Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 9:03
    DOYLE ✖️ attention beau mâle irrésistible en vue!! EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 613598 excuse moi pour ce déchaînement d'hormones EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231 disons que Eiladora n'ai pas le genre à rester calme dans un coin lorsque son regard croise celui d'une future proie masculine bien dessinée EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302
    Bryan peut en témoigner EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133
    Merci beaucoup en tout EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 4172601745


    EDWIN ✖️ Severus grand-père EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133
    Et c'est Alicia qui se plaint que nous les Lestrange nous sommes de trop?! EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 3508124647 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 3508124647 c'est l'hôpital qui se moque de la charité?! EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 3508124647 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 3508124647 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 3508124647 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133


    ZAKARIA ✖️ merci beaucoup petit Serpentard EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 366716
    Et ne t'en fais pas, on va vite se connaître vus que je vais sauter sur ton père EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 1431177080
    *out* EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 841414241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 9:04
Bienvenue EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 795217 bon courage pour ta fiche EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 9:14
    WOLFGANG ✖️ merci beaucoup bébé Serpentard EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 1781825507
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1339
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Humeur : Déterminé
Harry J. Potter
Mar 24 Mai - 11:00
Re-Bienvenue ! (Tu étais quiiiii ? :D) En tout cas, très grosse fiche ,j'adore ! EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 328613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 11:36
    HARRY ✖️ j'ai incarnée tellement de personnes sur ESTED que cela serait beaucoup trop long d'un faire une liste exhaustive, mieux vaut se contenter de se souvenir de moi en temps que Eiladora EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231
    Merci beaucoup en tout cas sale sang-mêlés EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2997873871 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 846560

    *out* EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 841414241
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1339
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Humeur : Déterminé
Harry J. Potter
Mar 24 Mai - 23:33
Oh mais je suis curieux moi ! EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 940712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 9:27
    HARRY ✖️ saches que la curiosité est un vilain défaut EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 3206457701
    Alors, si je me souviens bien depuis que j'ai fais la découverte de ce fabuleux forum j'ai incarnée: Jared Goldstein, Leah Goldstein, Elisabeth Jekelm, Jillian Stewart, Lena Pettigrow, Pansy Parkinson, Bonnie Hepburn, Hermione Granger, Sarah Black, je pense avoir fait le tour enfin je crois car cela remonte à tellement longtemps EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 841414241 après j'ai eu l'idée des jumeaux Lestrange et me voici de retour avec ma petite Eiladora EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 19:03
Re Bienvenue Eiladora,

Bon courage pour la suite de ta fiche EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 928188
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Mer 25 Mai - 19:21
Re-Biiienvenue dans la famille ma toute belle **

Ta fiche est toujours aussi extra à lire ! Hâte de lire le dernier chapitre ! Ca va être extra : en sachant que ta maman t'a complètement renié avec ton frère mouahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 21:26
    RILEY ✖️ merci beaucoup madame la professeur EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 928188


    JESSE-ROSE ✖️ future cousine par alliance EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 1534449723 heureuse de te retrouver ma chérie EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 1431177080
    Merci infiniment pour tes compliments EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 928188 il me reste encore un chapitre à rédiger et je serais officiellement de retour auprès de vous EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 984531
    Nous les Lestrange avons une façon très... disons particulière de considérer le terme "famille" EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2072513175 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2552595133
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Mai - 10:51
EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 984531 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 984531 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 984531 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 984531 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 984531 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 984531
FICHE TERMINEE
EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 464904 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 464904 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 464904 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 464904 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 464904 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 464904
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 11:01





Congratulations !
Encore un petit effort !

Hey ;)

C'est toujours un plaisir que de suivre ta plume, tout le long de ton histoire. Tu résumes les points les plus importants et nous fait parfaitement comprendre ton personnage EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 928188 Comme je suppose que tu avais vu le lien et le restant de l'histoire avec Mina & Arcturus, pour moi tout est bon^^

Tu peux dès à présent jouer, ta couleur et ton rang arriveront bientôt.

Re-bienvenue officiellement sur le forum ! Je t'invite sans plus tarder à recenser ton avatar dans le répertoire et à créer une fiche de liens. Besoin d'un compagnon de RP ? C'est par ici que ça ce passe. Il te manque un proche, quelqu'un ? Tu peux tout à fait créer ton scénario en n'oubliant pas de le référencer et de réserver l'avatar, et en vérifiant au préalable qu'il n'est pas déjà utilisé ou réservé : hop, un petit tour par là !

Si tu as des questions ou un problème quelconque, n'hésite pas à nous contacter par MP ou bien dans la section appropriée. Nous tâcherons de répondre au plus tôt selon nos disponibilités ♥️

Bon jeu parmi nous et encore une fois bienvenue !
x x x

Alice, Jesse-Rose & Alicia à votre service.
(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Dim 29 Mai - 12:55
Re-bienvenue parmi nous Eiladora, contente de te voir revenir !!! EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 328613

Après consultation avec les autres admins, on voudrait juste nuancer une affirmation dans ta fiche, au niveau des particularités :

Citation :
De plus, au cours de ma dernière année j'ai appris à tolérer et résister à l'Impérium ainsi qu'à passer au-delà de la souffrance et des séquelles du sortilège Doloris que l'on nous avait enseigné. Je dois malgré tout avouer que possédant une grande force et concentration mentale, je suis en quelque sorte plus immunisé contre le première sort.

Pour passer au-delà de la souffrance et des séquelles du Doloris, je suis plutôt contre ;) Ce sortilège est censé représenter la douleur absolue, surtout s'il est lancé par un mage aussi puissant que Voldemort, donc personne ne peut échapper à cette douleur. On compte justement faire une annonce officielle à ce sujet sur le forum, pour repositionner tout le monde par rapport aux sortilèges impardonnables, je voulais le faire depuis vendredi mais je tarde un peu ^^ Concernant l'imperium, idem, nous partons du principe que personne n'est immunisé contre un sortilège impardonnable ou même "en quelque sorte" immunisé. Par contre, nous pouvons nuancer et nous pouvons dire que grâce aux études d'Eiladora, la miss peut opposer une résistance mentale lorsqu'un sorcier essaye de lui jeter ce sort : si ce sorcier est jeune et peu expérimenté, ou qu'il ne ressent pas assez l'envie de faire du mal, Eiladora peut réussir à résister. Par contre, face à un mangermort puissant comme peut l'être chacun de ses propres parents, Voldemort, etc, là c'est une autre affaire ^^ Tout ça pour faire en sorte que le jeu RP reste intéressant et surtout crédible :)

Donc voilà, si tu peux changer ce passage de ta fiche, pour le reste tout est bon et tu es validée de toute façon EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 928188

PS : On est d'accord que je te mets aux couleurs des "Neutres et indécis" du coup ? EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 590363
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 10:46
    ALICIA ✖️ merci beaucoup Alicia EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 140677302 EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 1534449723 en effet j'avais vus avec Mina et Arcturus les événements que j'avais manqué pour me rattraper et me remettre un peu à jour EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231


    ALICE ✖️ merci beaucoup ma belle EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 928188 contente aussi de te revoir EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2287459231
    Je tiens à préciser que ce passage était présent dans ma première présentation, je suis donc désolée de ne pas l'avoir modifié en faisant celle-ci EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 2046399961 je comprends en effet, et ne vous en faîte pas j'ai peut-être en effet mal nuancé mes propos, mais ne vous en faîte pas je partage parfaitement votre point de vue. Je vais modifier tout cela dans le courant de la journée sans soucis ne t'en fais pas EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 1431177080

    Et oui, en effet pour le moment Eiladora se trouve dans le groupe des "Neutres et Indécis" EILADORA ✖ Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer! - Page 2 159635
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: