RSS
RSS



 

Répondre au sujet  :: FLOODATOIRE :: ♣ Partenariat :: Fiches Partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devil's Snare

avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 3313
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 26 Jan - 10:17






Tout était noir, il souffrait, son corps ou plutôt son âme hurlait. Il avait honte tellement honte. Pour la deuxième fois de sa longue vie, il venait de se faire avoir par cet Harry Potter. Par chance, il avait tout prévu. Maintenant il allait attendre, attendre pour son grand retour, mais il s'y prendrait autrement.

19 ans plus tard – 8 mai 2017

"Aujourd'hui, voici dix-neuf ans, que le Mage Noir le plus terrifiant qu'aura connu cette terre, est mort, anéanti par nos héros. Aujourd'hui, le monde sorcier connaît une nouvelle aire et pour ne plus refaire les erreurs du passé, un nouveau décret révolutionnaire a été crée ce matin, en compagnie du Directeur de Poudlard et de moi-même votre Ministre de la Magie. A partir de ce jour, pour mieux encadrer nos enfants, Poudlard ouvrira ses portes, avec pour les 7éme années, un renforcement des cours de défense. Ainsi vos enfants seront mieux guidés dans le monde magique et ils pourront forger un avenir bien meilleur pour notre communauté."
Le monde sorcier s'est reconstruit, le gouvernement, les infrastructures, les sorciers... Ils sont tous heureux de cette nouvelle aire. D'ailleurs, à la veille de ce nouveau décret, le dernier Mangemort agonisait dans une cellule à Azkaban. La menace est donc terminée, tout le monde peut vivre heureux et laisser sortir ses enfants comme ils le veulent dans les rues.
Pourtant ce bonheur n'est-il qu'une simple illusion? Peut-on vivre dans un bonheur parfait, après avoir connu tant de souffrance? Le mal peut-il vraiment disparaître?
Posez-vous les bonnes questions. Ne vivait pas dans l'illusion du bonheur, alors que le mal est tout prêt de vous. Peut être est-il votre voisin? Ou encore la personne avec qui vous sortez? Méfiez-vous!!
A Poudlard, depuis la reconstruction qui a duré une année, l'école a ré-ouverte ses portes, sous la direction de Minerva McGonagall. Aujourd'hui, la vieille femme a pris une retraite bien méritée et a laissé place à la jeunesse.
Après ce nouveau décret, l'éducation connaît une renaissance. Poudlard est maintenant aussi paisible et vivante que du temps de la première disparition de Voldemort.
Maintenant que les héros ont grandi et fait leurs vies, les murs du château ont vu apparaître la nouvelle génération, en commençant par de nouveau Weasley et ensuite les Potter, les Malefoy et encore bien d'autres noms.

5 années plus tard – 16 Septembre 2022

Vous qui viviez comme des bienheureux dans vos maisons, vous n'avez pas vu le mal revenir. Ehhh oui, vous avez tellement cru en votre héros Harry Potter, mais pourtant, il n'avait jamais fini le travail. Oh bien sûr, le Survivant n'était pas au courant. Qui était au courant que Lord Voldemort avait un huitième Horcruxes à son actif? Personne et la chute a été brutale pour vous tous.
Mais revenons au commencement de toute cette histoire...
Il y a de cela une dizaine d'année, un homme apparût sur les devants du Ministère de la Magie, polie, propre sur lui, il charma tout de suite ses supérieurs et il monta rapidement en grade. Jusqu'à sa consécration en Juillet 2022. Cet homme connu alors sous le nom de Thomas Gaunt, dévoila son vrai visage, mais il était trop tard.

Aujourd'hui, le plus grand Mage Noir de tous les temps, Lord Voldemort, se retrouve à la tête du Ministère de la Magie et du monde sorcier de la Grande Bretagne.
La dictature s'enclenche chaque jour. Deux jours après son élection au poste de Ministre, grâce aux votes des sorciers, l'ancien Ministre de la Magie est enfermé à Azkaban en compagnie du symbole de la Lumière Harry Potter.
Les cartes sont tirées. L'actuel Directeur de Poudlard: Lucian Calldwel montre son vrai visage, à la stupeur de tous. D'autres personnalités se dévoileront, tel que les Malefoy, ou encore à la grande colère de la Lumière, le fils du Survivant: Albus Severus qui a pris goût au mal au contact de son ami Scorpius Malefoy.
Les sorciers doivent se plier à ce nouveau régime stricte digne des plus grandes dictatures, d'autres par peur pour leur famille, entre dans une cavale incertaine. Ginevra Potter en fera les frais, elle périra de la main du Seigneur des Ténèbres en voulant protéger sa fille Lily. Cette dernière sera emmené de force dans un centre spécial qui s'occupe de l'encadrement de la jeunesse, le temps des vacances.
Contrairement aux idées reçus. Voldemort ne se débarrassa pas des Nés-Moldus, il prît l'initiative, d'arracher les enfants à leur famille dès la mise en place de son pouvoir, pour leur inculquer les valeurs du monde sorcier et mieux en faire de futurs petits soldats.
Lors de cette nouvelle rentrée, Poudlard subît de grands changements. Voulant inculquer le culte de Salazar Serpentard, Voldemort se débarrassa des trois autres maisons et il organisa les élèves en fonction de leur sang.
Deux mois. C'est le temps qu'il aura fallu au Seigneur des Ténèbres pour mettre le monde magique à feu et à sang. En ce jour du 16 Septembre, les élèves ont repris les cours à Poudlard, mais sont-ils vraiment en sécurités? Et vous, ceux qui fuyez le régime ou encore vous qui collaborez, qu'allez-vous faire? Tenterez-vous un combat qui semble déjà perdu d'avance?

© contexte écrit par Mari-Jane

Devil's Snare c'est aussi de la joie et de la bonne humeur, un staff détonant qui vous bichonnera tous les jours. Des intrigues et des personnages du tonnerre.
Mari-Jane, Solene & louison n'attendent que vous pour partager cette magnifique aventure.











Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: FLOODATOIRE :: ♣ Partenariat :: Fiches Partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: