quand à celles qui circulent sur moi, je m’en fiche complètement. Au contraire, c‘est amusant d‘entendre toutes les idioties qu‘ils peuvent inventer. »

La demoiselle écouta le reste des paroles. Oui, elle le savait. Zach était comme elle sur ce point là mais elle ne savait cependant pas si le Poufsouffle avait des limites ou comme elle, il allait jusqu’au bout quelque soit les risques. Il le confirma rapidement dans le reste de sa phrase.

« Je tenais juste à mon visage qui risque d'être abimé par la suite de cette jolie aventure… esquinté par ton copain jaloux, il a horreur des rumeurs et a tendance à y croire vite je me trompe? »

« Complètement ! Nate ne croient pas toutes les rumeurs qui circulent sur mon dos ou le pauvre aurait pris ses jambes à son cou depuis très longtemps. Quand à abimé ton visage… Peut être bien que oui, peut être bien que non. L’occasion ne sait jamais présenté donc je ne peux pas te dire comment il réagirait. » Déclara la demoiselle sur un ton nonchalant.

Certes, soyons réaliste, si la nouvelle lui parvenait jusqu’aux oreilles, il était certain que Nathaniel lui en toucherait deux mots. Peut être même lui ferait il une crise de jalousie ? A vrai dire, elle n’en savait strictement rien mais pour le moment, elle ne pensait pas aux conséquences. Juste au plaisir de s’amuser en faisant parler les élèves de Poudlard et le plaisir de relever un défi. Elle n’avait pas envie de se prendre la tête, juste de s’amuser sans réfléchir aux conséquences comme elle le faisait si bien depuis six belles années.

« Quelque soit les conséquences et circonstance je suis toujours d'attaque. »

Kaysa lui jeta un regard plein de défi.

« Prouve-le ! »

Elle esquissa un sourire amusé alors que le jeune homme s’approchait pour finir allongeait, la tête sur ses genoux. Mouais, s’il avait que ça en réserve, ils n’étaient pas prêts de faire courir la rumeur. Elle esquissa une moue contrariée quand le Poufsouffle plongea la main dans son paquet de bonbon et lui en piqua un.

« Eh ! » s’exclama la demoiselle en donnant une tape sur l’arrière du crane de Zachariah

On ne touche pas à la réserve de sucreries de la demoiselle sans lui demander premièrement. Et deuxièmement, on évite de taper dedans alors qu’elle ne pouvait pas se réapprovisionner quand elle le voulait. Enfermée dans le château, elle devait se contenter de ce qu’elle avait acheté la dernière fois qu’elle était allée à Pré au Lard avant qu’Hellson ne jette son maudit sortilège.

« Bof, pas vraiment. Tu ne serais pas crédible dans le rôle du méchant… Même le rôle de Don Juan ne te correspondrait pas » rétorqua-t-elle sur le ton de la conversation comme s’il s’agissait d’une discussion classique

Non, Zach en tombeur ça ne correspondait pas. Le rôle était déjà attribué à son meilleur ami. Le Poufsouffle, elle le voyait comme un grand blagueur.

« Faudrait il confirmer cette rumeur mais comment? "

La demoiselle ne se départi pas de son sourire alors que le jeune homme avait approché son visage du sien, elle ne bougea pas non plus d’un centimètre. Et bien, allait il avoir le cran de le faire ? Non, tandis qu’il jetait un regard au loin en direction du groupe d’élèves avant de la regarder à nouveau. Exact, le groupe ne les regardait pas mais il fallait un peu de subtilité dans l’histoire pour paraitre crédible. Le faire à la vu de tous sans faire semblant de se cacher n’y rien alors que la demoiselle était en couple ferait parler des élèves mais ne serait pas crédible très longtemps.

« Le grand Zachariah et la grande Kaysa s'unissant, qui l'aurait cru? »

« N’en prends pas l’habitude Zach, je travaille rarement avec les débutants » le provoqua-t-elle

Elle ne releva pas la remarque sur son petit ami. Pour le moment, non, elle était persuadé que non. Il prendrait ça sur le ton de la plaisanterie une fois qu’elle lui aurait expliqué les raisons. Bien qu’il faille être réaliste, même pour une blague, il y a de fortes chances pour que Nathaniel n’apprécie le fait que Kaysa embrasse un autre garçon, un camarade de Nate en plus de ça. Mais l’idée de faire jaser les élèves, les faire tourner en bourrique était bien trop alléchante. Elle voyait déjà les gros titres du prochain numéro de Gossip Feather : Kaysa, la croqueuse de Poufsouffles.

La demoiselle se redressa et attrapa le bras du jeune homme pour qu’il se lève à son tour.

« Au boulot mon cher, j’espère que tu sais jouer la comédie » déclara la demoiselle

Elle entrelaça ses doigts à ceux de Zachariah et se dirigea en direction du groupe d’élèves. Elle reconnut parmi les élèves Lavande Brown et Romilda Vane, deux commères de Gryffondor qui allaient se faire un plaisir de répandre la nouvelle à coup sur. Arrivée à leur niveau et quand elle fut sur que les regards convergés dans leur direction, elle lâcha rapidement la main du garçon, mis de la distance entre eux et pris un air gênée comme la fille prise sur le fait en train de flirter avec un autre garçon que son copain. Elle fit un de ses plus beaux sourires hypocrites aux deux jeunes filles avant de continuer vers un recoin à l’écart du groupe. Un coin qui pourrait faire croire au groupe qu’ils se cachent mais avec une très bonne vue sur l’endroit en question pour des curieux qui se décalent un petit peu. Bref, l’endroit parfait. Elle jeta un bref regard à Zach qui la suivait et semblait lui aussi jouer le jeu. Elle jeta plusieurs regards en arrière faisant croire qu’elle s’assurait que personne ne la surveillait avant d’arriver dans le coin en question. Kaysa s’appuya contre l’arbre qui surplombait la rive du lac, les bras croisés et jeta un regard de défi au jeune homme.

« A toi de jouer à présent pour que l’on paraisse crédible » lui lança-t-elle avant d’attraper son bras pour le rapprocher d’elle « J’espère au moins que t’es doué » ajouta-t-elle avec une lueur amusée dans le regard.

Ils étaient si près qu’elle pouvait sentir le souffle du garçon dans le cou. Y’avait plus qu’à espérer que Nathaniel ou Alex n’est pas la brillante idée d’aller la rejoindre près du lac tout à coup. A coup sur, aucun des deux n’apprécieraient la situation mais pour l’instant c’était loin d’être sa principale préoccupation.

Invité
Invité
Dim 13 Fév - 14:59
Invité

« Bof, pas vraiment. Tu ne serais pas crédible dans le rôle du méchant… Même le rôle de Don Juan ne te correspondrait pas »
    Haussement d’épaule et un large sourire, elle n’avait pas tort sur un point en temps normal Zach n'aurait jamais ce genre de rôle, il est bien trop gentil, fougueux et plaisantin pour qu'il y est un jour une suspicion de méchanceté mais, faut croire que ses jolies sourires peuvent être remplies de sarcasme, il est un peu « j'aime tout le monde » ou « je me fiche de tout. » disons que les personnes qui ne l'aiment pas il s'en contre fiche mais, les personnes qui veulent le nuire ses amis les plus proches ou son propre chemin, il a tendance à être un bon petit saligaud mesquin et n'ayant qu'une idée en tête. Il se contente de ne rien dire et de sourire simplement, a cette remarque il ne voulait pas partir sur un rend débats sur sa personnalité. « N'en prends pas l'habitude Zach, je travaille rarement avec les débutants » il ricana alors à cette remarque lui « débutant » alors qui était tous ses autres petits élèves qui ne savait même pas faire une blague correctement, sur ce niveau Zach était tout aussi doué qu'elle mais, agissant seul il faisait moins de bruit. « De même très chère, je fais rarement équipe avec une demoiselle faisant partit déjà d'un trio. Voir pas du tout, disons que c'est quelques choses d'exceptionnel. » Zach aimait par-dessus les nouvelles expériences, trop curieux sur ce sujet il était toujours là prêt à vire quelques choses de nouveau. Et personne ne peut lui couper la route, non personne sauf lui quand il s'en mêle les peins et chute.
    Elle lui pris le bras et sous cette pression il se leva, ce léger regard complice qu'ils avaient eu il y a quelques instants avait compris, les voilà main dans la main ce dirigeant vers ce groupe d'élèves, elle était donc près à aller jusqu'au bout, il ne l'aurait pas pensé aussi téméraire et de se moquer de son petit ami actuel qui n'aimerait pas la rumeur. Large sourire, Zach voyait déjà bien le bruit que cela ferait aux seins du château, quelle bonne blague vraiment, serrant un peu plus les doigts de la belle, voilà que le Pousouffle s'affichait ouvertement avec une fausse petite amie, pas étonnant de sa part il n'aurait jamais refusé un tel jeux. Le jeu commençant maintenant, tous les deux se lâchèrent la main, Zach baissa le regard gêné par ce fait que quelqu'un les ai vus, même si ce n'était que comédie Zach faisait le petit garçon pris la main dans le sac, léger sourire il faisait comme si de rien n'était et leur affichait un large sourire amusé ne pouvant s'empêcher de sortir une ânerie au passage. Il ralentit son pas pour se trouver légèrement derrière elle, quand la miss Potter lui lança un regard complice il esquissa un léger regard elle la suivait toujours en jouant un pauvre imbécile qui ne sait pas ou ce mettre car il a été pris au dépourvue. Appuyé comme ça sur l'arbre la belle n'attendait que quelques choses, Zach sourit jetant un regard furtif derrière lui pour vérifier si cet endroit était bien stratégique en effet, il s'approcha d'elle dangereusement quand elle lui tira le bras. «  Oh ne t’inquiète pas Potter, je suis très doué pour ce genre de chose. » dit-il avec ce large sourire amusé, plantant son regard dans le sien il n'avait eu aucune hésitation pour se rapprocher autant d'elle, large sourire il venait tout juste de poser ses lèvres sur les siennes, au début il s'était dit que c'était amplement suffisant mais, pourquoi ne pas rendre encore plus de passion à ce baiser, pour étonner toute la bassecour du châteaux, pas un simple baiser de cinéma non, celui que les amants s'échangent. Il sait qu'elle n'allait pas le repousser, ils étaient tous les deux pris par la frénésie de l'amusement et dans ce genre de situation les limites ni y sont plus. Ce décollant d 'elle délicatement pour déposer un baiser sur la joue de la belle, souffle court « Alors, crédible? » chuchota il à l'oreille de la jeune fille, avant de déposer un baiser dans le coup de la belle. Ce baiser l'avait tout de même émoustiller, non pas que cela allait changer ses sentiments d'amitié envers elle-même si quelques fois il se demandait s'il ressentait un plus que cela, mais peut-être que ce jeu allait tout changer entre eux. Non pas, qu'ils allaient finir dans les bras l'un de l'autre, au contraire mais les rapprocher pour une certaine complicité ambiguë. Déposant de nouveau un baiser furtif avec un large sourire, quand il sentit les mains de la belle le stopper, il se retourna jouant la comédie et vit tous les regards écarquillés des demoiselles du groupe croisé tantôt. Se frottant le crâne comme gêner par cette situation, il passa sa main dans sa chevelure, signe de gêne et de stress et se décolla brutalement de la brune, quittant son corps si chaud et fébrile qu'il avait tantôt colle au sien. Dos tourné à Kaysa, il chercha sa main, comme pour faire semblants qu'ils se soutiennent et qu'ils ne s'abandonnent pas. Jouant parfaitement la comédie, il détourna son regard du groupe d'élèves. « Et merde. » lâchât il, levant au ciel, il eu un léger sourire, non il ne réagirait pas comme ça s’il ce ferait prendre par surprise, le grand
    Se tournant légèrement vers Kaysa, il ne voulait pas faire d'action contraire à ce qu'elle voudrait faire. Sa qu'il avait dans la sienne ce retira, il comprit alors que peut-être jouait elle les filles déboussolé. Il se mit légèrement à rire jaune « On c'est fait prendre. » les filles les regardèrent de haut, et l'un d'entre elle lâche un « par la barbe de merlin. » une autre « cela ne te pardonnera pas Potter. » Zach ne pu s'empêcher de sourire légèrement quand elles se mirent à accélérer le pas limite courir pour annoncer la nouvelle. Suffisamment loin, il se tourna vers Kaysa et s'esclaffa, reprenant un peu son calme « Ca à marcher, je crois qu'elles ne vont jamais s'en remettre. » s'approchant de la belle, il se plaça à côté d'elle, ce plaquant sur l'autre côté de l'arbre, les émotions qui l'envahissaenit le rendait fou de joie, ce genre d'émotion l'envahissait toujours quand il réussissait ses plans. « On a réussi. » il estompa son rire, tourna son visage vers Kaysa, peut-être qu'elle regrettait maintenant ce qu'ils venaient de faire. Affichant un léger sourire « Alors Miss Potter regrettez-vous ce que nous venons de faire? » lui effleurant le poignet « ou Est-ce que tu a céder à mon charme fou. » il rigola, ne pouvant pas être sérieux, il se décolla de l'arbre et ce mit face à elle. «Tu n'aime pas la réussite ? »
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mer 16 Fév - 19:12
    Tout se passait jusque là comme prévu, Zach jouait tout aussi bien la comédie qu’elle, elle n’en avait jamais douté. Et il semblait s’amuser autant qu’elle. S’il y avait bien une chose où les deux se ressemblaient, c’était bien sur ce point là. D’ailleurs, pourquoi n’avait elle jamais mit en place ce plan avec le trio avant, ça aurait été bien drôle. Tout simplement car le seul garçon de la bande c’était Alex et que la brunette n’aurait jamais songé à embrasser son meilleur ami qu’elle considérait comme un frère, enfin jusqu’à il y a peu de temps en tout cas. Mais elle n’avait pas envie d’y penser, juste de profiter de ce moment de détente et de laisser aller.

« Oh ne t’inquiète pas Potter, je suis très doué pour ce genre de chose. »

Un sourire amusé naquit sur le visage de la demoiselle tandis que son regard défiait toujours le jeune homme d’agir. Elle n’eut pas attendre longtemps pour sentir les lèvres du jeune homme. C’était un baiser doux et presque faux, le genre de baiser inventer pour les scènes d’amour. Cependant, il prit rapidement de l’importance, devenant plus passionné. Kaysa y répondit avec la même frénésie que le Poufsouffle. Ce n’était plus son esprit qui décidait mais son corps qui agissait de lui-même. Le manque d’air finit par leur faire mettre fin au baiser, ils ne bougèrent pas de position pour autant. Un petit sourire en coin vint naitre sur le visage de la brunette, sourire qui s’agrandit à la remarque du jeune homme.

« Alors, crédible? »
    « C’était pas trop mal… » Le provoqua-t-elle avec espièglerie alors qu’elle devait avouer que le jeune homme était plutôt doué, aucun doute et qu’elle ne serait pas contre recommencer.

Oh non, la demoiselle ne venait pas de tomber amoureuse, loin de là. Ce baiser était différent. Quand elle embrassait Nathaniel, c’était un geste plein de tendresse et d’affection mais il n’y avait pas ce petit truc qui faisait vibrer la demoiselle. Le baiser qu’elle avait échangé avec Alex n’avait rien à voir avec tout ce qu’elle avait connu auparavant : c’est comme si un courant électrique avait circulé dans toute les parties de son corps. Son petit cœur avait tambourinait longtemps dans sa poitrine avant de se calmer. C’était unique et étrange. Autant elle pouvait se dire et se redire qu’il s’agissait d’une erreur sans importance, autant elle ne pouvait se mentir sur les émotions qu’il l’avait parcouru à ce moment. Elle ne pouvait pas se mentir, mais essayer de les oublier et de ne pas y penser si ! Quand à Zach, c’était l’excitation de l’interdit, elle ne savait trop comment décrire ça mais elle s’était laissé emporter par le tourbillon se fichant bien des conséquences. Elle se sentait bien, légère et n’avait même pas envie de se prendre la tête sur ce que pouvait entrainer leur petite blague.

Mais il ne fallait pas oublier pourquoi ils faisaient tout ça ! Kaysa revint sur terre en entendant les différentes réactions du groupe non loin. Le petit cri de surprise, le bruit de l’indignation et les remarques qui commençaient à fuser au fur et à mesure. La Gryffondor posa ses mains contre le torse du jeune homme. Tandis qu’elle prenait son air de jeune fille prise en faute, Zach comprit le message et s’éloigna. Kaysa regretta presque la chaleur du jeune homme quand il prit de la distance. Elle finit par faire face au groupe et garda avec difficulté son air gênée et mal à l’aise. Leurs têtes étaient à mourir de rire et il était dur de se retenir. Mais c’était pour le bien être de leur coup. Le seul rire qu’elle laissa échappait fut un rire nerveux, gênée.

Elle retira d’un coup sa main qui tenait celle de Zach.

« Euh… » Commença la demoiselle visiblement ne sachant plus où se mettre, du moins le faisait elle croire. « Ce n'est pas ce que vous croyez… il n’y a rien entre Zach et moi » essaya-t-elle de les convaincre sur un ton qui sonnait faux exprès.

Trop tard ! Les commères en herbe étaient bien trop pressés de faire part de leur dernier potin à l’ensemble du château pour attendre une quelconque explication de la part des deux jeunes. Et puis, ils étaient tellement doués. Elles avaient tout gobés. Ce soir, tout Poudlard serait déjà au courant et s’est pensée que rendait la demoiselle que plus heureuse encore. Ces pauvres filles étaient vraiment trop naïves. Si vraiment Kaysa avait eu une relation avec Zach, elle ne serait certainement pas affichée ainsi à la vue de tous les élèves.

Une fois qu’elle fut certaine qu’elles étaient loin, très loin. Kaysa joignit son rire à celui de Poufsouffle. Franchement, leurs têtes à mourir de rire.

« Tu es sure que ce soir, tout Poudlard est au courant »
    « On a réussi. »
    « Tu en doutais ? » ajouta-t-elle avec son petit air made in Potter.
    « Alors Miss Potter regrettez-vous ce que nous venons de faire? »

Elle esquissa un sourire amusé quand elle sentit sa main effleurer son poignet, s’il voulait jouer à ça.

« Regrettez ? Tu rigoles j’espère ? Dès qu’il s’agit d’une blague, je n’ai aucun regret, c’est pour la bonne cause » rétorqua-t-elle

« Ou Est-ce que tu a céder à mon charme fou. »
    « Prends pas la grosse tête Grigorie » ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel

Elle suivi du regard le jeune homme qui se déplaçait à nouveau pour se placer face à elle.

«Tu n'aime pas la réussite ? »

« Bien sur que si… » Elle attrapa le poignet du jeune homme pour le rapprocher à nouveau d’elle, un sourire charmeur sur le visage « Mais j’avoue que je m’attendais à un baiser un peu plus… dans ce genre »

Elle ponctua sa phrase en scellant de nouveau ses lèvres à celui du jeune homme pour un baiser aussi passionnait que le précédant voir plus encore. Ses bras se nouèrent instinctivement au cou du Poufsouffle, collant son corps à ce dernier. Ils finirent par se séparer à nouveau, encore une fois à cause du manque d’air, mais elle garda ses bras autour du cou de Zach, un sourire craquant au coin des lèvres. Certes, il n’y avait plus de spectateurs, le jeu était censé être terminé. Mais la demoiselle en avait un autre en tête… joué avec le jeune homme. Son but : arriver à le troubler et lui faire tomber son air de je-m’en-foutisme.

« Tu crois pouvoir faire mieux ? » le provoqua-t-elle

Quand elle rejoindrait sa salle commune, une chose était sure, bien des personnes allaient lui demander des explications en commençant par son frère et Nate. Mais pour le moment, c’était le dernier de ses soucis…

Invité
Invité
Dim 20 Fév - 21:59
Invité

Mais jusqu'à où allait leurs amusement, cette envie de jeu franchissant les limites du pardonnable, cela fait bien longtemps que Zach ne les perçoit pas et cela devrait être de même pour la Gryffondor. Le Poufsouffle ne reculait jamais devait quelques choses, le rôle de lâche et de peureux ne lui allait pas non, il était plutôt intrépide qu'autre chose, il ne réfléchissait pas aux conséquences et a vrai dire il s'en contre fichait complètement, il était comme ça, un grand je m'enfoutiste de première, cela lui passait bien au-dessus de la tête. Ca n'allait pas être un petit baiser qui allait l'émoustiller même s'il avait mis beaucoup de volonté et de plaisir d'embrasser la belle, sachant pertinemment qu'elle avait un petit copain cela lui donnait encore plus de « fierté » à embrasse la petite amie d'un autre qu'il n'appréciait pas tant que cela au fond. Non quand il est lancé dans ces jeux, il devient vite égoïste. Il était bien chanceux de pouvoir profiter des lèvres de Kaysa, il savait pertinemment que cela n'allait pas recommencer d'aussi tôt et sans doute plus jamais dans vie de petit sorcier, cela se voyait à trois miles ils n'étaient pas fait pour être ensemble, coéquipier de jeux et de délire oui mais en couple cela gâcherait tant d'âneries et de bêtises.
    Le jeu finit, quand le groupe d'élève s'éloignèrent, il regretta ce moment de savoir qu'il n'allait plus pouvoir jouer, envahie de cette joie et de cette fierté et tellement esclaffer sur les têtes des jeunes filles, qu'il ne se passait plus de rire, personne ne pourras oublié le petit numéro qu'ils étaient en train de faire, amenant à eux même les ennuis, ils étaient bien trop intrépide pour penser à cela à cet instant ce qu'il comptait dans ces secondes c'est qu'ils s'amusaient. Et dans ces moments le poufsouffle ne peut s'empêcher de plaisanter, cela en devient une maladie, une nécessité, il était obligé de ne rienprendre au sérieux, avec son fidèle sourire juvénile, il regardait la belle avec joie et une légère sensualité après le baiser qu'ils étaient échangés. Sentant ses doigts agrippé son poignet, Zach eu un sourire un peu plus différent, elle n'avait pas finit de jouer? « Mais j'avoue que je m'attendais à un baiser un peu plus... dans ce genre » large sourie amusé il ne s'attendait pas à ce qu'elle vienne de nouveau l'embrasser, ne la repoussant pas au contraire quand il la sentit ce coller à elle, il profita de la coller contre l'arbre qui se dressait derrière eux. Non, Zach n'avait eu aucune pensée a ce qu'elle puisse être sérieuse, il était bien encore trop dans la frénésie du jeu pour l'abandonner aussi vite. C'était encore bien un jeu pour lui, encore un de plus il en fallait plus pour déstabiliser notre brun, en temps normal si elle 'lavait embrasser de la sorte sans les règles du jeu lancer, et sans ce plan mis en place, il aurait été surpris et émoustiller mais, ce n'était pas le cas. « Tu crois pouvoir faire mieux ? » souffle court, le Poufsouffle plante son regard dans celui de Kaysa, étirant ses lèvres d'un large sourire. « Beaucoup mieux. » dit il avec une petite mine de grand gamin. A quoi jouait elle? Il n'en savait rien mais il aimait ce petit jeux-là. Ne se posant aucune question, il alla de nouveau embrasser les lèvres de la belle, il allait la faire regretter d'être en couple et d'avoir un petit ami qui n'embrassait pas aussi bien que lui. Il est vrai la situation devenait des plus ambiguë et surtout sur leurs relations cela allait changer quelques choses. Mettant bien plus de passion et de fouge que les précédent baiser, Zach ne se laissait jamais d'éhonté et aimait prouver de ce qu'il était capable, elle n'allait pas être déçu du voyage c'était une certitude. Ce décollant d'elle et collant son front contre le sien, sourire fier et amusé, il n'avait pas besoin de dire quoique ce soit, le visage de la belle en disait assez. « Tu sais qu'il ne faut jamais me provoquer. » il se redressa alors, quittant toute chaleur charnel, large sourire sur les lèvres, il reste en face d'elle, leurs corps juvéniles se frôlèrent. En réfléchissant il aimait embrasser la belle, ce qu'il savait pertinemment c'est qu'il avait toujours été attiré par elle en quelques sortes, sans aucun sentiment d'amour mais plutôt une attirance juste pour le plaisir charnel ou s'amuser avec comme il le faisait à cet instant. Ils étaient bien trop complice à des moments pour se balader main dans la main « Avoue-le tu as aimé ce petit jeu? » posant une main sur le tronc qui lui servait d’appuie, il baissa légèrement la tête pour être à hauteur de la miss, leurs lèvres séparés de quelques millimètre, il sentait encore son souffle saccadé. Mais où allait la jeunesse? Les voilà tous deux perdu entre le jeu et la réalité. Sans qu'aucun d'eux ne ressentait de sentiment amoureux, il n'y avait pas besoin de ça pour s'embrasser de la sorte. « D'accord d'accord je me tais. » dit il avec un sourire amusé, il ne faisait que lui lancer un regard charmeur et amusé.«Ton petit ami vas être jaloux. » il effleura ses lèvres du bout de ses doigts. « Je crois que je serais fou de rage, si j'apprenais que ma petite amie fricote avec meilleur que moi » léger sourire il laisse glisser son index sur le bout du nez de la belle avec un large sourire amuser « Je le plains, le pauvre. » Il ricane et reprend un air un peu lus sérieux. « Je ne regrette rien, je me suis bien amusé. » il affiche un large sourire « Je ne te croyais pas capable, je t'es sous-estimé et je le regrette» pour ce faire pardonne il dépose un baiser sur la joue de belle, en vérité il avait dévié ce baiser qui était destiné aux lèvres de la belle sur sa joue. « J'espère qu'on remettra ça un jour »
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mar 1 Mar - 11:55
    Honnêtement, Kaysa était loin de penser aux conséquences de sa petite blague avec Zach. Encore heureux que personne n’était là pour continuer d’observer leur petit jeux ou il serait bien plus compliqué de faire croire aux élèves qu’il s’agissait réellement d’un jeu. Un jeu ambigu certes, mais un jeu quand même. Réussir à faire tourner en bourrique un ami, c’était aussi un jeu, agréable de surcroit. Ce n’était qu’un détail cependant.

« C’était mieux effectivement… » Répondit elle une fois que le baiser suivant prenait fin.

« Tu sais qu'il ne faut jamais me provoquer. »

Le front toujours appuyé contre celui du Poufsouffle, la demoiselle laissa échapper un rire amusé quand à la remarque de Zach.

« Ca tombe bien, on est deux… »

Alors que le jeune homme se redressait mettant quelques centimètres entre Kaysa et lui, la demoiselle déplaça ses mains pour finir par les mettre dans son dos, appuyée contre le tronc de l’arbre. La demoiselle était tout à fait détendu et pas le moins du monde gênée.

« Avoue-le tu as aimé ce petit jeu? »

« Ah… parce qu’on jouait encore là ? » questionna-t-elle alors qu’elle affichait un visage déçu et mal à l’aise « Ca doit être le charme Grigorie… je n’arrive plus à imaginer ma vie sans toi Zach, j’crois que cette blague m’a permis d’ouvrir les yeux sur ce que je ressentais envers toi… »

Au fur et à mesure des paroles de la jeune fille, un sourire moqueur faisait son apparition sur ses lèvres. Le ton de sa voix prenant la même intonation, un brin moqueuse et surtout amusée. Et du coup, plus crédible une seule seconde. Elle avait bien aimé la tête que le Poufsouffle avait commencé à faire avant qu’il comprenne rapidement qu’elle se fichait de lui. En même temps, il ne pouvait que rapidement comprendre avec des mièvreries du genre « je ne peux plus imaginer ma vie sans toi »… Comme si c’était vraiment le genre de la belle Gryffondor.

« Si j’avais voulu, j’aurai pu t’avoir… » ajouta-t-elle avec un air satisfait sur le visage et mystérieux à la fois

Faussement mystérieux, juste histoire de le faire un peu réfléchir à sa dernière phrase, le faire douter en ce demandant ce qu‘entendait la jeune fille par « j‘aurai pu t‘avoir », dans quel sens le disait elle,… Elle aurait pu être encore plus satisfaite en le faisant véritablement marcher mais… la demoiselle n’irait pas jusque là, pas cette fois. Il fallait savoir s’arrêter quand même, même dans un jeu aussi amusant que celui-ci. Et dire qu’elle aurait pu avoir le dessus sur Zach… La prochaine fois, ce n’était que parti remise.

.«Ton petit ami va être jaloux. »

Un nouveau sourire s’étira sur les lèvres que les doigts de Zach venait d’effleurer avant d’hausser nonchalamment les épaules.

« Peut être… peut être pas… On verra bien le moment venu »

A vrai dire, Nathaniel était loin d’être le premier de ces soucis actuels. En fait, en y réfléchissant bien, la demoiselle se sentait bien. Elle n’avait pas aucun souci quel qu’il soit. Que ce soit Alex, Nathaniel, Hellson… même Nina, il n’y pensait pas pour une fois. Oui, la demoiselle se sentait bien, libre et sans soucis. Et ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi insouciante. S’amuser sans penser aux conséquences, juste profiter de l’instant présent et adviendra ce qui adviendra. Oui, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas appliquée cette philosophie, trop longtemps même. Les complications et les prises de tête, ce n’était vraiment pas fait pour elle. Mise à part quand il s’agissait de prise de tête avec les serpys, là, c’était un amusement, c’était différent. La vie était bien trop sérieuse pour se prendre la tête avec des problèmes insignifiants.

Elle devrait noter cette philosophie pour les jours à venir et la réappliquer très rapidement. Si seulement c’était aussi simple, ça se saurait. Comme dirait Cassandra, ce genre de raisonnement, c’est bon quand on a 11 ans. En grandissant, on a des responsabilités à assumer et chaque problème mérite une attention. Pauvre Cassy, un adulte coincé dans le corps d’une enfant de quatorze ans.

« Je crois que je serais fou de rage, si j'apprenais que ma petite amie fricote avec meilleur que moi »

« Meilleur ? Fais gaffe à ta tête, tu ne pourras bientôt plus passer par la Grande Porte » railla la brunette avant d’ajouter « Les hommes et leur problème d’égo, tu te ficherai bien que ta petit ami te trompe si c’était avec un type moins doué, mais par contre, s’il est meilleur que toi et que c’est pour ça qu’elle t’a trompé, là ton égo en prend un sacré coup. J’espère que tous les hommes ne résonnent pas comme toi ou le monde est mal barré. » Conclut elle en levant les yeux au ciel

« Je ne regrette rien, je me suis bien amusé. »

« Comme tu me faisais remarquer tout à l’heure, celle qui a le plus à perdre dans toute cette histoire, c’est moi. Mais je ne regrette pas… Je ne regrette jamais rien »

Bon … ou presque mais passons.

« Je ne te croyais pas capable, je t'es sous-estimé et je le regrette»

Un sourire indiquant clairement « je t’avais prévenu » vint faire son apparition sur les lèvres de la demoiselle.

« Ne jamais sous estimé un Potter, et encore le moins le provoquer… » Rétorqua-t-elle avec un petit air supérieur qui disparut bien vite dans un rire léger

« J'espère qu'on remettra ça un jour »

Kaysa haussa les épaules. Remettre ça… Si son petit ami arrivait à accepter la première fois (et encore pas sur qu’il accepte), elle était certainement qu’il n’apprécierait pas qu’elle recommence. Et c’était tout à fait compréhensible, après ce n’était plus un jeu mais réellement tromper Nathaniel, et ça, elle n’en avait pas du tout envie.

Approchant son visage de celui du jeune homme, elle frôla les lèvres de ce dernier avant d’approcher sa bouche près de l’oreille du Poufsouffle et d’ajouter plus bas :

« Je te manque déjà… »

Avant de reprendre sa place contre l’arbre, un sourire mi amusé mi charmeur au coin des lèvres. Elle jeta un bref regard aux alentours. Le soleil commençait à disparaitre, et bien que la demoiselle n’ait pas encore froid, l’air s’était considérablement refroidi. Le parc était d’ailleurs désert mise à part nos deux farceurs. Le temps avait filait à une allure… Elle se sentait bien et légère mais bizarrement, avant la fin de la journée, ce sentiment allait disparaitre… En fait, dès qu’elle allait passer la porte de sa salle commune…

« J’vais rejoindre ma salle commune et vérifier par la même occasion si notre petite blague à fonctionner » déclara-t-elle finalement avant de s’approcher pour déposer un bref baiser sur les lèvres du jeune homme alors qu’un sourire amusé trainait toujours au coin de ses lèvres « J’espère ne pas trop hanter tes rêves ces prochaines nuits » ajouta-t-elle avec un clin d’œil malicieux avant de se diriger d’un pas léger vers le château laissant le jeune homme seul.

A présent, il allait falloir affronter les conséquences…

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut